Sommaire

Hi,

1p20s 1p10s tati

En ce moment, je suis pas mal débordée et comme tout le monde, je n’aime pas ça. Je n’aime pas cette sensation que le temps m’échappe sans que je n’ai pu faire tout ce que je voulais. Je m’énerve, je suis frustrée car il  y a tellement de chose que j’aimerais faire mais que forcément je ne peux pas car mes journées ne font pas 48 mais 24h.

D’un côté, j’aime cette sensation d’occupation, d’enchaînement et d’excitation, mais d’un autre, j’aime dire stop et savourer ce temps. Bref, comme on dirait si bien : être oisif. Je veux visiter Paris, voir les expositions qui me font très envie et d’un autre, j’aime profiter simplement de mon quartier dans mon petit arrondissement. Je découvre plein de choses tout simplement, tout lentement. Néanmoins, je crois que c’est un truc qui m’a pris pendant mon année aux USA, je ressens le besoin absolu de « rentabiliser » ma journée. J’aime me dire le soir : « tiens j’ai pu faire ci, faire ça et demain je ferai ça ». Comme si, une journée ne pouvait pas être vide.

Je crois que ça me rassure de m’organiser ainsi. Ce qui me rassure moins, c’est le fait d’avoir tellement de choses à réaliser que celles-ci me forcent à reporter, repousser. Exemple tout bête, j’ai acheté des cadres il y a bientôt 1 mois… 1 mois vous imaginez ? Ils sont toujours vides, ils attendent toujours que je prenne la peine de choisir les photos, les fasse imprimer pour les insérer.

C’est dans ma To-Do-List… mais genre tout en bas. J’ai mes priorités boulot, amis, petit ami, sport, blog… et enfin de listes ces autres petits travaux ponctuels. Ça me crève le coeur que le dimanche soir, je fais un bilan de mon weekend et je me dis… mince je n’ai toujours pas pu faire ça. C’est bête mais je préfère faire une sieste, sortir courir avec Matthieu, rentrer en vélib et me perdre un peu, regarder un coucher de soleil, ou boire un coup doucement, que vite faire ma to-do-list. Pourtant je culpabilise… je culpabilise pas énormément mais oui ça m’embête de reporter. Je pense à mes cadres, mais je pense aussi à mes mails qui s’accumulent, les coups de fils que je ne passe pas, les dossiers que je ne range pas et qu’un jour tout me retombera dessus.

Je gère mon temps… ou je lève le pieds, puis me retrouve avec plein de choses à faire en retard. Je suis très organisée mais quand j’ai vraiment trop d’obligations, c’est une petite anarchie.

1p20s 1p10s tati 1p20s 1p10s tati 1p20s 1p10s tati
Débardeur – &Other Stories (similaire ici)

Veste en jeans – Bershka (similaire ici ou là)

Jupe – Tati

Mocassins – Mellow Yellow (similaire ici, ici ou là)
1p20s 1p10s tati 1p20s 1p10s tati

 Aujourd’hui, je participe à l’édition spéciale de 1 pièce 10 styles, puisque nous sommes 20 blogueuses à proposer une tenue autour d’une même jupe, une jupe Tati ! Pour tout vous dire je n’ai jamais mis les pieds dans cette boutique, pourtant le concept est exactement le même que Primark : des vêtements tendance à petits prix.
Je suis plutôt satisfaite de la qualité de la jupe et surtout de sa longueur qui est plutôt correcte : ni trop longue ni trop courte. Ainsi, j’ai pu faire un look assez working girl mais casual. Après… l’originalité de la tenue réside dans mes mocassins Michael Jackson comme dirait mon copain 😉 C’est vrai qu’ils ne passent pas inaperçu et que je les porte avec précaution, mais je les aime bien, ça change des couleurs ordinaires !
Voici donc ma proposition de tenue pour cette jupe qui est assez chaude pour ce début d’automne très doux 😉 Achetez-vous des pièces chez Tati ?
 à très vite
tati 1p20s

Categorized in:

Looks 2014,