You Can Play #463

21 octobre 2013 - Looks 2013 - 76 commentaires

Hi,

Look Sportswear UNiversity Nike

À nous les petits anglais !!! Non ne vous inquiétez pas, je suis toujours avec mon grand Matthieu (qui a une bonne tête d’anglais d’ailleurs si on veut rester dans le stéréotype), mais je ne peux pas m’empêcher non plus d’admirer/observer/regarder/épier les anglais, les beaux hommes british

Alors oui comme je vous disais, les anglais en général font bien plus attention à leurs looks que les français. Je généralise, je sais mais attendez. En fait, ce qui me surprend, c’est que ce ne sont pas uniquement les ANGLAISES mais les ANGLAIS aussi. L’homme britannique, avec tout son flegme, fait aussi attention à son look. Aujourd’hui on va aller un peu dans les clichés. Pardonnez-moi par avance.

Pour moi, un homme qui fait attention à sa tenue c’est bien, mais, ça m’embêterait qu’il passe plus de temps que moi dans son dressing, sur les eshops et dans la salle de bain. Je sais c’est cliché/sexiste, mais après tout c’est un peu l’image masculine qu’on m’a transmise. J’en ai conscience donc je me soigne. Tellement conscience, qu’ici quand mes copines me racontent qu’elles font du shopping avec leur mec, souvent parce que c’est surtout lui qui voulait y aller, ça me SURPREND. Matthieu, je le traine à Primark une fois par an (véridique), il fait son plein de fringues et c’est fini. Il jongle sans vraiment faire attention (jusqu’à ce que je craque et que je lui explique que non un t-shirt gris AVEC un pantalon gris AVEC des chaussettes grises ce n’est pas possible.) Globalement, hormis pour ses sacro-saintes baskets, le reste il s’en fiche : confort c’est bien, pratique aussi, esthétisme… eu allo ? plus personne.

Bien sur, je connais des mecs qui font plus attention à leur look mais souvent c’est lié à leur travail : boulot dans la banque par exemple. Mais spontanément, il n’y a pas de réflexion comme nous les femmes nous pouvons en avoir : est-ce que ce top ira bien avec ce jeans, est-ce la bonne couleur, le bon modèle.

Cette part féminine ne s’exprime pas trop chez NOS mecs français. Or et c’est là où j’arrive aux clichés malgré moi, certains hommes assument plus cette part de féminité, peut-être par leur orientation sexuelle (mais pas que hin!) par exemple en France, mais aussi parce qu’heureusement la société bouge. Pourtant, en Angleterre, tu peux être.. je mets les pieds dans le plat, hétéro et exprimer ton look, ton attrait pour la mode sans tomber dans le cliché que j’évoque.

Oui, l’anglais peut exprimer sa « sensibilité » « féminine » (on lie cette attention à nos looks à la féminité mais ce n’est pas très glorieux non?) sans soucis. C’est pourquoi, l’anglais fait attention à son apparence dans les moindres détails et AVEC confiance. En France, tu dis ça à un gars hétéro je suis sûre qui va mal le prendre >_<. Je discutais d’ailleurs de ça justement donc avec mes copines anglaises, qui avaient elles-mêmes consciences que l’homme anglais était plus extravertie à ce niveau-là, était plus sûr de lui pour oser s’intéresser, y prendre goût sans complexe. C’est pourquoi, l’anglais a souvent des looks de FOU sans tomber dans l’hipster du coin qui porte un bonnet alors qu’il fait 30degrés.  Oui car il n’y a pas que l’hipster qui fait attention à ses tenues, je crois que j’ai répertorié plein de tendances « homme » rien qu’à Brighton (merci le Campus de l’université et le bus): le sportif-sporty, le preppy, le smart, le geek, le hipster-mais-j’assume, le punk, le gothic (ça existe toujours), peace and love, H&M-lovers…

Le blog pour Homme « Comme un Camion » aurait plein de fans ici. Il doit exister d’ailleurs des blogs mode pour homme.

Bref ici, l’homme peut exprimer sa « féminité » (ou ses envies modes) sans être forcément étiqueter ou chahuter. Bon j’espère, que mes propos sont assez clairs. Et Matthieu si  tu me lis, tu as besoin d’un petit stage mode avec les anglais, ça ne va plus là. Il y a du level niveau élégance éhé.

Votre mec fait attention à son look ? un peu, beaucoup, passionnément ? Je crois 50% des anglais sont dans le passionnément franchement.

Look Sportswear UNiversity NikeLook Sportswear UNiversity NikeLook Sportswear UNiversity NikeVeste – Dorothy Perkins (Similaire ici, ici ou là)
Blouse – Comptoir des Cotonniers (similaire ici ou là)
Bagues – Etsy
Jeans – Cimarron (Similaire ici ou là)
Bracelets – Primark/ Nike Fuel Band
Sneakers – Nike via Spartoo (dispo ici)
Sac – Université

Look Sportswear UNiversity NikeLook Sportswear UNiversity Nike

Depuis que je fais du sport, je dois reconnaître avoir un certain penchant pour les tenues confortables ET sportswears qui mélangent un peu de sport et de ville. Bien sur, je ne me vois pas me trimballer en jogging et running toute la journée. Cela dit, je ne suis pas contre une touche « sporty » de temps en temps, que ça soit avec les chaussures ou le pull/le t-shirt comme ici, souvenez-vous.

Je sais que ce genre de tenue ne plait pas à tout le monde, mais il fallait que j’avoue mon penchant grandissant. Ainsi, vous risquez d’en voir plus souvent sur le blog… Ou peut-être pas lol, je garderai ces tenues pour moi ;p D’ailleurs, ce penchant me pousse à avoir de plus en plus de paires de baskets compensées comme les Nike Dunk Sky High (j’en ai une jolie collection AHEM).

Un petit mot sur le reste de la tenue, dont le tote bag que j’ai reçu par le « BDE » local (Student Union plus précisement). Je l’utilise de temps en temps car il est bien pratique pour transporter les gros livres en revenant de la bibliothèque ou mes courses lol.

Alors, pour ou contre les tenues un peu « sporty » ?

à très vite

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

76 commentaires

  • Repondre Ophélie 21 octobre 2013 à 19 h 05 min

    Sublime cette blouse! CDC = QG !
    J’aime vraiment l’ensemble, parce que c’est vrai, moi aussi j’ai un gros penchant sportswear… qui s’intensifie !!! Je porte souvent les Victoria de chez Nike et là je viens d’investir dans un sweat vintage anthracite, Nike again … !
    Des bisous !!!

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 44 min

      Ah je ne suis donc pas la seule lol 😉

  • Repondre Amandine 21 octobre 2013 à 19 h 33 min

    Mon mec en avait rien à faire de son look il y a quelques années et puis il y a un peu pris goût, il va même faire les magasins tout seul quand il est en déplacement (et, ô joie, il suit mes conseils, mais il a aussi développé ses goûts personnels), ça me fait plaisir de voir qu’il prend un peu soin de son apparence. Mais je suis comme toi, je pense que ça me dérangerait qu’il y fasse trop attention 😉
    Je te trouve toute jolie sur ces photos ! J’adore tes Dunk, ça me donne envie de remettre les miennes (mais une tendinite m’en empêche, snif). Les tenues sporty, moi aussi, je m’y suis mise, j’aime bien !!!
    Bisous !

    • Repondre Anne 27 octobre 2013 à 21 h 07 min

      Aie mince pour ta tendinite :S

  • Repondre pauline 21 octobre 2013 à 19 h 41 min

    Moi je suis POUR!
    C’est le genre de tenue où je me sens le mieux et où j’ai l’impression d’être jolie. Un peu de sport mélangé à des pièces plus féminines.
    D’ailleurs, je préfère nettement que l’on m’offre une paire de basket à des talons héhé
    Juste pour te dire que cela ne me dérange absolument pas de voir davantage de tenues de ce genre sur ton blog! =)

    Pauline

    • Repondre Anne 27 octobre 2013 à 21 h 03 min

      C’est noté Pauline
      Moi aussi en ce moment, tendance pour les baskets que les escarpins lol !

  • Repondre Le bazar d'Alison 21 octobre 2013 à 19 h 50 min

    Sympa le tote bag du « BDE »; c’est bien pratique en plus 😉
    J’aime toujours autant ce top, il a un je ne sais quoi qui le rend chic je trouve !
    Bises

    Alison

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 53 min

      Oui c’est pratique 😉
      des bisous et merci !

  • Repondre La Choupie 21 octobre 2013 à 19 h 54 min

    Tes baskets sont magnifiques !

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 53 min

      Merci ma belle

  • Repondre marcelina 21 octobre 2013 à 20 h 10 min

    Jolie tenue!
    Même avec celle que tu as vendues tu en as 5 non? Chanceuse !!

    Bises

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 53 min

      Merci Marcelina !

  • Repondre Louise Pimpante 21 octobre 2013 à 21 h 21 min

    Mon copain fait attention à son look mais pas plus que ça, il a un style assez classique et ne sait pas assortir les couleurs (même sobres) Il fait les boutiques quand il a besoin de quelque chose et me demande mon avis quand il est septique sur un truc. J’adore la tenue que tu portes (à la perfection!) et j’adhère au « sporty ». Depuis quelques années, les marques de sport proposent de jolis vêtements féminins pouvant s’associer facilement avec nos autres fringues. Après t’avoir vu porter plusieurs paires de baskets compensées, je me suis rendue compte que je trouve les modèles de chez Nike les mieux réussis, le craquage est imminent (reste plus qu’à choisir ;))

    • Repondre Anne 27 octobre 2013 à 21 h 04 min

      Ah je confirme ils ont vraiment fait des efforts, après c’est à nous de garder le tout féminin 😉 !

  • Repondre Cassandra 21 octobre 2013 à 21 h 33 min

    Mdr ! Super ton article ! J’avoue que très peu de français semblent faire attention à leur look. Mon amoureux il est un peu comme le tien je pense, difficile à trainer dans les boutiques, se rhabille une ou deux fois par ans et reste dans le basique, sans oublier qu’il ne se prend pas la tête pour se demander si ce top va avec ce jeans !! ^^
    Au passage, j’adore ta blouse, elle est tout bonnement magnifique ! Très jolie tenue 🙂
    Des bisous !!

    • Repondre Anne 27 octobre 2013 à 21 h 06 min

      Ahh c’est comme ça pour tous les mecs en général je crois lol

      des bisous et merci !

  • Repondre Marie 21 octobre 2013 à 21 h 46 min

    J’avais déjà craqué pour ce haut quand tu l’avais mis sur Instagram (il y a looooongtemps) ! Je le trouve superbe 🙂
    Moi mon copain fait plutôt attention à comment il s’habille et il adore faire du shopping avec moi (bon la première heure, ensuite plus rien ne va). Par contre, niveau salle de bain je suis plutôt tranquille 😉
    J’aime bien les hommes qui font attention à eux, mais parfois un bon cliché de « mec » c’est pas mal aussi !
    Bisous aux Anglais alors 😉

    • Repondre Anne 27 octobre 2013 à 21 h 04 min

      Oui gros bisous même aux anglais

  • Repondre Boutelise 21 octobre 2013 à 21 h 49 min

    Alala les hommes et la mode!
    J’ai réussi à changer un peu la donne et maintenant mon mec fait un peu plus attention ou tout du moins il me demande des conseils pour assortir , choisir des chemises chaussures et compagnie…même si je suis pas une prêtresse de la mode disons que je m’en sors lol
    Mais c’est vrai que d’une manière général ici prendre soin de soi c’est connoté et c’est dommage!

    Ta tenue est carrément cool et j’aime beaucoup aussi mélanger les styles avec du sportwears surtout que maintenant y’a des trucs super féminins et sport en même temps alors pourquoi s’en priver 😉

    • Repondre Anne 27 octobre 2013 à 21 h 05 min

      Oui mais je pense qu’en France, on accepte moins cela

  • Repondre Camille 21 octobre 2013 à 22 h 02 min

    Aaaaah merci! Je retrouve Alex (mon Homme, hum) chez Matthieu. Au début, j’ai eu BEAUCOUP de mal car vois-tu, j’ai trois frères et ils sont coquets. Ils aiment aller faire du shopping. Ils aiment trainer dans la salle de bain. Ils ont besoin des avis féminins et d’entendre que Oui, ils sont beaux. Oui, ils sentent bon mais qu’ils y sont allés un peu fort sur la dose de parfum: « Tu cocottes, on dirait papa ». Ca les calme. Ils vont reprendre une douche 😉

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 14 h 52 min

      Ah je me sens moins seule, mais j’aimerais qu’il fasse attention !

  • Repondre Léna 21 octobre 2013 à 22 h 08 min

    Personnellement je ne porterais pas de tenues « sporty » mais je peux tout à fait comprendre que l’on se sente beaucoup plus à l’aise dans des baskets et des vêtements confortables !

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 14 h 51 min

      Après c’est sur que ça ne plait pas à tout le monde ;p

  • Repondre Audrey 22 octobre 2013 à 0 h 05 min

    Très jolie tenue, chic et sporty, ca te va très bien!
    Sinon je vais peut-être échanger mon copain contre un british alors ! non je plaisante mais j’aime bien que mon homme prenne soin de loin sans trop d’excès non plus on est d’accord ^^
    Mis a part cela j’aime beaucoup tes articles comparatifs anglais/français, looks aussi et running bref tous 🙂 Vivement le prochain

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 14 h 51 min

      Il faut un juste milieu c’est sur lol

      des bisous et merci 😉 !

  • Repondre LEHMANN RENATO 22 octobre 2013 à 0 h 27 min

    Ce look est magnifique et vous vas très bien

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 52 min

      Merci =) !!!!!

  • Repondre Marion 22 octobre 2013 à 1 h 11 min

    Salut Anne !

    J’aime beaucoup ton look ! Je suis plutôt d’accord avec toi, je n’aimerais pas que mon copain passe plus de temps dans la salle de bain que moi !

    Je souhaitais te poser une question : est-ce que tu connais les produits Herbalife et si oui, quelle est ton opinion à ce sujet ?

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 14 h 46 min

      Malheureusement je ne pourrais pas t’aider car je n’ai jamais testé cette marque !

  • Repondre Faby 22 octobre 2013 à 4 h 34 min

    Chouette look, j’aime ce melange avec le sportwear, le sport te transforme vraiment dis donc jusqu’au chaussures :p
    J’aime bien tes reflexions sur ton environnement, moi qui ne connait pas vraiment l’Angleterre, ca me permet de m’y familiariser un peu. Apres pour ce qui est des garcons et de leur style vestimentaire, je trouve que c’es tellement plus facile,un jean, un tee shirt, une bonne paire de chaussure et une petite barbe de trois jours, et le tour est joue, ils reussissent a nous faire craquer :p
    Des bisous !

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 14 h 50 min

      Mais même la barbe de 3 jours il faut y penser.
      Bon mon copain le fait de temps en temps,mais je me demande si c’est plus par flem que par style ;p !

  • Repondre Loanne et Fanny 22 octobre 2013 à 5 h 45 min

    On va dire qu’il fait attention à son look mais il reste dans le confort: t-shirt, jean, baskets. Du coup j’ai vraiment du mal à le faire acheter des choses différentes parfois! Et surtout, il deteste faire du shopping avec moi^^
    Jolie tenue sinon 🙂 J’adore ton top!

    Bisous,
    Fanny

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 14 h 49 min

      Ah moi c’est encore pire 🙁 mais j’essaie toujours !

  • Repondre Jenychooz 22 octobre 2013 à 9 h 36 min

    Cette blouse est magnifique, j’adore ton look sporty, ça te va à ravir ! Je viens de succomber pour une paire de sneakers Reebok, qu’est ce qu’on est bien dedans ^^

    Sinon mon mec est très sporty donc c’est jogging ou jean tee shirt, il se prend pas la tête. Comme tu dis ça dépend de son boulot, un coach sportif ça n’a pas besoin d’être en costard ^^

    Biz Jeny

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 52 min

      Ah oui c’est sur que ça dépend du job aussi !

  • Repondre The Mam's Show 22 octobre 2013 à 9 h 40 min

    Ce haut est canon!!
    j’adore ta tenue!
    bisosu ma belle

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 51 min

      Merci =D

  • Repondre marine 22 octobre 2013 à 9 h 48 min

    Coucou!

    Mon copain, lui, s’habille bien mais ne passe pas 3h à choisir sa tenue. Il achète souvent des habits mais disons que c’est un peu par hasard (on passe devant une vitrine, oh tiens ça c est pas mal, je prends ma taille sans essayer et hop c est parti hihi).

    Mais comme toi je n’aimerais pas du tout que mon copain passe des heures à se préparer!

    J’aime beaucoup ton look !

    Bonne semaine

    Marine

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 51 min

      Mais au moins il fait attention, le mien… il a déjà laissé tomber lol

  • Repondre mathinuages 22 octobre 2013 à 10 h 12 min

    Moi j’aime beaucoup les anglais!! Je trouve qu’ils ont quelque chose de très sexy! Bref… Sinon j’adore ta blouse!!

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 51 min

      Merci =) !!!

  • Repondre Vestiaire de Fille 22 octobre 2013 à 10 h 13 min

    Joli look ! J’adore ton top qui passe à la fois dans une tenue habillée et dans une tenue un peu plus décontract’ et le tout rehaussé par la touche de rouge de tes Nike, c’est super ! 😉 Je trouve que ces looks plutôt sporty te représente parfaitement 😉 (Même si les looks plus chic et féminins te vont à ravir aussi) mais on voit bien ton âme de sportive ressortir avec une paire de basket compensées aux pieds 😉

    Des bises !

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 50 min

      Merci 🙂
      oui je pense que c’est parce que j’aime plus le sport donc cela se voit !

  • Repondre nororre de P&P 22 octobre 2013 à 11 h 32 min

    ta tenue est sublime et ces baskets….. trop belle

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 44 min

      Merci =) !

  • Repondre lucie coquette 22 octobre 2013 à 12 h 03 min

    Je trouve aussi les anglais beaux gosses et sexy, comme mathinuages… Au delà du look, je trouve qu’ils ont un physique qui me plaît (pas tous of course!). Quant aux garçons obsédés par leur look, je n’adhère pas trop, je préfère un garçon soigné, propre et bien fringué (comme mon mari….) qu’un gars trop fashion victim!

    Et je suis comme toi, j’adore les tenues sportives dans lesquelles on se sent à l’aise… et qui te vont très bien! Bisou et bonne semaine

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 50 min

      Oui il faut un juste milieu, et l’anglais l’a trouvé je crois lol 😉

  • Repondre oohjules 22 octobre 2013 à 16 h 51 min

    Le look est canon !
    xx Julien

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 44 min

      Merci!

  • Repondre Stephanie 22 octobre 2013 à 17 h 56 min

    Très chouette ce look! Et coup de coeur pour ces jolies baskets.
    Bises
    Stephanie

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 44 min

      Merci Stéphanie

  • Repondre Manon-sixthematique 22 octobre 2013 à 19 h 35 min

    Complètement pour, j’adore ta tenue! Surtout le haut et les chaussures 🙂

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 45 min

      Merci Manon

  • Repondre What the L 22 octobre 2013 à 19 h 44 min

    Haha mon mari fait TRES attention à son look, il adore le shopping et il est plus dépensier que moi – il peut passer des semaines sans shopping, mais après ça fait très mal, il n’achète que des choses chères ! Le point positif c’est que quand je veux aller faire les magasins, il est toujours partant, je n’ai jamais l’impression de le trainer et il est de très bon conseil 🙂

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 49 min

      Raaaah c’est sympa, mon copain est patient mais il n’aime pas !

  • Repondre Polina 22 octobre 2013 à 19 h 45 min

    La blouse est vraiment sublime et ça me donne envie de me mettre aux baskets compensées. J’arrive un peu après la tempête, mais on va dire que c’est la preuve d’un choix mûrement réfléchi.

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 48 min

      Merci Polina

  • Repondre Camille 22 octobre 2013 à 20 h 49 min

    Je suis fan de ta blouse et de tes baskets !
    Pour les tenues de nos hommes je suis à 300% comme toi, j’aurai du mal si mon mec passait plus de temps que moi dans la salle de bain ou dans les magasins 😉

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 45 min

      Exact lol

  • Repondre stéphanie 23 octobre 2013 à 8 h 21 min

    coucou.
    Interressant cet article.
    Je pense qu’il va vraiment falloir que tu te mettes au street style pour partager tout ça avec
    nous parce que là tu me mets bien l’eau à la bouche mais je ne vois rien !!! 🙂
    Sinon j’aime beaucoup ton look et le style sport-chic donc pas de pb pour moi.

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 47 min

      Je suis assez timide mais je devrais essayer lol

  • Repondre Yetaland 23 octobre 2013 à 9 h 34 min

    Je trouve que même si tu joue dans les stéréotypes, tu as tout à fait raison. Le mien j’ai envie qu’il prenne plus soin de lui (mais j’ai pris un geek, fallait m’y attendre) mais ça m’emmerderai son dressing était plus grand que le mien ^^
    J’adore lire tes articles, comme ça j’ai la vue d’une française sur le coutumes et les trucs ‘qui se font’ de mon pays. J’aime ! Bisous. Sarah de Yetaland 🙂

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 48 min

      Merci Sarah :)!

  • Repondre Adailyprescription 23 octobre 2013 à 11 h 40 min

    Ta tenue est vraiment sympa, mélange sport et chic.
    Mon mec fait attention à son look c’est certain, il suit peut être pas autant de blogs que moi mais il se défend 😉 Chacun son domaine, mode homme/mode femme, on se complète plutôt pas mal.
    Bonne journée!

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 47 min

      Je trouve ça cool quand même =) !

  • Repondre Justine Hubi 23 octobre 2013 à 13 h 00 min

    Un mec qui passe plus de temps dans la salle de bain, ça nous donne pas envie. Un mec qui ne passe jamais de temps dans la salle de bain, ça ne nous donne pas envie non plus.
    Nous ne sommes jamais contentes mais on les aime quand même 😀

    Ceci dit, c’est agréable un garçon à qui tu peux demander conseil (ou faire semblant) : « tu penses que ce haut va avec ce cas ? » et de faire confiance à ses goûts !

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 46 min

      Par contre je demande plus de conseils à mon copain, car le nb de fois qu’il m’a dit NON j’aime pas et que j’ai regretté de ne pas avoir acheté la pièce.

  • Repondre Anne-Cha 24 octobre 2013 à 19 h 48 min

    Mon chéri aime bien faire les magasins, que ça soit avec moi et même avec un de ses potes qui aime bien ça aussi ^^

    Il fait attention à son look, des fois ça lui arrive de mettre plus de temps à choisir une tenue que moi quand on va en soirée (les robes sont bien pratiques pour ça, pas la peine de se casser la tête à assortir ^^) maintenant il ne passe pas non plus 3h dans la salle de bains. Bref, le juste milieu =)

    J’aime bien ta tenue 🙂

    • Repondre Anne 25 octobre 2013 à 10 h 45 min

      Oui mais il y fait attention, je trouve que ça manque à mon copain ;( !!! lol

  • Repondre Caroline 25 octobre 2013 à 23 h 30 min

    La blouse est très belle. Je ne suis pas trop tenue sporty mais je trouve que ça te va bien. Je voudrais savoir, le pantalon cimarron, tu l’as pris en quelle taille si ce n’est pas indiscret ? Je suis intéressée par en acheter un 🙂

    • Repondre Anne 27 octobre 2013 à 20 h 58 min

      Je l’ai pris en 25, je fais un 24 normalement, mais Cimarron taille toujours un peu petit

  • Repondre Victoria 27 octobre 2013 à 19 h 08 min

    Hehe c’est rigolo, je ne connaissais pas du tout ce trait des Anglais! Mon mec ne faisait paaaas du tout attention quand je l’ai connu (il était même un peu métalleux sur les bords) mais petit à petit il évolue vraiment bien, maintenant il a un petit côté hipster qui lui va bien, hehe! Je dois encore l’aider pour le shopping mais parfois il me propose de lui-même. Il reste dans un juste milieu quoi, un vrai mec mais qui essaye d’être un peu beau, je trouve ça cool! J’aime beaucoup ta blouse en tous cas! Bisous

  • Repondre Coralie_S42 27 octobre 2013 à 21 h 46 min

    Mon copain fais attention a son look et cest plutot cool 🙂

  • Repondre Rowkawa 28 octobre 2013 à 20 h 40 min

    J’aurais pu écrire la partie sur le look de ton copain juste en changeant « Matthieu » par le prénom de mon copain 😀
    Le pire qu’il m’ait fait c’est un bermuda marron avec des carreaux assez gros ( très fines les bandes ) avec un tee shirt à rayures bleu marine…humhum catastrophe ! Mais j’avoue qu’il fait des progrès et aime de plus en plus faire les magasins et j’aime ça ( tant qu’il ne passe pas autant que moi…) !

    Bises

  • Repondre Coralie_S42 20 novembre 2013 à 20 h 56 min

    Mon copain fais assez attention a son look, il me demande souvent des conseils 😉