Sommaire

Hi,

pull bleu marine torsade jeans

Avec des amies, on parlait de la couleur de nos yeux, comment celle-ci, on l’imaginait résultait d’un mélange entre celles de nos parents, comme quand nous étions petits et que nous voulions créer de nouvelles couleurs sur notre palette d’aquarelles.

J’ai les yeux verts, mes parents ont les yeux bleu piscine et marron. Marron + bleu : c’est vrai que sur la palette de peinture, ça peut devenir vert non ;P ? Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que l’on parle de ce trait, j’imagine ce mélange opéré. Je connais bien les yeux de mes frères, nous avons tous les 3 des yeux qui tendent vers le vert, mais chacun a une couleur originale. Je trouve ce trait physique très intéressant et unique. C’est une des choses que je remarque en premier chez les personnes que je rencontre et que je retiens, du moins j’essaie instinctivement.

Sauf que ce n’est pas le cas de tout le monde. Je me souviens, ça faisait un mois ou deux que je sortais avec Matthieu, mon copain, et on parlait justement de la couleur des yeux, nous n’étions pas face à face. Je disais que j’aimais beaucoup la sienne : bleue, mais lui ne répondait rien, puis il m’a sorti qu’il aimait beaucoup mes yeux marrons. Pardon ?

Et là je me suis vexée. Je ne sais pas trop pourquoi mais pour moi, les yeux sont quelque chose de très important. Quand je parle avec mes amis proches, je crois pouvoir me souvenir de leurs couleurs. Non pas parce que je suis obsédée par ça, c’est juste qu’à force de leur parler les yeux dans les yeux, je remarque.

Les yeux sont le reflet de l’âme, et j’aime bien finalement m’assurer de cette vérité. Malheureusement, quand justement on en parlait, j’ai essayé de me souvenir de la couleur des yeux de ma grand-mère et de mon grand-père, et je n’étais pas sûre à 100%. J’ai réfléchi, j’ai essayé de me souvenir de moments avec eux, mais c’est comme si ce détail insignifiant avait décidé de s’envoler en premier de ma mémoire.

Essayez de vous souvenir de la couleur des yeux de quelqu’un assez important pour vous… je crois qu’au final, même si on tient à cette personne, on l’oublie vite…

pull bleu marine torsade jeanspull bleu marine torsade jeanspull bleu marine torsade jeansPull – Tommy Hilfiger (similaire ici  ou là)
Collier – Sheinside
Blouse – GAP (similaire ici ou là)
Jeans – GAP (similaire ici ou là)
BottinesVagabond en partenariat avec Spartoo
Bague – &Other Stories
pull bleu marine torsade jeanspull bleu marine torsade jeans

Une tenue post semi-marathon prise dimanche d’où la petite tête d’endormie ou d’affamée puisque c’était juste avant le gros brunch de récompense.

Dès qu’il s’agit de porter une tenue élégante MAIS confortable, je me dirige toujours vers un jeans boyfriend. Alors je sais que ce n’est pas vraiment un jean flatteur pour les formes mais quand vous sortez d’une course et qu’en plus vous allez passer la soirée à courir entre bus et train, ça ne sert à rien de se glisser dans un truc inconfortable. Je me demande d’ailleurs parfois comment font certaines femmes pour voyager en jupe ET talons.

Pas de grande nouveauté, depuis que j’ai retrouvé ce joli pull (vu ici) je n’arrête pas de le porter. Mais VU que le printemps commence à pointer son nom, j’espère dans le fond ne pas le porter troooop souvent 😉

à très vite

PS: Encore merci à Mélanie pour les photos 😉 !
PS2: Profitez en ce moment de -50% sur une sélection de la nouvelle collection sur ASOS.

Categorized in:

Looks 2014,