Love Art #800

23 août 2017 - Looks 2017 - 1 commentaire

Hi,

J’espère que vous allez bien ? Avant tout, je voulais vous écrire un petit mot pour vous remercier de vos petites attentions dimanche, jour de mon anniversaire. Déjà 26 ans. J’ai commencé ce blog… je venais d’avoir 18 ans.

Je crois (non en fait, j’en suis persuadée) que je suis vraiment très chanceuse de vous « avoir » comme lectrices. Je ne vous connais pas, vous me connaissez, mais j’ai souvent l’impression que nous sommes sur la même longueur d’onde. Comme si nous avions évolué, grandi ensemble… comme si nous avions passé nos partiels, nos premières difficultés, nos premières envies sports ;), d’évasion…simultanément.

Alors vous lire, découvrir que vous aussi vous aviez vos propres angoisses liées à ce temps qui passe… Et bien ça m’a rassuré. Pour le moment, à J+3, je n’ai pas eu d’angoisse des 26 ans. J’espère pouvoir vous en parler, mais il y a eu quelques changements dans mon quotidien qui font peut-être que je me préoccupe moins de « ma petite » vieillesse lol (l’avancé vers les 30 ans). Mais bref, je relativise vraiment mon anniversaire, cette année en plus. Je la vois davantage comme une nouvelle expérience, de nouvelles opportunités que je n’aurais pas vécues si j’avais 10 ou 8 ans de moins, si je n’avais pas eu le temps de faire tout ce chemin.

Bon… et pour mon anniversaire (enfin quelques jours avant), j’ai créé une playlist pour le sport (mais elle peut s’écouter aussi pour faire le ménage, en voiture, au bureau éhé) très kitch. Rdv sur mon Spotify, je crois qu’elle vous réserve quelques bons souvenirs 😉

Encore merci

Short – Levis (similaire ici ou là)
Baskets – Vans
T-shirt – Stradivarius
Sac- Sezane
Montre – Garmin
Lunettes – Rayban

Déjà le 800 ième look sur ce blog. Je n’ose même pas regarder les premiers que j’avais publié. Heureusement la mode ET nos goûts évoluent. Est-ce que je m’habille mieux qu’hier? Aucune idée, mais ce qui est certain c’est que je suis bien plus à l’aise dans mon corps, je sais davantage ce que j’aime porter. Est-ce que je reconnais plus ce qui me va… de ce qui ne me va pas ? Franchement non. J’aime mettre ce qui me plaît, parfois ça passe, parfois ça ne passe pas.

Bon par exemple, en portant cette tenue, j’ai réalisé à quel point mon short levis commençait à être un peu serré éhé. J’ai étrenné aussi la version montante des Vans…Je voulais être à l’aise pour conduire car NON je ne sais toujours pas conduire avec des talons lol.

Pour finir… est-ce que ce look est digne du 800ième… Aucune idée mais au moins j’étais bien, j’aime plutôt bien mon t-shirt à message..C’est l’essentiel d’être bien dans ses baskets en mode 🙂 !

à très vite
PS: L’article sur la Fracture de fatigue arrive, vous avez été nombreuses à me le rappeler par email hihi, donc non je n’ai pas oublié 😉

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

  • Repondre healthy_fits_me 24 août 2017 à 6 h 48 min

    Pour le fun je suis allée revoir tes vieux post looks, les tous premiers ^^
    Alors la mode a surement évolué depuis, mais surtout on voit que tu es beaucoup plus à l’aise devant la caméra et que tu t’es beaucoup amélioré dans la qualité des photos et de la rédaction de tes articles 🙂

    Bises