Sommaire

Hi,

bottines sarenza collection 2014 pull dentelle blanc

Matthieu a (enfin) trouvé du travail. Je dis « enfin » parce que durant les 3 mois où moi j’ai travaillé, où moi j’ai avancé et un peu changé mine de rien, il a cherché. Ces 3 mois me paraissaient interminables même si à chaque fois, je me disais que cette période n’était pas si longue ça. 3 mois pour décrocher son premier emploi c’est même plutôt rapide.

Comme je l’expliquais avec mon Kodak Moment du pont et du coucher de soleil Lisbonne, ce weekend a marqué un petit basculement imprévu mais finalement parfaitement coordonné: ma démission et la signature de son CDI. Nous avons échangé nos rôles, sauf que je sais que l’emploi trouvé lui correspond réellement. Je suis tellement fière de lui à vrai dire, car je sais intimement que cela va le rendre heureux, il va s’épanouir. Je mets ses débuts professionnels en perspective par rapport à ma propre expérience. Je ne suis pas dans sa tête, mais j’essaie de lire dans ses réactions, dans ses sourires. Il a fait le bon choix car, il aurait pu débuter plus tôt.

Ce n’est jamais facile de décider de refuser un CDI, mais j’ai voulu qu’il prenne plus de temps, même si ça me coûtait de mon côté car je me m’étais plus la pression : quitter mon propre CDI, deux personnes au chômage sous le même toit, ahem. J’ai pris ma décision tout de même avant que sa situation change, je ne le regrette pas. Nous avons été chanceux au final.

Je crois que nous avons un peu piétiné dans cette transition vers la vie professionnelle.  Je crois que j’ai eu besoin de cette expérience professionnelle pour réaliser enfin ce que je souhaitais faire, mais surtout, pour que Matthieu trouve vraiment quelque chose qui lui correspondait. Je ne dévoile pas ce qu’il fait, peut-être un de ces 4.

De mon côté, j’avance mes projets. Ça ne fait que 2 semaines que j’ai un peu bousculé mon avenir. J’ai remarqué que ces 3 mois avaient été très intenses m’avaient particulièrement fatiguée. J’ai l’impression de sortir ma tête d’une machine à laver. Mais je ne regrette pas ma décision. J’avance.  J’ai déjà pu réaliser le premier run du dubndidu crew samedi dernier (plus d’info >>), j’ai hâte de développer tout cela.

En tout les cas, j’arrive à la conclusion que.. certes, parfois nous avons peu ou pas le choix, surtout avec la conjoncture actuelle. Néanmoins, si on a les moyens et la possibilité de patienter un peu de trouver LE job qui nous plaît vraiment, il faut le faire.

bottines sarenza collection 2014 pull dentelle blanc bottines sarenza collection 2014 pull dentelle blanc bottines sarenza collection 2014 pull dentelle blanc
Jeans – Zara (similaire ici ou là)

Pull – Forever21 (similaire ici ou là)

Bottines – Sarenza dispo

Sac – Kurt Geiger (similaire ici ou là)

bottines sarenza collection 2014 pull dentelle blanc bottines sarenza collection 2014 pull dentelle blanc

C’est qu’il commence à vraiment faire froid à Paris. Je tiens encore sans manteau MAIS pas sans veste contrairement aux photos, promis. Je ne veux pas tomber malade éhé, mon écharpe plaid (présentée ici) m’aide pas mal à cette lutte… ou résistance.

Ça faisait quelques temps que je vous avais présenté ces bottines créée par Sarenza, leur première collection rien qu’à eux, bravo ! J’ai eu un  véritable coup de coeur, et j’ai pas mal hésité entre noir et bordeaux. Puis j’ai finalement choisi les bordeaux, je me suis dit que ça changerait un peu… beaucoup surtout avec l’hiver gris qui arrive. Dans le métro, elles me redonneront un peu de pep’s éhé.

Sinon… je cherche un coiffeur sur Paris qui ne va pas m’arracher un reins pour un balayage ? ça m’embête d’attendre mes vacances de Noël pour retrouver mon coiffeur à Montpellier. Si vous avez une bonne adresse à partager, je suis preneuse.

Vous aimez les bottines aux couleurs un peu « originales » 😉 ?

à très vite

PS: Le vide-dressing est rouvert >>

PS 2: C’est les soldes chez Pimkie >>

Categorized in:

Looks 2014,