Challenge Running d’été: #Dubndiducrew x Kari Traa

13 juillet 2017 - Running - 22 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien? Vous avez été nombreuses à me contacter par rapport aux challenges running. Et oui, il n’y en avait pas eu depuis le mois de mai. Avec ma blessure, c’était un peu compliqué de me projeter, d’en organiser. Mais, le challenge de l’été #Dubndiducrew c’est un peu une TRADITION. Donc éhé, le voici mais sur un format un peu différent que l’an dernier ou la première année.

Comme le challenge d’hiver, j’ai la chance de nouer un partenariat avec une marque dont les valeurs se rapprochent particulièrement du #Dubndiducrew: Kari Traa créée par Kari Traa elle-même, championne olympique de ski de bosses et freestyleuse. Kari Traa une marque pour les femmes pensée par des femmes et pour toutes les femmes. Forcément, lorsque j’ai pu tester la ligne, je m’y suis reconnue…j’ai reconnu le #dubndiducrew : des femmes motivées, motivantes, une communauté colorée, pleine de vie. C’était nous, c’était les valeurs que je voulais vous transmettre : positives, optimiste, heureuse, active, confidente, indépendante. Alors pas question de passer à côté de challenge de l’été !! Un parfait moyen pour vous booster.

Je porte: Total look (Top dispo ici et Bas >> )Kari Traa, montre garmin  et baskets Nike 

N’oubliez pas pourquoi nous courons et participons à ces challenges depuis 2 ans :

TOGETHER MOTIVATED, TOGETHER STRONGER

Ensemble ET motivées / Ensemble ET fortes

#DubndiduKTSummer

Je crois que c’est important de profiter de l’été aussi en courant, en débutant ou en allant plus loin dans sa pratique mais avec de nouveaux paysages

Voici les 4 niveaux du challenge. Il s’agira, en fonction de votre niveau ou de votre motivation, de courir un objectif total de km:  

  • niveau débutant: 40km
  • niveau 1: 80 km
  • niveau 2: 120km
  • niveau 3: 180km

BONUS: Si vous effectuez un run un jour férié, vos km comptent doublent !

À atteindre entre le 14 juillet et 15 août août 2017 inclus. Vous avez un mois pour relever ce challenge 😉  

Rappel : ce challenge  est VRAIMENT ouvert à TOUTES qu’importe l’âge, le niveau, la région. Rejoignez la communauté du #DubndiduCrew sans complexe. L’essentiel est de participer, ne l’oubliez pas.

Comment participer à ce challenge ?

>>>ATTENTION, il y a quelques nouveautés pour participer au challenge, se motiver entre nous et surtout remporter les récompenses, à présent, il existe 3 possibilités :

Les réseaux sociaux

  1. Instagram :
  • À chaque sortie running, partagez vos performances/courses et photos sur Instagram en me mentionnant @Annedubndidu ET en utilisant les hashtags #DubndiduKTSummer et #Dubndiducrew.
  • Lors de votre dernier run ou dans un post à part, pensez à partager votre bilan de fin

2. Facebook :

– Si vous ne possédez ni Twitter ni Instagram, vous pouvez partager vos participations au challenge en rejoignant l’évent Facebook « Challenge Running #Dubndiducrew été  » et en postant directement sur le mur de cet évent ;).

STRAVA grande nouveauté

  • Pas besoin d’avoir des réseaux sociaux, il suffit d’être inscrit à Strava et de synchroniser votre montre de running avec l’application OU l’application que vous utilisez à Strava. Filez vous inscrire si ce n’est pas déjà fait
  • Une fois inscrite, rejoignez le club Dubndidu Crew Running >> et vous n’avez plus besoin de rien faire, l’application enregistra automatiquement vos KM 🙂 N’hésitez pas à poster cela dit sur le mur du club pour vous motiver en débutant vos posts avec le #DubndiduKTSummer et à ajouter ce # à vos publications
  • >> Vous pouvez aussi suivre mon profil pour vous motiver par-ici >>>

Avec Strava, vous pouvez participer sans avoir nécessairement un profil sur un réseau social. J’espère que ça vous plaira 🙂 !

Récompense:

Comme pour tous les challenges, notre partenaire, Kari Traava vous gâter! 2 tenues de running sont à gagner spécial rentrée !

Preuve de participation aux challenges :

Les hashtags ou event >> capture d’écran de vos courses / photos nikeplus / photos de votre montre/ photos de vos pieds, photos de votre recette, photos de vous entrain de pratiquer le nouveau sport, photo du matériel… peu importe, montrez-moi juste que vous réalisez bien les kilomètres. N’hésitez pas aussi à partager vos interrogations, vos envies sur le mur pour se motiver ensemble.

N’oubliez pas, ce nouveau challenge mensuel de running va vous motiver à accumuler des kilomètres. Allonger les sorties running permet de travailler votre endurance mais surtout votre résistance à l’effort. L’objectif est certes d’atteindre un nouveau total de kilomètre vous permettant de passer un nouveau stade dans votre pratique, de vous dépasser mais surtout de vous forcer à courir de manière régulière pour atteindre cet objectif.

Comme chaque été, j’ai remis en place un challenge avec des niveaux différents pour continuer à m’adapter à TOUTE la communauté du #Dubndiducrew. Tout le monde doit pouvoir participer en fonction de son niveau et se motiver qu’importe votre niveau de base. Vous allez pouvoir vous entraider entre niveau, vous donnez des conseils, vous dépasser ensemble puisque le thème est le même pour tout le monde  : plus de kilomètre, le nombre de kilomètre varie juste en fonction de votre niveau. C’est à vous de choisir votre niveau MAIS attention, un challenge sert aussi à se dépasser, donc n’ayez pas peur de participer même si cela vous semble impossible.

Prêtes et motivées ? J’ai conscience que ce challenge est délicat à réaliser à cette période… mais ça sert à ça des défis, n’est-ce pas 🙂 ! N’hésitez pas si vous avez des questions !

à très vite et BON été sportif, le challenge débute donc dès demain matin !

PS: Pensez à vous abonner au instagram du #Dubndiducrew 

PS2: J’ai mis à jour la sélection sport (cyclisme, running etc.) spécial 3ième démarque des soldes >>>

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 commentaires

  • Repondre Agathe 13 juillet 2017 à 8 h 49 min

    Enfin un challenge qu on peut faire (et le montrer !) sans réseaux sociaux ! Super idée Anne !

  • Repondre Delphine 13 juillet 2017 à 9 h 02 min

    Bonjour Anne, tu parles de 3 objectifs et d e 3 défis… Mais si j’ai bien compris, il faut courir un nombre total de km. Il n’y a qu’une seule activité, non?

    • Repondre Anne 13 juillet 2017 à 9 h 04 min

      Bonjour Delphine,
      Oui c’est juste les kilomètres 🙂

  • Repondre emcau 13 juillet 2017 à 9 h 15 min

    j’ai bien envie de me lancer mais pour choisir le niveau, j’ai une petite question
    est ce que les KM effectués en randonnée comptent aussi? ! 🙂
    merci

    • Repondre Anne 13 juillet 2017 à 9 h 20 min

      Non, c’est un challenge running donc uniquement les km en courant 😉

  • Repondre Elisa 13 juillet 2017 à 9 h 19 min

    J’espère être vite retablie pour le faire ! Merci Anne pour ce beau challenge.

  • Repondre running_teacher_92 13 juillet 2017 à 9 h 42 min

    Bonjour Anne, je vais peut être me lancer cette année dans ce joli défi!! Je suis en reprise post TFL du coup je ne sais pas trop sur quel niveau me lancer, est-ce qu’on peut modifier après? Je commence niveau 1 et je modifie si je vois que je suis large?! Merci encore pour la motivation que tu nous transmets!! Bel été à toi.

    • Repondre Anne 13 juillet 2017 à 10 h 06 min

      Oui exactement, le choix du niveau n’est pas définitif, si tu peux faire plus tant mieux, si tu atteints ton niveau du début c’est déjà top 😉 !
      des bises et merci

  • Repondre Valérie 13 juillet 2017 à 10 h 32 min

    Super ! J’avais fait celui de l’année dernière et cela m’avait motivée à fond !
    Je vais donc faire celui-ci avec plaisir.
    En plus je me suis un peu engagée pour courir mon 1er semi fin octobre… Il faut donc justement que j’allonge mes sorties !

  • Repondre Emma 13 juillet 2017 à 12 h 49 min

    Cool, ça va me motiver et m’aider à progresser en tant que débutante running. La Guyane participe! Et peut-être que je te croiserai à Castelnau Le Lez car j’y pars en vacances début août dans la famille de mon chéri et je terminerai le challenge à Anglet chez mes parents.

  • Repondre Anne-Sophie 13 juillet 2017 à 13 h 39 min

    Je trouve ça génial de pouvoir participer sur Strava ! Excellente idée 🙂

  • Repondre Lizzieg 13 juillet 2017 à 13 h 59 min

    Première participation à un challenge. Bonne idée car motivation un peu en berne ces derniers temps… Les baskets sont prêtes pour demain matin!

  • Repondre Maud 13 juillet 2017 à 15 h 27 min

    Merci Anne pour ce nouveau défit. C’est parfait j’avais justement besoin de motivation! Je commence une entrainement marathon et je n’arrive plus du tout à avancer. La chaleur sûrement…
    Bises et bonne reprise pour toi!

  • Repondre Fanny 13 juillet 2017 à 15 h 29 min

    Cool de pouvoir le faire via Strava ! Par contre ça ne comptera pas double pour les jours fériés du coup ?! En même temps je bosse toute la journée donc impossible pour moi d’aller courir.

    • Repondre Anne 16 juillet 2017 à 21 h 20 min

      C’est à toi de faire le décompte dans ton bilan ;)!

  • Repondre Audrey 13 juillet 2017 à 21 h 13 min

    Super! Ca va me motiver à bouger malgré la chaleur.
    Je suis contente qu’on puisse jouer sur Strava également car je n’aime pas trop tout partager sur faceboook ou instagram…
    A très vite alors!
    #togetherstronger

  • Repondre Aurore 15 juillet 2017 à 9 h 57 min

    Hello Anne !
    Super contente de voir un nouveau challenge arriver ! En toute honnêteté, je comptais le laisser passer, car publier et commenter sur FB me prenais vraiment pas mal de temps les fois précédentes. Mais en même temps, c’est un peu le but de s’encourager aussi…mais là, l’option strava m’a convaincue ! C’est reparti pour un tour ! Yeah !
    Juste une petite question « technique », sur strava, faut-il annoncer le niveau choisi, et où ? Sur la première course ?
    Merci Anne pour ton investissement et de nous faire partager l’amour de la CAP, et du sport en général !

    • Repondre Anne 16 juillet 2017 à 21 h 19 min

      Coucou Aurore,
      Après oui Facebook c’est bien aussi pour s’encourager.
      Sur Strava comme sur Facebook, il faut l’annoncer au début et sur ton dernier run, le bilan 🙂 !
      des bises

  • Repondre Anne 16 juillet 2017 à 14 h 14 min

    J aimerai participer à ce challenge en utilisant Strava du coup je me demandais si on peut relier strava à nike running?
    En tout cas super ce challenge, ça motive toujours

  • Repondre Nuria 16 juillet 2017 à 21 h 15 min

    Bonjour Anne,
    Est ce que les km sur tapis comptent ? Difficile pour moi de courir dehors l’été…
    Merci.

    • Repondre Anne 16 juillet 2017 à 21 h 20 min

      Oui ils comptent mais il vaut mieux courir en extérieur 🙂

  • Repondre Camille 18 juillet 2017 à 2 h 17 min

    Super idée le challenge avec Strava ! 🙂
    Bon je m’inscris au challenge catégorie 40km pour l’instant. Je termine « tranquillement » ma prépa semi-marathon prévu le 5 août (mon premier) avec une contracture au mollet donc repos pour l’instant, reprise tranquillement pour tester et voir si je peux vraiment faire cette course ou reporter donc objectif bas pour l’instant… :(:(