Looks 2013

Published on octobre 20th, 2013 | by Anne

74

Winner Night #462

20 octobre 2013 | 74 Commentaires

Hi,

salopettezara1 zps3d49b5ec Winner Night #462

Je ne sais plus bien quand, j’ai vu passé un tweet sur la séance photo de Emily Ratajkowski pour Treats Magazine (si tu es curieuse >>), l’un des mannequins qui se trémousse dans le clip « Blurred Lines » (la chanson que je ne peux pas me voir) Les photos et LA vidéo de cette séance m’ont pas mal interpellée.

Ce n’est pas vraiment la forme, des mannequins à poils on en voit tout le temps (franchement/malheureusement). En outre de sa plastique, c’est plutôt sur ce qu’elle fait qui m’interpelle. Enfin ce qu’elle fait… Suite au clip que je venais de voir de la demoiselle et de sa nudité…TOTALE, je voulais en savoir (si sa poitrine était vraie, just kidding) plus sur elle (après l’avoir vu nue, j’avais le droit lol) et j’ai donc découvert son âge.

Je tombe sur sa page wikipédia, car elle a une page wikipédia, et bim, elle est née en juin 1991… 1991. Elle a donc 22 ans comme moi, puisque je suis née le 20 août 1991.Et là, nous arrivons au moment où je reste la bouche ouverte et commence à être interpellée et à comparer. J’ai le même âge qu’elle mais je ne me sens pas du tout femme pour avoir l’envie, ou la confiance en mon physique, en ma féminité pour dévoiler tout cela.

Ça n’est pas du tout une histoire de complexe d’ailleurs, ni même de confiance en soi (de ce côté-là je me porte bien) Bien sûr on peut se sentir femme tout en n’ayant pas le besoin de se mettre nue devant un objectif. Mais ce que j’ai ressenti à ce moment-là c’est comme un petit fossé qui nous séparait. Elle ressemble, apparaît bien plus à une femme que moi, car j’ai vraiment encore l’impression d’être une ado parfois… souvent. C’est vrai j’ai encore de l’acné alors que j’ai des amiEs qui mettent déjà de la crème anti-rides !

Quand est-ce que je me sentirai vraiment femme pour pouvoir porter, assumer des attitudes plus « matures » ? Ce sujet, je l’aborde je crois chaque année, en expliquant à quel point, je ne suis pas prête. Sauf que j’ai 22 ans, et ce clip m’a juste fait m’interroger davantage: Tu seras prête quand alors?

Bref, je suis arrivée à la conclusion que j’avais un soucis avec la notion même « d’être une femme » et avec ce que j’associais à la chose. Bien sur être une femme ce n’est pas se mettre à poil dans une vidéo qu’un photographe-arty met en noir en blanc, non. Cela dit, ce click stupide m’a laissé avec cette impression que j’étais encore une petite fille à côté d’elle, encore une petite ado… C’est stupide. On n’a vraiment pas besoin de ça lol.

salopettezara3 zps8cca6175 Winner Night #462salopettezara6 zps2dd5114e Winner Night #462salopettezara5 zpsb71c52ad Winner Night #462 Salopette – Zara (similaire ici, ici ou là) T-shirt – Asos dispo (similaire ici ou là) Bracelets - Nike Fuel Band / Primark Bagues – Etsy Ballerines – Repetto (similaire ici) Collier – H&M (similaire ici) Veste – Asos (similaire ici, ici ou là) salopettezara2 zps5193456c Winner Night #462salopettezara4 zpse95a62de Winner Night #462

La meilleure idée que j’ai eu était d’embarquer cette salopette avec moi ! Elle est tellement confortable que je la porte particulièrement durant mes longues journées à l’university car j’ai l’impression d’être en pyjama…. Oui en pyjama tout en restant élégante… enfin « mimi » serait plus le terme, puisque mes amiEs m’ont complimentée sur le « cuteness » de ma tenue ;p

Ahhh les compliments sur une pièce, un look m’avaient manqué. Bon les anglais s’égosillent moins sur les fringues que les américains, mais de temps en temps, ils le font éhé.

Bref, une tenue sans vraiment de nouveauté vous connaissez tout déjà. D’ailleurs, elle est un peu british puis que je porte un t-shirt et une veste ASOS ;P J’adore cette veste, c’est dommage qu’elle ne soit pas imperméable, j’ai à chaque fois peur qu’il pleuve quand je la porte (vous connaissez la météo anglaise maintenant ;). Vous aimez les vestes à motifs =) ?

à très vite

PS: N’oubliez  pas de participer au concours Nike >> icon wink Winner Night #462

10 aiment ce post

Tags: , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

74 Responses to Winner Night #462

  1. Boutelise says:

    J’adore les salopettes c’est trop confortable! Le look est super cool mais comme d’une manière générale j’aime beaucoup ton style c’était facile lol

    Sinon je vois bien ce que tu ressens pour le passage petite fille/ femme, j’ai 26 ans et je n’ai pas l’impression d’être une femme encore surtout que je fais plus jeune que mon âge ça n’aide pas!
    J’ai toujours la sensation d’être en décalage parce que je m’habille pas encore vraiment « femme » sinon je me sens un peu déguisée , que mes amis se marient, commencent à avoir des bébés et moi je suis encore à l’école à rabâcher à mon copain que j’ai peur pour les partiels et tout le tralala haha!
    La transition de fera toute seule je pense au bon moment.
    Mais chaque chose en son temps et pour moi tu fais bien aussi femme que cette mannequin, tu es plus classe :)

  2. Gilberte says:

    Ca m’interpelle de la même facon , j ai 30 ans et quand je vois c’est jeune fille comme ca , je me dit que j ai raté (ou pas) quelques choses !!!
    En tout cas ce look est superbe

  3. Laurita says:

    Moi aussi j’ai été étonnée quand j’ai vu son âge. D’un côté, de visage elle fait jeune quand même. Mais quand je vois qu’elle est plus jeune que moi et qu’elle ose faire tout ça je me sens très ado moi aussi ! Même si je pense que d’un côté ce n’est pas vraiment une question d’âge car à 30 ans je ne serai toujours pas capable de faire la moitié de ce qu’elle fait !

    • Anne says:

      Oui ce n’est pas vraiment une question d’âge, bon après on peut être FEmme sans faire cela… mais ça m’a mise mal à l’aise !

      • Laurita says:

        Je comprends, quand j’ai vu cette série de photos (et d’autres d’ailleurs) ça m’a mise un peu mal à l’aise aussi !
        Et je me dis, ça la dérange pas que ses parents, sa famille, voient ça ? o_O

  4. Ophélie says:

    Juste de la vulgarité. La féminité c’est bien plus que ça.
    Je dirais même que c’est une gamine qui n’a pas vraiment l’air de saisir l’ampleur de son geste. Et si je me trompe, alors sa façon de vivre son corps est en tout cas bien loin de la féminité à laquelle j’aspire. Bref.
    Pour ce qui est de se sentir « ado », c’est pas anormal je crois, j’ai 23 ans dans quelques mois et avec du recul, c’est encore très jeune !
    Tu parles de l’acné… A notre âge (et dans certaines conditions) c’est justement un problème de femme : merci les hormones !
    Tout cela pour dire: il n’y a pas photo, pour la féminité je vote Anne!!

    Des bisous :)

    • Anne says:

      Oui bien sur que la féminité ce n’est pas çå, mais comme je le disais, c’est en fait le décalage entre âge et le fait d’être à l’aise avec son côté Femme lool

  5. Amélie says:

    Je comprends tout à fait tes interrogations mais je crois qu’on se pose à peu près toutes les mêmes questions.

  6. Emma says:

    Je deteste ce clip mais bon je ne suis pas la seule on ne va pas en débattre mais j’ai été choquée par la meme chose et j’ai 25ans! Je n’ai aucun problème de complexes etc et tu n’as pas a en avoir non plus ;)
    Profitons du coté femme/enfant pendant que le temps nous le permet ^^

  7. Jessica says:

    Très jolie tenue !

    Ton sujet m’a interpellé et j’ai donc été voir ces photos. Il est vrai qu’elle apparaît comme une femme. Après je pense qu’il ne s’agit pas d’une question d’âge. Certaines nanas de 30 ans ne sont toujours pas des femmes alors que d’autres de 19 ans si. Tout est dans la tête à mon avis et tout est une question de maturité ou non. Il faut surtout se dire : suis-je prête à me comporter comme une femme ? À m’assumer comme tel ?

    xx.

  8. Très chouette tenue, j’ai aussi droit à des compliment parfois, ce qui me change des regards interloqués de certains de mes amis en France lorsque je mets quelque chose qui n’est pas « jean-teeshirt-basket »! Ceci dit j’aime beaucoup ta salopette, mais je ne sais pas si ça irait bien sur ma morphologie :/

    Pour ce qui est de se sentir femme, je vois tout à fait (team 1991!), j’ai l’impression qu’un gouffre nous sépare, en plus de ça elle doit être très grande et même son visage fait déjà femme (alors qu’on continue de me demander mon ID chaque fois que je sors -_-’). Enfin ça ne me pose aucun problème puisque je me complais dans le fait que je ne suis peut être pas encore une « femme » (je verrais quand on m’appellera trop souvent Madame) mais plus une ado non plus. Je suppose qu’on est encore entre les deux étant étudiantes :)

    Love ♡

  9. SophieL says:

    C’est tout à faire normal ! J’ai 25 ans et je n’arrive toujours pas à me sentir « adulte ». Je m’en porte très bien d’ailleurs ;)

  10. bodette says:

    coucou
    tes commentaires sur le clip m’ont interpellé….
    je n’ai pas la même vision que toi ; là , ou toi tu vois une femme qui assume son physique et sa nudité , moi j’ai l’impression d’avoir sous mes yeux une gamine immature , trop vite « montée en « graine », et surtout exploitée pour sa plastique de rêve….
    PS :le clip est détestable ( et vive la parodie féministe qui me fait hurler de rire ) mais la musique est dans ma playlist pour aller courir…bien , pour donner la patate
    des bisous du dimanche

    • Anne says:

      Non je n’ai pas vu une femme qui s’assume, j’ai vu une femme surtout lol mais après je pense qu’elle n’est pas exploitée aussi ;p

      des bisous

  11. Pauline says:

    j’adore ta veste et ta salopette, t’es toute jolie comme ça! :)
    Je suis de 1993 donc seulement deux ans de moins que toi et je suis comme toi, encore une ado sans la crise d’ado ^^
    Je pense que ce passage de l’ado à la femme se fait tout seul plus ou moins et je pense surtout qu’il ne faut pas se forcer le tout est d’être bien dans son corps et surtout dans sa tête mais je pense aussi que ce genre d’image ne reflète pas forcément la réalité.

  12. laura says:

    Elle est très jolie cette petite veste ! J’aime beaucoup.
    Et puis, on peut être féminine sans être vulgaire … ( la féminité a une définition assez large, elle n’a pas la même signification pour tout le monde ! ). En tout cas, tu es une très jolie jeune femme et c’est très bien comme ça !
    Bises
    Laura

  13. fanouch says:

    Mon diiiieu mais ces seins et cette paire de fesse!! Hallucinant!! Tellement « parfait » qu’on peut effectivement se poser la question du vrai/faux (quizz??)
    Ces photos sont en outre magnifiques, mais ca me ramène toujours a la conclusion suivante: ces filles n’on pas la chance de pouvoir faire quelque chose de leur vie sans montrer a qui le souhaite son intimité. Je suis plutôt fière de pouvoir me dire que je réussi ma vie (ou pas) sans pour autant me mettre nue au yeux de tous. Quand je pense a elle, je pense aussi notamment a Miley Cirus, qui a seulement 20 ans (je crois) se montre a poil dans ses clips. Quelle tristesse.
    Ceci dis je suis persuadé qu’il existe des femmes qui apprécient de faire ca, il en faut, forte heureusement mais je ne crois pas que ce soit une fin en soi

    • Anne says:

      Ah j’aime beaucoup ton point de vue la question et je suis bien d’accord, nous n’avons pas besoin de cela et c’est plutôt triste pour elles d’ailleurs.

  14. Alors là je te comprends tout à fait, j’ai même l’impression que je resterai une ado toute ma vie!
    Au passage, j’adore ta salopette

  15. chachahihi says:

    encore une très jolie tenue
    j’aime beaucoup
    gros gros bisous

  16. Jenychooz says:

    La réflexion du dimanche, je crois que j’ai commencé à me sentir femme le jour où j’ai commencé à draguer et à accepter qu’on me drague :p Je sais ça peut paraitre bizarre, mais quand mon ex m’a largué après 5 ans de vie commune j’étais détruite et puis merde il faut avancer… C’est là que je me suis rendue comme que j’avais 25 ans et qu’il fallait peut être que je me bouge un peu. Ma féminité et ma confiance en moi est apparue juste à ce moment là. C’était assez bizarre, mais bref je raconte ma vie là ^^
    On peut accepter son corps et « être un femme » à tout age,ça dépend de pleins de données à mon avis.
    Chaque chose prend son temps :)

    Cette salopette est vraiment top sur toi ^^
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

  17. Justine says:

    Je suis de ton avis et je partage ton questionnement sur le fait de s’assumer et se montrer nue à 22 ans …
    Il ne suffit pas de se montrer nue au monde pour se sentir femme selon moi. Ca passe par pleins de choses différents …
    Je m’interroge sur la « jeunesse » (coucou j’ai presque 22 ans) quand je vois ces jeunes filles se trémousser, tout comme Miley Cirrus ! Dur dur l’évolution par moments …

  18. mathinuages says:

    A 24 ans je ne me sens pas encore femme. D’ailleurs je dis toujours « je suis une fille … » et jamais une femme. Mais je commence à sentir un léger décalage quand je vois des copines se marier, avoir des bébés, alors que moi je fais mes petites saisons, je profites de ma jeunesse et me dit que ma vie de femme c’est pour dans longtemps! J’ai l’impression qu’on veut nous faire devenir femme trop tôt maintenant!
    Sinon j’adore ta salopette, j’ai envie d’en posséder une de plus en plus!!!

  19. initialscb says:

    Tu sais, il faut bien te dire que tu n’as pas la même expérience de vie que cette jeune femme. Elle a 22 ans et elle est mannequin…La plupart des mannequins utilisent leur corps comme un objet de travail et dévoilent leurs parties intimes sans pudeur. C’est leur quotidien. C’est ce que j’ai pu remarquer lorsque j’ai assisté à un shooting de magazine avec des londoniennes.
    Je pense que ce n’est pas une question de « maturité » mais plutôt une question de caractère.
    On a pas toutes la même notion de la pudeur, la même confiance en soi et puis voilà…

    Juste mon avis bien sûr^^

    Au passage ta salopette est très jolie!

    bisous

    • Anne says:

      Oui je suis d’accord avec cela, mais j’évoquais plus l’image de femme qu’elle renvoie, alors que je renvoie une image de jeune fille… alors qu’on a le même âge

  20. Très jolie tenue, j’adore ta salopette !
    Des bises

  21. Rowkawa says:

    Avant toute chose : CETTE SALOPETTE EST JUSTE DINGUE ! Franchement, « cuteness » c’est vraiment le terme qui correspond à merveille que je te vois sur les photos. J’adore de A à Z cette tenue !

    J’ai beaucoup aimé ta réflexion sur « être une femme ». Je suis allée voir les photos et j’ai été un peu choquée quand même. Pourtant on est habitué(e)s à la nudité féminine mais je ne sais pas ces photos m’ont fait quelque chose. Encore plus que j’ai lu qu’elle avait 22 ans. Je vais les avoir en janvier et clairement je fais gamine à côté d’elle. Physiquement, déjà, (prise en photo par un pro, bien maquillée et coiffée je prendrais surement quelques années mais quand même ) et surtout cette attitude. Mais bon, est-ce vraiment « être/faire femme » à poser comme elle le fait, à poil devant un objectif ? Non, je ne pense pas et au final je ne l’admire pas du tout.
    Je suis bien contente de pouvoir encore porter mes converses, ne pas mettre dans talons tous les jours ( j’en porte jamais d’ailleurs, je me sens « déguisée » en en portant…) et profiter de ma jeunesse. Je deviendrai femme à la trentaine je pense, pas avant !

    Ce commentaire part dans tous les sens. J’ai écrit en réfléchissant à ces photos, c’est pour ça ;)

    Bises !

    • Anne says:

      Merci ;)
      Mais ce qui m’a interpelé c’est son âge et finalement la confiance qu’elle a déjà sur le fait être une femme :S même si heureusement on a pas besoin de ça, tout doit venir en son temps !

  22. Synthia says:

    Bonsoir Anne :)

    Je te comprend quand tu as été interpellée en voyant ce clip et ces clichés, j’ai ressenti et je ressens souvent la même chose quand je tombe sur des émissions tel que Secret Story et autres pas tant au niveau de la féminité mais je me dit il ont presque le même âge que moi (23 ans) voir plus jeune et je remarque un fossé entre eux et moi, c’est vrai certaine font beaucoup « plus » femme que moi, ou plus vieille je sais pas … Enfin c’est peut être la télé qui vieilli ^^mdr.

    J’adore ta salopette :)

    Bises

  23. Faby says:

    J’aime vraiment beaucoup cette veste, mais alors la salopette, j’ai vraiment du mal que ce soit sur toi ou sur les autres haha. Je ne sais pas pourquoi, ca me ramene certainement a l’enfance :p
    Pour ce qui est du sujet de ton article, je me sens encore etudiante, pas femme, un peu entre les deux, pas encore tout a fait prete a mettre les deux pieds dans la cour des grands. Apres, pour revenir a sa nudite, je trouve dommage qu’a 22 ans ou meme a n’importe quel age, on doit s’afficher nue pour faire vendre/etre celebre et co.

    des bisous !

  24. Claire says:

    Hello Anne !

    J’ai une petite question en dehors du sujet de l’article (franchement sur une photo du shooting j’ai envie de dire à la mannequin : Respecte-toi!) … Tu aimes bien le bracelet Nike Fuelband ??? Je me demande un peu quelle est son utilité (même si un vendeur Nike me l’a déjà expliqué), ça t’apporte quoi de savoir combien de « fuel » tu as dépensé au cours de ta journée ??? A part pour le fun de comparer avec d’autres personnes (ce que m’a également expliqué le vendeur)

    Merciii et bonne continuation à Brighton :)

    • Anne says:

      Hello Claire hihi
      Ecoute j’aimerais consacrer un article dessus pour pouvoir bien l’expliquer d’ici la fin du mois.
      Mais ce que j’aime c’est surtout le fait de me fixer des objectifs de « fuel » qui me forcent à me dépasser, à faire plus de sports dans la journée : prendre les marches au lieu de l’escalier, descendre un arrêt de bus avant. Donc ça m’apporte de la motivation lol
      Après j’aime bien connaître le nombre de pas que je fais dans la journée, combien je dépense de fuel dans une activité.
      … je sais pas si ma réponse t’éclaire plus lol, mais je ferai un post bien complet une fois que j’aurais vraiment testé toutes les capacités du bracelet !

  25. Claire says:

    Merci pour cette réponse rapide ! Ça m’intéresse d’avoir toujours un avis de plus :)
    Hâte de lire ton futur post à ce sujet !

  26. Hélène says:

    Je me fais exactement la même réflexion lorsque je vois les clips et dernières photos de Miley Cyrus. Je suis née en octobre 1992 et elle en novembre 1992 pourtant quand je la vois j’ai l’impression qu’il y a une énorme fossé entre nous.
    Je pense que tout cela vient de la vie que l’on a eu, alors qu’elle travaille depuis déjà de nombreuses années et est exposée dans les médias moi j’ étais sur les bancs de l’école et j ‘y suis encore. On évolue pas de la même façon mais en voyant cela moi je suis contente de ma vie je ne voudrais pas du tout de la sienne. Je la trouve pitoyable à se mettre nue pour se faire remarquer et qu’on parle d’elle, je trouve ça tout de même bien plus respectable de me rendre tous les jours à l’université pour suivre mes cours de droit.
    La maturité viendra avec le temps enfin je l’espère haha j’aurai 21 ans demain mais je risque de dire encore pendant un moment que j’en ai 20 tellement j’ai du mal à me faire à l’idée. Mais comme tu l’a déjà dit dans un article nous ne sommes plus vraiment adolescent et pas encore des adultes. Chaque chose en son temps profitons de notre jeunesse et ne brûlons pas les étapes :D

    À part ça j’adore ta veste et ta salopette te va très bien, j’en ai une en jeans pour l’été mais je la porte rarement j’ai un peu du mal à l’assumer :/

  27. Azilis says:

    Ah ah, ce genre de pensée m’arrive aussi des fois quand je regarde des émissions/films/séries et j’en passe et où je me dis ‘Mince mais on est censé avoir le même âge et pourtant ^^ ». Quand les amis commencent à travailler (alors que je fais encore des études), parlent mariage/bébés/maison et que tout ça est un peu loin de moi encore ^^.
    J’ai 22 ans aussi et j’ai l’impression de me trouver entre l’enfance et l’âge adulte, en penchant plus vers l’un ou l’autre en fonction des situations. Je pense que ça évoluera en entrant dans le monde du travail avec d’autres contraintes et responsabilités qui, à mon avis, nous amène peut être plus à nous considérer comme des adultes.
    Après ça dépend aussi des envies et de la vision de la vie de chacun aussi. Mais en tout cas pour l’instant, j’en profite pour faire l’enfant de temps en temps c’est très agréable ;).

    Bises

  28. sarah says:

    Coucou,
    Pour réagir au sujet du jour, c’est juste une représentation, une mise en scène, ca ne veut pas dire qu’elle soit vraiment plus mature que toi et que sans sa tonne de maquillage, coiffure etc elle fasse plus « femme ».
    J’ai vu un ted talk du mannequin cameron russel, ou elle explique son parcours etc, et a un moment elle montre une photo d’elle super sexy avec un homme qui lui met une main au fesse et elle qui l’enlace au cou. Elle fait très « femme » dedans, et elle expliquait justement qu’à cette époque la elle était encore vierge et n’était jamais sortie avec un garcon!! Et qu’elle était trop gênée pendant la prise de la photo! Donc bon, il faut faire attention à ce qu’on nous renvoit dans les médias!
    Si la vidéo du mannequin t’intéresse:
    http://www.ted.com/talks/cameron_russell_looks_aren_t_everything_believe_me_i_m_a_model.html

  29. Léna says:

    Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, je me fais souvent cette réflexion en regardant des ados de 18 ans, j’ai parfois l’impression d’être une gamine à côté de ces filles archi lookées et maquillées, alors que j’ai 22 ans moi aussi…

  30. Camille says:

    Honnêtement je me sens femme mais cela ne me viendrait pas à l’idée d’aller poser à 4 pâtes dans un magazine, et ce même si j’avais la plastique nécessaire :)
    Toujours aussi mignonne ta salopette !

  31. Marie says:

    Moi aussi je me sens plus « enfant » que femme (si vraiment il n’y avait aucun stade entre les deux, schématiquement). Par contre, être nue dans un clip n’est pas pour moi une preuve de féminité, bien au contraire. Quand je m’habille un peu femme (enfin, juste du rouge à lèvres, une jolie robe et des talons), je suis entre deux états : déguisée et un peu euphorique d’avoir l’impression d’être une autre.

    En tout cas j’adore cette salopette (j’adore ce mot ahah)

  32. Auréliie says:

    C’est clair que moi aussi je me sens gamine à côté d’elle ! Mais elle vient d’un monde qu’on ne pourra jamais comprendre je crois xD

    Sinon concernant ta salopette, moi qui n’aime pas ça d’habitude parce que je trouve que ça fait trop enfantin, hé bien avec cette coupe et cette couleur, ça rend très féminin ;)

  33. Lilly Day says:

    Si ça peut te rassurer, j’ai eu 30 ans cette année, on m’en donne facile 6-7 de moins, et je ne me sens pas du tout, mais alors pas du tout femme au sens où on l’entend ;)
    Le rapport à la féminité est différent selon les personnes, et l’image que l’on en a aussi. Certaines veulent se conformer à un idéal, et d’autres n’y pensent même pas, ou très peu.
    le seul conseil que je te donnerais (si je puis me permettre), c’est de vivre ta féminité comme tu l’entends: tu parais plus jeune et plus fraîche que les autres filles de ton âge ? Tant mieux ! Vouloir aller trop vite et se « déguiser » pour ressembler à un idéal qui ne nous correspond peut-être pas ne sert à rien. Chacun son rythme et ses envies, c’est tout :)

    Sinon, je tenais à te remercier pour tes posts sur le running. J’ai enfin décidé de m’y mettre, et j’ai du coup pas mal potassé tes articles qui ont été fort utile :)
    J’avais toujours cru que courir s’apparentait à faire la même chose pendant 1h (déjà que je déteste courir…), et j’ai découvert que le fractionné semblait une très bonne alternative pour s’y mettre, progresser doucement et éviter l’ennui. Comme quoi, tout arrive !

    Bises

  34. Je te rassure, j’ai 23 ans et je ne me sens pas du tout l’âme de poser nue comme ça ahah. Je pense que ce genre de jeunes filles cherchent surtout à créer le buzz…

    Bisous,
    Fanny

  35. letizia says:

    super jolie! elle est craquante cette petite salopette!

  36. AnneJulie says:

    Je ressens pareil! De plus, la situation actuelle ne m’aide pas, je suis de retour chez ma mère après avoir travaillé en Angleterre et à première vue, mon retour à une situation stable s’annonce long!
    Mais quoi qu’il en soit, je me sens JEUNE femme, oui, à 25 ans pourtant, le jeune est obligatoire, le femme seul, je le sens pas^^
    Je m’habille assez casual, ma nièce de 11 ans achète les même chaussures et fringues que moi! je commence à peine à abandonner parfois mes sneakers pour porter de temps en temps des escarpins.
    Je ne suis pas du tout stable, toujours l’envie de bouger de ville, de pays, je ne suis pas faite pour les responsabilités, fin bref, je suis bien loin de ce que je deviendrai un jour, une femme et mère accomplie. Cela fait flipper limite, j’ai 25 ans, à quel âge je me sentirai prête à tout ça????

    • Anne says:

      J’espère que ça viendra naturellement un jour pour toi comme pour moi lol
      Mais pareil « jeune femme » mais jamais le femme seule… ET ENCORE !

  37. Victoria says:

    Je te comprends complètement! Je sens souvent un fossé aussi, dans un sens ou dans l’autre, avec les gens. Moi aussi je me sens encore assez jeune et pas tout à fait femme même si cette dernière année j’ai beaucoup mûri. Peut-être qu’il faut attendre les 24-25 ans pour se sentir moins ado alors? Enfin ça doit dépendre des gens tout simplement, chacune son rythme, il n’y a pas de honte! :)
    En tous cas ta salopette est toute mimi et vraiment assez chic, tu as bien fait de l’emporter effectivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com



  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Pochette en cuir à franges sur Asos
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist