White on white #714

16 mai 2016 - Looks 2016 - 8 commentaires

Hi,

short levis

Presque une semaine sans poster de look !! Je ne sais pas vous mais, même si j’adore parler de sport, de voyages… de tout et de rien, je trouve que ces articles « mode » ont une autre saveur. Oui je vous montre un look mais ce n’est que mon prétexte pour parler bien d’autre chose. J’ai conscience que je ne suis pas une fashion victime… que je ne le serai jamais.

En fait, lorsque j’ai commencé ce blog et que je voyais toutes les autres blogueuses modes affichant des looks hyper travaillés, je rêvais de leur ressembler. Moi aussi j’ai tenté de « travailler » mon look, moi j’ai tenté « d’investir » dans des pièces un peu wahou. Sauf que je dois le reconnaître, je ne me sens pas hyper à l’aise avec cette casquette. Je suis contente d’avoir pris un petit virage et de me mettre à remplir une case un peu différente, sans lien avec la mode… enfin avec lien moins important, car j’aime toujours ça.

J’ai pensé un jour les supprimer. Sauf qu’il existe vraiment en moi cette petite part de femme qui aime avoir un look qui lui plaît et le poster de temps en temps ici. Le blog a beaucoup évolué et parfois je me demande si ces posts vous intéressent toujours. Lorsque j’étais en Australie, on me demandait souvent de me présenter, mon blog, moi. En fait, je n’arrivais pas à poser une thématique sur mon blog. Les personnes avec qui je travaille ont besoin d’étiquettes. Un tel est un blog voyage, un autre plutôt mode, un autre plutôt photographie.

Moi mon blog c’est un pot pourri 🙂 ou plus joliment dit, un blog LIFEEEE STYYY(AÏ)LE. Alors maintenant que j’ai l’étiquette blog lifestyle mais à tendance sport (oui quand même), je me demande bien ce qu’elle cache car  je suis des blogs lifestyle et je me trouve à nouveau comme un imposteur. Est-ce que ma vie a vraiment du style…um ? Naaan je ne crois pas lol 😉

Etiquette ou pas, je n’ai plus de petites angoisses, je partage ce que j’aime. Je sais qui si le thème de l’article du jour ne vous plaît pas, ce n’est pas grave, vous reviendrez le jour suivant. Comme un magazine, on tourne doucement la page !

short levisshort levisshort levis
T-shirt – Zara
Short – Levis (similaire ici ou là)
Sandales – Clarks (similaire ici)
Lunettes- Asos (similaire ici)
short levisshort levis

Voici un second look pris en Australie… le dernier il me semble. Non pas que je me sois promenée toute nue là-bas… mais bien parce que j’avais envie de profiter à fond sans trop me préoccuper des photos pour le blog. Résultat, Capucine qui m’accompagnait a gentil pris ces photos lorsque je me suis dit que j’avais envie de partager ce look.

Il n’a rien d’exceptionnel, en fait il est à l’image de ce que j’aime porter lorsque je suis en voyage : du confort ! Les sandales, je peux vite les enlever si jamais on arrête au bord de l’eau mais elles sont pratiques pour conduire (vouiiii j’ai conduit en Australie !!), le short est sympa j’y glisse facilement clefs, sous, téléphone mais il n’est pas trop serré pour rester plusieurs heures assise dans la voiture.

Forcément, la seule petite originalité c’est mon t-shirt Zara…. qui est devenu l’un de mes favoris ces temps-ci. On pourrait passer qu’avec tous ces motifs il n’est pas facile en porter.Moi je trouve qu’il va avec tout looool ! Et vous, quelle est votre tenue idéale lorsque vous voyagez ?

à très vite

PS: Pour fêter la sortie de la « Magie du Running », j’organise en partenariat avec Le Pain Quotidien des Champs Elysées un AfterWork/dédicace jeudi 19 mai de 19h à 21h
👉 Toutes les infos sur Facebook >>
L’occasion de se rencontrer, papoter et que je glisse un petit mot dans votre livre 🏃

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 commentaires

  • Repondre Caussé Nolwenn 16 mai 2016 à 18 h 12 min

    Moi ton blog je l’aime justement car il regroupe différentes thématiques, ce qui permet de varier le contenu et de donner alors plus d’attractivité à ton blog, enfin ce n’est que mon avis !!

    J’ai l’impression que tu peux porter ce que tu veux, tout te va !! que tu es belle dans cette tenue 🙂

    des bises

  • Repondre Fanny 16 mai 2016 à 18 h 45 min

    Je suis comme toi, quand je pars en voyage ou juste en vacances dans ma famille j’emporte que du confort, du pratique et une tenue « jolie » au cas où pour sortir. Pas question de porter des talons de 12cm pour marcher toute une journée juste pour faire stylée. Tant pis pour l’image blogueuse mode en carton 🙂

  • Repondre Aurore 16 mai 2016 à 20 h 25 min

    Moi j’aime toujours tes posts looks! J’ai d’ailleurs commencé à « consommer » les blogs avec des blogs mode justement, avec Garance Doré (à l’époque où elle était en couple avec le blogger de The Sartorialist) et le blog de Betty entre (beaucoup) d’autres…j’ai du évoluer, et mes centres d’intérêts aussi car je ne suis plus du tout ces deux demoiselles, et les blogs mode que je continue d’apprécier se comptent maintenant sur les doigts d’une seule main!!!
    D’ailleurs le principe de consommation à outrance de ce type de blogs me gêne un chouia à présent…Mais je continue d’aimer tes looks, qui correspondent assez souvent à ce que je pourrais choisir moi-même! Keep going!

  • Repondre Olympiabydiane 16 mai 2016 à 20 h 57 min

    J’aime tes posts mode justement car ils ne sont pas aussi travaillés que sur certains blogs, on sent ta spontanéité ton envie de confort mais ta petite touche féminine et originale 😉

  • Repondre Hélène 16 mai 2016 à 21 h 20 min

    Je me permets de réagir car j’ai commencé à suivre ton blog lors de ton séjour à Los Angeles et j’ai continuer à te lire pour tes posts mode car on y voit de joli looks, que tu expliques que brièvement la tenue et que ça n’a pas une place prépondérante dans ton article.
    J’apprécie d’avoir à lire un contenu intéressant avec une réflexion sur un sujet (intéressant on peut tous s’y retrouver) en plus d’un look sympa à regarder mais justement qu’il n’y ai pas que ça (contrairement à beaucoup d’autres blogs mode).
    J’espère que tu continueras ces articles au moins de temps en temps si c’est pas une fois par semaine. 🙂

    Bonne soirée

  • Repondre Frenchie au Canada 17 mai 2016 à 20 h 57 min

    Joli T-Shirt. Je partage aussi des looks sur mon blog parce que j’aime bien les fringues, mais etre une fashion victim ne me correspond pas du tout.
    On peut avoir du style sans etre a la pointe de la mode avec des supers pieces etc.

  • Repondre L. C. 17 mai 2016 à 22 h 49 min

    Le short en jean c’est la vie ! ☺
    Si je ne dois prendre qu’un vêtement pour les vacances c’est bien lui !!! Tout va avec, pas de prise de tête (= gain de temps) , un débardeur ou un t-shirt, tu ajoutes un collier sympa pour le soir et tu es toujours dans le ton, pas de fausse note, sans compter que c’est confortable et que ça ne craint rien si on est en mode road trip !
    Je vais peut-être aller faire un tour chez Zara demain car il me plaît bien ce t-shirt

  • Repondre Christophe 30 mai 2016 à 12 h 08 min

    Coucou,

    Ma femme a le même t-shirt ! Elle s’est procuré le sien sur un site de vente en ligne.