Broken Summer #808

Hi,

Ça y est, nous avons changé d’heure. Je vais pouvoir me plaindre de l’hiver, l’automne, les journées bien trop courtes…. le froid, le gris Non en fait promis, je ne vais rien faire de tout ça car depuis que l’été s’est terminé, que l’effervescence de la rentrée est retombée, je savoure.

Ce soleil, cette lumière, ce ciel, cette bonne humeur, ce quotidien léger, doux, cette simplicité. Je ne regrette à aucun moment mon déménagement… malgré la période pas franchement évidente que je traverse qui a généré quelques doutes du genre “Mais qu’est-ce que je fais là” ou encore “Mais qu’est-ce que je vais faire ?”

En fait, hier entre la course à pied à la plage puis la promenade en vélo l’après-midi, sans parler d’un petit brunch au soleil (nous avons hésité à nous glisser sur la terrasse), je n’ai pas arrêté de me répéter que j’avais beaucoup… beaucoup de chance. À la même époque, à Paris, j’étais déjà déprimée, je devais ne penser qu’à une chose “quand est-ce que je repars ?” J’avais une sorte de soif pour partir ailleurs, je ne supportais pas de m’imaginer rester dans la grisaille et l’atmosphère parisienne. J’ai tellement maudit Paris que lorsque j’y retourne quelques jours, j’avoue réaliser que je n’en ai pas profité comme je l’aurais dû. Lorsque j’y étais, je ne voyais plus que les mauvais côtés. Maintenant, je l’aime à petite dose: rendez-vous, expositions, petits tours touristiques, shopping et je retourne là où le soleil m’attend (enfin j’imagine).

Je ne dis pas que je resterai éternellement à Montpellier. J’ai un goût pour l’instabilité et je réfléchis à un joli projet que j’aimerais réaliser en 2018 autour du voyage justement. En attendant, je prends mes marques et je réalise la chance que j’ai de vivre ici 🙂 !

T-shirt – ASOS
Short – Mr Denim
Gilet – Surf Gipsy 
Sac  – Sezane
Lunettes – Carrera
Sandales – Les Tropeziennes

Oooops encore un look en short ! Non promis ça sera le dernier, surtout avec le changement d’heure, les températures commencent à vraiment se conjuguer avec l’automne (ENFIN). Sérieusement, je n’ai jamais vécu une aussi belle arrière saison et j’en ai profité à fond en terme de tenues: les jambes dehors, les sandales encore et toujours.

Et à Montpellier, nous avons eu beaucoup de chance. Bon normalement, ça sera la dernière tenue si courte que je vais poster. Je ne porte rien de nouveau hormis le petit gilet très “gypsy”/bobo lool. Je l’adore, il fait du bruit (mais passe très bien en machine LOL). Il complète bien ma tenue légère et surtout est très adapté à ce début d’automne 😉

@ très vite

PS: Il y a un beau concours beauté sur mon instagram >>

Ne vous arrêtez pas là !

CR de l'Ironman 70.3 Suisse, Rapperswil-Jona sous la canicule

CR de l'Ironman 70.3 Suisse, Rapperswil-Jona sous la canicule

Hi, J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je vous partage un super compte-rendu de course. Dimanche 19 Juin, j’ai…
Cinglés du Ventoux: Je fais les 3 faces à vélo ! 138km, 4400m de d+

Cinglés du Ventoux: Je fais les 3 faces à vélo ! 138km, 4400m de d+

Hi, Dimanche 5 Juin, je me suis lancée un défi que je rêvais de faire depuis quelques années : gravir…
Mon TOP 5 des cols cyclistes en Ariège à gravir (absolument)

Mon TOP 5 des cols cyclistes en Ariège à gravir (absolument)

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article afin de vous donner quelques…

8 réflexions sur “Broken Summer #808”

  1. Eh bien ik est joli ton Blog!
    Ici â Majorque jamais de déprimette!!!
    Joie de vivre et Merci! Pour chaque jour!!!
    A bientôt de te revoir!
    Nicole

  2. 🙂
    Très belles chaussures !
    J’ai moi même vécu à Montpellier l’année dernière pendant 1 an, je l’ai quitté pour Marseille (que j’adore à présent, réconciliation récente ahah), mais c’est vrai que vivre à Montpellier est un petit luxe dont il faut savoir jouir.
    J’ai adoré, sur le tard, mais j’ai adoré.
    Et je ne connais visiblement pas assez cette ville, ces photos n’ont pas été shooté à Montpellier, si ? Ou alors j’ai loupé un truc de ouf ahah.
    Bisous blondinette ! 🙂

  3. Grande sudiste je suis un peu comme toi, Paris pour quelques jours entre amis ou pour le boulot et hop retour au soleil ! D’ailleurs pas d’hiver pour cette année je me suis expatrié à Dubai cette année pour le boulot et je dois dire qu’être en été une bonne partie de l’année c’est vraiment agréable 🙂 (je suis sûre que dans & mois je vais râler quand je vais voir des photos de pistes de ski mais pour l’instant on profite^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus

Retour haut de page