Give Me All Your Kisses #809

6 novembre 2017 - Looks 2017 - 6 commentaires

Hi,

J’espère que vous avez passé un bon weekend ? Je tenais encore à vous remercier pour l’accueil du post d’hier, ça me touche vraiment. Ce n’est jamais facile de se livrer surtout sur ces sujets-là. En fait si c’est facile d’écrire, de laisser les mots s’écouler de vous. Ce qui est plus compliqué, c’est de le faire publiquement.

On me demande souvent comment je fais pour « partager autant ». Je crois que d’une part, je partage ce que je veux, d’autre part, cela m’apporte énormément dans ma vie. J’espère qu’en postant mes propres expériences, elles vont résonner dans votre propre quotidien. Et de mon côté, je mets mes idées au clair, juste pour moi.

De plus, j’ai envie de donner un nouvel angle au blog, plus personnel (peut-être encore plus), plus sur « soi » puisque moi-même, je m’épanouis de plus en plus dans cet univers. Je n’abandonne pas mes autres passions, mais je m’autorise d’explorer d’autres itinéraires qui m’inspirent et dans lesquels je pense m’épanouir. J’aimerais vous le partager ici même si c’est différent.

C’est comme sur instagram, j’ai décidé de changer de filtre. Je n’ai pas encore exactement trouvé ce que je souhaitais mais, j’ai envie de publier différemment. Je crois que nous avons tous parfois besoin de changement y compris sur les réseaux sociaux. Mes images, mes profils c’est moi et je pense que j’ai un peu évolué justement. D’où ces changements en cours, à venir. Je souhaitais prendre le temps de vous l’expliquer, pour ne pas trop vous perdre. J’espère que vous serrez bienveillantes en attendant que tout s’ajuste 😉

T-shirt – Undiz
Jeans – Stradivarius
Boots – Sacha
Bagues – &Other Stories
Gilet – American Vintage
Ceinture – Primark

Je suis encore surprise de la douceur de l’automne, du soleil qui vient rayonner chaque matin contre mes volets.  J’adore cette transition si agréable entre l’été et l’automne. Je peux encore profiter, sortir des petits bouts de cheville… enfiler un t-shirt avec un gros gilet en me disant que peut-être vers 13h, je pourrais juste être en t-shirt.

D’ailleurs, vous avez remarqué, en ce moment, j’ai une addiction pour les t-shirts à message (jetez un coup d’oeil à mes derniers achats, c’est fou !). Celui-ci est de loin l’un de mes favoris actuellement 🙂 C’est assez engageant j’imagine, mais pourquoi pas? Vous portez des t-shirts à message… et même féministes ?

Ces bottines, je ne vous les avais pas encore montrées officiellement sur le blog pourtant depuis cet été, je ne les porte très souvent. Ce n’est peut-être pas trop mon style (mon frère me l’a bien répété ce weekend lol) mais je les adore. Je glisse mes pieds, c’est parfait pour cette saison ni froide ni chaude. Elles ne sont pas compliquées à porter. On s’imagine que forcément avec les découpes : chaussettes ou pas ? petits courant d’air? Et bien non, c’est plutôt agréable justement à Montpellier lorsqu’il fait 8 le matin et 20 l’après-midi LOOOL.

Je vous souhaite une belle semaine !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires

  • Repondre Banou 6 novembre 2017 à 20 h 13 min

    Hâte de découvrir tes prochains articles!

    • Repondre Anne 8 novembre 2017 à 0 h 47 min

      Merci <3 !

  • Repondre Stéphanie 7 novembre 2017 à 13 h 02 min

    ho la la je suis tellement impatiente de voir la nouvelle direction que ton blog va prendre. je lis tous tes posts depuis plusieurs années maintenant. Je t’avoue que tout ce qui est conseil sportif ou voyage ne m’intéresse pas vraiment. Ce que j’adore ce sont toutes ces réflexions sur notre quotidien, sur la vie, le temps qui passe … Cela me fait plaisir de te voir évoluer et te questionner car cela résonne énormément en moi. Pourtant ma vie est a l’opposé de la tienne : je suis mariée avec deux enfants (9 et 11 ans) et avec mon mari nous sommes plutôt casanier, nous adorons notre petit confort et ne sommes pas tres aventuriers hihi. Pourtant toutes tes réflexions me parlent car malgré je me sens toujours en quête de changement intérieur. Je commence a me dire que vieillir est positif (j’ai 36 ans) parce que finalement c’est qu’on comprend mieux la vie en vieillissant, que l’on acquiert une sorte de détachement et de sagesse. Personnellement rien ne me fait plus peur que de me retrouver à 60 ans exactement la même personne qu’à 20 ans !!! Alors je lis énormément et je teste tout ce qui me fait envie que ce soit au niveau de ma façon de vire, de penser, de l’activité physique, de l’alimentation…. Nous sommes chacun un ensemble complexe nous ne sommes pas uniquement une sportive, une voyageuse, une mere de famille, une fashion victime …. . Rien ne vaut que de tester par soi même, cette phrase est bateau mais tellement vraie.
    BREF je suis contente de te voir évoluer et changer à nouveau et de nous permettre de vivre cette aventure avec toi.
    MERCI

  • Repondre Frenchie au Canada 7 novembre 2017 à 17 h 18 min

    Je me demande parfois si je ne partage pas trop sur mon blog, qui est bien plus confidentiel que le tien ;), mais au final je partage ce que je veux a ma maniere. Et comme toi, je trouve que mettre les choses sur le papier, et s’ouvrir permet de faire avancer mes reflexions mais aussi de m’enrichir de ce partage.
    Et meme si les periodes de changement ne sont pas faciles, au final c’est toujours enrichissant d’evoluer. Sinon la vie serait bien plus chiante non?
    Jolies bottes

  • Repondre Aude 11 novembre 2017 à 16 h 07 min

    Salut !
    J’adore vraiment tes articles et celui que tu as posté sur le yoga était pour moi vraiment très intéressant et je l’ai adoré. J’apprécie vraiment ton style d’écriture et le fait que tu deviennent plus ouverte, que tu partages plus des choses personnelles m’inspirent vraiment. Ton précédent article m’a beaucoup remise en question et m’a donné envie de tester à mon tour le yoga pour sentir ce lâcher prise.
    Merci pour tout !

  • Repondre Marine 13 novembre 2017 à 7 h 05 min

    Parfait article plein de vérités! 🙂