California Soul #789

Hi,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend? Bon, même si ce n’est pas le cas, la semaine s’annonce très courte, n’est-ce pas hihi ! Nous allons de notre côté profité du jour férié pour faire notre déménagement entre Paris…. et Montpellier donc 🙂 Je me suis dit qu’il était temps d’essayer de m’éloigner un peu de la capitale. C’était une résolution que j’avais prise début 2017 et qui se réalise comme voulue.

Néanmoins, j’ai déjà pris mon abonnement pour pas mal d’aller-retour entre le sud et Paris. ça sera moins pratique mais, je crois que je vais récupérer une jolie qualité de vie au soleil. De plus, si jamais, ça ne fonctionne pas, je réalise que je pourrai toujours revenir en arrière. Ce n’est pas un choix définitif, bien qu’il me stresse un peu 🙂 Mais justement, vu que j’ai le choix, ça serait dommage de ne pas essayer.

En rentrant d’Ibiza, bien que je savais qu’il faisait beau à Paris, j’avais toujours cette aversion du retour. Bon ok il y avait aussi la flemmardise de me plonger dans les cartons, dans le tri, dans le déménagement pour son ensemble. Cependant, je suis sûre qu’à présent, du moins j’espère, lorsque je rentrerai à Montpellier, je serai aussi heureuse de retrouver mon petit chez moi.

ça sera aussi l’occasion de nous renouveler aussi, Matthieu et moi, de recréer un petit chez nous car au final, nous n’avons jamais pris le temps de vraiment le faire à Paris. Je réalise également que les aller-retours vers Paris seront plus bénéfiques car je pourrai à nouveau apprécier la ville à sa juste valeur. Malgré mes nombreuses plaintes contre elle, je sais que c’est une belle capitale, avec de belles adresses, qui fourmillent d’une énergie particulière que j’espère capter plus.

Bref, c’est un nouveau chapitre et je suis heureuse de le partager ici 🙂 (of course il y aura des articles déco puisqu’on prend enfin le temps de le faire loool)

Jupe – Stradivarius (dispo>)
Sandales – Jonak
Top – H&M (similaire ici ou là)

Hop un petit look spécial Ibiza ! Comme vous l’avez vu sur instagram >>, j’ai eu la chance de partir sur cette île quelques jours. Et quelle chance nous avons eu ! Il faisait un temps parfait, ni trop chaud comme été, ni frais comme un début de printemps. J’ai prévu un petit vlog + article pour très bientôt.

Cette tenue est donc très adaptée à la météo d’Ibiza (bien qu’à Paris le soleil soit aussi de la partie YEEES). Je porte 2 nouveautés qui étaient tellement dans l’atmosphère de l’île que je me suis qu’il fallait les étrenner là-bas : mes sandales à pompon Jonak (hyper confortables et faciles à mettre malgré les apparences PROMIS) et ma petite jupe en lin Stradivarius. Elle n’est pas transparente, elle est doublée, ne s’envole pas au moindre coup de vent et est très agréable à porter.

Ce look je l’ai mis pour sortir dans un restaurant de plage, mais je suis sûre qu’il conviendrait totalement à une jolie journée d’été :). Vous aimez les sandales à pompon ? Il y en avait tellement sur l’île éhé

à très vite et bon début de semaine 🙂

PS: Sur Asos, bénéficiez jusqu’à 60% sur une large sélection d’articles de la collection été >>

Je porte:

Ne vous arrêtez pas là !

Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…

13 réflexions sur “California Soul #789”

  1. Oui Paris c’est une sacrée ville avec plein de choses extraordinaires à faire mais la vie n’y est pas facile. Je suis heureuse de vivre dans le sud au soleil et du revenir régulièrement juste pour les bonnes choses !
    Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle vie 😀

  2. Quelle belle nouvelle ! J’espérais secrètement que la nouvelle destination était Montpellier, en espérant pouvoir te rencontrer ! 🙂 Bon courage pour le déménagement 🙂

  3. Hello Anne,
    J’attendais cet article et je suis heureuse pour tous les 2 que vous reveniez sur Montpellier ! Bon courage pour le déménagement mais une fois que ce sera fait comme tu le dis si bien ce sera une nouvelle belle aventure
    A très vite pour un run sur Montpel je l’espère

  4. C’est tellement incomparable de vivre dans le Sud!!! Mais les trajets demeurent fatigants, mon mari en fait beaucoup et ça lui pèse.
    Bon, les chaussures à pompons, c’est très joli en photo et sur toi, mais je crois que j’aurais du mal à les porter !

  5. Je suis dans la même situation que toi Anne, j’ai fait mes études sur Paris. Bien que cette ville soit sublime et riche de lieux et d’événements, ma Bretagne me manquait. J’ai longuement réfléchie à cette décision. Je pense que c’est la bonne. Et si c’était pas le cas je pense qu’on s’enrichie de nos “échecs” .
    Comme on dit ici, bon vent pour ta nouvelle vie dans le sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus

Retour haut de page