Concours Box Anniversaire : Les 6 ans du Blog

1 novembre 2015 - Concours - 346 commentaires

Hi,

Il y a 6 ans, j’ouvrais ce petit espace sans ambition avec juste l’envie de me raconter, de partager et d’échanger. Ce blog a souvent été à l’image de ma situation d’étudiante, de stagiaire, de freelance… puis d’à nouveau d’étudiante, de mes passions (mode, voyages, sports…) et de mes aspirations. Il est devenu un compagnon de vie … virtuel certes, mais dont je ne pourrai plus vraiment me passer. C’est étrange n’est-ce pas ?

Joyeux Anniversaire Anne&Dubndidu !

Ce blog c’est surtout et avant tout une communauté depuis plusieurs années. Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et à partager avec moi mes passions . Sans vous, je ne serai pas là où je suis actuellement, je ne ferai pas tout ce que je fais… alors MERCI. Merci d’être là !

Pour fêter cet anniversaire, je vous propose aujourd’hui une box pleine de cadeaux que je vous ai préparé avec soins :).  Je prends toujours un très grand plaisir à vous gâter, d’autant plus quand c’est moi qui prépare ces petits cadeaux. Alors, aujourd’hui c’est à mon tour de vous remercier et de vous gâter, du moins l’une d’entre vous avec cette 4eme box Anne&Dubndidu.

Comme précédemment, je l’ai préparé en fonction des sujets de prédilection du blog mais de ce qui me plaisent aussi personnellement  : sport, beauté, déco…

Que se trouve-t-il dans cette box ?

  • Un sac de sport Reebok, très coloré et pratique qui vous suivra dans votre quotidien de sportive
  • Une gourde, out la bouteille d’eau en plastique, celle-ci est plus cool et économique
  • Une serviette de sport Puma, pour essuyer votre transpiration durant vos séances de fitness
  • Un t-shirt de running #Dubndiducrew, coloré aussi afin que vous gardiez la pêche cet automne
  • Des bandeaux de sport Reebok avec la fameux petit trait auto-collant qui gardera toutes vos mèches de cheveux rebelles en place.
  • Un douleur ? Hop un peu de Roll-on articulations et muscles de Puressentiel, mon basique de ma trousse à pharmacie sportive
  • Une petite faim ? Voici 2 barres de céréales parfaites pour un petit encas bio et plein d’énergie avec Bio’c’bon et Be Kind.
  • Pour vous apaiser en rentrant chez vous, une bougie Durance Chevrefeuille Argenté à la saveur automnale parfaite.
  • Enfin car on est des sportives qui aiment prendre soin d’elles, un petit pack de vernis OPI Hawai qui respire la bonne humeur !

Concours

Avant de jouer, quelques règles à respecter, dont la première qui est la plus important :

– Qu’une seule fois tu joueras

– Une adresse e-mail valide et ton pseudo facebook, tu laisseras (pas en entier ;))

Enfin, pour participer, il vous suffit de commenter en répondant aux questions suivantes :

1/ Quelle est la course la plus importante en distance à laquelle j’ai participé en 2015 ? (indice)

2/  Racontez moi une petite anecdote liée au blog et à votre vie ? (motivation ? achat ? rencontre ? dubndidu crew?)

En option pour avoir une chance en plus de gagner 3/ Likez la  page du blog Anne & Dubndidu .

Le concours est ouvert jusqu’au samedi 7 novembre 23h59 !

bon dimanche à toutes et bonne chance !

PS:  Ne postez pas vos commentaires plusieurs fois, parfois ils tombent dans la modération, il me faut un peu de temps pour les valider, revenez vérifier dans 24h si le vôtre est bien là 😉

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

346 commentaires

  • Repondre Claire 1 novembre 2015 à 11 h 24 min

    Quel beau cadeau, merci beaucoup !!
    Pour répondre aux deux questions :
    Ta distance la plus longue parcourue en 2015, le fameux marathon et ses 42,195km
    Une petite anecdote… J’ai commencé à courir avec le challenge de cet été, et si je n’ai pas réalisé les fameux 150kms (trop dur pour moi!), j’en ai fait 80. Mais l’essentiel, c’est que depuis, je n’ai pas arrêté de courir ! Et je finis le mois avec 39km au compteur (2kms de moins qu’en août), mais surtout avec une régularité à toutes épreuves (chose que je n’avais pas encore réussi!!). Alors même si je ne suis finisher sur AUCUN challenge à ce jour… c’est ultra-motivant d’avoir les commentaires positifs & les like des uns et des autres!
    Merci beaucoup !!
    Mon pseudo facebook, Claire M**ler et mon mail dans l’adresse de contact 🙂

  • Repondre pauline 1 novembre 2015 à 11 h 32 min

    happy birthday !!
    Cela va bientôt faire 4ans que je te suis et je dois avouer que je ne m’en lasse pas !
    1- la course la plus importante à laquelle tu as participé est le marathon de Paris
    2- l’anecdote … J’ai franchi le cap de m’inscrire à mon premier semi marathon et plus le jour j approchait plus je stressais… Je relisais sans cesse tes comptes rendu de tes semi, et notamment ton article sur ton 1er semi. Je me disais  » si Anne l’a fait, je peux aussi le faire ». Une source de motivation supplémentaire 😉 Résultat, mon premier semi marathon terminé, sans soucis dans la joie, et déjà l’envie de m’inscrire à une prochaine course officielle et pourquoi pas un jour tenter le marathon… ton blog, tes récits sont pour moi une grande source de motivation, et je pense que ma passion et ma motivation pour la course se sont encore plus accentuées grâce à ton blog, alors merci!

    pseudo fb: pauline Boi****

    Encore Happy Birthday et continue de faire vivre ce blog ! :))

  • Repondre Evy 1 novembre 2015 à 11 h 41 min

    Bonjour
    Je suis tes aventures depuis 1 an, je crois, date à laquelle j’ai commencé à courir. J’ai appris beaucoup avec toi. Je t’en remercie.
    Je n’ai pas de compte FB (raison perso). Je ne peux participer à ton concours. Dommage !
    Bonne chance à toutes celles qui vont s’inscrire.

  • Repondre Floriane Boissy 1 novembre 2015 à 11 h 41 min

    C’Est vraiment très gentil de vouloir nous gâter en permance ! Ça va faire 2 ans et demi que je te suis sur ton blog ou instagram et je ne m’en lasse pas j’attends tjrs avec impatience ton prochain article !

    1- la course la plus importante en distance que tu as fait en 2015 et le marathon de Paris donc 42.195km

    2- la petite anecdote , depuis 2ans et demi que je te suis je me suis remise au sport à la course à pied que j’arrête assez rapidement pour faire de la natation ou du badminton mais je reviens tjrs à la course à pied grâce à tes articles et tes comptes rendu. Grâce à ton blog je me suis permise de rêver et je me suis promise qu’avant mes 35ans je participerais à un Ironman j’ai 21ans ca me laisse le temps de m’entraîner et d’avoir le niveau !
    Merci encore pour ce super concours !

    • Repondre Floriane Boissy 1 novembre 2015 à 11 h 42 min

      Mon compte fb: Floriane BOI***

  • Repondre La Julie Rose 1 novembre 2015 à 11 h 42 min

    bonjour et d’abord merci pour ce jeu! c’est très gentil! En 2015, tu devenais marathonnienne! ce blog, je le lis pour me motiver pour aller un peu plus loin… dans un précédent jeu, je te parlais de mon objectif de faire un 10km en moins d’une heure et maintenant c’est fait! maintenant je vise les 57 min! mon pseudo FB lajulie rose bonne journée

  • Repondre Audrey 1 novembre 2015 à 11 h 45 min

    Je participe ^^
    La course la plus importante à laquelle tu as participé est le marathon de Paris, pour l’anecdote, j’ai découvert ton blog qui m’a donner envie de me mettre à la course à pied ! J’adore te lire, tu est motivante, inspirante et c’est ce qui m’a donner envie de depasser mes préjugés sur le running…. je détestais ça ! et maintenant je commence tout doux à essayer, à me sentir vivante, puissante, capable de faire tout ça… et c’est magique ! Et j’aime bien te suivre car tu est une blogueuse Montpelliéraine à temps partiel, comme moi haha (sauf que je suis pas blogueuse)
    Pseudo fb : Audrey A****

  • Repondre Adeline 1 novembre 2015 à 11 h 54 min

    1. La course la plus importante en distance à laquelle tu as participé est la marathon de Paris.
    2. Tout comme toi, j’ai participé cette année au marathon de Paris qui tombait le jour de mon 35ème anniversaire. Je m’y suis inscrite en me disant que cela serait une façon originale et mémorable de fêter mon anniversaire 🙂 Expérience incroyable qu’il me tarde de réitérer. J’ai découvert ton blog il y a quelques mois un peu par hasard et j’ai de suite accroché, d’autant plus en lisant ton compte rendu sur le marathon car j’ai éprouvé les mêmes sensations et impressions. J’apprécie les conseils que tu diffuses et me suis mise au yoga par le biais de tes vidéos. Enfin, le 25 octobre dernier, j’ai pris le départ de Marseille Cassis non loin de toi sur la ligne de départ et je dois avouer que cela m’a boosté pour affronter cette course mythique 🙂

    Mon pseudo FB est Petiteteigne12.

    Joyeux anniversaire à ton blog 🙂

    • Repondre Adeline 8 novembre 2015 à 7 h 46 min

      Je me suis trompé de pseudo, il s’agit de Adeline El*** sur facebook.

  • Repondre Izia 1 novembre 2015 à 12 h 04 min

    Joyeux anniversaire! Ca ne fait pas très longtemps que je suis ton blog, je dois avouer que je ne te suivais que par intagram avant! On sait que ta course la plus importante était forcément celle qui t’a rendue marathonienne! 🙂 Pour l’anectode liée au blog, je dois dire que je me suis mise à courir, un peu seulement, mais que je voulais me motiver avec des courses. Alors à chaque fois j’attends aec impatience tes comptes rendus dans l’espoir de trouver une course qui me corresponde! Et même si pour l’instant ce n’est qu’un projet, je dois avouer que tu m’a vraiment vraiment donné envie de tenter un triathlon, au moins avant mes 25 ans!
    Pour mon pseudo facebook, il s’agit d’Izia Bar**. En tout cas je croise les doigts !! Merci encore

  • Repondre Marion Locksley 1 novembre 2015 à 12 h 19 min

    Quelle chouette opportunité de gagner pleins de belle choses !
    Ta course la plus longue de cette année est le marathon de Paris ! (chapeau d’ailleurs *__*)
    Une anecdote donc : il a quelques temps j’ai découvert ton blog (mai 2014), et c’est le fait de voir ton évolution, d’une jeune femme assez peu sportive, qui finalement fait un quarter puis un semi marathon, et s’éclate, qui m’a motivé à commencer à courir ! Courir, oui, moi qui 15 ans plutôt falsifiait des certificat médicaux pour échapper au cross de l’école…. 5 mois plus tard je fais mon premier 10km (Paris Centre Nike) !
    Mon pseudo FB est Marion Lock…, et ta page est likée ! 😀

    Bonne journée !

  • Repondre Clémence 1 novembre 2015 à 12 h 41 min

    Merci pour ce concours 🙂
    1) La course la plus importante en distance à laquelle tu aies participé est le marathon de Paris (tu as d’ailleurs fini de me convaincre, je suis inscrite !)
    2) Pour l’anecdote, je dirais que les seuls samedis où je trouve du courage pour me lever tôt et aller courir sont ceux des sessions running Dubndidu Crew. Une ambiance cool, des trajets toujours agréables, ta bonne humeur et la photo-souvenir-baskets postée sur IG… Ce sont toujours de très bons moments.

    Mon pseudo Facebook : Clémence H**ert et la page du blog est likée depuis longtemps 🙂

    Merci encore et bonne journée !

  • Repondre Océane 1 novembre 2015 à 13 h 00 min

    Bon je participe aussi 🙂
    1. Pour faire super original je vais dire le marathon de paris !
    2. L’anecdote me concernant et concernant le blog c’est plus l’histoire de ma vie en fait; enfin de ma nouvelle vie… J’ai arrêté de fumer il y a 3 mois maintenant et comme toute nana qui se respecte j’ai eu peur de grossir, sachant que j’étais gymnaste de haut niveau avant, qu’a l’arrêt de la gym j’ai pris 10KG et que j’au vraiment galéré a les reperdre. (Et oui ça existe une sportive qui fume). Et du coup j’ai commencé a courir, petit a petit c’est devenu bien plus sérieux, plus que la course pour s’échauffer avant un entraînement ou parce qu’on était obligé de courir nos 10KM le dimanche. Et du coup, j’ai cherché des articles de running, des conseils, et je suis tombée sur ton blog. Et j’ai commencé a lire absolument TOUT tes articles, et voilà que maintenant je vais m’inscrire au 10KM l’équipe que je vais courir avec le même plaisir que celui que je prend quand je cours ou quand je lis tes articles. Parce que tu fais entièrement partie de ma vie maintenant et que tu m’aides a tenir le coup dans mon arrêt du tabac et dans la poursuite de la course. Merci Anne

  • Repondre Anaelle 1 novembre 2015 à 13 h 15 min

    Coucou Anne, joyeux anniversaire à ton blog !
    Il a toujours été super et maintenant ça fait environ 1 an et demi que je te suis. Tes photos instagram, ainsi que tes articles m’inspirent beaucoup 🙂
    1. La course la plus à laquelle tu as participé cette année est le marathon de Paris
    2. Et comme petit anecdote, je pourrais dire que j’ai acheté les mêmes basket que toi (les zoom structure 18 de Nike), parce qu’elles sont trop belles !

    Voila 🙂 merci pour cette super box, en espérant pouvoir la gagner …
    PS: mon pseudo facebook est Anaelle B**ll**d, et ca fait longtemps que je suis autant sur facebook, que sur instagram et maintenant snapchat.

    Bisous <3

  • Repondre Cécile 1 novembre 2015 à 13 h 18 min

    Coucou Anne ! Tout d’abord merci pour ce concours 😉
    La course la plus importante pour toi cette année : Le marathon de Paris
    En ce qui concerne l’anecdote, et bien depuis un an je faisait du sport essentiellement chez moi, 5 à 6 fois par semaine (pilates, cardio, corde à sauter…) et depuis tout ce temps je suivait aussi ton blog, et voilà j’ai sauté le pas au mois de septembre, je me suis mise à la course à pied ! Et ça faisait un moment que ça me travaillait à vrai dire, ton blog y étant pour beaucoup… Je ne sais pas trop ce qui me retenait, la peur de pas être à la hauteur, de paraître stupide en courant (oui je sais c’est bête..) la peur du regard des autres… Mais j’ai fini par me lancer et je suis super fière d’avoir réussi à sauter le pas ! Alors merci pour tes articles de blogs qui nous donnent confiance, qui nous encouragent et nous inspirent 🙂
    (cécile neaud sur facebook ^^)

  • Repondre Pauline 1 novembre 2015 à 13 h 24 min

    Bonjour Anne et merci pour ce super concours.
    Donc 1) La course la plus longue en distance a été le marathon de Paris (42,195km).
    2) Grâce à tes articles très bien écrits et ton instagram plus que motivant, j’ai réussi à courir 10 kilomètres en 1heure. C’était mon cap à passer, j’ai mis un an pratiquement à y parvenir mais je l’ai fait!
    Alors merci pour tout ce que tu nous apportes 🙂 !
    Mon pseudo Facebook : Pauline P*jo*

  • Repondre bodette 1 novembre 2015 à 13 h 40 min

    Coucou ,
    je participe avec plaisir à ton concours….le contenu est juste au top pour une runneuse , ça se voit que tu l’as choisi avec amour
    1) ta course 2015 , c’est le marathon de Paris ( j’aurai aimé dire que c’est la Marseille -cassis , chauvinisme oblige , mais un marathon , c’est mythique , tu m’épates )
    2) je te suis depuis un bon moment , j’adore lire les post running , tu m’apportes de la motivation et l’envie d’aller plus loin ; d’ailleurs j’ai suivi ta préparation pour MarseilleCassis et j’espérais vraiment te voir sur le parcours ( mais bon , vu la horde humaine , c’est presque mission impossible ) ( par contre j’ai vu ma copine de boulot et j’ai couru avec elle de km5 à km10…..le + dur , parait il !!! j’ai adoré )…tout ceci pour te dire qu’avec vos conneries ( toi et ma copine Louise , qui a bouclé en 2h27 )…ben , l’année prochaine , c’est mon tour !!!! ( au début , je disais « jamais MK , je ne veux pas courir avec 15000 autres couillons »….et puis j’ai commencé à dire bon bon , peut être un jour  » et puis  » pas cette année… »….et voila , je me suis fait eu !!!!

    mon pseudo FB , c’est sylvie bdsn
    et je like déjà ta page depuis….pfffff…des lustres

    merci encore pour ce concours et surtout pour le plaisir de te lire

    bisous
    bodette

  • Repondre Audrey 1 novembre 2015 à 13 h 41 min

    Coucou Anne,

    Au top ce concours ! Dans l’ordre, la réponse aux questions :

    1/ Quelle est la course la plus importante en distance à laquelle j’ai participé en 2015 ? (indice)
    Le semi marathon de Paris en avril.

    2/ Racontez moi une petite anecdote liée au blog et à votre vie ? (motivation ? achat ? rencontre ? dubndidu crew?)
    je te suis depuis deux ans maintenant et souvent je reviens sur ton article sur les fractionnés…..en me disant qu’un jour il faudrait vraiment que je m’y mette. Je trouve ton article vraiment pédagogique, je comprends mieux l’intérêt pour progresser. Je courrai pour la 3ème fois le semi marathon de paris en mars, j’espère grâce à l’application de tes conseils que je pourrai améliorer mon temps.

    Je te souhaite une très belle continuation sportive et bloguistique !

    Bises

    Audrey

    Pseudo : Audrey Hixxxre

  • Repondre AmyRiver 1 novembre 2015 à 13 h 42 min

    Salut et merci pour ce concours ! bon anniversaire de blog 😉

    Pour répondre à tes questions, tu as participé au marathon de paris en 2015, ce qui a été ta course la plus importante en distance et sinon avec ton blog, j’ai eu des envies d’aller courir! ce qui est assez étonnant de ma part 🙂 (Fb: Amy River)

  • Repondre Julie85 1 novembre 2015 à 13 h 54 min

    Bonjour !
    Je participe !
    1- la course la plus importante à laquelle tu as participé est le marathon de Paris, 42,195 km ( j’y étais 😉 )
    2- l’anecdote : c’est ma soeur qui m’a fait découvrir ton blog il y a trois ans environ, nous faisions un petit run tout en parlant de la blogosphère. Au départ, d’après le descriptif de ma soeur, je me suis dit encore une bloggeuse « détestable » : jeune, jolie, sportive, elle écrit bien, elle a tout pour elle et le fait savoir- ça ma soeur me l’a pas dit mais je l’ai pensé très fort… Mais j’ai vite découvert, en passant d’un article à un autre sur ton blog, que tu étais en fait tellement gentille, naturelle, fort sympathique et absolument pas imbue de ta personne ( comme nombreuses bloggeuses….) qu’il est absolument impossible de te détester 😉 C’est avec un vrai plaisir que je suis ton instagram et tes articles du blog !
    bonne continuation, au plaisir de te lire et de voir tes photos.
    J

    • Repondre Julie85 1 novembre 2015 à 14 h 40 min

      mon compte FB : Julie MaisoXXXX

  • Repondre sun 1 novembre 2015 à 14 h 51 min

    Bonjour

    1)Tu as couru cette année le marathon de Paris
    2) J’ai commencé à suivre ton blog quand tu étais en Californie car j’aime bien suivre le quotidien d’expatriés. Et puis de retour en France j’ai aimé suivre ton parcours d’étudiante et jeune femme Car il y a sans doute pas mal de réflexions que j’aurais écrites il y a 20 ans si les blogs avaient existé. (j’ai 42 ans ;))

    Merci Anne 🙂

  • Repondre Jeunes & Sportifs 1 novembre 2015 à 14 h 58 min

    Hello Anne,

    Ta course officielle la plus importante en distance cette année c’était le marathon de Paris c’est-à-dire 42,195km

    Ensuite je te suis depuis pratiquement les débuts, un an avant que tu partes aux Etats Unis. Et ce qui m’amuse (et je te le dis a chaque fois) c’est que comme toi je suis née en aout 1991 et comme toi j’ai rencontré mon amoureux en aout 2008. Et comme toi je suis passionnée par le sport (mais pas trop le running haha).

    Merci pour ta motivation, ta fraicheur et ton dévouement pour ta communauté

    Bonne fin de weekend
    Laura – Jeunes & Sportifs

  • Repondre Lou 1 novembre 2015 à 15 h 34 min

    Coucou Anne ! Bon anniversaire à ton petit blog, je te suis avec plaisir depuis plusieurs mois, et j’aime beaucoup la manière dont tu partages avec nous ton quotidien, alors je participe avec plaisir à ton concours 🙂

    1) Ta course la plus importante niveau distance en 2015 a été le marathon de Paris !

    2) Pour la petite anecdote en rapport avec le blog, j’ai atterri sur Anne&Dubndidu un peu par hasard (merci Google !) il y a quelques mois. Je me remettais doucement à la course à pied après pas mal d’arrêt, et je cherchais des posts à ce sujet. Ton blog m’a vraiment boostée, j’ai lu beaucoup de tes articles, et ta progression ainsi que le fait que tu n’étais pas sportive à la base m’ont beaucoup encouragée. Résultat, j’ai bien progressé, et je n’ai pas lâché le running depuis, pour mon plus grand plaisir ! Alors merci 🙂

    3) Mon pseudo FB: Lou T***n, et j’ai liké ta page depuis un moment déjà 🙂

    Bises, à bientôt !

  • Repondre Juile 1 novembre 2015 à 15 h 41 min

    Tout d’abord joyeux anniversaire!!

    La course la plus grande à laquelle tu as participé cette année est le marathon de Paris, bravo à toi!
    Tu m’as beaucoup inspiré dans ma vie de tous les jours et c’est sûrement un peu grâce à toi que j’ai participé à mon premier Ironman 70.3 en juin! Ce fut une expérience vraiment magnifique que je te souhaites un jour!

    Salutations sportives et merci pour tout ce que tu nous amènes

    Pseudo facebook: Julie Gxxxt

  • Repondre Gaëlle 1 novembre 2015 à 15 h 53 min

    Hello Anne,
    Pas de compte facebook pour moi donc je ne peux participer au concours ni au challenge, grrr, mais j’y v de mon petit com quand même.
    Tout d’abord, bon anniversaire à ton ton blog et merci de nous faire vivre tes aventures, conseils, coups de coeur, défis…
    G découvert ton blog en août en faisant des recherches sur le fractionné, oui ce mot barbares dont mes collègues ( tous masculins) me parlait si je voulais progresser.
    Voilà grâce à toi g compris ce que c’était et l’ai mis en pratique. G fait mon premier 10km, le run un Reims le mois dernier et je me suis éclatée. Moi qui disait encore il y a moins d’un an : « moi courir??? Non c pas possible, je c pas faire » et bien si tout d’abord 10 km, ensuite en moins de 55min. Et yes le run in Reims en 50.54.
    G mis deux jours à redescendre de mon nuage.
    Continues à nous faire partager tes passions.

  • Repondre Raïssa 1 novembre 2015 à 16 h 15 min

    Bravo pour cette belle aventure et merci pour toute cette énergie positive sur ton blog. C’est avec plaisir que je participe.
    1. Ta course officielle la plus importante en distance cette année c’était le marathon de paris
    2. Pour la petite anecdote le récit de ton séjour sur l’ile de ré m’a vraiment donné envie de découvrir ce bel endroit et je n’ai carrément pas été déçue ☺ mon pseudo facebook Rais Sah. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts
    Bon anniversaire encore

  • Repondre Justine 1 novembre 2015 à 16 h 34 min

    Hey ! Félicitation à toi et ta ton blog 😀

    1- la course la plus importante que tu as réalisée est le marathon de Paris.
    2- Pour la petite anecdote, j’ai voulu me mettre au sport l’année dernière et j’étais tombée sur ton blog par hellocoton. J’ai eu du mal à m’y mettre mais la ça fait un peu plus d’un mois que je cours toute les semaines et je peux te dire que voit tes articles, et tes photos sur les réseaux sociaux poussent à la motivation ! Merci pour ça ! 😉
    Mon pseudo fb: ju blog feminin (page)

    Merci pour tout ;D

  • Repondre Legros Amélie 1 novembre 2015 à 17 h 02 min

    Coucou et merci pour ce super concours 🙂
    Je tente avec grand plaisir, voici ma réponse : Le marathon de Paris
    Alors concernant ma vie et le blog : tu m’as redonné l’envie de courir après plusieurs années sans faire aucun sport 🙂
    J’aime la page FB : Amélie Legros
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci 🙂

  • Repondre Armelle Jozon 1 novembre 2015 à 17 h 09 min

    Bonjour, voilà maintenant plusieurs années que je suis ton blog qui est vraiment top!
    1- la course la plus longue que tu as faite est la marathon de Paris!!
    2- Pour la petite anecdote: je cours depuis plusieurs années, petits footing du dimanche…la lecture de ton blog et les défis que tu relèves m’ont boosté. J’ai fait cette année le Paris-Versailles(1h23) et je me mets à faire quelques trails.
    3- mon nom sur facebook: armelle j….
    Merci pour ce concours

  • Repondre Notelet Elise 1 novembre 2015 à 17 h 10 min

    Hello, à mon tour je me lance dans ce petit concours !

    1 : Il s’agit du Marathon de Paris, je m’en souviens j’étais de passage sur Paris ce jour là pour aller dans le Sud 🙂
    2 : Voilà maintenant plus d’un an que je lis ton blog. Il m’aide beaucoup pour rester motiver et me dire qu’un jour j’arriverai à courir aussi bien que toi. Je suis partie d’un niveau … inexistant et tu nous montres que tout est possible ! Alors j’y crois.
    Page Facebook : Elise Notelet

    Ne change rien je pense que tu apportes beaucoup de chose à beaucoup d’entre nous !
    Bisous

  • Repondre Claire7799 1 novembre 2015 à 17 h 12 min

    Bonjour,
    bon anniversaire à ton blog et bravo pour ces 6 ans!! Merci de nous gater pour cette occasion, je participe avec plaisir!
    Mes réponses:
    1: c’est le marathon de Paris avec ses 42,195km!!
    2: Je suis tombée sur ton blog via Hellocoton et j’aime le suivre et voir tes photos: ça me motive! J’admire les personnes comme toi qui ont une motivation à toute épreuve et se lancent des défis comme un marathon!! Je ne suis pas à ce niveau là, je cours un peu, je fais du vélo et le TBC en ce moment! Quand j’ai envie de flancher, tes photos me reboostent, je me dis qu’il faut continuer les efforts!! Continue comme ça, à partager ta passion et à nous motiver!!
    J’aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci encore pour cette chance! Je te souhaite un bon dimanche!

  • Repondre Mélanie 1 novembre 2015 à 17 h 37 min

    Bonjour Anne!
    Happy birthday à ton blog !! 🙂 Et un immense merci pour ce concours! C’est vraiment chouette, et je participe avec plaisir.

    En 2015 tu as participé au marathon de Paris, c’était ton premier marathon, et la plus grande distance que tu ais parcourus jusqu’à présent.
    Quand j’ai voulu me mettre à courir et que je cherchais des conseils sur internet, je suis tombée par hasard sur ton blog. Il m’a plu immédiatement, tes conseils et le fait qu’avant tu étais « non-sportive » m’ont encouragé à commencé à courir, à me dire que moi aussi je pouvais le faire. Depuis je cours et j’aime ça. 🙂

    J’aime déjà ta page facebook, et mon pseduo est : Mélanie Vill******

    Bonne soirée

  • Repondre ROSES 1 novembre 2015 à 17 h 38 min

    Hello,

    Bon Anniversaire à ce super blog !!!
    1- La course la plus importante est la Marathon de Paris, 42.195kms,
    2- J’ai découvert ton blog il y a pas long, la vérité c’était en début de semaine, normalement je suis pas fan de ce genre de blog, mais là je suis tombée sous le charme, il est frais, et les articles sont expliqués avec simplicité, tu racontes avoir voulu créer un espace de discussion et bien c’est exactement ce que j’ai ressentit en te lisant comme si nous blablations ensemble autour d’un café j’adoooore !!!! Mis à part le fait que je m’y sente un peu comme avec une cop’s ce blog me rattache à mon expérience, joggeuse depuis 3 ans maintenant, j’ai souvent à cette période de l’année un coup de mou de pas envie et de te lire m’a reboosté, d’ailleurs j’ai acheté le guide, je te dis totalement love. Merki pour cette bouffée de fraîcheur !!!
    3- Mon pseudo FB : Angé Ro**

  • Repondre Célou 1 novembre 2015 à 17 h 54 min

    Coucou ! Très très joyeux blog anniversaire! 🙂 Que de chemin parcouru… (dans tous les sens ^^)
    Que de jolies choses tu nous as préparé pour marcher dans tes pas ! (oui je continue dans les figures de styles )!
    Je participe bien volontiers!
    1. Ta plus grande distance en 2015, tu l’as couru à l’occasion du Marathon de Paris!
    2. Concernant ton blog… C’est toi qui m’a donné envie de chausser mes baskets! (et puis le Canard Ivre aussi :p ). Et me motiver, ce n’est pas rien! Mais quand je vois ton évolution, allez hop, je me suis dis que moi qui partait de rien pouvait de lancer aussi.. Bon y a encore du chemin mais bon ^^ Quand je vois sur insta des photos de la dubndidu crew, j’me dis « pourquoi pas un jour? » 😀 (dans des années ah ah ^^ )
    Je te suis déjà sur FB (Celine Br…)
    Merci et plein de bisous ♥

  • Repondre Abelle Lyne 1 novembre 2015 à 17 h 57 min

    bonjour,je vous souhaite un joyeux anniversaire.
    En 2015 tu as participé au marathon de Paris, c’était ton premier marathon
    je suis tomber sur le blog grace a Helocoton, qui m’as faire aller sur ta page par hasard, mais, j’en suis pas déçue, car j’ai découvert un joli blog remplit de conseil, pour moi débutante, qui m’ont faire grandir et beaucoup de bien.
    merci belle journée.

  • Repondre Caussé Nolwenn 1 novembre 2015 à 18 h 08 min

    Hello Anne!!

    joyeux anniversaire à ton blog 😉 tu organises vraiment un super concours, merci mille fois!! il est génial 🙂

    Facile, ta course la plus importante cette année est bien évidemment ton premier marathon, à Paris !
    Pour la petite anecdote, enfin pas si petite, est que, grâce à toi, j’ai commencer le sport il y a tout juste un an et depuis je ne m’arrête plus!!! du sport, j’en fais 6jours sur 7 maintenant 🙂 et je n’ai que 15 ans. J’espère continuer à garder la motivation et aussi pouvoir y consacrer autant de temps lors de mes études. Ce qui est sûr, c’est que je n’arrêterai le sport pour rien au monde! Merci à toi de nous transmettre tout cet amour du sport et du mode de vie sain et actif.

    Encore merci pour tout; des bises <3

    • Repondre Caussé Nolwenn 1 novembre 2015 à 18 h 13 min

      Mon compte facebook: Nolwenn Cau… et j’ai liké ta page depuis un bon moment déjà 🙂

  • Repondre Gaëlle 1 novembre 2015 à 18 h 11 min

    Bonsoir Anne

    Je te suis seulement depuis 3/4 mois mais j’adore ton blog. C’est grâce à toi que je me suis vraiment lancé dans le running.

    1/ Ta course la plus importante fut le marathon de Paris. D’ailleurs, je te félicite (un peu tard).
    2/Je suis tombée sur ton blog quand je me suis mise au running.C’était au moment du concours puma de cet été. C’est ce concours et ton blog qui m’ont vraiment motivée à courir. Bon en ce moment je n’ai plus trop le temps mais dès que je peux, je mis remet. Promis! 🙂

    J’aime ta page FB et mon pseudo FB est: Gaëlle BONY

    Bonne soirée et à bientôt.

  • Repondre Emilie 1 novembre 2015 à 18 h 24 min

    Joyeux Anniversaire!
    1: la marathon de Paris:
    2: Je cherchais un blog sympa à suivre quand je me suis dit que je devais me remettre au sport et ton discours m’as plu. C’était il y a un peu plus d’un an et depuis je viens toujours chercher de la motivation! je n’ai pas encore participé à un challenge, parce que même le niveau 1 ma semble loi, (déjà faire 5 km tout les dimanches, c’est beaucoup), mais je me suis inscrite à un 10km, et je l’ai fini!!! Je ne pense pas que j’aurai même seulement essayé sans tes petits articles!

  • Repondre Claire D 1 novembre 2015 à 18 h 28 min

    Coucou 😉

    Ca ne fait pas si longtemps que je suis ton blog (Avril 2014) mais il m’a remotivé pour aller courir. J’adore les compte rendus et les conseils running. Puis, visuellement, le blog est au top 🙂

    1. Ta course la plus importante de l’année 2015 est le marathon de Paris
    2. Pendant longtemps, la course à pied n’a été qu’une préparation physique pour le tennis de table en compétition. Partie la moins fun de la pratique, il faut bien le dire. Depuis peu, et grâce à ton blog,je réapprends à l’apprécier et

  • Repondre Claire D 1 novembre 2015 à 18 h 30 min

    Oups, erreur technique sur le commentaire d’avant.
    Bon je disais donc que j’ai repris avec plaisir et j’ai passé récemment la barre des 1h de course. Je me tâte pour m’inscrire à une course officielle pour le printemps prochain. Tes comptes rendus m’ont vraiment donné envie d’essayer.

    J’attends avec impatience un nouveau challenge pour le mois de décembre :p.

    Bonne soirée 😉

  • Repondre Alexandra Kracht 1 novembre 2015 à 19 h 06 min

    Merci pour ce beau concours !!!!
    Alors en réponse à tes questions
    1- le marathon de Paris , ton compte rendu m’a beaucoup marqué , et la photo avec ton chéri est superbe !
    2- malheureusement je ne peux plus pratiquer la course à pieds autant que je le voudrais à cause de problèmes de dos et du coup j’apprécie énormement tes articles sur le vélo et sur la piscine dans lesquels je me retrouve un peu plus !!!

    Pseudo FB : alexandra k****t

  • Repondre Delair Amélie 1 novembre 2015 à 19 h 07 min

    1/ C’est le marathon de Paris 🙂

    2/ C’est ton blog qui m’a poussé à me mettre un peu (beaucoup) plus au sport !
    Avant, je courais un petit kilomètre et demi, et je faisais quelques exercices de musculation, toujours les mêmes, hyper répétitif. Puis j’ai rencontré ton blog, et j’ai découvert tout plein de choses ! J’ai téléchargé l’appli NTC et depuis je ne m’ennuie plus pendant les exercices de renforcement musculaire ! J’ai aussi bien améliorer mes capacités de course, et je cours désormais 3 kilomètres sans m’arrêter ! Je les fais mêmes en « Fartlek », que tu m’as fais découvrir, et c’est une sacré belle découverte 😀 .

    3/ J’ai liké ta page et voilà mon adresse facebook : https://www.facebook.com/amelie.delair 🙂

    Merci à toi de nous faire vivre ta passion et de me pousser à me dépasser ! <3
    et bien évidemment, merci pour ce concours 😀

  • Repondre Karine 1 novembre 2015 à 19 h 08 min

    Bonjour,
    Je me permets de participer à ce concours 🙂 donc pour répondre aux questions :
    1. Le marathon de paris (un jour peut être que moi aussi :D)
    2. J’ai découvert ce blog tout récemment grâce à une amie. Enfin d’abord sur fb, le blog ensuite 🙂 mais me remettant au sport tout doucement, je l’ai trouvé très utile et très agréable à lire et à naviguer. J’envisage l’année prochaine de finir la parisienne en moins d’1h. C’est peut être un détail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup (la la la) ^^
    3. Ce n’est pas vraiment une question mais je like déjà la page fb 🙂 d’ailleurs mon pseudo est Karine Oz.

    Bonne continuation à vous et à bientôt peut etre pendant une des courses sur Paris !

  • Repondre Delphine dupuy 1 novembre 2015 à 19 h 09 min

    Merci Anne pour le blog et ce concours!
    Ta course c’est le marathon de paris et pour l annecdote c’est le concours de cet été qui m’a marqué:150km en 2 mois avec la chaleur et les vacances j’ai jamais été autant motivée avant pour courir.et surtout je l’ai fait! Quelle fierté!!

  • Repondre Jade 1 novembre 2015 à 19 h 11 min

    Bon anniversaire au Blog Anne&Dubndidu, 6 ans déjà… Et 2 ans que je te suis, comme le temps passe vite!
    Merci pour ce concours et je participe avec plaisir.
    1. Cette année, tu as participé au Marathon de Paris, ce qui fait que c’est ta course la plus importante en terme de distance. (42,195 km, grande folle, je dis haha!)
    2. C’est toi et ton blog qui m’avaient aidé à garder ma motivation, j’ai commencé le sport il y a 2 ans sans imaginer une seconde que ça deviendrait mon quotidien. Moi qui faisait quasiment rien à cause de problèmes de santé, je me suis découvert un esprit de Challenger et toujours cette envie de me surpasser. Aujourd’hui, je fais 8 heures de sport par semaine, et je déprime dés que je ne peux pas y aller. Alors, merci à toi, Anne, de nous apporter chaque jour un peu de ton quotidien, ta passion et ta motivation … Aujourd’hui, j’ai l’objectif de participer à mon premier 10 km et un Spartan Race.

    Pseudo Facebook : Jade Ber*** et je te suis sur Facebook 🙂

    Merci encore!

  • Repondre élise 1 novembre 2015 à 19 h 11 min

    Hey, Hey !!! Joyeux anniversaire ! Voici 10 mois que je te suis et que j’ai osé me mettre à la course à pied ! Avec ma première course cet été, sous le coaching de ma sœur ! Merci de nous faire partager ton expérience, de trouver des raisons de nous motiver pour partir courir seule, de nous encourager a nous dépasser et a prendre confiance en nos capacités.
    Voici mes réponses :
    1/le marathon de Paris
    2/me racheter une jolie tenue de running pour m’encourager à ne pas lâcher avec l’hiver qui approche : premier hiver de ma courte expérience de runneuse !

    Bonne continuation à toi ! Elise

    • Repondre élise 1 novembre 2015 à 19 h 13 min

      Mon facebook : Elise Mét***

  • Repondre Mel 1 novembre 2015 à 19 h 12 min

    super ce concours ! bon anniversaire au blog ! (je le suis depuis que tu es partie aux etats unis)

    alors
    1- la course la plus importante à laquelle tu as participé en 2015 est le marathon de Paris
    2- ce que j’aime beaucoup sur ton blog, ce sont les conseils de récup’, ou des huiles/baumes pour les douleurs musculaires, etc, j’ai testé les produits puressentiel (dont celui sur la photo) après avoir lu ton avis dessus, et j’en suis ravie 🙂

    J’ai déjà liké ta page facebook, mon pseudo est Mélanie Lancereau

    bonne soirée !

  • Repondre Lepoivre 1 novembre 2015 à 19 h 13 min

    1/ course : marathon de Paris
    2/ Lorsque j’ai commencé à courir dehors (et plus sur tapis), ton compte instagram et ton blog m’ont appris pas mal de choses (fractionné, comment se préparer pour une première course officielle etc)

    Bon anniversaire !!!
    Mon compte facebook : Fanny lepoivre

  • Repondre Grumpytsune 1 novembre 2015 à 19 h 14 min

    Joyeux anniversaire le blog ! Et merci Anne pour ce concours et ce joli cadeau.

    1- La course la plus importante fut le marathon de Paris.

    2- J’ai connu ce blog avant qu’il ne parle de sport, je le lisais en dilettante, mais depuis quelques années je ne rate plus un article, et il est une de mes sources de motivation et de conseils pour la course (et la nutrition également). Cette année, j’ai participé à ma 1ère course, à laquelle tu étais présente également (Nike Women 10 km de Stockholm).

    Mon pseudo Facebook : Estelle W.

  • Repondre Manon Caudrelier 1 novembre 2015 à 19 h 15 min

    Coucou Anne,

    Pour répondre au question tout d’abord
    1- Le marathon de Paris, pour lequel je te félicite.
    2- Mon envie de courir un marathon même si le pas n’est pas franchi tant que je n’en aurais pas trouvé un qui me tente bien. Je suis intéressée par celui de Paris. En attendant le pas est franchi pour plusieurs demi-marathon, chose que je n’aurais pas pensé faire un jour avant de me trouver par hasard sur ton blog. Depuis une envie de plaisir allié à performance dans la course mais aussi le yoga et l’entrainement ont pris place dans mon quotidien.

    Mon facebook est le même que mon nom du commentaire. Et je like bien évidemment ta page depuis longtemps.

    Joyeux Anniversaire de blog!

    Manon

  • Repondre laurine 1 novembre 2015 à 19 h 15 min

    Chère Anne,

    D’abord félicitations a toi d’en être arrivée jusqu’à là! un très bon anniversaire a ton blog et surtout a ta réussite. tu es une source d’inspiration et de motivation pour beaucoup d’entres nous. les bons plans que tu nous partagent, les challenges à relever, les dubndiducrew, les autres sports que le running. et pour ma part, quand je cherche des idées pour changer un peu mes runs ou acheter une nouvelle paire de chaussures, je sais que je vais trouver la réponse sur ton blog!
    j’espère qu’il te suivra longtemps dans ton parcours et que tu continueras a partager cela avec nous!
    la course que tu as faite cet année c’est le marathon de Paris.
    l’anecdote pour moi c’est que grâce a ton blog et au dubndicrewbordeaux j’ai pu découvrir d’autres runneuses sur bordeaux et partager de bons moments avec elles, notamment grâce a amélie tauziede.
    pseudo facebook : laurine ferrères

    merci pour ce concours 🙂

  • Repondre Lily.running 1 novembre 2015 à 19 h 18 min

    1) Tu as couru le marathon de Paris 2015, 42,2km 🙂
    2) une anecdote ? Quand j’ai vraiment commencé le running sérieusement en mars je cherchais des conseils et je suis tombée sur ton blog. Je me suis inscrite sur Instagram pour participer à tes challenges, et ca m’a beaucoup motivé! J’ai d’ailleurs relevé le challenge de courir mon premier semi avant la fin de l’année, avec le semi de Toulon en octobre, moins d’un an après avoir débuté la course ! Merci pour ta bonne humeur qui motive beaucoup d’entre nous:)

    Fb: Lisa Lvt
    Instagram: Lily.running

  • Repondre Cavailles Fanny 1 novembre 2015 à 19 h 18 min

    1/ le marathon de Paris, waouuuuu ! 2/ j’ai fait mon premier semi, à Meaux, il y a quelques semaines. Tes recommandations précieuses et bienveillantes ont accompagné mes foulées !

    • Repondre Cavailles Fanny 1 novembre 2015 à 19 h 19 min

      Oups, il m’en manque ! Pseudo FB : Fan Ny. Et insta : faninounette ☺️

  • Repondre Juliette LG 1 novembre 2015 à 19 h 19 min

    1) La course la plus longue auquel tu as participé est le marathon de Paris 2015.
    2) Je suis ton blog depuis assez longtemps mais je ne me suis mise à courir sérieusement qu’au début de cette année, alors que j’étais en Erasmus en Allemagne. C’est drôle car il me semble que tu as aussi commencé à courir quand tu étais en échange à l’étranger, ça motive apparemment 🙂 En tout cas il y a un an je ne courais pas trente minutes sans m’arrêter, aujourd’hui je tiens facilement une heure et j’envisage de m’inscrire à un semi marathon en 2016, et tout ça c’est en partie grâce à toi ! Alors merci pour ta motivation quotidienne et tous tes conseils!
    Mon pseudo facebook est Juliette Le Ga*** (comme sur mon adresse mail)
    Merci pour ce concours ! Je croise les doigts !

  • Repondre Tiffany 1 novembre 2015 à 19 h 19 min

    Alors alors :

    1) la.course la plus importante à laquelle tu as participe est le marathon de Paris cette année.

    2) motivation, pke lire le blog me.motivé.je cours des petites distances pour le moment ms j espère avoir le temps de pouvoir m entraîner pour le semi marathon Disney en septembre 2016.

    Mon Facebook est Tiffany gh…..

  • Repondre Myriam 1 novembre 2015 à 19 h 21 min

    Happy birthday!!!!

    Super sympa ce concours!!!

    1) ta course la plus importante que tu aies faite en 2015 est le marathon de Paris!

    2) je ne cours que depuis août et je suis assidue de tous tes conseils, comment s’habiller (d’autant plus que c’est mon premier hiver de runneuse qui pointe le bout de son nez!), le fait de programmer ses runs…! Et j’ai eu la chance de te rencontrer lors d’une sortie run il y a quelques semaines coupées de renforcement musculaire j’ai adoré !! J’espère d’ailleurs que tu en organiseras d’autres prochainement.

    Mon nom sur facebook : Myriam The***in

  • Repondre Fanny 1 novembre 2015 à 19 h 21 min

    Bonjour Anne,

    Un joyeux anniversaire à ce blog et encore un concours bien sympa!
    1) La course la plus importante à laquelle tu as participé est le marathon de Paris
    2) Pour l’anecdote j’ai commencé suivre ton blog à mon arrivée à Paris. Sudiste (études faites à Montpellier et camarguaise d’origine) et coupée de tout mes proches j’avais besoin de trouver un nouveau but. Je suis arrivée pour un stage et perdait tout mes repères, tous les passes temps habituels que j’avais dans le sud, fini les repas du dimanche en famille, les soirées du samedi soir avec les amies. Il fallait tuer le temps. Ton blog m’a ainsi motivé à faire du sport, d’abord fitness, pilates puis plus récemment grâce au challenge dubndidu TRY la découverte du yoga et de la course. Je me disais toujours que je n’étais pas faite pour courir (les cross du collège m’ont assez traumatisé…) mais je me suis rendue compte que l’on pouvais avoir un réel plaisir à se dépasser. Ton blog est donc source de motivation, un bol d’air frais quand on en manque. J’ai même converti mon copain et nous allons nous inscrire à une première course de 5 km en janvier.
    Merci à toi Anne!

    Mon fb: Fanny GRIO***

  • Repondre Marion Rollet 1 novembre 2015 à 19 h 21 min

    Bonjour!
    ▶️ Ta course la plus longue de 2015 est le marathon de Paris (42.195km !)
    ▶️ Le blog a été une véritable source de motivation pour une runneuse débutante comme moi.. Je le suis depuis une année et je suis aujourd’hui capable de finir un semi marathon ! Un grand Merci pour tes conseils, tes photos, ta motivation quotidienne qui nous permet de repousser nos limites !

  • Repondre manon 1 novembre 2015 à 19 h 22 min

    Joyeux anniversaire!!!
    J’ai découvert ton blog il y a 1an 1/2 et je suis tout de suite devenue fan!
    C’était à l’époque où je voulais me mettre au sport mais je tatonnais pas mal… j’ai commencé avec l’appli NTC, puis en suivant tes conseils j’ai continué cette activité en commençant à courir. 6 mois plus tard je faisais mon 1er triathlon (à la brasse, mais bon!). Maintenant j’ai un peu lâché la course mais je fais de la natation en club et ton blog est toujours autant une source d’inspiration et de motivation!
    Merci à toi, c’est fou de réussir à insuffler autant de bonnes ondes; -)
    Et pour répondre à ta question, ta course la plus longue a été le marathon. Et je te suis sur Facebook avec grand plaisir!
    Bises

  • Repondre Marion Rollet 1 novembre 2015 à 19 h 22 min

    Bonjour!
    ▶️ Ta course la plus longue de 2015 est le marathon de Paris (42.195km !)
    ▶️ Le blog a été une véritable source de motivation pour une runneuse débutante comme moi.. Je le suis depuis une année et je suis aujourd’hui capable de finir un semi marathon ! Un grand Merci pour tes conseils, tes photos, ta motivation quotidienne qui nous permet de repousser nos limites !

    Facebook: marion Rollet
    Instagram: marionrllt

  • Repondre Myriam 1 novembre 2015 à 19 h 24 min

    Bonsoir Anne,

    Alors :

    – La course la plus importante en 2015 fut le marathon de paris en début d’année.
    – L’anecdote : Rien de bien sexy… C’est en tombant sur ton blog que j’ai décidé de faire de la course à pied de manière plus intensive. A la base je souhaitais me « contenter » du TBC histoire de retrouver la forme et de m’affiner mais je devais pour la dernière option faire un exercice cardio.
    Alors j’ai cherché sur le net des conseils pour courir et je suis tombée sur ton instagram puis ton site.
    J’ai fait ma première course en Juin pour la Marseillaise des femmes (5km) et ce fut dur mais exaltant.
    Je rencontre à ce jour toujours des difficultés à courir donc je me suis procuré ton livre qui m’aide beaucoup à avancer dans ma démarche. Mon prochain objectif d’ici début 2016 : faire 10 km 🙂

    Voili voilou
    Je croise les doigts

    A bientôt !

  • Repondre Méryl B.........n 1 novembre 2015 à 19 h 27 min

    Pour commencer JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog !
    Je te suis depuis un moment déjà et chaque fois j’ai plaisir à lire tes articles 🙂

    Pour répondre au concours (je te suis sur fb sous mon nom complet):
    1/ Le marathon de Paris
    2/ J’ai toujours dit que « je n’aimais pas courir », que c’était pas pour moi. Mais à force de lire tes articles, j’ai eu envie d’essayer. Certes je ne suis pas une grande coureuse, mais j’y prend du plaisir et ça c’est l’essentiel 🙂

    Merci pour ce concours 🙂

  • 1 2 3 6