Sommaire

Hi,

pull sud expression blazer mid nike liberty hiver 2014

3h30 de TGV et je revis. Ça faisait quelques semaines que je sentais un petit coup de mou « saisonnal » que j’évoquais : pas la motivation de se lever, l’impression d’être fatiguée malgré 10h de sommeil. Eh bien comme par magie, depuis que je suis retournée à Montpellier, plus de coup de fatigue, le temps blafard s’est envolé et je me réveille de nouveau tôt sans soucis.

Forcément, le ciel bleu et le soleil ne sont pas innocents. La luminosité joue beaucoup plus sur mon moral et physique que ce que je l’imaginais en emménageant à Paris. D’ailleurs, je l’avais expliqué, vivre à Paris avait suscité pas mal de réactions dans ma famille. C’est vrai que ce n’est pas LA ville qui me correspond en théorie : j’aime la nature, j’aime la mer, j’aime le soleil. Bon à Paris, nous sommes franchement limités, les bois sont rikikis, la mer….enfin la Seine, ne fait pas franchement rêver ni ne donne la sensation d’évasion et surtout… il n’y a pas franchement de large espace où on se retrouve totalement seule.

C’est bien ce qui me manquait le plus : la solitude dans un coin avec de superbes paysages. A vrai dire, ça surprend quand j’explique que je n’avais jamais vécu à Paris avant le mois d’août. Normalement, on y passe toujours… au moins un semestre. J’ai lourdement évité cela pour tout ce que j’aimais. Forcément à Paris, j’y trouve énormément d’avantages et sur le moyen terme, il va bientôt falloir y rester, notamment pour le TRAVAIL et le BLOG

Je râlais souvent avant, car être blogueuse française = être blogueuse parisienne. Eh oui, dès que l’on vit à Paris, c’est plus simple pour créer de chouettes projets et rencontrer les bons interlocuteurs aux bons moments. Je m’en suis vite rendu compte malheureusement. Beaucoup de choses se produisent uniquement dans la capitale….

De plus, d’un côté professionnel, je n’ai pas trop le choix non plus, Matthieu non plus. L’industrie dans laquelle on travaille (marketing/communication) est bien centralisée à Paris. En même temps, qu’est-ce qui n’est pas centralisé à Paris ?

On se demande pourquoi ! Dès qu’on sort un peu de la torpeur de la capitale, on voit bien quand même que l’herbe est franchement plus verte en  Province, au-delà de la météo. Enfin attention, c’est mon avis. Oui j’aime Paris, mais j’aime encore plus retourner dans le Sud de la France, hiver comme été. Au final, je suis contente de la flexibilité de mon activité actuellement, qui me permet encore de jongler, sinon, je pense que je ne pourrai plus dire « j’aime Paris ».

J’aime Paris en me disant que j’aurais quelques jours oxygénés dans le Sud, un échappatoire. Je suis très heureuse d’avoir cet échappatoire.

pull sud expression blazer mid nike liberty hiver 2014pull sud expression blazer mid nike liberty hiver 2014pull sud expression blazer mid nike liberty hiver 2014
Pull – Sud Express (similaire ici ou là)

Jeans – LTB (similaire ici ou là)

Baskets – Nike x Liberty (similaire ici  ou là)

Sac – Lancaster (similaire ici ou là)
pull sud expression blazer mid nike liberty hiver 2014pull sud expression blazer mid nike liberty hiver 2014

Une tenue qui correspond bien au redoux malgré l’arrivée de l’hiver. J’ai ressorti MON pull doudoux, dans lequel je me sens bien en hiver. Il est très épais, il suffit d’un petit sous pull et je me sens tout cosy. Bon bien entendu, on repassera sur le côté élégant et original.

C’est pour ça que j’ai porté mes blazer Nike x Liberty. Je me suis battue sur leur site pour les acheter. J’avais déjà raté la collection au printemps dernier, je ne voulais pas que ça soit le cas. Sauf que le site…arnaque un peu dans le sens où certaines paires sont en pré-vente 1 semaine avant pour des VIP qui ont des codes… résultat le premier modèle que je voulais : les Air Max, étaient déjà épuisées malgré le fait que je me sois connectée à l’heure. Bon, aucun regret d’avoir pris la version Blazer, qui se révèle parfaite pour l’hiver, bien chaude et très mignonne avec leur imprimé liberty forcément. Puis, avec la grisaille de l’hiver, j’avais besoin de petites fleurs aux pieds 😉 !

A quoi ressemble votre pull « doudoux » ? 🙂

à très vite

PS Bon Plan: Quelques Pré-soldes ont déjà débarqué chez Asos >> , chez Forever21 et  chez Urban Outfitters

Categorized in:

Looks 2014,