Sommaire

Hi,

Hier, c’était la fête des mères ! Vous n’avez pas pu le rater (du moins je n’espère pas). Je suis naturellement proche de ma mère. On s’appelle peu, mais je lui envoie tout le temps des textos.

C’est une conversation sans fin : des bonnes nouvelles, des photos (pas besoin de snapchat), des petits mots pour rassurer, se rassurer. Lorsque j’étais ado, tenir au courant ma mère de mes déplacements m’agaçait profondément. Aujourd’hui, ça me rassure de lui dire où je suis, si je suis bien arrivée, si tout va bien… ou pas.

Finalement, c’est comme un petit port d’attache qui vous rassure quand vous n’êtes plus certains de rien. En tant qu’auto-entrepreneure, je suis bien souvent livrée à moi-même, il n’y a que moi professionnellement parlant dans la barque. Heureusement si elle coule, je sais qu’il y a son navire à côté, une petite bouée prête. Il y a aussi la barque de Matthieu, bien entendu, mais c’est différent.

Vous pouvez toujours revenir vers le rivage, doux, calme, rassurant. J’aime cette sensation, elle me permet d’avancer, de faire avancer ma barque en me disant que je prends des risques en sortant de cette zone de confort, mais qu’il y aura toujours (ou presque) ce lien. Pour évoluer dans ce domaine dans lequel la compétition est de plus en plus rude (bah oui le sport est à la mode, tout le monde veut en être), j’ai besoin de ce côté simple et rassurant.

Un petit texto pour partager une joie, pour connaître son quotidien, l’imaginer dans la maison de famille, l’imaginer avec le soleil, ses petites habitudes quand moi je suis entrain de bosser ou couper des fruits pour la prochaine session Run and Yoga, ça fait du bien.

Nos mamans sont là pour ça en fait, toujours nous soutenir et nous rassurer dans chaque situation. On ne leur dit pas assez, c’est dommage d’avoir besoin d’un jour pour s’en souvenir. Mais on les aime nos mamans, moi j’aime surtout la mienne, forcément 😉


Blouse – River Island (Similaire ici)

Pull – O’neill

Jeans – H&M (Similaire ici ou là)

Sandales – Mellow Yellow dispo (similaire ici) via Sarenza

Sac à main – Mango (similaire ici ou là)

Je porte encore des jeans en juin… snif. Mais il nous annonce une mini canicule ce weekend sur Paris. J’AIME ÇA. Les mini short, les mini débardeur… yes yes. L’été arrive et j’espère pouvoir en profiter !

Pour celles qui me suivent depuis un certain temps, vous avez dû remarquer mon « amour » pour la marque Mellow Yellow… Bah j’ai faiblement craqué pour cette jolie petite paire de sandales. J’en avais besoin. Vraiment. Je n’avais plus de belles sandales noires en cuir, les autres (des Mellow Yellow tiens comme par hasard), se faisait un peu vieilles >_< En tout cas j’adore celles-ci, elles sont un peu originales avec les imprimés tressés à l’avant, mais rien de bien difficile à accorder.

Bref, avec ces matinées fraîches et ces après-midi caniculaires, difficile de s’habiller le matin… Résultat, plus de veste, je pars juste avec des gros pulls que j’abandonne vers midi 🙂 Mais forcément, ces pulls doivent aussi faire estival comme celui-ci, très tropical 😛

à très vite

PS: J’organise un petit pique-nique la veille de la course Nike ce samedi 6 juin avec le #Dubndiducrew, plus d’info >

PS2: N’oubliez pas de participer au concours Skechers sur Instagram 🙂 >

Categorized in:

Looks 2015,