City of Angels #762

Hi,

De retour en France, à Paris, le coeur serré pour tout vous dire. Je n’en reviens pas de l’effet de la Californie sur moi, sur mon moral. C’est comme si je n’étais jamais partie. Je regrette de ne pas avoir pu y rester plus longtemps. Il faut bien revenir un jour, d’autant plus que j’ai été pas mal absente depuis fin octobre.

Los Angeles est vraiment comme un aimant à sourire et à bonne humeur. Je reviens épuisée de ce voyage car forcément, il y avait tellement de choses à voir à faire et si peu de temps. Mais, je n’en reviens pas que j’ai pu attendre si longtemps avant de retourner là-bas.

Je me souviens dans l’état que j’étais en partant et même plusieurs mois après être revenue. C’est d’ailleurs cette petite déprime qui m’avait tant motivée à repartir en master 2. J’ai changé depuis ces 4-5 ans, Los Angeles aussi : plus de transports en commun par exemple ;), plus de restaurants healthy, plus de studio de sport divers.

Malgré ces changements, je me suis sentie toute légère là-bas et c’est vraiment avec regret que je suis repartie hier. Je parle souvent de Paris, de ville où je me sens le plus à l’aise pour vivre, où je me considère “chez moi”. Je crois même que depuis que je vis à la capitale c’est LE sujet qui revient le plus sur le blog. Alors non promis, je ne vais pas m’éterniser, mais ce passage éclair me conforte dans le fait que je ne vais plus rester longtemps ici 😉


Veste en jeans – Levis (similaire ici ou là)
Pull – Vila
Baskets – Thumi via Sarenza
Jeans – H&M (similaire ici)
Foulard – Bonobo (similaire ici ou là)

Je vous épargne mes tenues plutôt estivales que j’ai eu la chance de porter durant ma semaine au Raid, c’était… agréable loool, mais il faut bien revenir à la réalité de la météo française.

Contrairement à ce que je pensais, je n’ai pas « beaucoup » fait de shopping lors de mes deux séjours aux Etats-Unis. Cela étant dit, j’ai trouvé cette jolie veste Levi’s, « over-sized » qui est plutôt adaptée aux températures actuelles. Je pense même pouvoir la porter encore en décembre en glissant peut-être des plus gros pulls 😉

Je sais que vous devez peut-être vous lasser de voir ce jeans H&M, en ce moment, je n’aime porter que lui et je ne me sens à l’aise que dans celui-ci. Je suis toujours prête à accepter mon corps grâce à lui je peux faire autant de sport que je souhaite, mais là en ce moment, je me sens moins à l’aise. Je n’ai pas honte de l’avouer, j’ai hâte de reprendre ma petite routine pour revenir en bonne forme 🙂

à très vite

PS: Bénéficiez de -20% sur tout l’eshop ASOS avec le code promo: GOGOGO

Ne vous arrêtez pas là !

Say Hi #831

Say Hi #831

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend…pluvieux lol ? Bon moi j’ai bien…
Lanmoumalpapay #815

Lanmoumalpapay #815

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ? N’oubliez pas de suivre ma…
Save Tonight For Me #805

Save Tonight For Me #805

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ? Avec ma petite semaine “off”,…

12 réflexions sur “City of Angels #762”

  1. Anne de retour parmi nous! ça fait plaisir
    Pour ton corps don’t worry tu es au top, parfois c’est dans la tête que ça se passe, on se sent moins à l’aise, parfois un peu gonflée car on fait de la rétention, ce qui est peut être ton cas (tu as passé pas mal de temps en avion avec tes nombreux voyages notamment le dernier).
    Allez smile ma belle

  2. À chaque fois que je te lis, j’ai l’impression de m’entendre. Je vis au Cambodge depuis un an et demi et je râle quand je rentre en France du manque de soleil. Quand je reviens à Phnom Penh, c’est tellement agréable de sentir le soleil, de mettre des t-shirt et de profiter des tenues estivales.

    Je comprends ton sentiment à propos de LA. C’est toujours un peu bizarre d’expliquer aux gens qu’on se sent chez soi dans un pays qui n’est pas le nôtre, dans une ville qui n’est pas la nôtre. Quand je rentre au Cambodge, je dis toujours que je rentre à la maison parce que c’est ici que je me sens bien et que je me sens moi-même.

  3. Hello la belle! Ca doit être dur quand même ce retour dans le froid, glagla, après ces chaleurs dans le désert!
    Mais dis donc, à quand un challenge? J’attends ça avec impatience, j’avais fait le dernier, qui était le premier pour moi, vu que je ne cours que depuis cet été, et grâce à ça (à toi!) je m’étais surpassée! Ca m’avait vraiment motivée, et pas pour le cadeau, non non, juste parce que je voulais y arriver! Allez, un challenge bientôt, s’il te plaiiiit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page