Sommaire

Hi,

Ça y est, nous avons changé d’heure. Je vais pouvoir me plaindre de l’hiver, l’automne, les journées bien trop courtes…. le froid, le gris Non en fait promis, je ne vais rien faire de tout ça car depuis que l’été s’est terminé, que l’effervescence de la rentrée est retombée, je savoure.

Ce soleil, cette lumière, ce ciel, cette bonne humeur, ce quotidien léger, doux, cette simplicité. Je ne regrette à aucun moment mon déménagement… malgré la période pas franchement évidente que je traverse qui a généré quelques doutes du genre « Mais qu’est-ce que je fais là » ou encore « Mais qu’est-ce que je vais faire ? »

En fait, hier entre la course à pied à la plage puis la promenade en vélo l’après-midi, sans parler d’un petit brunch au soleil (nous avons hésité à nous glisser sur la terrasse), je n’ai pas arrêté de me répéter que j’avais beaucoup… beaucoup de chance. À la même époque, à Paris, j’étais déjà déprimée, je devais ne penser qu’à une chose « quand est-ce que je repars ? » J’avais une sorte de soif pour partir ailleurs, je ne supportais pas de m’imaginer rester dans la grisaille et l’atmosphère parisienne. J’ai tellement maudit Paris que lorsque j’y retourne quelques jours, j’avoue réaliser que je n’en ai pas profité comme je l’aurais dû. Lorsque j’y étais, je ne voyais plus que les mauvais côtés. Maintenant, je l’aime à petite dose: rendez-vous, expositions, petits tours touristiques, shopping et je retourne là où le soleil m’attend (enfin j’imagine).

Je ne dis pas que je resterai éternellement à Montpellier. J’ai un goût pour l’instabilité et je réfléchis à un joli projet que j’aimerais réaliser en 2018 autour du voyage justement. En attendant, je prends mes marques et je réalise la chance que j’ai de vivre ici 🙂 !

T-shirt – ASOS
Short – Mr Denim
Gilet – Surf Gipsy 
Sac  – Sezane
Lunettes – Carrera
Sandales – Les Tropeziennes

Oooops encore un look en short ! Non promis ça sera le dernier, surtout avec le changement d’heure, les températures commencent à vraiment se conjuguer avec l’automne (ENFIN). Sérieusement, je n’ai jamais vécu une aussi belle arrière saison et j’en ai profité à fond en terme de tenues: les jambes dehors, les sandales encore et toujours.

Et à Montpellier, nous avons eu beaucoup de chance. Bon normalement, ça sera la dernière tenue si courte que je vais poster. Je ne porte rien de nouveau hormis le petit gilet très « gypsy »/bobo lool. Je l’adore, il fait du bruit (mais passe très bien en machine LOL). Il complète bien ma tenue légère et surtout est très adapté à ce début d’automne 😉

@ très vite

PS: Il y a un beau concours beauté sur mon instagram >>

Categorized in:

Looks 2017,