Looks 2013 Chemise en Jeans pas chère Converse à pois

Published on janvier 13th, 2013 | by Anne

68

Early Morning Love #366

13 janvier 2013 | 68 Commentaires

Hi,

jeansdot2 zps0cd182ac Early Morning Love #366J’aime ce petit instant de suspens avant d’ouvrir le volet. Je ne regarde pas vraiment la météo, sauf une veille de course. Me lever tôt devient un plaisir, surtout en hiver, je profite plus longtemps de la lumière…. Et quelle lumière !

Bien que les matins d’hiver soient très froids, je trouve qu’ils possèdent une lumière et un parfum particulier. On a la chance de la croiser très souvent dans le Sud icon wink Early Morning Love #366 Ces courts moments de complicité, seule avec le paysage me sont très précieux. Je les cultive, surtout lorsque je vais courir, je me sens encore plus proche de cette fameuse nature. C’est apaisant, je reviens plus en forme, plus inspirée…

Inspirée pourquoi ? Pour mes diverses devoirs. La tête vidée… vidée des préoccupations et prête à lire, car j’aime les histoires. C’était le sujet d’une dissertation que j’ai « du » rédiger hier. Pourquoi aimons-nous les histoires ? Question que je ne me pose pas vraiment car je dévore les livres depuis bien longtemps, tout y passe, bien que j’ai développé une petite préférence pour les romans historiques et réalistes. Il me semble normal que nos goûts s’affinent au fil des pages, mais j’aime découvrir d’autres genres par curiosité. Un peu comme les magazines. J’aime cette évasion, j’aime être complètement dans ma bulle, avide de connaitre la suite, pages après pages. Je me souviens d’ouvrages qui m’ont poussée à veiller jusqu’à 3-4heures du matin car je ne pouvais tout simplement pas les reposer tellement j’étais absorbée par l’intrigue.

J’ai eu une longue période où je lisais beaucoup les romans d’Antoine de Saint-Exupéry, mon préféré demeure « Vol de Nuit »… ça ne s’explique pas. Je l’ai lu d’une traite, j’en suis ressortie très émue, je me suis extraite d’un nuage voluptueux, de mots mais également d’images. J’aime ces sentiments, j’aime rêver de suite, j’aime ce plaisir imaginaire….

Pourquoi je vous en parle ? Car j’en connais un dans mon entourage qui n’aime pas lire : mon copain. Je m’interrogeais si ce symptôme était plus masculin que féminin. Vos amis lisent moins comparés à vos amiEs? J’ai essayé de lui proposer quelques ouvrages dont notamment « Vol de Nuit » que je trouvais plutôt facile pour se remettre à la lecture et surtout adapter à un public masculin. Finalement non. Je ne vais pas le forcer bien entendu, mais je trouve qu’il manque quelque chose. Une chose très privée certes mais une expérience que l’on peut vivre facilement chez soi dans son lit, au fond de son canapé…

Et vous, vous aimez lire, et pourquoi ? ou pourquoi pas?

jeansdot4 zpsc0e36cd1 Early Morning Love #366baguelove zpsd8095036 Early Morning Love #366jeansdot3 zps5aa43e26 Early Morning Love #366conversepois1 zps13e4ab01 Early Morning Love #366Short – Oysho Chemise – C&A (similaire ici) Pull – H&M (similaire ici et ) Baskets Converse à petit pois via Spartoo Bague – Etsy (dispo ici) Collier – H&M jeansdotd zps07c5c317 Early Morning Love #366jeansdot1 zpse05836fb Early Morning Love #366

Une tenue pour aller faire un tour aux soldes, pas ceux en ligne. Je souhaitais mettre la main sur un joli rouge à lèvres. C’est chose faite grâce à Sephora où des rouges à lèvres Guerlain, Lancôme et Givenchy sont soldés. Il en reste pas mal d’ailleurs à -30% à Montpellier mais ils sont dispo aussi sur Internet ;). Maintenant, j’attends mes colis.

En attendant, rien de nouveau sur moi. La chemise et les baskets sont pas mal vues par ici, souvenez-vous. Le short est plus un élément d’été mais j’avais envie de le porter (et d’avoir froid au popotin ça va de soi ahaha). Ah oui, j’allais presque oublier la bague. Petite nouveauté, je craque de plus en plus sur les bagues, j’aime bien ce détail en plus hihi

bon dimanche !

PS: Sur le NikeStore avec le code EXTRA10, obtenez -10% supplémentaires sur les articles soldés icon wink Early Morning Love #366 Je reviendrai vite vous conseiller pour choisir vos chaussures de course !

3 aiment ce post

Tags: , , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

68 Responses to Early Morning Love #366

  1. Pauline says:

    J’aime bcp cette tenue, toute jolie! :)
    Et pourquoi j’aime lire, bonne question! J’aime bien le fait de lire jusqu’à savoir comment se finit l’histoire, c’est un moment à nous, dans notre cocoon! bref j’adore lire et même si parfois je manque de temps pour lire, je mis remet dès que possible!

  2. Joelle says:

    Très belle tenue.
    J’adore les matins d’hiver lorsque le froid prend en corps. Une sensation qui me revitalise et qui me donne une bonne dose de pep’s pour la journée ;-)

    Bises
    Joelle

  3. C’est quelque chose de très personnel la lecture et j’adore ça. Mon copain aussi, et c’est parfois un plaisir d’échanger sur un bouquin.
    Plus généralement, j’ai fais le constat que ce sont plutôt les « scientifiques » qui ne lisent pas. Dans ma promo, ils ne prennent jamais de bouquins c’est affolant et triste ! Ceci dit, la grande majorité est masculine …
    J’aime beaucoup tes converses à pois, ça change et c’est vraiment sympa !
    Alison

  4. Romane says:

    Super tenue ! Sinon je crois que nous avons un peu les mêmes gouts en termes de lecture :)

  5. Elo says:

     »Je me suis extraite d’un nuage… de mots et d’images » c’est exactement ça, enfin ça me parle énormément ce que tu dis :) Lire ça m’aide à souffler, à prendre mon temps.

    Merci pour ce post du dimanche, je le lis depuis mon dodo ça me réveille de bonne humeur, des bisous

  6. Gilberte says:

    Jolie tenue ! J adore lire , pendant les vacances , c’est reposant … Et c’est un petit bonheur simple !

  7. Mon copain non plus n’aime pas lire… pas il a commencé « l’homme qui ne voulait pas fêter son anniversaire » et étonnamment ça lui a plutôt plu ! Moi je suis comme toi, je ne pourrai m’en passer, c’est tellement enrichissant, agréable et ça fait voyager tout en restant de son canapé. Ça me motive beaucoup aussi, de puiser la force de certaines personnes (je lis beaucoup de témoignages et de biographie). Et les romans sont plus pour m’évader ;)
    Des bisous
    J’aime beaucoup ta bague etsy !

    • Anne says:

      Après si je trouve un ouvrage qui lui plait pourquoi pas héhé
      Je ne suis pas trop biographie, mais certains personnages de romans m’inspirent beaucoup

      DEs bisous et merci !

  8. Cassandra says:

    Très belle tenue, j’aime beaucoup l’association pull et chemise en jean, avec le collier par dessus ! (a) FAN ;)

    Des bisous !!

  9. Elise says:

    Je suis contente que tu partages cette expérience sur la lecture car mon copain, non plus, ne lis pas. Je viens d’une famille où on lit beaucoup, surtout le soir avant de se coucher, et au début ça me faisait vraiment bizarre qu’il ne lise pas aussi… Du coup ma routine avant de dormir a beaucoup changé depuis que je vis avec lui.
    Comme toi, je ne veux pas le forcer à lire des romans si ce n’est pas son truc. Après comme tu l’as souligné la lecture c’est peut être quelque chose de féminin… Bien que dans ma famille, les hommes lisent beaucoup aussi.

    • Anne says:

      J’ai vécu la même situation… Il préfère les écrans jusqu’à tard… et moi les livres. J’aimerais pourtant bien partager ma passion avec lui. Mon grand-père lisait aussi énormément.

  10. Oh les converses j’aime beaucoup!
    Perso j’adore lire, je lis tous les jours, mon appart ressemble à une bibliothèque tellement j’ai de livres (je devrais d’ailleurs faire un tri, ca ne serait pas du luxe!). J’ai très peu d’amis et amies qui lisent malheureusement donc je garde tout ça pour moi.
    Mon copain à commencé un bouquin lorsque nous sommes parti en vacances il y a 2 ans et ne l’a toujours pas fini lol, quand je lui fais la remarque il me répond qu’il compte bien le finir! :-))

    Bisou
    Stéphanie

  11. Nathalie says:

    Voilà, c’est fait, je sors de mon anomyma!!!
    C’est la première fois que je laisse un message. J’aime beaucoup ton blog et je trouve tes converses très jolies. Cela apporte une note de gaité à ta tenue.
    Pour moi, la lecture est un plaisir, un moment d’évasion qui me permet de briser la routine quotidienne en me plongeant dans de belles histoires.
    Bon dimanche!

  12. Mystinguett says:

    Salut,
    La lecture est elle une activité plus féminine que masculine? C’est une excellente question :)
    C’est vrai qu’en y pensant il est clair que les hommes lisent moins que les femmes. La principale raison à mon sens est que la plupart des romans sont écrits pour les femmes. Autre facteur important, le public masculin est accaparé par nombre d’occupations prévues pour eux (sport, jeux vidéos, …) qui leur peu de temps pour une activité aussi chronophage que la lecture (un peu cliche mais pas totalement faux) :)
    Bon dimanche!
    Mystinguett

    • Anne says:

      Coucou
      Ton analyse est bien vraie… mon copain s’il lit, ce sont des livres sur le sport lol C’est cliché mais cela se vérifie facilement

      des bisous et merci !

  13. Victoria says:

    Ta bague est vraiment trop mignonne <3

    Moi j'adore lire, depuis toujours, ça me permet de m'évader (je suis une grande rêveuse, j'aime les émotions par procuration). J'ai toujours trouvé très triste de voir que des gens ne lisaient jamais, je ressens comme toi qu'il leur manque un petit quelque chose… Pour mon copain, qui ne lisait jamais rien, j'ai quand même réussi à le convertir un peu avec des polars (dan brown, fred vargas…) et ça m'a fait plaisir que ça lui plaise :)

    Bisous!

  14. Créatilde says:

    Coucou Anne,
    Lire est un de mes passes temps favoris !
    C’est le meilleur moyen de s’évader, et d’oublier le monde qui nous entoure.
    Des bisous, Créatilde

  15. Bobbie says:

    Ta bague est très jolie, très fine! Le modèle noeud est chouette, aussi. Et je m’étais déjà arrêtée sur tes Converse que tu avais présentées dans un look précédent. Je suis adepte du contraste bleu marine / blanc.

    Question lecture, je te rejoins assez. Je trouve que rien n’est plus « déconnectant » qu’un bon livre qui nous happe totalement, et qui nous fait oublier l’endroit où l’on est. Et en effet, je pense que les hommes sont moins sensibles à la lecture, car ils se projettent moins dans ce qu’ils lisent, entendent et voient.

  16. Angélique says:

    J’adore lire! C’est mon passe-temps favori! Un des livres que je pourrais lire encore et encore est « Les liaisons dangereuses » de Choderlos de Laclos. Je l’ai lu d’une seule traite, il fallait absolument que je connaisse la fin! Mon chéri lui n’aime pas vraiment ça. Il essaye mais abandonne très vite…

  17. trop fun tes converse! je suis aussi allée chez sephora! malheureusement ça part très vite!

  18. Amandine says:

    Trop jolie ta bague, j’adore !
    Quant à la lecture, je fais des périodes, je peux ne pas lire un seul bouquin pendant plusieurs mois comme en dévorer plusieurs en quelques semaines. J’adore aussi être plongée dans l’univers d’un livre, le truc qui te force à te coucher super tôt chaque soir rien que pour pouvoir avancer ta lecture ou quand tu as hâtes de tourner la page pour savoir ce qui va se passer après (je suis très livres de suspense ou d’horreur genre Stephen King, that’ why).
    Et mon chéri non plus n’aime pas trop lire (mais ça lui arrive quand même de temps en temps – et je ne parle pas que de l’automobile magazine, haha)
    Bises

  19. Lau says:

    Mon copain non plus n’aime pas lire alors que moi j’adore ça… Du coup c’est un truc qu’on ne peut pas partager, c’est un peu dommage mais bon. Pour lui c’est étrange que j’aille au lit lire un peu avant de dormir ^^ Mais bon tant pis, chacun son truc :) Moi je ne pourrai pas me passer de lire (mais depuis que je suis dans mon mémoire je remarque que j’ai moins envie de lire, même des articles de blogs !! j’ai l’impression de faire une overdose de lecture, ou que tu ce qui ne se rattache pas à mon mémoire ne vaut pas le coup d’être lu…vivement que ça se termine)

    • Anne says:

      Ahah je ressens un peu la même chose pour mon Mémoire… je dois lire certains ouvrages et ça m’embête d’aller lire des « loisirs » car pas utile au mémoire… mais heureusement c’est bientôt fini lol

  20. Pinupapple says:

    Moi tu dois le savoir également que ça fait partie de mes grandes passions ! J’adore lire dès le matin, le corps encore tout engourdi bien installée au chaud sous ma couette ! Que ce soit magazines ou livres, je dévore tout ! Et ma liste de livres à lire s’agrandit mais malheureusement je n’ai jamais le temps pour lire tout ce que je voudrai lire !
    J’ai la chance d’avoir un copain qui aime lire, même s’il lit peu, du coup on peut partager ça ensemble dans le train par exemple, c’est super agréable !

    Sinon ta tenue est très jolie, les Converse à pois sont vraiment sublimes ! :)

    Bisous !

    • Anne says:

      O oui ! Je viens souvent piocher des idées de lecture sur ton blog d’ailleurs.
      Il faudrait que ton copain nous explique pourquoi il aime, on comprendrait plus pourquoi les autres aiment pas lol !

  21. Isabelle says:

    Comme toi, je suis une grande lectrice! Mon copain ne lisait jamais avant. Comme je voulais partager ces moments de plaisir avec lui, je lui ai fais la lecture à haute-voix! Le premier était un roman de Jonathan Safran Foer : « Extrêmement fort et incroyablement près »!
    Et petit à petit, il a pris goût à la lecture et maintenant, il lit tout seul comme un grand! ;)
    Bonne soirée à toi et merci pour tes articles que je lis avec toujours autant d’intérêt!

    • Anne says:

      Coucou Isabelle
      Il faudrait peut-etre que j’essaie cette technique. Je sais que je lis des magazines ou des livres, que je rigole dans mon coin… il est curieux, il veut connaitre le passage.
      Ça pourrait être une bonne piste !

      des bisous et merci !

  22. je lis énormément, c’est une passion, impossible de m’endormir sans lire quelques lignes
    Gros bisous

  23. Coralie says:

    Bonsoir Anne !
    Lire pour le simple plaisir de s’évader, d’imaginer des choses, et surtout, se sentir libre, car on peut voir les choses à notre façon même si l’auteur reste toujours le maitre de l’histoire !
    Si je peux te conseiller un livre, ce serait Le monde de Charlie ! Vraiment touchant!
    Des bisous :)

  24. Justine says:

    Tu as bien de la chance de profiter de cette lumière, ici il n’y en a pas, que ce soit le matin ou plus tard! Je suis toujours étonnée que des gens n’aiment pas lire, mais il y en a tellement, hommes comme femmes d’ailleurs. J’aime beaucoup ta tenue du jour, surtout ton pull :) Bonne soirée!

  25. Je lis dès que je le peux, le plus souvent le soir avant de m’endormir mais j’ai toujours un livre dans mon sac (pratique dans les transports en commun, dans les salles d’attente, à la plage, etc). La lecture est un hobby familial (excepté mon frère de 18 ans, tous les membres de ma famille aiment beaucoup lire), je suis tombée dedans quand j’étais toute petite et ne me suis pas arrêtée depuis ! Tout y passe (biographies, polars, romans, …), cela dit depuis 2 ou 3 ans je suis dans une phase classiques américains / anglais ^^

    Je connais pas mal de gens qui n’aiment pas lire, j’ai du mal à les comprendre moi aussi ^^ Mais personnellement je ne pense pas que ce soit un phénomène uniquement masculin !

  26. Pepperoncina says:

    Je porte rarement de bijoux dernièrement. En fait j’aime surtout les contempler. Par contre j’adore lire et j’ai rarement eu le temps ces derniers temps, ce qui me frustre. J’ai tout de même réussi à lire the great gatsby hier!(victoire)

    • Anne says:

      C’est vrai que le temps se fait de plus en plus rare, j’essaie toujours de me garder une période avant de me coucher.. meme si c’est souvent délicat.

  27. claire72 says:

    mon copain non plus n’aime pas lire.
    Moi, j’adore lire quand ça m’intéresse car des fois je trouve difficile de commencer les 1eres pages mais une fois que je suis bien dans l’histoire, c’est dur de m’arrêter !

  28. Maud says:

    coucou Anne,

    alors moi aussi j’ai toujours adoré lire. une des dernières saga qui m’a bien plus c’est les livres de Camilla Lackberg que j’adore lire. des trucs policiers mais à chaque fois je suis à fond et je pourrais passer la nuit dessus pour le finir (d’ailleurs j’ai déjà fait ça). et j’ai hate de ne plus etre étudiante pour pouvoir relire autant que je veux et autre chose que mes cours.
    je suis tellement sélective au niveau des mecs que j’ai besoin qu’ils soient comme moi et le peu de fois où j’arrive à en trouver un, en général ils aiment lire et lisent pas mal.

    bisous

    • Anne says:

      Hello Maud,

      Je note le nom de l’auteur, j’avais adoré toutes la collection d’Agatha Christie.
      Moi aussi j’ai hate d’avoir fini mes études pour être plus libre à ce niveaux-là. Pendant mon année en stage, je n’ai jamais autant lu !!!
      des bisous et merci pour ton commentaire

  29. ByMe says:

    Coucou
    J’adore l’ensemble de ta tenue !!

    Bonne soirée..
    Xxx

    MyBlogMode

  30. De superbes photos, j’aime tellement cette luminosité, c’est beau. ta tenue me plait également et surtout ta jolie bague, je suis très fan.
    Question lecture, chez moi, l’amoureux ne lis pas bcp non plus hormis les mickey parade !!! lol
    Moi j’aime beaucoup ça même si je prends moins de temps qu’auparavant pour ce plaisir là. Mais j’aime ca, blottie dans ma couette ou sur mon bon vieux canapé.
    Bisous

    • Anne says:

      Mickey Parade c’est toujours mieux que rien éhé lol
      En tout cas moi aussi j’aime ces petits moments blottis dans mon lit et dans mon livre

      des bisous et merci !

  31. aurore says:

    j’adore lire! malheureusement, mes études m’occupent beaucoup et je n’ai plus le temps (ou quasiment plus le temps) de lire des romans que J’AI choisi de lire: la plupart des livres que je lis sont imposés par mes professeurs à la fac… :/
    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

  32. Julie says:

    Les livres et moi….. ça ne fait qu’un! Impossible pour moi de ne pas avoir un livre en cours, malgré les journées bien remplies, le boulot, les enfants etc, j’ai besoin de ce petit moment d’évasion où je me retrouve dans une bulle, transportée par une histoire souvent un peu glauque (je suis fan de policiers, thrillers ou autres romans palpitants) mais prenante et qui me sors totalement de la vraie vie.
    En revanche j’ai essayé maintes fois de transmettre le plaisir de la lecture à ma soeur, à mon mari… celui ci a 36 ans mais n’a jamais lu un livre! Et je suis également surprise du peu de personnes autour de moi qui lisent. D’ailleurs je n’ai aucun ami avec qui partager cela, les seuls avec qui je papote bouquins sont mes parents! Car cette génération sans internet et peu de télé lit beaucoup tu remarqueras. Maintenant à moi de donner l’envie de lire à mes enfants, j’espère que j’y arriverai! Bisous ma belle!

    • Anne says:

      C’est dommage.. après ils ne savent pas ce qu’ils manquent ahaha
      J’espère que les générations suivantes garderont cette habitude !
      bisous et merci !

  33. Une tenue toute mimie :)
    Gros coup de coeur pour la bague et les baskets ^^
    xx

  34. Alice says:

    J’adore lire! J’ai adoré dévoré les Harry Potter en une journée, j’ai adoré mettre des mois à lire les 3 tomes du Seigneurs des anneaux (Tolkien, c’est pas ce qu’il y a de plus facile à lire!lol) et puis j’ai adoré aussi lire à l’époque les Twilight ha ha!
    J’aime lire et ce depuis toute petite. Ca permet de s’évader, de penser à autre que nos problèmes du moment etc…
    Je lis moins qu’avant mais j’ai un peu moins de temps aussi.
    Ca me fait penser qu’il y a 2 ou 3 ans j’ai offert un livre à ma mère pour Noël…elle ne l’a jamais finit!lol Je suis un peu déçue mais bon c’est comme ca…
    J’ai particulierement la lumière sur cette série de photo, ca rend vraiment bien!
    Tout comme ta tenue ( je viens d’ailleurs de m’acheter un pull un peu comme le tient, et je n’avais pas penser à le mettre, comme toi, dessus une chemise en jean!).
    Bisous

  35. JustineL says:

    Bonjour ! Ta tenue est superbe, ton short : <3.
    J'adore lire, je ne peux pas m'en passer, ils me permettent de m'évader :)
    Bisous

  36. Faby says:

    Tu commences ton article par les matins et leurs lumieres speciales, ce petit moment a part quand tu ouvres les yeux et decouvrent les rayons du soleil, ce moment ou tu te ressources avec de commencer la journee et tu enchaines sur la lecture … deux tres jolis sujets.
    J’aime le matin a Aix en Provence, ca fait quelques weekends que je m’en apercois, j’aime passer par les differents marches, sentir les differentes odeurs, voir ls gens s’agiter, voir les differentes couleurs, sentir que c’est encore le matin, que j’ai les yeux tires mais que le sourire peut se lire sur mes levres. J’aime le matin quand je sais que c’est le moment ou je vais me poser avant de commencer cette busy journee. J’aime pas le matin souvent car j’aime dormir, j’aime faire la marmotte mais finaleent je me rends compte que les deux sont compatibles. J’aime le matin quand je suis ailleurs, quand je decouvre un pays, une region, un autre lieu ;)
    Pour revenir aux histoires, aux livres … J’aime lire, j’aime tellement lire ue souvent je n’arrive pas a poser mon livre, que je veux tout le temps en acheter un nouveau, un autre et encore un autre. J’ai commence a lire St Exupery recemment et j’aime vraiment sa plume. Je viens de commencer No impact man, ca pourrait t’interesser toi qui t’interesse a l’environnement, au rechauffement climatique. Pendant un an une famille new yorkaise va essayer de vivre le plus proche de ‘environnement sans electricites, sans produit toxique et autre, ca m’avait l’air interessant. Je viens d’en finir un sur Haiti, et commencer un sur le Nepal, des livres divers mais qui tous racontente une histoire, une histoire dans laquelle je me fais prendre, dans laquelle je m’evade, je m’oublis. Lire c’est pour moi comme courir, je me sens libre, ailleurs sans autre pensee, je suis ailleurs dans leur monde :)
    Encore un joli look au passage, je suis fan des pois et de la bague et de la nature qui vient avec ce look :)
    Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com



  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    T-Shirt Basique sur Asos
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist