Sélection Cadeaux spéciale Fête des Mères Sportives

Hi,

Hop une petit piqûre de rappel, la fête des mères c’est le 29 mai !! J-12 pour gâter nos mamans qui nous supportent depuis si longtemps. En vrai, cette année, j’ai bien cru l’avoir raté car j’étais au Royaume-Uni (Brighton) pile une semaine après (tout était soldé) et en Australie pendant le weekend de la fête des mères là-bas.

On ne pourrait pas s’entendre pour que le jour la fête des Mères ça soit comme Noël: un jour FIXE pour tout le monde. Je plaisante… je plaisante. Mais sachez que je suis toujours très inspirée quand il s’agit de gâter ma maman que j’aime tant (nan maman je ne vais pas te réclamer un truc dans la foulée). D’ailleurs cette année, j’aurais ma maman rien que pour moi le 29 mai prochain. Je lui offre un gros cadeau quand même lol

Mais je me suis dit que j’allais partager quelques idées de cadeaux avec vous … mais ces idées sont plutôt à tendance sportive. Vous vous en doutez à force de persuasion (et de messages subliminaux) ma maman s’est aussi mis au sport.

maman

  1. T-shirt de Sport North Face (25e) – 2. Baskets Asics Running (65e) – 3. Panoplie Mummy spéciale bain (25e30) – 4. Sac de Sport Nike (25e)
    5. Swiss Ball pour faire du pilates à la maison (7e99) – 6. Coffret Bien-être Wonderbox (39e)
    7. Coffre d’Huiles Essentielles (49e) – 8. Une carte cadeau Zalando (mais ça c’est vraiment si vous n’avez pas d’idée !)
    9. Et pourquoi pas mon livre la Magie du Running (auto-promo :P)(13e50)

Plus sérieusement, c’est vrai que j’ai offert des baskets, un livre de remise en forme etc. à ma maman mais ces cadeaux lui ont toujours fait plaisir. Si ça peut les motiver ou leur donner le premier coup de pouce, pourquoi pas ! Nous sommes de bons enfants qui leur veulent du bien, n’est-ce pas ? Sinon, optez pour des options bien-être pour qu’elles puissent se chouchouter et prendre du temps rien que pour elles 😉

ET N’oubliez pas toujours la vraie, la petite carte… car au final, on est d’accord, nos mamans, ce qu’elles préfèrent, c’est bien lire notre littérature sur une carte rose et kitch non 😉 ?

Qu’avez-vous prévu d’offrir à votre maman ? Et si vous êtes mamans, c’est le moment de faire passer un message en commentaire 😉

à très vite

PS: Pour fêter la sortie de la « Magie du Running », j’organise en partenariat avec Le Pain Quotidien des Champs Elysées un AfterWork/dédicace jeudi 19 mai de 19h à 21h
👉 Toutes les infos sur Facebook >>
L’occasion de se rencontrer, papoter et que je glisse un petit mot dans votre livre 🏃

Ne vous arrêtez pas là !

FAQ Trail/ Running: Courir de nuit l'hiver (seule !)

FAQ Trail/ Running: Courir de nuit l'hiver (seule !)

Hi, J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vous propose une petite FAQ que vous m’aviez pas mal demandé…
J'ai testé: La Gamme de Nutrition Sportive Naturelle et bio de Meltonic

J'ai testé: La Gamme de Nutrition Sportive Naturelle et bio de Meltonic

Hi, Je vous parle très peu de nutrition sur le blog (heureusement plus sur le Dubndidu Atelier) pourtant, je le…
10 ans de blog ! Ça se fête.. non ?

10 ans de blog ! Ça se fête.. non ?

Hi, J’espère que vous allez bien ? Bon, je crois que vous avez remarqué, le blog s’est refait une beauté…

11 réflexions sur “Sélection Cadeaux spéciale Fête des Mères Sportives”

  1. Bonjour Anne ! Ça fait quelques temps que je lis ton blog (depuis que j’ai commencé le running, en mars :)), et c’est la première fois que je te laisse un petit mot 🙂
    Merci pour ces chouettes idées ! Je suis un peu en retard, donc ton post tombent à pic !
    Merci en tout cas pour tes écrits toujours frais et plein de bonne humeur, c’est vraiment agréable de te lire. A bientôt !

  2. Rien à faire, ma maman ne s’est toujours pas mise au spot… j’a tenté, en lui prouvant les mérites de la nage, en faisant du sport à la maison, mais rien… du coup, ça sera un cadeau fait maison, des bracelets avec des perles en argent que j’ai acheté en ligne, et un boite en forme de coeur (fait maison elle aussi…) oui, je sais, c’est un peu gamin, mais quand on manque un peu de finances… 🙁
    et puis, c’est l’intention qui compte non ? 😉
    Par contre, Anne, ta liste est sympa, elle me donne des idées pour mon anniversaire…
    bises

  3. Une très belle liste d’idées cadeaux 🙂 J’en ai publié une sur mon blog aussi mais bien moins sportive ahah 😀
    J’ai acheté un joli rouge à lèvres Chanel à ma maman pour la fête des mères, j’espère lui faire plaisir 🙂

    Bisous Anne!

  4. Bonjour, merci pour cette jolie sélection. Ca change des bouquets de fleurs et autres parfums. Dommage que ma mère ne soit pas sportive, mais moi oui !! 🙂 (Je dis ça, je dis rien…)

  5. Bonjour Anne,
    Je suis maman 3x et j’envéerai bien un message subliminal à mes enfants pour leur suggérer de me trouver des écouteurs pour courir mais avant ça j’aurai aimé ton avis, est ce possible ? j’ai vu que tu avais couru ton marathon en musique alors tu dois avoir trouvé LA solution confortable non ?
    Je cours mon 1er semi le jour de la fête des mères, je suis gonflée à bloc, un peu stressée et espère bien atteindre mon objectif mais avec ou sans musique… c’est la question…
    merci pour ton blog si bien fourni !!

  6. moi j’aurai mit le 9 à la place du 1 😉

    En tout cas félicitation pour tout livre très complet, et surtout vraiment pratique (pas que de la théorie comme dans les autres livres) !!! Aujourd’hui il est sur ma table de nuit, il ne bouge pas, rien qu’en le regardant j’ai la motivation pour mettre mes baskets même quand il pleut 😉
    Continue a nous transmettre ta passion et ta joie de vivre c’est un vrai plaisir de te lire sur ton blog et les réseaux sociaux.

  7. Supers idées Anne ! Je suis une maman de 29 ans, mon fils a deux ans et comme cadeau le papa m’a offert une semaine de stage trail car je passe mon temps à courir 🙂 beau cadeau non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page