Sommaire

Hi,

Pull Veste Motif SheInside Ajourée Noir Kawai Pas cher

J’ai bien cru ne jamais pouvoir poster cet article. Mon MacBook m’a fait une vilaine frayeur dont je me serais bien passé pendant ces dernières révisions !

Mais me revoilà et je le surveille de près le coquin. J’ai fait une sauvegarde car je me voyais déjà avoir TOUT perdu. C’est à ce moment précis où j’ai commencé à pleurer (Non je ne vous le cache pas) tout en paniquant que je me suis rendu compte à quel point j’étais dépendante, reliée à ce bidule.

Mes cours sont dessus, mes lectures aussi, mes photos, mes souvenirs, mes pensées, tout est numérique quasiment. J’apprécie ce côté immatériel, surtout quand je transporte mon petit iPad qui contient je sais combien de livres. Je trouve ça pratique… quand ça fonctionne !

Bref, je me suis sentie complètement lâchée, comme si j’avais perdu un petit bout de moi. Bien sur je fais des sauvegardes, mais ce n’est pas la même chose. Cet ordinateur est devenu une petite habitude sans lequel je suis littéralement au chômage technique.

Alors oui, des sauvegardes c’est sympa mais peut-être que je devrais me préoccuper de plutôt changer mes habitudes pour UN PEU diminuer ma dépendance. Pas dans le sens drogue mais dans le sens « boulot » et « archives ». La première résolution ? Créer des albums photos, les imprimer pour voir enfin mes photos de manière plus concrète que sur un disque dur.

De mon année aux USA, de tous mes voyages, je n’ai pris le temps de ne faire qu’un album photo. Il est très beau en plus, je le montre souvent autour de moi. Il réunit les photos de mon premier road trip en Californie entre San Francisco et Los Angeles. J’adore le regarder quand je suis un peu nostalgique.

Alors voilà, je vais trier et imprimer mes photos ! Et vous allez en profiter un peu car presque 2 ans après je n’ai toujours pas trié les photos que j’avais prises durant mon dernier road trip aux USA : De Washington à Boston, 10 jours génialissimes dont je ne vous ai jamais parlé. Je pense qu’il est temps que je m’attarde un peu et que j’organise. Il est temps que mes souvenirs sortent un peu de cette machine.

Et vous, vous vous sentez parfois un peu trop « dépendante » de votre ordinateur =) ? Avez-vous déjà eu une crise de panique en pensant à tous ces fichiers réduits en fumée ?

Pull Veste Motif SheInside Ajourée Noir Kawai Pas cherPull Veste Motif SheInside Ajourée Noir Kawai Pas cherPull Veste Motif SheInside Ajourée Noir Kawai Pas cher
Pull – Sheinside (similaire ici ou là)
Jeans – Zara (similaire ici ou là)
Débardeur – Zara (similaire ici)
Bottes – Spm via Spartoo
Veste – Sheinside (similaire ici ou là)
Braceles – Nike / Primark
BO – Primark
Pull Veste Motif SheInside Ajourée Noir Kawai Pas cherPull Veste Motif SheInside Ajourée Noir Kawai Pas cher

Ce weekend, pas de sports, juste des révisions et des promenades (dont une à l’Apple Store sans plus de commentaire lol). J’ai adoré ces moments sans but… Il me manque tellement. Vous savez juste prendre son petit thé, feuilleter un magasine SANS regarder l’heure. Bon, j’ai surveillé l’heure, mais j’ai quand même pu profiter d’un peu de calme et de soleil à la plage.

Ce genre de temps est assez rare à Brighton… enfin rare, on a une BELLE journée entière tous les 7-10 jours. Les autres jours, vous connaissez mon astuce pour garder le sourire : les couleurs. Et c’est justement avec cette veste pleine de motifs que je compte affronter quelques journées un peu grises ;). Certes elle est légère, mais elle fera l’affaire dès la fin de l’hiver (si celui-ci se pointe un jour !)

Le reste vous connaissez, notamment mes bottes que j’ai rapatrié et que vous allez voir souvent je pense éhé.

Bonne semaine ET à très vite

Categorized in:

Looks 2014,