August Pétillant #312

Hi,

T-shirt Maje innondé de SUN LIGHT

Aujourd’hui premier aout, je vais entamer le countdown avant le (roulement de tambours) (j’aime bien cette expression) (je vous taquine) 20 aout… J-19 donc avant que bibi (moi) fête ses 21 ans. Bizarrement, j’appréhende beaucoup moins ce passage qui entame définitivement ma vingtaine que l’an dernier.

Souvenez-vous l’été dernier, je vous avais écrit toute une histoire car j’étais un peu, juste un peu, traumatisée par cette année en plus qui me faisait clore, malgré moi, la fabuleuse période de l’adolescence, TEEN YEARS ! Cependant après 1 an aux Etats-Unis, 1 an en ayant 20 ans et donc pas cette fichue majorité américaine, à payer des surplus car pas 21, à tricher car pas 21 ans… JE trépigne d’impatience de passer ce nouveau stade… toujours dans cette folle optique d’y retourner (mais nous sommes d’accord j’y retournerai).

Eh oui on change tous d’avis, d’ailleurs je ne me dis pas que je suis “entrain de vieillir” mais toujours entrain de grandir. Chacun gagne en maturité avec les années, ce qui n’est pas une généralité ceci dit, mais j’ai beaucoup appris sur moi à Los Angeles et je suis moins inquiète sur mon futur. Je profite plus de ce que j’ai, de ce que je peux vivre. Parfois, ca fait du bien de s’assoir quelques instants et de ce dire: Mince c’est quand meme bien ce que je vis / fais / là où je suis.

Oui aujourd’hui, bienvenue dans la secte du bonheur, du carpe diem, du seize the day. Cela dit c’est vrai. Je suis sur que toutes parmi vous quand vous aviez 12 vous vous réjouissiez d’en avoir 16 comme les belles grandes lycéennes, puis à 16 on veut en avoir 18 pour le permis et autre joie. J’ai été très épanouie finalement avec mes 20 ans et j’espère l’etre encore plus à 21 ans.

J’aurais rêver, comme beaucoup d’américains, d’aller les fêter à Las Vegas… À 2 mois près j’aurais pu.. m’enfin disons que les 22 ans ne sont pas mal non plus.. ahahah à bons entendeurs…!

Tee Maje et Chevelure GRAHOUTee Maje et Chevelure GRAHOUTee Maje et Chevelure GRAHOUT-shirt – Maje
Short et collier – Forever21
Mocassins LéopardKMB via mon partenariat Spartoo
Tee Maje et Chevelure GRAHOUTee Maje et Chevelure GRAHOUTee Maje et Chevelure GRAHOU

Enfin un look casual, car non je ne passe pas toutes mes soirées sur de hauts talons et dans des tenues très élégantes. D’ailleurs l’été et le printemps sont les saisons qui m’inspirent le plus niveau look, je ne me lasse pas de porter des petits shorts, des t-shirts.

Certes, je tourne vite en rond mais un petit accessoire comme le collier (déjà vu là), le vernis qui éclaire le tout (un Essie TART DECO), un imprimé particulier (le léopard) et voilà on arrête la boucle, le look swingue de nouveau, n’est-ce pas ?! D’ailleurs, ça faisait longtemps que je cherchais des mocassins léopard, j’en avais repéré une paire chez ALDO mais… la place dans ma valise américaine étant limitée, j’ai attendu le retour pour craquer !

à très vite

PS: Avec le code FR15 sur Urban Outfitters, bénéficiez de 15 euros de remise et livraison gratuite dès 100 euros d’achats

bloglovindef 1 Green Emerald #311

Ne vous arrêtez pas là !

Aux couleurs de Collioure #863

Aux couleurs de Collioure #863

Hi, J’espère que vous allez bien ? OMG un article look et blabla, il n’y en avait pas eu depuis…
Driving Out of Town #837

Driving Out of Town #837

Hi,   J’espère que vous allez bien ? Tout  d’abord je suis très heureuse de vous souhaiter une belle rentrée.…
Birth One More Time #836

Birth One More Time #836

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je reviens de quelques jours tranquillou chez mes parents à ne rien faire,…

80 réflexions sur “August Pétillant #312”

  1. Canons les mocassins, j’adore! 😀
    C’est vrai que jusqu’à 22-23 ans on a juste l’impression de grandir, mais après ça devient plus dur, on se rapproche de 25 ans et on commence à se sentir vieille… C’est ce qui m’arrive à moi sur mon chemin vers les 24 ans >< m'enfin, il me reste encore 6 mois jusque là ^^
    Bisous!

    1. Mais arrêtez !!!!!! Je vais avoir 25 ans… 🙁 Le 20 août comme toi Anne ?!
      Alors arrêtez de dire que vous vieillissez ça me fait mal au c*l je vous le dit !
      Mais bon, on peut se rassurer en se disant que l’âge, on l’a surtout dans la tête et qu’on peut rester jeune malgré tout !

      Des bisous à vous deux

  2. J’adore cette tenue, tout en simplicité mais je me raccroche de plus en plus à ce genre de look maintenant que j’épure mon dressing! ^^
    Les 20 ans, grande étape d’après moi, que je vais franchir l’année prochaine et je t’avouerai que j’ai pas l’impression que je vais les avoir! 🙂

  3. Tu es magnifique dans ce post !! Tu es même resplendissante et pleine de joie 😀
    Qu’est ce que j’aimerai avoir des jambes comme les tiennes … ^^
    J’aime beaucoup ta petite tenue simple mais quand même habillée !
    Moi aussi je vais sur mes 21 ans mais pas le 20 aout mais le 22 aout !! J’ai du mal à me dire que j’ai déjà 21 ans … :O Le temps passe vite …
    Merci beaucoup pour ce post ! Gros biisous ! Bon courage pour le boulot !
    Audrey !

  4. Sympa ce look 🙂 J’adore les mocassins! Et pour ce qui est de prendre de l’âge je dit comme Vic, au début ça va (je suis encore dans la période ça va, j’ai juste un an de plus que toi ^^) mais j’ai peur quand je vais me rapprocher des 25 😀
    Bisous ma belle!

  5. Trop canons les moccassins!
    J’ai été un peu comme toi, traumatisé par mes 20 ans! Là 21 ans, je ne sais pas, je n’y pense pas trop pour le moment. Bon j’ai encore un peu plus deux mois pour me faire à l’idee!

  6. Les mocassins sont superbes !!

    Moi prochaine étape c’est les 18 ans, j’ai hâte et en même temps je me dis que je termine l’adolescence et que je deviens adulte. J’ai le droit à un tout nouveau monde devant moi et des responsabilités également. Dur passage 🙂

    xx.

  7. Ecoutez la vieille qui parle et qui fête aussi son anniversaire le 20/08, sauf que je le fête depuis 12 années de plus que toi ;-)!
    Ton article me fait rire car j’étais aussi impatiente de cette date “magique” (cadeaux, Mon jour, Ma fête) à ton âge! Et dès les 1ers jours d’août, j’attaquais le décompte! Bizarrement, et alors que dans 19 jour maintenant j’aurais l’âge du christ cela ne me faite plus ni chaud ni froid (enfin plus froid que chaud!) Je ne renie pas mon âge et ne voudrais pour rien au monde retrouner à 20 ans même si j’ai vécu de super choses à cet âge là, mais je suis perplexe sur ma capacité à encaisser le vieillissement cellulaire! Certes à 33 ans on est dans la fleur de l’âge, les traits de l’enfance ont laissé place à ceux de l’adulte et l’on peut VRAIMENT se qualifier en tant que tel, ce que j’avais un peu de mal à ressentir à 20! Mais quand même, ma mère ma souvent dit une phrase que sa grand-mêre lui avait un jour sortie : j’aimerais avoir ton âge avec mon expérience! Voilà quand je te lis ce que cela m’inspire! A ces questions exixtentielles!!! En tout cas profite encore bien longtemps de ton B day comme d’une fête et non plus comme le jour où tu passes “officiellement” d’un âge à l’autre 😉

    1. Ta grand-mère avait bien raison! en meme temps qui n’aimerait pas murir sans vieillir !
      En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire, le décompte continue 😉 !

  8. Tes mocassins ont l’air aussi confortables que des pantoufles !!!
    22 ans à Las Vegas, j’en conclue que tu y retournes l’été prochain ?? 😀
    En tout cas, profites-en bien ! Cette année j’ai soufflé ma 23ème bougie, et de plus en plus d’anciens camarades du lycée ont un enfant et/ou sont mariés ! Et ca ne va pas aller en s’arrangeant !! Enfin, je me dis qu’on est trop jeune pour ce genre de projets, il y a tellement d’horizons à découvrir …
    Bisous 🙂

  9. Un petit coucou d’une vieille aussi puisque moi aussi j’ai 11 ans de plus que toi et c’est vrai que je suis beaucoup mieux dans ma tête et mon corps aujourd’hui qu’à l’époque de mes 20 ans. Cependant les 10 ans de plus et 2 grossesses n’ont pas arrangé ma silhouette! Pourtant je pense que je suis plus jolie aujourd’hui et que je me mets mieux en valeur parce que je me connais mieux!
    Qu’est ce que tu seras toi dans 10 ans!!!!
    Sinon j’ai bien aimé ton petit article sur l’overdress car c’est vrai qu’une femme se prend souvent la tête pour savoir si elle est assez, trop, ou pas assez habillée mais en fait on ne voit jamais de femme TROP habillée. On ne voit qu’une femme plus élégante que les autres.
    Bisous doux de Nîmes!

    1. Je pense que plus on murit mieux on se connait mieux on se plait <3 !!
      Merci beaucoup pour ton commentaire, je te renvoie des bisous des Montpellier !

  10. Coucou Anne !
    Ton article m’a complètement déprimé !!! Voilà c’est dit ! Moi j’aurai 25 ans en décembre, et j’ai envie de chialer rien que d’y penser (je me rapproche dangereusement des 30 ans, pourquoi ???!!!), surtout après ton article ! Alors profite bien de tes 21 ans, t’es encore jeune, quelques année d’étude devant toi, et encore un peu d’insouciance !
    J’ai lu les commentaires, et Victoria a tout à fait raison ! Jusqu’à 23 ans, no problem ! Mais dès que tu passes ce cap, tu te trouves tellement proche des 25 puis des 30 que BAM tu veux plus fêter ton anniv (par contre, je dis pas non aux cadeaux quand même !)
    BREF ce commentaire ne veut rien dire et je vais aller déprimer dans mon coin !
    Bisous

    1. MAIS NOOON surtout pas !!
      tu as encore 5 ans avant les 30 ans !! no stress puis 30ans on se rapproche de la generation sex and the city, plus épanouie 😉 !!

  11. Je te trouve rayonnante sur ces photos. Ce mini short te va super bien tellement tu as de jolies jambes.
    Allez encore qq jours avant de passer aux 21 ans !! Moi en janvier c’est la trentaine qui m’tombe dessus dis donc !!! Ouille, aie lol
    Des bisous

  12. ralala les jambes parfaites avec les cuisses parfaites. comme j’aimerais avoir les même (c’est bien parce que j’ai l’impression de te dire tout le temps la même chose dans mes commentaires lol).
    tu es vraiment canon dans ce short en tout cas. ya pas de mystere ke sport paie (bon faut que je m’y mette là).

    Bisous

    La vieille de 24 ans 🙂

    1. hihi le RUNNING (moi aussi je te reponds pareil, mais en tout ces tes commentaires me font toujours plaisir)
      Et NON on est pas vieille à 24 ans :P!

  13. Mes 21 ans je vais les avoir le 10 août !!! 😀
    C’est vrai que moi aussi j’aurai vraiiiment aimer les fêter à Las Vegas mais non c’est pas pour cette année mais on perd pas espoir ;D

    Comme toi à 12 on en veut 16, à 16 on en veut 18 et à 20 ans j’étais très épanouie et j’ai la sensation que plus les années vont passer plus je vais être épanouie car mes projets prennent de plus en plus forme et c’est génial de voir que tous les efforts qu’on a fournit, tous les espoirs qu’on a alimenté, finissent par payer !!

    Bonne soirée 😉

    1. Je suis bien d’accord avec toi ! Au final la vie s’offre à nous et c’est tant mieux 😉

      On y va toutes les deux à Vegas 😛 ?!

  14. Tu es du 20 Août ? Je trépigne aussi d’impatience à compter les jours ^^ ahah ! Une vraie folle 🙂 Bon par contre moi ça sera un an de plus que toi que je vais avoir mais bon quelle importance ? 21 ans, 22 ans, finalement y’a pas enormémement de changement pour moi, mais pour toi quand même la majorité partout (et surtout aux states quoi :p)
    Je ne manquerai pas de pensez à te le souhaiter 🙂
    J-16 \o/

  15. J’adore ton vernis 🙂
    moi aussi j’ai eu du mal à passer la vingtaine et il y a pas si longtemps j’ai eu 22 ans et j’ai eu encore un peu plus de mal.. je crois que j’arriverais jamais à passer un anniversaire en etant heureuse de prendre un an de +.. moi ça me déprime ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus

Retour haut de page