Alerte al Matador #258

Hello, http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/matadorlook3.jpg

Oooh une blogueuse qui vole 😛

 Bonjour BONJOUR je reviens d’une pierrade coréenne (alias le BQQ Korean), le restaurant où tu manges 3kg de viandes, où tu as ton quota de protéines pour le mois, mais c’est également là où tu pues la grillade jusqu’au soutif (glamour je sais je ne peux m’en empêcher). En somme, je pue et je prends quand même  ma plume sans passer par la case douche avant.

Bah oui, avec le décalage horaire, si je ne prends pas ma plume tard le samedi soir, vous n’auriez rien à vous mettre sous la dent avant TARD le dimanche soir. Je suis une blogueuse dévouée ! (il est où mon césar / oscar dit-donc :P)(et je précise que j’irai après avoir papoté avec vous)(j’irai à la DOUCHE hin!) Mais je m’égare encore et toujours =D

Recommencons, HELLO donc! Je sens la rose et je suis une princesse volante à la plage, c’est beaucoup mieux d’un coup, n’est-ce pas? Avec mes amis francais expatriés, nous sommes allés hier, samedi, découvrir l’une des plus naturelles et belles plages de Los Angeles County, j’ai nommé : Matador Beach qui se trouve, d’ailleurs, dans le périmètre de Malibu (c’est là où tu pousses un AAH d’où le jeu de mot dans le titre, je dis ca je dis rien!).

Franchement, c’était magnifique et l’endroit m’a tendrement rappelé mon road trip de décembre à travers la Californie, et notamment Big Sur. Souvenez-vous:  San Francisco,  Monterey,  Muir Woods...allala! Le seul hic est que nous n’étions malheureusement pas les seuls à avoir eu l’idée de se détendre au creux de  ce bout de paradis. Tellement paradisiaque, qu’on a pu assister à: deux séances photo de mannequin, 1 mariage, une séance photo de mariage, une bataille de sables, un lâché de bulle de savon, un pique-nique de touriste (suis une vraie habitante snob de LA moiii yooo). Certes, ces joyeux drilles (même la pauvre demoiselle d’honneur habillée en turquoise schtroumpfS) n’enlevaient rien au charme de Matador Beach, mais bon, nous n’étions seuls au monde quoi. ( à la différence de Death Valley >>)

Ceci étant dit et sans transition, j’adore le concept du mariage sur la plage… j’adore le concept du mariage américain TOUT COURT d’ailleurs. Ils peuvent le faire PARTOUT, quand où comment, c’est comme ils veulent. Mon rêve n’est pas un mariage sur la plage, mais tout de même Matador Beach est si romantique que je conçois tout à fait que d’autres couples aient souhaité le faire là 😛

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/matadorlook4.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/matadorlookd2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/matadorlook1.jpgJupe -Pimkie (oooollldd)
BO – Etsy
Tee – Zara
Pull – Gap
Sandales – Mel, via  Spartoohttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/matadorlook6.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/matadorlookd1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/matadorlook5.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/matadorlook2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/matadorlook7.jpg

Après avoir recruté mon voisin, j’ai maintenant engagé l’un de mes amis, KeviiIIInnn pour prendre mes looks en photo. Depuis que je vis aux USA, j’ai “moins” honte de parler de mon blog, j’ai “moins” honte de le partager. Résultat, je trouve plus facilement des âmes charitables pour m’aider à me prendre en photo. Voilou Kevin, merci si tu me lis hihihi! ET, oui j’ai un peu honte de mon blog, je n’aime pas en parler.. je vous expliquerai le pourquoi une autre fois lol

Parlons look quand même, car c’est le but premier du blog 😛 Vous avez remarqué (comment ça NON?) je me suis coiffée (photo twitter >>>). Je me suis fait une “waterfalls braids”, c’est très joli et archi simple à faire (dit la nulle en coiffure). Vous pouvez retrouver le tutorial sur mon Pinterest >> (je vous parlerai prochainement de ce nouveau joujou que j’adore)

 Pour la tenue, rien de neuf, vous connaissez tout. La jupe a bien 1 an maintenant  (souvenez-vous), c’est devenu un basique de ma garde-robe.  J’ai ressorti mes petites sandalettes car il me fallait quelque chose de pratique pour la plage tout en étant chic pour aller au restaurant ensuite. Elles étaient parfaites pour cette occasion, néanmoins, je dois avouer tellement les adorer depuis que je les ai (elles sont mignonnes, vous ne pouvez pas le nier), que je trouve à chaque fois une bonne excuse pour les sortir héhé 😉

Je vous souhaite un bon dimanche, moi je vais aller SHOOTER today, je vous raconterai ça

à très vite

PS: Je vous prépare pour bientôt un petit post avec les différents lieux / parcs “paradisiaques” à voir dans le coin de LA 🙂

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpgEn parlant de sandales, je vous ai fait une petite sélection dans la  nouvelle collection sur Spartoo:

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/spartoo2-1.jpg

 1: Compensés Corail,  Kickers (59e) – 2: Nu-pieds Cognac,  PIECES (40e) – 3: Spartiates en Cuir Noir,  Clarks (80e)

Ne vous arrêtez pas là !

FAQ Trail/ Running: Courir de nuit l'hiver (seule !)

FAQ Trail/ Running: Courir de nuit l'hiver (seule !)

Hi, J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vous propose une petite FAQ que vous m’aviez pas mal demandé…
J'ai testé: La Gamme de Nutrition Sportive Naturelle et bio de Meltonic

J'ai testé: La Gamme de Nutrition Sportive Naturelle et bio de Meltonic

Hi, Je vous parle très peu de nutrition sur le blog (heureusement plus sur le Dubndidu Atelier) pourtant, je le…
10 ans de blog ! Ça se fête.. non ?

10 ans de blog ! Ça se fête.. non ?

Hi, J’espère que vous allez bien ? Bon, je crois que vous avez remarqué, le blog s’est refait une beauté…

88 réflexions sur “Alerte al Matador #258”

  1. Tu es très jolie sur les photos, et j’avoue que ça a l’air d’être un endroit très beau. J’aime aussi l’idée du mariage à l’américaine, plus glamour qu’une mairie lol. Bisous

  2. Super jolie cette waterfalls braid. Je vais me sécher les cheveux, les lisser et tenter! Merci donc d’avoir posté avant ta douche ce qui me permet de tester après ma douche du dimanche matin 😉 Bref, on s’en fout, 3615, bisous et à très vite.

  3. Super que tu puisses mieux assumer ton blog là-bas! Je comprends, en même temps, parce que pour eux n’importe quel truc créatif est super valorisé, pas comme en France où on a l’impression d’être une niaise, haha.
    Ton look est mignon comme tout et ta waterfall braid est très romantique, parfaite pour cette plage ^^
    Bisous!

  4. Hihihi j’aurai bien aimé me marier à la plage…à la place j’ai eu la mairie moche de ma ville, mais comme je dis, pour moi le mariage c’est ce qu’on en fait, pas la fête qu’on fait juste une journée ^^
    Trop mignon ce short, j’ai plus que hâte de pouvoir en mettre! Ras le bol des collants (qui se filent en plus grrrrr)
    Beez beez

  5. J’aime beaucoup cette jupe! (même si au début j’ai cru que c’était un short ^^) Et cette plage a l’air sublime ralala ten as de la chance!! (voilà c’est fait, je boude!)

  6. C’est drole moi aussi je ressent cette petite honte du blog. J’ose pas trop en parler à mes proches et surtout je ne veux pas qu’ils me lisent ! Je ne sais pas trop d’ou ça vient…
    Bon en tout cas dis moi il fait combien en Californie la ? Tu me rends jalouse avec ta jupe lol
    Bises

  7. Trop jolie la tresse !! Il faut absolument que je tente ! 🙂

    Ahaha et ça devait être tellement drôle d’être à côté de ces gens qui se marient ou des séances de mannequin… L’endroit doit vraiment être très beau ! 🙂

  8. oh je suis trop contente enfin je peux laisser un commentaire, depuis l’ordinateur du taf ça marche pas, mon ordi non plus enfin la avec l’iPhone j’y arrive!
    bon alors déjà j’adore tes ptites ballerines et je voulais dire que moi aussi jadore le concept des mariages à lamericaine ils peuvent se marier où ils veulent c’est cool! bon en même temps ce n’est pas un truc auquel je pense encore mais l’idée de se marier sur la playa je trouve ça fun!! bisou

  9. Allez, on croise les doigts et on espère que le commentaire passe.
    Aaaah ces américains! Ils ont vraiment le sens du romantisme, c’est certain! Quand je pense que nous c’est dans une mairie toute bête ou dans une église sombre, ça fait un peu minable à côté de la plage.
    C’est super que tu aies demandé à tes amis de faire les photographes et encore mieux que tu parles librement de ton blog maintenant. Tu n’as pas à en rougir en plus.
    Je me souviens de cette petite jupe, elle était inspirée d’une IM. Toujours aussi jolie.
    Bisous ma puce!

    1. YEAAAAAAAAHHHHHHHHH
      Merci pour ton commentaire Hervine ca faisait tellement longtemps mais je sais que tu étais malchanceuse sur mon blog 🙁 !!!

      En tout cas… moi je reverai du mariage sur la plage 😛

      plein de bisous et merci!

  10. Super Coiffure ! ça donne envie de la tester, mais je suis archi nulle en faisage de natte donc je crains le pire !!
    Tes photos sont très chouettes et vivement ton post sur tes lieux paradisiaques de LA 😉
    Bises

  11. Une jolie tenue que tu porte et j’aime beaucoup, je me souviens de ce short où j’avais longuement hésité dessus pour qu’au final je ne l’a pas pris ( et que je regrette tout de même).

    Moi aussi je rêve d’un mariage à l’américaine sur une plage c’est tellement romantique !

    C’est toujours un plaisir de lire tes articles (même si je ne commente pas souvent) qui me permet de m’évader dans un moment dans l’ouest américain 😉 Alors je te dis MERCI !!

    Des bises !

  12. Coucou
    Cette tenue est très jolie. La petite jupe donne envie d’être en été.
    C’est marrant ce que tu dis sur ton blog, je ressent la même chose. Personne n’est au courant pour mon blog, ni les amis, ni la famille. Je ne pourrais pas définir pourquoi mais je ressent une certaine gêne et une honte par rapport a ca. Seul mon copain est au courant, mais j’ai encore jamais accepté à ce que mon copain participe aux photos, c’est une des raisons pour laquelle mon blog stagne. Le trépied et la télécommande ca va à l’intérieur mais c’est vite galère en extérieur… et puis surtout ca va quelques fois pas plus.
    Bisous

    1. Après tu verras tu t’habitues, moi je n’aime pas que mon copain lise, viennent sur mon blog, mais je crois que c’est ton meilleur ami pour les photos… 😉 au début j’étais mal à l’aise puis au final, il me manque depuis que je suis retournée au trépied/télécommande 😉

      des bisous etm erci!

  13. J’aime bien le look, j’adore la coiffure! Et j’adooore les posts “tranche de vie” aux states, si on peu dire ça comme ça 😉
    En attendant, je te souhaite une très bonne semaine et je file voir le tuto pour la tresse!

  14. Wahou la classe! Aller à la plage en jupette et sans collants en février le rêve 😉
    Ta tenue donne vraiment envie de laisser tomber les jeans ou autres collants et de sortir les gambettes 😉

  15. Ca à l’air très joli comme coin :). Et c’est vrai que les mariages sur des plages pareilles, ça semble tout à fait évident :). Il suffit d’une eau turquoise, de sable blanc et de ciel très bleu et voilà : le cliché parfait est là, mais quel cliché !! J’aime beaucoup ce look aussi, et la coiffure, je vais m’entrainer 😀

    Bises

  16. Je comprends ce que tu veux dire pour ton blog.
    C’est vrai que souvent, nos amis(es) ne voient pas le blog du même point de vue que nous.
    Pour nous, c’est notre création, notre truc à nous, notre espace perso alors que pour certaines personnes, un blog c’est juste un endroit où tu mets quelques photos et basta ( alors que nous, on fait quelque chose qui nous plait on s’investit).
    En tout cas, c’est super que tu l’assumes mieux.
    Bisous

    1. Oui c’est exactement ca, sans parler du sujet du blog (la mode), on passe pour des narcissiques, superficielles donc je tais facilement l’existence de petit espace 🙂 enfin avant maintenant je suis un peu fiere quand meme

      des bisous .;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page