Last but not Least #678

Hi,

robe dentelles collants pailletés Dernier post de l’année entre quelques révisions (mon dieu j’espère vraiment…vraiment que ça sera les dernières lol, je sens que je suis rouillée), mais pas de moindre importance. Je n’ai pas très envie de faire encore un bilan, je vous réserve cela pour un article à part entière, néanmoins, je tourne avec un joie cette page de 2015. Cette année a été très riche en rebondissement, en changement et je dois avouer être épuisée. À un tel point que je me demande si je vais arriver à me débarrasser de mes cernes et de mes petits yeux un jour ahaa

J’aimerais que 2016 soit une année plus saine, paisible et lumineuse. J’ai l’impression d’être dans un long tunnel sans fin depuis fin 2014 où tout s’enchaine, je n’ai pas le temps de reprendre mon souffle. Ça ne peut faire que du bien de prendre un petit pas en arrière pour mieux sauter ensuite, mais j’ai besoin de prendre ce recul car sinon je me laisse trop emporter par ce mouvement. 2015, c’était un vrai tourbillon, enchanté puis un peu effrayant aussi. Ce fût tout de même une belle année avec de belles opportunités, des expériences inoubliables mais que j’ai l’impression d’avoir mal géré ou pas vécue pleinement à cause de cette sensation d’empressement sans fin. Je veux prendre le temps et vivre mieux au quotidien, même s’il va falloir que j’apprenne à lâcher-prise 😉 !

Je fais partie de ceux qui n’aiment pas prendre de bonnes résolutions en janvier. Pourquoi attendre janvier n’est-ce pas ? Les résolutions que je tiens sont souvent celles qui me passent par la tête, un impulsion et zou. Mais j’aimerais débuter janvier autrement en prenant 3 bonnes résolutions que j’essaierai de tenir et de suivre à mon rythme et par paliers. Je crois qu’il ne faut jamais être trop radicale avec soi-même (un peu comme débuter la course à pied, on ne court pas un marathon comme ça).

Je vous en dis plus… l’année prochaine :)! EN tout cas, ce fût encore une belle année 2015 à vos côtés. Merci d’être toujours là !

robe dentelles collants pailletés robe dentelles collants pailletés robe dentelles collants pailletés
Robe – Mango (similaire ici ou là)

Collants – Monoprix

Bottines – Georgia Rose via Sarenza

Sac Claudine – Sezane (similaire ici ou là)
robe dentelles collants pailletés robe dentelles collants pailletés

Voici en avant première la tenue que je porterai ce soir… sauf que là tout de suite en photos je ne suis plus très convaincue par cette histoire de collants brillants-pailletés. Lorsque je les ai achetés à Monoprix cela me semblait une très bonne idée, très festif, un peu vintage)

Je verrai, j’ai encore quelques heures pour y penser. En tout cas, je suis heureuse d’étrenner un de mes cadeaux de Noël, la jolie besace Sezane… un bien joli cadeau même 0-0 !!! Mon porte-feuille s’y glisse sans problème, ce qui est toujours un petit challenge pour qui s’essaie à m’offrir un sac autour de moi ;P ! Bon j’ai aussi compris le message du “arrête de porter que ton sac à dos”… Depuis que j’ai redécouvert le côté hyper pratique du sac à dos pour trimballer TOUTE ma maison, j’ai un peu délaissé les sacs à main… Une bonne idée de résolutions 2016 😛 !

Avez-vous été bien gâtée à Noël ?

à très vite et bon réveillon !

PS: Chez Sarenza, bénéficiez de -30% sur TOUT le site avec le code promo HAPPY30 (pas de minimum d’achat !)

Ne vous arrêtez pas là !

Million Ways #868

Million Ways #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Ce weekend, nous étions (avec Matthieu, je ne parle pas de moi comme…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…
Because You Move Me #851

Because You Move Me #851

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ensoleillé. Pas de discrimination, je crois…

10 réflexions sur “Last but not Least #678”

  1. J’aime beaucoup ton nouveau sac, Sézane fait de tellement belles choses, j’adore 🙂 Ta tenue est très jolie dans son ensemble ! Et pour tes collants, je les trouve tops moi, le côté festif est bien là. Sinon, je n’aime pas tellement les bonnes résolutions du premier janvier non plus. C’est vrai qu’elles sont peu tenues, comme si on les prenait sans y croire vraiment… Je n’en prendrai pas cette année je pense. En tout cas, je te souhaite de bien finir 2015 et de bien débuter 2016 🙂

  2. Comme on dit chez nous: “Bon bout d’an Anne”.
    Merci de nous faire partager ta passion du sport et de trouver les mots justes afin de nous motiver à bouger 🙂
    2015 fut riche en nouvelles expériences running et je compte bien continuer en 2016 à me fixer de nouveaux objectifs.
    Avec un peu d’avance, je te souhaite, ainsi qu’à tes proches, une douce et heureuse année 2016.

  3. Tiens c’est marrant j’ai dit exactement la même chose sur mon blog, au sujet des résolutions.
    Continue à nous motiver comme tu le fais, ta détermination est une réelle inspiration !
    Ps : j’aime bien ta tenue.
    Bonne année 2016

  4. Je te souhaite une merveilleuse année Anne et que 2016 t’apporte un peu de calme.
    Merci pour tout ce que tu fais pour nous avant tout. Ton blog est toujours un plaisir à lire, même quand j’ai du retard, je me dis chouette pleins d’articles à lire ! Je te souhaite de la réussite pour cette année également.

    Tu es vraiment toute jolie dans cette tenue 😉

    Au plaisir de continuer de te suivre, de faire tes challenges … !
    Bisous

  5. Une tenue au top..et au diable les résolutions !!!! Pour 2016… Comme on dit chez mon père “pace e salute” et comme on dit chez ma mère : “gute Rutsch” hi hi

  6. Bonne année 2016 Anne! Santé, joie et réussite!
    Je te lis depuis ton expérience américaine (c’est la première fois que je suis une blogueuse depuis aussi longtemps) et c’est toujours un plaisir de te lire. Bon courage pour les examens qui se profilent !

  7. Bonne année à toi Anne.Et merci pour ton énergie et ta motivation. En général moi je me fixe des objectifs pour la nouvelle année,sauf que là j’en ai pas envie et pas la force.J’ai plus envie de m’imposer une “nouvelle conduite de vie”surtout que 2015 m’a permis de me mettre sur les bons raylles,coté sportif du moins.Je suis devenue végétarienne,trouve un équilibre alimentaire grâce à ma diététicienne,j’ai couru mon 1er semi et surtout mon 1er marathon donc…
    En 2016 je veux continuer sur cette lancée,améliorer mes chronos sur mes courses,continuer le sport mais lâcher un peu prise.
    Bref…encore une fois bonne année a toi et a ta famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page