Sommaire

Hi,

zara bleu baskets liberty nike

Hop aujourd’hui, je suis partie pour vivre un rite de passage dont j’ai pas mal rêvé : la cérémonie de remise de diplôme ou Graduation Day…sauf que pour moi c’est un Master qui appartient au « Postgraduate.. » Mais on ne peut pas l’appeler « Postgraduation Day »… non ?

J’en ai rêvé mais je vous rassure, la cérémonie avec la robe à la Harry Potter n’est pas ce qui m’a fait choisir de passer ma dernière année d’études à Brighton. Mais maintenant que j’y suis, je suis heureuse d’en faire partie, je suis heureuse de vivre ça. Cette cérémonie concrétise la fin d’une époque, le début d’autre chose. On n’a pas besoin de ça pour passer à l’étape supérieure, mais j’apprécie ce décorum.

Je suis heureuse, je suis fière, je vais le vivre avec ma famille, avec mes amies (pas tous malheureusement). Je n’ai pas grand chose de plus à vous dire. Je suis juste contente de cet aboutissement. Il faut savoir apprécier ces petites ou grandes choses 😉

zara bleu baskets liberty nikezara bleu baskets liberty nikezara bleu baskets liberty nike
Jeans – Mango (similaire ici ou là)

Pull – Zara (similaire ici ou là)

Manteau – Sud Express

Baskets – Nike x Liberty (similaire ici  ou là)

Sac – Sabrina (similaire ici ou là)

Echarpe – Oysho (similaire ici)

zara bleu baskets liberty nikezara bleu baskets liberty nike

Avec le froid ambiant, je suis à fond dans ma technique de l’oignon, dont la dernière couche est forcément le gros pull bien chaud. J’ai investi dans des chapeaux et des bonnets que je ne lâche plus même si ça me fait une tête d’oeuf. Je déteste avoir froid, alors si je dois accepter des trucs anti-glamour pour avoir chaud je n’hésite pas : le collant sous le jean, le bonnet…

Mais bon, j’essaie de tenir le coup, le printemps arrive promis ! C’est pour ça que j’ai ressorti mes baskets Liberty. Je l’encourage à pointer le bout de son nez : douces températures, ciel bleu. J’ai déjà les fleurs sur les baskets, on y est presque 😉

Quelle est votre technique pour rester au chaud ?

à très vite

Categorized in:

Looks 2015,