Follow This #667

Hi,

Ahhh Thanksgiving. C’est vraiment THE tradition américaine que j’ai pu découvrir lors de mon année là-bas. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis mon retour (déjà 4 ans…), à cette période, j’ai toujours une pointe d’excitation.

Je sais qu’il n’y a pas du tout de racines à cette fête en France mais, au-delà, de Noël, je trouve que ça fait du bien de s’ajouter un repas de célébration et de réunion en Novembre (d’autant plus cette année). Thanksgiving, ce n’est pas que de la dinde, de la purée de patates douces (OMG j’adoooore) et de la tarte aux Noix de Pécan, c’est surtout la gratitude, la reconnaissance de ce que l’on a, de ce que nos proches nous accordent, nous donnent.

Je crois que nous avons tous un petit quelque chose qui nous donne envie d’envoyer un petit texto, un petit merci. Je suis reconnaissante… de vous chères lectrices. J’ai abandonné ma torpeur suite aux attentats car vous avez été nombreuses à m’envoyer des mails suite à mes articles. J’ai trouvé ce moral qui me manquait. Comme une amie, j’ai l’impression que je peux m’exprimer ici sans être jugée (bon ok, je ne peux pas connaître vos jugements, mais tant mieux) et y trouver mine de rien un grand soutien. Un soutien pour le quotidien, un soutien pour le sport, un soutien tout simplement.

On me demande souvent d’où je tiens mon énergie (en outre de faire des micro-sieste de 20min devant ma soupe à midi agha), et bien de vous ! ça ne se voit peut-être pas, mais si j’avance, si j’évolue, c’est grâce à cet échange. Alors Merci 🙂 !

Pour quoi/qui êtes-vous reconnaissant aujourd’hui ? à  cet instant t ?


Jeans – H&M (similaire ici ou là)

T-shirt – Monday is a basic Bitch

Gilet – American Vintage  (similaire ici ou là)

Mocassins – Betty London (similaire ici ou là)

Dernière tenue d’automne (croisons les doigts pour les températures ne descendent plus trop). En ce moment, je ressors doucement les bottines et le manteau, à regret. J’aurais bien voulu porter plus longtemps des tenues ni trop légères, ni trop chaudes ;(

Cela dit, je tiens le coup et j’essaie de continuer mes petits clins d’oeil vestimentaires à l’été. Aujourd’hui, c’est avec ce t-shirt et cet ananas. Le reste est un peu triste, je le reconnais mais la transition de saison, ce n’est pas mon fort, d’autant plus que lorsque je vais en cours en ce moment, le chemin est plein de boue. Motivation pour être bien habillée = proche de zéro. Mais comme je me dis souvent, porter des couleurs remonte le moral, non ?

à très vite

PS: N’oubliez pas de participer au concours Withings sur mon instagram >>

PS2: Sur l‘eshop Nike, profitez de -30% en plus sur toutes les promo avec le code promo FSN15

Ne vous arrêtez pas là !

Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…
Clarity #856

Clarity #856

Hi, J’espère que vous allez bien ? Dans mon post du “lundi” sur Instagram, je vous disais qu’il fallait arrêter…
Missed Connections #853

Missed Connections #853

Hi, J’espère que vous allez bien ? Comme vous l’avez aperçu sur mon Instagram, ces derniers jours, j’avais la chance d’être…

9 réflexions sur “Follow This #667”

  1. Thanksgiving est une de mes fêtes préférées depuis que j’ai vécu aux Etats Unis et tous les ans, j’essaye d’avoir un Friendsgiving pour garder cette tradition, et parce que comme tu le dis, on a toujours un tas de choses pour lesquelles on peut être reconnaissant, et meme si on doit chercher des fois. J’aime cette idée de dire merci à la vie, merci à ceux qui nous sont chers, merci à ces petites choses qui font que l’ordinaire devient de l’extraordinaire.
    Mais je ne suis pas bien d’accord, tu connais les avis de tes lectrices, suffit de prendre le temps de lire les commentaires, c’est comme ca que se créer l’échange qui est pour une des choses primordiales quand on tient un blog. Bises Anne (j’aime beaucoup cette tenue, simple mais efficace, mais en ce moment, je crois que j’aurai trop froid aux pieds pour porter des mocassins)

    1. Juger et donner son avis, c’est un peu différent non 😉 ?
      Je me vexe un peu car je lis tous mes commentaires et y répond autant que possible, c’est un peu le fondement du blog 🙂

      1. Nous nous sommes mal comprises, j’avais l’impression que tu disais ne pas connaitre ce que tes lectrices pensaient, ce que je trouvais faux, vu que tu as les commentaires. Je ne disais en aucun cas que tu ne répondais pas car je suis la premiere à savoir que tu le fais meme si cela fait longtemps que je ne suis pas venue.

  2. J’aimerai beaucoup faire Thanksgiving, je trouve que ça évoque de belles valeurs, et on en a bien besoin en ce moment. Avoir une excuse de passer du temps en famille est la bienvenue chez moi, vu qu’on habite tous au 4 coins de la France c’est pas évident de se réunir le dimanche pour un repas de famille^^

  3. Nous avons fait le Thanksgiving Canadien cette année (en Octobre donc) et c’était vraiment sympa de se retrouver entre amis expat’ / Canadiens loin de leurs familles. Ça fait du bien c’est vrai de se rappeler de ce qui nous est cher / important/ une chance.
    Ici il fait -18! Donc c’est bottes fourrées et manteaux 🙁

  4. Bonjour Anne !!! Je ne connais pas trop cette fête mais j’aime le concept si je puis dire !!! Moi je te suis reconnaissante de me donner beaucoup de motivation de par ton blog et j’ai d’ailleurs aprticipe a mon premier dubndidu crew à Lyon, c’etait vraiment top !!! Et ca c’est grace a toi 😉

  5. Merci pour ton blog, les sorties running et toute la motivation que tu nous transmets! J’adhère complètement au petit univers que tu as créé, et au dubndiducrew. Que tu nous parles de sport, de mode ou juste de ton état esprit, c’est toujours fait avec beaucoup d’humanité et d’intelligence. Et je ne manque pas, matin et soir, les photos/vidéos sur snapchat 😉 (surtout le matin, juste avant d’aller au boulot, c’est comme un petit rendez-vous quotidien qui me fait du bien au moral 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page