Hi,

J’espère que vous allez bien ? Je n’ai pas vu la rentrée, le mois de septembre passé. Je me suis rendu compte que l’été s’étirait sur sa fin le weekend dernier. Les feuilles ont roussi, les couleurs sont plus intenses, le soleil ne brûle plus, il fait plus frais. Bon. Par contre, les moustiques sont bien parmi nous. Je ne suis pas encore en train de vous faire une déprime automnale mais je réalise que les sorties trail ou velo après le travail vont bientôt être impossibles à cause de la nuit puis du froid.

Oops peut-être vous ne vous attendiez pas à ouvrir cet article sur mes petites larmes de crocodile sur la fin de l’été, surtout venant d’une habitante du sud de la France éhé. Il y a des choses bien plus graves, plus inquiétantes. Je n’ai jamais vraiment abordé le confinement. Je n’en garde pas un mauvais souvenir même si cela a été compliqué, surtout professionnellement. Je garde néanmoins cette privation du contact avec les grands espaces et la nature très dure après 2 mois alors même que nous avions un petit jardin. Cependant, certainement vous aussi (??), j’ai eu beau faire mon maximum pour profiter de chaque journée depuis le déconfinement (avec précaution), j’ai cette sensation de n’avoir jamais assez de temps, du temps que je ne pourrai jamais rattraper. En un clin d’oeil, l’été s’est envolé.

Malgré la limitation des voyages, j’ai eu et j’ai encore plein d’idées et plein d’envies pour partir découvrir ce que nous avons le droit d’explorer. Avec l’hiver, cela va vite devenir compliqué, plus fatigant, moins agréable qu’en plein été. Je ne me réjouis pas de l’automne non plus. Je savoure tellement ces moments de soleil, de chaleur, de nature si accueillante, si belle, si éveillée. Pendant le confinement, j’avais une de mes fenêtres qui donnait sur un arbre. Au tout début, il était encore endormi de l’hiver, les branches nues. Au fil des semaines, il s’est réveillé, les feuilles sont revenues, jusqu’au déconfinement. Je me disais quotidiennement : je rate ça, je rate tout ça. Je rate ces journées qui s’allongent, les fleurs, les feuilles, les premières chaleurs, le vent, le soleil…

On ne peut pas refaire 2020 et clairement, on ne sait pas trop de quoi sera fait 2021. C’est peut-être pour ça que j’ai le ventre noué à l’idée que l’hiver nous force à rester chez nous de facto. Peut-être suis-je un peu une junkie de l’extérieur. Je n’ai pas eu ma dose annuelle. Peut-être que je suis effrayée à l’idée de l’avenir, de la dégradation progressive de notre environnement. Le temps qui s’échappe, le temps qui va devenir froid et sombre..

Bon bah ne me remerciez pas pour ce post déprimant…. Bienvenue en automne lol !

Combinaison en lin – &Other Stories
Ceinture – Vinted
Sandales – Manebi

Je vous partage une tenue de plein été. À Montpellier, on peut encore largement les porter. J’ai dû mal à comprendre les looks avec de gros pull sur Instagram alors même qu’il fait encore 25 degrés et que je transpire largement dans le tram ou à velo ahaha. Moment glamour terminé.

Je me suis remise un peu à Vinted, principalement pour vendre. J’avais énormément trié pendant le confinement mais j’ai attendu la fin de l’été pour vendre. A force de vendre, je suis aussi devenue acheteuse comme beaucoup. Comme beaucoup, j’ai aussi craqué sur une pub de vêtement instagram… enfin de chaussures d’où mes sandales couleurs pastelles. J’en suis hyper contente mais elles étaient bien trop chères pour ce que c’était.

Je suis un peu rouillée mais je suis heureuse d’être de retour. J’espère ne pas vous avoir déprimé au passage. Nous avons encore plein de belles journées lumineuses  éhé

@ très vite

Ne vous arrêtez pas là !

Bring the Sunshine Back #872

Bring the Sunshine Back #872

Hi, J’espère que vous allez bien ? J’avais envie d’écrire un article alors je prends un peu le prétexte de…
Selections Trail et Running Spéciales Automne sur I-RUN

Selections Trail et Running Spéciales Automne sur I-RUN

Hi J’espère que vous allez bien ? Je profite des réductions d’automne pour vous publier un article sélection sur i-run.fr…
Mes 4 séries Coup de Coeur sur Amazon Prime pour l'Automne

Mes 4 séries Coup de Coeur sur Amazon Prime pour l'Automne

Hi, J’espère que vous allez bien ? J’ai quelques articles de sélections de documentaires, de podcasts et de séries qui…

1 réflexion sur “Calm Down #871”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

Les actus

Retour haut de page