Looks 2013 Short Court Blanc Forever21

Published on juin 23rd, 2013 | by Anne

36

A Real Hero #416

23 juin 2013 | 36 Commentaires

Hi,

shortblanccourtf216 zps69ef1d6a A Real Hero #416Je savoure ! Le rien, le vide, le néant, la vacuité, les loisirs… les VACANCES. Je n’ai que quelques jours durant lesquels j’essaie vraiment de déconnecter, de ne strictement rien faire.

Chose qui n’était pas arrivée depuis bien longtemps. J’ai adoré désactiver toutes les alarmes de mon téléphone. Un petit plaisir qui se transforme en joie le matin lorsque je traîne sans culpabiliser au lit. Je n’orchestre plus mes journées en fonction de mes révisions. Je peux repartir courir longtemps, faire du sport quand bon me semble et plus durant mes pauses, manger tard, dormir tard, trainer tard… Je ne stresse plus ma famille, je ne délire plus en récitant mes cours, je ne fais plus de cauchemars sur un potentiel échec.

Oui… souvent pendant la période de révisions, je rêve de mes cours la nuit, j’imagine des plans de dissertation, de commentaire. Le soir même, en dépit de l’obtention de mon Grand O, j’ai fait un cauchemar m’imaginant rater et supposant déjà les futurs membres de mon jury. Je sais, je frise la folie à son compte-là mais je pense que ça tient plus du surmenage.

Promis je me soigne à coup de sieste et de séance « bronzette ». Cela dit, je profite quand même de mon temps libre pour mettre mes affaires en ordre, entendez : bruler, jeter les cours dont je n’aurai plus besoin l’an prochain. Je le fais avec un malin plaisir. Ça me rappelle la fin du BAC où j’avais brûlé mes cours de maths en faisant ma fameuse « danse de la joie »… Qu’avez-vous fait de vos vieux cours ? de vos vieilles affaires scolaires ?

shortblanccourtf213 zps0ed25268 A Real Hero #416shortcourtblancf211 zps2526385f A Real Hero #416shortblanccourtf215 zps593f819e A Real Hero #416 Veste – ASOS T-Shirt – H&M (similaire ici ou là) Short – Forever21 (similaire ici) Sandales – Oysho (similaire ici, ici ou là) BO – Forever21 shortblanccourtf212 zps64de911d A Real Hero #416shortblanccourtf214 zpsd53588b4 A Real Hero #416

Je ne vais pas me plaindre de la météo, il fait beau et chaud, mais ce n’est pas encore « vraiment » l’été. Pas de « trop » grosses chaleurs, un soleil présent mais parfois timide, des soirées bien fraiches… Bref un été timide mais qui me permet de porter encore des petites vestes, des pièces de demi-saison !

Comme toujours j’ai envie de dire, rien de nouveau concernant cette tenue, je porte même des « basiques » de ma garde-robe d’été : les sandales Oysho, déjà bien montrées l’an dernier et un short Forever21 que je ne présente plus. Je vous les conseille vraiment, j’en ai de toutes les couleurs  (version noire ici) et ils sont increvables, celui-ci a déjà 3 ans il est comme neuf. Je prends une taille au-dessus pour être plus à l’aise dedans (je fais un 24 je prends un 25)

Un petit mot sur la veste qui est LA touche d’originalité sur ce look. Vous l’aviez déjà vue en mode printemps/fin de l’hiver ici, j’essaie de la mixer avec mes affaires d’été. Aujourd’hui c’était un peu timide, mais je vais persévérer ;).

Bon dimanche !

PS: N’oubliez pas de voter pour moi à la finale Be Fashion Talents ! Merci PS2: Les soldes ont débuté sur Urban Outfitters icon wink A Real Hero #416

10 aiment ce post

Tags: , , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

36 Responses to A Real Hero #416

  1. Sarah says:

    Salut Anne !
    Je ne commente jamais ton blog alors que je te suis assidûment depuis quelques mois. Je viens de passer mon capes j’ai fini hier les écrits, je suis vidée et je n’arrête pas d’y penser. Je ne suis pas vraiment satisfaite de ce que j’ai fait par rapport à mes résultats durant l’année, alors je ressasse. Je n’ai que quelques jours de repos avant de commencer mon job d’été et pour le moment je ne sais même pas si je vais réussir à en profiter. L’idée des résultats m’angoisse terriblement. Quant aux cauchemars .. je connais bien aussi.
    Profite bien de tes quelques jours de repos et bravo pour ton diplôme !

    • Anne says:

      Coucou Sarah :)
      Malheureusement on ressasse souvent après les examens, et personnellement, je mets toujours quelques jours à me rendre compte que c’est fini !
      Puis tu verras, si ça se trouve les résultats seront très bons, on est toujours plus sévère avec soi-même ;)

      Des bisous et merci !

      • Sarah says:

        Coucou !
        Juste pour te dire que tu avais raison j’ai dû être trop sévère avec moi même car j’ai eu mon admissibilité, sur plus de 800 candidats je suis dans les 200 premières ! Je suis on ne peut plus ravie et fière. D’ailleurs c’était assez inattendu mais pour me changer les idées et éviter de ressasser je me suis mise à la course en suivant tes conseils des premiers articles. Ca va faire 3 semaines et j’y vais 2 à 3 fois par semaine. Je n’aurais jamais cru que j’étais capable de courir non plus ! et clairement ça fait un bien fou.
        Enfin voilà jte souhaite une bonne journée et merci pour tes articles qui peuvent avoir l’effet d’un « booster » ;)
        S.

        • Anne says:

          Coucou Sarah
          DOUBLE félicitations alors pour les résultats et pour la course :) !!
          Je suis très contente pour toi, tu vois c’est un peu une question de confiance en soi

          des bisous et encore bravo !

  2. marion says:

    J’ai du mal à jeter mes vieux cours, j’en garde toujours un peu chez moi. Je jette au fil des ans en fait….

  3. Elle est super jolie cette veste. J’aime beaucoup!
    Ah, ce sentiment de plénitude… tu me rappelles de bon souvenir :-) lorsque j’étais encore étudiante en master. Ça fait tellement de bien de pouvoir relâcher la pression…d’avoir le sentiment d’être satisfaite, d’avoir fait le maximum et d’être enfin libre de faire TOUT ce qu’on aime, quand on en a envie! Profites à fond de ces délicieux moments. Gros bisous. Bon dimanche.
    Amandine

  4. Coralie says:

    C’est justement ce que je suis en train de me demander, maintenant que je viens de passer le bac, que vais-je faire de tous mes cours et fiches de révisions après les resultats ? Grande question du coup !

  5. Marina says:

    Jolie petite veste !

  6. woodybeauty says:

    Très chouette look! Quelle chance d’être en vacances, ça fait un moment que je n’ai pas eu plusieurs semaines devant moi à glander ^^. En même temps, il y a trop peu de soleil par chez moi donc pas de regret :/

    xx

  7. rockngirly says:

    au moins tu as du soleil ici en charentes maritime c’est pluie froid vent ciel gris…. onse croirait plus en fevrier qu’en juin…
    sinon j’adore ta veste!!!
    moi j’ai encore tout mes cours depuis le CP.. je te raconte pas la place prise au sous sol chez mes parents!

  8. Je ne crois que je n’ai encore jamais jeté aucun cours, même ceux que j’ai pu haïr. Je crois même que des cahiers datant de la maternelle doivent encore traîner dans le grenier de mes parents… Je pense que j’ai un petit problème pour faire du tri!^^
    Mais je crois que j’aimerais bien un jour retomber dessus.

  9. Tu es toute belle, toute bronzée <3

  10. sun says:

    Quoi ! du vernis sur les mains et pas sur les pieds ?!!
    Etudiante j’ai beaucoup déliré limite somnambule et tout s’est arrêté une fois dans la vie active !!
    Quand à mes cours, j’ai jeté au fil des ans mais à chaque fois bien longtemps après qu’ils soient finis !!

  11. Julie says:

    Coucou ma belle!! Alors d’abord FÉLICITATION pour ton oral!! Tu dois effectivement être soulagée que tout ceci se termine, même si ce qui est devant toi n’est pas non plus la facilité!!
    Moi, les études, ça a dû me traumatiser puisque presque 10 ans plus tard je cauchemarde encore sur les examens, puis je me réveille paniquée en me disant que ouf, je les ai, je n’ai plus besoin de me tracasser!! C’est fou ça non?

  12. Bobbie says:

    Ravie de lire que tu profites bien de ton temps libre, je craignais que le stress mette du temps à retomber… Ça a été le cas pour moi lorsque j’ai été diplômée, il y a maintenant plusieurs années! Lorsqu’on a pensé à quelque chose jour et nuit pendant des mois, ça fait comme un vide tout d’un coup, et malgré la joie on a l’impression qu’il reste des séquelles, ahah. Anyway, joli look, bien ensoleillé! Le short blanc est toujours efficace, en « été » ;) Passe une bonne journée!

  13. Camille says:

    Tu brules tes cours??? Lol je n’en reviens pas! J’ai gardé tous les miens précieusement. Heureusement d’ailleurs car il y a quelques temps j’ai du rechercher des infos dans des docs que je n’aurais jamais pensé réutiliser.
    Bon en tout cas profite bien de tes journées de farniente, je t’envieeeeeeee.
    Tu as trouvé un petit boulot pour l’été?

  14. Très joli look, j’adore la veste !
    Bisous, Candice de Toberomantic

  15. Tu as bien raison de profiter, et encore félicitations! Je t’envie de porter des tenues estivales, j’ai encore du mal à enfiler les shorts, à Nantes, l’été se fait (trop) attendre ^^ »

    Love ♡

  16. Alice says:

    (Petit tour sur ton blog après ma séance de sport, spéciale dedicasse!lol ;) )
    Mes parents ont garder chez moi tout les cours de primaire de moi, mon frere et ma soeur. Il y a 3 enormes caisses remplie.
    Mais les cours du collège je les ai balancer. Ceux de BTS et de Licence, j’en ai garder, ceux que je trouvais le plus interessant enfait.
    Tu a bien raison de profiter maintenant de ton temps libre!
    Trop belle tenue. J’adore ta veste, en version hiver ou été elle est top!
    Bis
    Alice

    • Anne says:

      (Bravo pour le sport éhé ;))
      Ma mère a du en conserver quelques cahiers mais sans plus ;p
      Après je te rassure j’en garde quand même mais que les plus utiles !

      des bisous et merci !

  17. Audrey says:

    La veste est parfaite !
    Bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com



  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Pull Irlandais sur Asos
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist