Inner Goddess #323

Hi,

Look à LloretMe voilà de retour de mes quelques jours off en Espagne où j’ai pu mélanger mes 3 activités préférées en été: farniente, tourisme et shopping. Je reviens donc avec une peau un peu plus bronzée et un peu plus reposée. Bref un petit peu de mieux avant ma rentrée officielle, lundi prochain.

D’ailleurs… BONNE RENTREE à toutes ! C’est étrange pour moi de retourner sur les bancs de l’école. Après 1 an de stage, ce mois de septembre a un gout particulier. Je me réjouis des horaires bien plus light que ceux de mon boulot, mais l’idée des partiels et autres devoirs, me glace un tout petit peu ahaha.

Bref, je ne vais pas vous parler des choses qui fâchent, mais plus de grains de sable, monoi vous voyez le tableau (non? je vous aide un peu). Je suis sur que vous pensez que c’est mon sujet favori, le rêve estival. J’aime bien vous faire partager mes envies de chaleur, de soleil éternel, mais force est de constater qu’à Barcelone, mes sacs shopping se sont remplis de pulls ;(. J’ai failli craquer pour un manteau mais voilà, il faut meubler mon nouveau nid douillet à Aix. Je ne sais pas pourquoi mais pour la première fois dans cette ville, je me projette sur le long terme entre ces 4 murs. C’était un peu moins le cas dans ma colocation à Los Angeles, vu que j’étais un peu en guerre froide avec l’un de mes colocs ahem. Ceci étant dit, je ne veux pas passer ma vie à Aix mais à Los Angeles hihi. (je sais vous le savez déjà)

Je raconte des bêtises aujourd’hui, mais j’affute ma plume sagement pour ma rentrée car j’ai mal de choses à partager avec vous, je profite juste encore un peu de ces moments de flottement avant de m’enfoncer gentiment dans mon quotidien ! Je vous remets un peu de Monoi?

Look à Lloret Short Levis VintageLook à Lloret Short Levis VintageLook à Lloret Short Levis VintageShort – Levis (vintage) (similaire ici)
T-shirt – Harvard
Sandales – Oysho (old)
Pull – Zara (old)

Look à Lloret Short Levis VintageLook à Lloret Short Levis VintageLe soleil était bien sur au rendez-vous pour notre séjour, j’ai apprécié ne rien faire au bord de la mer pendant deux longues journées (je suis allée jouer les touristes à Barcelone ensuite), lire des bêtises dans Fifty Shades of Grey (que je ne recommande pas vraiment ahem).

Résultat, j’avais emmené plus de maillots et de magazines dans ma valise que de véritable vêtement. Il m’a bien fallu couvrir un peu ma peau pour aller au restaurant déguster une bonne paella aux fruits de Mer. J’ai fait honneur à Harvard (> Cambridge > Boston et ses homards vous me suivez?) avec cette tenue simple, pratique. Le seul point négatif le pull.. bah oui en Septembre il fait nuit plus tôt ;( mais je ne me plains pas non.

à très vite, je retourne dans mes cartons, je me réjouis de vous montrer mon nouveau chez moi une fois que tout sera prêt et décoré !

PS: N’oubliez pas de participer au concours pour gagner une belle paire de lunettes, elles prolongeront l’été 😛

Ne vous arrêtez pas là !

I got You #865

I got You #865

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je suis actuellement en train de travailler sur un tout nouveau design du…
Soldes d'Hiver : Sélections Yoga / Fitness

Soldes d'Hiver : Sélections Yoga / Fitness

Hi, C’est parti pour les soldes d’hiver, comme à chaque saison, je vous prévois le plein de sélections. Cette fois…
Haul Sportif spécial Black Friday: Rapha, Gym Shark, Oysho

Haul Sportif spécial Black Friday: Rapha, Gym Shark, Oysho

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve ce dimanche pour un petit article léger. Je vous propose…

30 réflexions sur “Inner Goddess #323”

  1. Jolie tenue! J’adore la couleur de ton tee-shirt! Et puis les sandales comme d’habitude me font craquer!
    J’ai hate de voir comment tu va amenager ton nouvel appartement 😉
    Courage pour ce mois de septembre et sa rentree!
    Bisous

  2. C’est exactement le genre de tenue que j’adore! Tu es magnifique, as usual. Ca en deviendrait presque déprimant :p J’ai hâte de voir les photos de ton nouveau chez toi ! 🙂 Des bisous.

  3. Nan mais je rêve…c’est pas un peu de bronzage mais t’es carrément noire!!! lol (dis la fille blanche jalouse qui a beau se mettre au soleil, elle bronze qu’un ptit peu) ça donne envie de partir avec toi!!T’es toute mimi et ce look te va à ravir! Tu fais très américaine (oui bon, tous les moyens sont bons pour retourner à L.A!!^^) Et j’ai hâte de voir ton ptit nid douillet (j’adore voir les décos des autres!!^^) Allez bisous et bon courage pour la rentrée qui se rapproche!! Bisous

  4. oh, tu es toute jolie! et merci de faire durer un peu l’été… j’ai repris depuis presque 3 semaines, ça me manque déjà! moi aussi je suis une summer girl, je pourrais totalement vivre en été 365 jours par an! (et je vis en allemagne, où c’est un peu près le contraire, hum…!)
    hâte de voir ton nouveau chez toi! bisou 🙂

  5. Ah tu étais à Barcelone?? Comme la dernière fois on s’est loupées de très peu !
    Je ne sais pas comment tu as pu shopper des pulls, je creve de chaud moi 😉 au moins tu es prévoyante !
    Jolie tenue, bisous !

  6. Coucou, je découvre réellement (je connaissais de nom mais je n’avais encore jamais lu) ton blog et je dois dire que l’aime beaucoup. J’aime beaucoup ta façon de te confier, ta passion et ton décalage suite à ton retour de LA, c’est très touchant. Je voulais savoir si tu as ou si tu vas écrire un article sur les marques de beauté/mode etc. qui existent uniquement là-bas, les produits à rapporter impérativement des USA.
    Je te souhaite bon courage pour la rentrée!

    woodybeauty

  7. Très joli Look, très estudiantine je dirai mais finalement ce tee est portable autrement qu’au lit (tu vois ce que je veux dire ?!) bon excuse moi mais j’ai pas compris ton titre ???

  8. ce bronzage est tellement sublime sur toi. pour moi qui suis restée blanche comme un cul cet été c’était un rêve de pouvoir bronzer. mais j’ai pas pu.
    gros bisous

  9. Oh j’adore le tshirt ! Je m’en suis acheté un de la même couleur et je dois dire que je pense que ça va être la couleur de l’automne mais également de fin d’été ^^

    Et également hâte de voir ton chez toi à Aix ! J’aime beaucoup les posts déco 🙂

  10. Jolie tenue j’adore le tshirt! c: Je viens d’ouvrir il y a pas trés longtemps mon propre site de bijoux si tu as un moment ca te derangerais d’y jeter un oeil et me dire ce que tu en penses ? Si c’est non je comprend ^^

    Bises

  11. Il est trop mignon ce tee-shirt, et tu es toute jolie toute bronzée!
    J’adore les emménagements, et pouvoir m’occuper de mon petit chez moi. J’ai d’ailleurs hâte de m’installer pour un peu plus d’un an, mais bon ce n’est pas encore pour tout de suite. En tout cas j’ai hâte de voir ton nouveau nid douillet 🙂

    Bisous,
    Loanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page