Hi,

gros pull gris chemise en jeans

Déjà de retour à Paris, j’ai l’impression que j’ai bien réussi à y ramener le soleil. Ça faisait des mois que je n’avais pas vu autant de journées ensoleillées à la suite. Je croise les doigts pour que ça continue car avec la préparation marathon que je suis, les sorties longues vont se suivre et les heures passées dehors à courir, également. Je préférai le faire avec le soleil bien entendu.

Comme j’en parlais, je pense sérieusement reprendre mes études, du moins suivre une formation, pour devenir coach sportif afin de faire reconnaître mon expérience par un diplôme et avoir la possibilité de transmettre ma passion. Je le fais déjà au quotidien ici ou sur mes réseaux sociaux, mais je crois que pour aller plus loin et organiser davantage, j’ai besoin de ces connaissances précises, au-delà de tout ce que j’ai déjà pu accumuler.

Je pense que ça peut être une nouvelle aventure intéressante. Je dois me renseigner pour savoir comment je vais m’y prendre, mais je suis jeune et je serai très heureuse de pouvoir compléter ma formation, mes ambitions par ce nouveau métier qui j’ai l’impression me correspondrait énormément.

Transmettre ma passion pour la course à pieds est quelque chose qui m’est très chère. Je m’y prends à l’écrit, en photo et par quelque sessions runnings mensuelles. Suivre cette formation me permettrait d’aller peut-être au-delà et de vous proposer davantage dans un cadre plus officiel. C’est à voir, mais j’en ai discuté avec ma famille, et je peux encore me le permettre à 23 ans 🙂 ! Pourquoi pas dès la rentrée 2015 d’ailleurs ?

gros pull gris chemise en jeansgros pull gris chemise en jeansgros pull gris chemise en jeans
Jeans – Cimarron (similaire ici ou là)

Pull – H&M dispo (similaire ici ou là)

Chemise en jeans – Sheinside (similaire ici)

Baskets – Adidas Stan Smith (similaire ici ou là)

Sac – H&M (similaire ici ou là)

gros pull gris chemise en jeansgros pull gris chemise en jeans

C’est l’hiver que j’aime en ce moment : froid mais ensoleillé. Non attendez, ensoleillé c’est trop faible comme mot : LUMINEUX. Froid, on n’y peut pas grand chose si ce n’est attendre que le printemps revienne enfin. On a déjà fait le plus dur.

Je ne quitte plus mon gros pull gris H&M, toujours doudoux et sous lequel je peux glisser pas mal d’autres épaisseurs pour rester au chaud. Je le reconnais, sous cette chemise en jeans je porte aussi un t-shirt Uniqlo très près du corps, ou comme disait ma mamie “un maillot de corps”. Personne le voit, personne le sait mais je reste au chaud.

Je n’ai pas oublié pas résolutions de porter plus souvent mes talons, mais avec les Stan Smith je peux révéler ce fameux bout de chevilles qui fait si printanier 😉

à très vite

Ne vous arrêtez pas là !

Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…
Clarity #856

Clarity #856

Hi, J’espère que vous allez bien ? Dans mon post du “lundi” sur Instagram, je vous disais qu’il fallait arrêter…
Missed Connections #853

Missed Connections #853

Hi, J’espère que vous allez bien ? Comme vous l’avez aperçu sur mon Instagram, ces derniers jours, j’avais la chance d’être…

21 réflexions sur “Centuries #596”

  1. Salut Anne,
    Bonne continuation dans tes projets. On ne peut que te souhaiter que ton travail soit récompensé et du succès.
    Tu en fais déjà beaucoup mais je n’en ai jamais assez: pourrais-tu publier plus de contenu sport? Par exemple contannant le détail de tes entrainements notamment pour ta prépa marathon. J’ai compris que tu ne voulais pas détailler à la semaine ton planning. Ce serait par contre intéressant de nous présenter ton planning complet et nous expliquer les phases de ta préparation pour le marathon notamment.
    Personnellement ca me permettrait d’évaluer le travail requis pour ce palier.
    Ce serait intéressant de connaitre tes allures de courses lors de tes différentes sorties, pour savoir comment tu travailles ton allure lors d’entrainements spécifiques ou des sorties longues.
    Ca permet d’avoir des repères et des idées pour nous mêmes.

    Enfin, ca serait pas mal d’organiser des challenges tous les mois pour nous donner un objectif à atteindre, un peu la carotte mensuelle 😉

    Bonne continuation à toi.
    Tu gères bien cette communauté, c’est très sympa à voir!
    Bonne soirée,
    N

  2. Tu m’épates toujours autant Anne, et permets moi de te dire combien je suis fière de toi et de tes nouveaux projets : Go go go !
    Comme toi ces journées lumineuses (ok froides, mais c’est un froid sec) m’enchantent !
    À bientôt, take care 🙂

  3. Très chouette projet! Je pense que tu as raison de te lancer, tu es encore jeune et pleine de projet c’est le moment ou jamais!
    Ce sera une nouvelle corde à ton arc! Je suis pour vivre ces envies alors fonce 🙂

    Sinon j’ai hâté que l’hiver enseoleillé revienne sur Lyon ,Parce que là c’est gros froid,vent de malade et flocon de neige à tel point que je vais annuler la sortie running de demain! Et pourtant il m’en faut beaucoup^^

  4. Moi aussi j’adore dévoiler mes chevilles. Je ne sais pas combien de degré il fait a Paris, mais a bruxelles ca m’est encore impossible ! JE te souhaite une tres bonne continuation, dans quoi que tu entreprennes, et si c’est dans une formation de coach sportif, c’est vraiment quelque chose que je trouverais super pour toi 🙂 En effet, tu fais deja un travail fou via internet, mais ca te pousserais encore plus loin dans la pratique 🙂

  5. Super projet en perspective ! La dernière fois je parlais de toi à ma sœur lui disant que je suivais ton blog, et pour te décrire finalement j’ai dit que tu étais en quelque sorte coach sportif, quelle n’a pas été ma surprise de voir que tu t’engageais dans cette voie ! Et tu as bien raison, je pense que tu es faite pour ça !! Bon courage pour la préparation Marathon ! Plein de bonnes choses ! Mathilde

  6. Ton blog et tes conseils sont une réussite. Je suis débutante et dès que je me pose des questions sur le running je viens sur ton blog! Tu est très claire, tes articles sont instructifs et motivants.
    Bref faire de ta passion ton métier c’est un challenge qui vaut vraiment le coup!

  7. Bonsoir, bravo de ta décision de reprendre les études! penses tu faire une licence staps ou passer un bees ? bon courage en tout cas.
    Chapeau pour les chevilles, les miennes sont bien trop frileuses pour sortir en ce moment.
    Quand au soleil…il est absent sur les pieds des Pyrénées…sera t il là pour ma course de 10km à laquelle je me suis inscrite ce week end? Envoi moi quelques rayons qui te vont si bien! Bonne soirée.

  8. Les cheveux lâchés te vont très bien et ta tenue est jolie.
    Je trouve ça top que tu veuilles reprendre une formation, tu es encore toute jeune et faire de sa passion son boulot, il n’y a rien de plus motivant.
    Bises,
    Harmonie.

  9. Hello ! Je te vois bien en coach sportif, et puis faire un travail qui te plaît c’est important ! 🙂 Moi ça ne me dérangerait pas de “payer” quelques séances pour améliorer mon running, donc je pense que cela intéressera aussi d’autres personnes. Après en plus c’est le bouche à oreille et tu maîtrises les réseaux sociaux alors je pense que tu vas bien t’éclater avec ce projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page