Blue Faces #699

Hello,

bottines camel

Je ne sais pas vous, mais j’ai passé un weekend parfait. C’est vrai que j’ai un peu beaucoup  travaillé mais le soleil, le ciel bleu étaient là. La météo joue vraiment sur mon moral et ma bonne humeur. Paris commençait fortement à m’agacer entre le vent, la pluie, le froid, le gris… ARG.

C’était dur de trouver une motivation ou tout simplement de l’énergie au quotidien. Se lever lorsqu’il fait nuit, sortir du travail/du sport et oh, il fait nuit. C’était loooonng ces mois d’hiver. J’ai l’impression d’avoir traversé un tunnel et d’enfin voir le bout : le soleil, les fleurs, les bourgeons, le ciel bleu, les matins lumineux.

On me demande souvent comment je fais pour avoir de l’énergie…même en hiver. Et bien, j’essaie de trouver dans mon quotidien des petits bonheurs, des petites joies qui me font sourire, qui me motive. Pour le sport, ça peut être un nouveau leggings, un micro bout de ciel bleu encourageant lorsque je cours. Pour le quotidien, je le cherche plus dans mes recettes : un smoothie, un fruit exotique, un pain fait maison réussi… mon petit ami qui rentre plus tôt du travail, un film, une série, lire un chapitre…

Bref, je trouve que l’on choisit nos petits bonheurs, ça nous fait plaisir, ça nous fait sourire et il faut les chérir pour se motiver le matin. Non ce n’est pas évident tous les jours mais si on essaie de se satisfaire de çå, je suis sûre qu’on peut démarrer une journée, une semaine avec le sourire, avec de l’envie.

Bon, c’est ma petite philosophie de vie pour garder la pêche même lorsque la météo n’est pas de la partie. Lorsque le soleil brille, pas besoin d’effort ou de petits bonheurs, c’est naturel hihi 😛 Avec le printemps qui arrive, je vais retrouver je pense un entrain sans avoir besoin de regarder un film ou lire un livre !! Cela étant dit, je trouve cela important de cultiver ces petits bonheurs, ils mettent du piquant dans notre quotidien, l’éclairent en hiver. C’est essentiel pour notre moral.

Et vous, où trouvez-vous la motivation/l’envie au quotidien ?

bottines camelbottines camelbottines camel
Pull – Gap
T-shirt – Uniqlo
Jeans – H&M (Similaire ici ou là)
Sac Claudine – Sezane (similaire ici ou là)
Manteau – Comptoir des Cotonniers (similaire ici ou là)
Bottines – Mellow Yellow (similaire ici ou là)
bottines camelbottines camel

Allez, j’arrête de poster des looks estivaux qui n’ont rien à voir avec la météo, hormis les lunettes de soleil peut-être ahha ;). Retour aux 2.. ou 3 couches habituelles d’un fin d’hiver froide. Le soleil et le ciel bleu de ce weekend étaient un peu trompeurs car il faisait encore très froid.

Mais j’ai quand même voulu étrenner mon nouveau t-shirt… que vous ne voyez pas lol puisque j’ai dû forcément rajouter un bon gros pull. J’ai tellement hâte de porter des shorts, des t-shirts, des sandales. 10 jours au Sri Lanka n’ont pas été assez, je souhaite qu’une chose : retrouver la chaleur. Le soleil, on l’a… quelques 10-20 degrés en plus çå serait parfait SIOU PLAIT !

Dans 7 jours, c’est le printemps… alors autant vous dire que je suis pressée. Printemps, été sont vraiment mes saisons favorites pour le sport, la mode… tout.
Je vous souhaite un bon début de semaine sous le soleil !!

à très vite

Ne vous arrêtez pas là !

Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…

8 réflexions sur “Blue Faces #699”

  1. Coucou !

    Moi aussi j’ai trouvé cet hiver interminable et déprimant, et on me dit que l’on a pas eu d’hiver lool. Je réagis exactement de la meme manière niveau humeur :/ là je revis mais j’attends la prochaine canicule avec impatience ^^
    Des vacances au soleil a cette période s’impose en effet !

    Alex
    ps: La 3e photo est particulièrement belle 😉

  2. Coucou, c’est clair que le retour du soleil sur Paris c’est un bonheur !
    Mon premier semi de l’année hier a été largement embelli grâce au beau temps, c’était excellent ^^
    je suis tout à fait d’accord pour les petites choses motivantes de la vie, propres à chacun, les mini-plaisir et les mini récompenses qu’on s’accorde pour avancer.
    Au plaisir de continuer à te lire, bizz !

  3. Etre motivée tous les jours c’est pas toujours facile facile, mais on essaie comme on peut ! En général j’essaie de me forcer à être motivée les jours où ça ne passe pas !

    Sinon, très joli look ! J’aime beaucoup.

    Laura

  4. Justement faire des petits plaisirs au quotidien, ne rien négliger de ces choses tout simple qui font plaisir, personnellement je fais une séance de médiation au petit matin, je fais un peu le point et les taches les plus importantes que j’ai à faire et je laisse un peu le hasard faire le reste
    Mon secret aussi c’est de prendre une douche le matin en écoutant du Nina Simone 😉

  5. Hello ! J’étais justement en train de me dire que le retour du beau temps influe tellement sur notre moral, et ça fait du bien de sentir que le printemps se profile ! J’aime beaucoup ton jean noir avec les trous aux genoux, faut vraiment que je m’en trouve un comme ça (pourtant y’en a plein haha)
    Et je n’ai pas encore eu l’occasion de te le dire mais waouuu ce nouveau design est tellement joli ! J’adore la bannière et les couleurs c’est top 🙂

  6. Coucou Anne 🙂

    Et bien écoute, ma motivation je la trouve avec le beau temps et quand il n’y en a pas, comme toi, avec les petits plaisirs du quotidien 🙂

    J’adore ton look et les photos sont vraiment très belles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page