Sommaire

Hi,

post marathon look st pancras

J’entame ma première semaine de vacances…enfin : révisions, dossiers à faire, à rendre… sur un petit nuage suite à ce weekend à Brighton. C’est drôle comme des expériences peuvent juste…. Je ne vais pas dire vous transcender ni transformer mais tout simplement vous faire un bien fou (oui bon j’omets dans ce compte les courbatures que je traine aujourd’hui)

Quoiqu’il arrive cette semaine, je vais rester sur mon petit nuage et préparer doucement mais surement la suite de ma saison sportive. Pour ne pas me porter la poisse, j’attendais d’avoir fini le marathon pour commencer à chercher de nouveaux challenges ☺

Je me souviens encore comme si c’était hier, lorsque j’avais couru ma première course. J’avais conclu l’article de mon micro compte-rendu en soulignant qu’au grand JAMAIS je ne courrai un marathon. Il m’a même pas fallu un peu moins de 3 ans pour changer d’avis et me mesurer à cette distance.

Je ne vous dirai pas que c’est le nirvana ce genre d’expérience. Je ne suis pas une fille fan des sensations fortes. En fait, depuis que j’ai le courage… de ne pas avoir le courage, je refuse les attractions un peu bizarres, les activités qui vont me mettre un peu trop dans une zone où je ne me sentirais pas bien. En fait, j’aime sortir de ma zone de confort, ça me fait plaisir et ça me fait du bien de me dépasser. Mais les sensations fortes, le grand huit, ça me fait juste peur. Ce n’est pas, je crois, une question de courage. Je ne vois juste pas l’intérêt. Je ne regarde plus The Walking Dead car je ne supporte juste plus cette sensation de « je sais très bien que je vais avoir peur mais je regarde quand même ». Maso la fille ! Bah… les sensations fortes avec le grand huit and co, j’évite … je ne suis pas masochiste en fait voilà…Non pas que, ceux qui adorent, le sont non plus.

Ce qui m’amène à me dire que nous avons chacun des points de rupture différents en fonction de chaque situation et chaque zone. Pourtant, le peu de fois où… je n’ai pas eu le courage de dire non, j’ai a posteriori adoré ce que j’avais fait (simulation de chute libre, 4×4 dans les dunes…)… En mai, je vais faire ce qu’il me plaît dont un saut en élastique. J’ai peur d’avance, je tremblerai comme une feuille dans l’avion… mais j’ai l’intime intuition que ça va être génial.

Alors, même si parfois, ça vous met mal à l’aise, vous pensez ne pas aimer ce que vous allez vivre, suivez votre deuxième petite voix qui se cache un peu trop derrière votre raison ☺ !

post marathon tenuepost marathon tenuepost marathon tenue
Pull  – Bonobo (similaire ici)
Jeans – Zara (similaire ici ou là)
Blouse – Sfera (similaire ici ou là)
Baskets – Reebok
Sac – Fashercise
post marathon tenuepost marathon tenue

 Matthieu s’est moqué de moi tant qu’il a pu, mais non j’ai pris le droit de porter ma médaille de marathonienne tout l’après-midi, même la soirée. Après 42,2km, j’avais le droit de frimer un peu non ?

Comme l’an dernier, ma tenue post marathon est… TRANQUILLE. J’ai forcément opté pour un gros jeans boyfriend pour y glisser mes petits bas de compression (je vous ferai un petit post à ce sujet). Bon et aussi parce que c’est quand même plus pratique à enfiler. Regardez cette video « post-marathon » tourné par un sponsor de celui de Londres (qui a lieu ce weekend d’ailleurs !) vous comprendrez ma douleur pour m’habiler LOL.

Le reste vous connaissez ou reconnaissez ☺ Je suis contente, je peux enfin ressortir quelques blouses d’été, doucement mais sûrement 😉 ! Je porte aussi mes Reebok Classics favorites, argentées…la couleur de victoire non ? Elles sont vraiment bien car assez larges, j’avais besoin de place pour mes doigts de pieds lol.
Vous aimez porter quoi comme tenue après une grosse course ?

A très vite !

PS: Encore merci pour tous vos petits mots d’hier, de samedi, du weekend <3 MERCI

Categorized in:

Looks 2016,