Rockeuse / Winneuses #193

Hello

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/boplume6.jpg

 

Ok, le titre est en bon franglais mais j’avais envie de m’amuser un peu =D Je vais enfin vous annoncer les heureuses gagnantes du concours “ Cueillette de Vernis OPI” (pour les plus curieuses rendez-vous directement en fin d’article) mais avant, j’ai plein de choses à vous raconter.

 

La maison familiale est actuellement envahie de cousins, cousines, tantes, oncles venus tout droit d’Alsace (à prononcer avec l’accent Hoplah, Nit !). Chose que je ne vous ai jamais révéler derrière mon adoration du Sud et ma fâcheuse tendance à vous narguer avec le soleil, la chaleur, le ciel bleu… enfin vous voyez quoi (le sable chaud, la mer…). Eh bien non, je suis née en  Alsace, toute ma famille vient de cette petite région (et  de Suisse et d’Allemagne pour être précise)(ce qui explique qu’ils ont tous une envie soudaine de venir nous voir en été). Aie Aie, le masque (bronzé) tombe, je suis un imposteur, une fausse sudiste.

 

Mais bon, ce n’était pas de ça que je souhaitais vous parler, c’est surtout qu’en ce moment, le temps file à une vitesse, le départ pour Los Angeles se rapproche à grand pas 0_o Je suis un peu moins stressée qu’il y a quelques temps car je commence à bien organiser mon arrivée. On a (enfin) réservé l’hôtel à Roissy (on part très tôt de cet aéroport le 24 août…) et j’ai enfin trouvé un toit pour ma semaine avant le début de mon stage. Cette semaine sera d’ailleurs consacrée à ma recherche d’appartement, enfin de collocation. J’ai passé une petite “audition” hier sur skype justement pour un logement avec 3 autres “roommates”, c’était plutôt sympa mais je ne sais pas s’ils vont me choisir. Ça serait vraiment un soulagement d’avoir trouver avant de partir, néanmoins je ne pense pas que ça sera le cas :/. Très peu de personnes me répondent, c’est assez particulier cette recherche, je dois dire. Alalla plus, j’écris plus je me rends compte que j’ai plein de trucs à vous raconter 0_o, ça sera pour un prochain post.

 

Pour en revenir à la colonie de vacances actuellement chez moi, on s’amuse beaucoup, c’est un plaisir de retrouver tout ce beau monde que je ne verrai pas pendant 1 an, déjà que nous nous voyons très peu. À ce sujet, j’ai une de mes cousines qui a 15 ans, elle est pleine “crise d’ado / dépression / hormones”, le prototype ado comme dit son papa. C’est étrange de voir “ça” du haut de mes 19-20ans. Je me rends compte que j’ai bien mûri tout de même et que cet épisode adolescent est derrière moi depuis quelques temps déjà =) Minute nostalgie OFF ! On va parler looook and rooooooockkkk

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/boplume5.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/boplume1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/boplume4.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/boplume2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/boplume8.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/boplume3.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/boplume7.jpgT-shirt – Zara
Short – Forever 21
Sandales – André

BO – Ebay


La dernière photo, je vous l’ai mise pour re situer la capture de cette tenue : toute ma famille est sortie et se moquait gentiment de moi. Ils imitaient les photographes de magasines trooop hype type Vogue du genre : “Oooo oui sois sauvage, aime la caméra, donne tout !” Ils savent que j’ai un blog mode, je ne vous parle même pas de leur surprise avec mon vernis jaune (souvenez-vous)…Bref.. j’arrête de vous parler de ça lol

 

Donc, un look un peu rock, j’en ai eu l’idée suite à vos commentaires par rapport à mon nouveau perfecto Bershka ( le haul>>). J’aime beaucoup ce genre de tenue mais vous avez raison, je ne m’habille comme ca que très peu souvent (par exemple là). J’ai accompagné ma cousine ado faire les magasins vendredi… j’ai fureté à Zara dans la braderie et je suis repartie avec ce t-shirt à 4 euros et des cacahuètes. La licorne est trooop mignonne, c’est so girly / rock looool :P. À part ce t-shirt, rien de neuf : vous connaissez très bien le short (par-là) et peut-être moins les sandales (souvenez-vous)

 

Passons aux gagnantes =D Ca a été très dur de vous départager, j’ai été très touchée par vos réponses, je les ai toutes lues (je vais essayer de vous répondre =D), alors j’ai décidé de faire deux tirages au sort fondés sur deux règles différentes.

 

Le premier comportait que les numéros des commentaires qui m’avaient le plus touchés. J’ai fait une sélection, sélection très dur à faire d’ailleurs…. J’ai donc tiré au sort parmi ce groupe pour connaitre la première gagnante :

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/resultat1.png

La gagnante est le commentaire numéro 125 alias : Cynthia (adresse email: cbreth***
*) qui remporte le lot 1 selon sa préférence.

 

Passons au tirage au sort général avec les chances en plus pour celles qui suivent la page facebook du blog :

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/resultats2.pngC’est le commentaire 28 qui gagne : alias Marlène (adresse email: marloucha****), qui avait décidé que le hasard choisirait pour elle. Tu remportes le lot de vernis OPI numéro 2 =D !! Bravo à toutes les deux, je  vous envoie un petit mail ce soir pour connaitre vos adresses postales.

 

Et voilà, je suis désolée pour celles qui n’ont pas gagné, sachez que je pense réorganiser ce genre de concours quand je serai aux EU avec de jolies choses ;). Je tenais également à toutes vous remercier pour vos commentaires qui m’ont tous touchée particulièrement <3 <3

 

à très vite =D

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Ne vous arrêtez pas là !

Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
SE Green Runners Défi 2: Vers une Alimentation Responsable (du fait maison, moins de viande..)

SE Green Runners Défi 2: Vers une Alimentation Responsable (du fait maison, moins de viande..)

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien ? En janvier, je continue à vous partager ma participation aux…
Sport: Sélections des marques inclusives,  pour toutes les tailles

Sport: Sélections des marques inclusives, pour toutes les tailles

Hi, Suite à mes articles sélections, j’ai eu quelques retours de déception pour des vêtements qui n’allaient pas au-delà du…

82 réflexions sur “Rockeuse / Winneuses #193”

  1. Han la la mais tu nous avais caché tes vraies origines Anne !! Ouuuuh ! LOL 😛 En même temps, tu peux nous narguer t’es dans le sud et tu vis là-bas donc bon, tu es chanceuse 😀
    Sinon c’est vrai qu’on n’a pas l’habitude de te voir habillée de façon “Rock” et en tout cas ça te va super bien je trouve ! J’adore ta tenue et le tee-shirt est “so cute” !! 😀
    J’espère que t’arriveras quand même à trouver un logement, ce doit pas être évident mais on te soutient à fond, sache-le :)Tu as beaucoup de chance de partir !!

    Des bisous et profite bien de ta petite (grande) famille 🙂
    Bon dimanche Anne,
    Marie 🙂

    http://www.be-marie.com/

  2. Haha, comme tu dis on a pas l’habitude de te voir dans des tenues dites rock mais ça te va très bien :p
    J’ai une question au sujet de ton short d’ailleurs, je l’avais repéré (surtout pour son prix tout doux ^^) et je voulais savoir comment il taille ? Je mets généralement du 34, je le prends en 24 ?

    Bisous bisous,
    Jessica.

    1. Il faudrait que je le fasse plus souvent =)
      ALors j’ai regardé mon short, j’avais pris la taille 24, elle est parfaite et ne sert pas trop, je mets aussi du 34 donc voilà. Après si tu veux etre plus à l’aise tu peux prendre du 25 mais ca ne fera pas le meme effet je pense lol =D

      des bisous et n’hésite pas si tu as d’autres questions, bonne commande 😛

       

  3. La recherche de colloc’, ne m’en parle pas. Pour ma part je suis arrivée depuis une semaine à Cancun, j’avais trouvé le logement qui semblait parfait, et en fait patatras, pleins de petits détails qui soulent. Heureusement sur place j’ai pu trouver (c’est quand même plus facile) et normalement je déménage dans l’aprem’, si mes futurs collocs daignent se réveiller et répondre à mon texto.

    En tout cas je te souhaite bonne chance !!! C’est pas facile au début quand tu ne connais personne !

  4. Coucou ! Rhooo j’ai pas gagné, je suis toute triste ^^ Mais bravo aux gagnantes !
    J’aime beaucoup ton look, parce qu’il a beau être rock, il reste féminin, et mention spécial pour les lunettes de soleil et le vernis à ongles jaune qui accompagnent parfaitement la tenue !
    Puis ta famille (et même toi) viennent d’Alsace ?? De où de où ? (ba oui, moi aussi je suis alsacienne) ! D’ailleurs, ta famille aurait pu m’embarquer dans les valises, moi aussi je veux du soleiiiiil !
    Profite bien avant ton départ à LA ! J’espère que ca marchera la colloc’ !
    Bonne soirée !!

    1. Coucou Judith,

      Ca sera pour une prochaine fois, promis =D

      Alors on habite dans les deux départements, mais personnellement je suis née et j’ai vécu à Colmar (parmi l’un des nombreux villages finissant en ‘heim’ et imprononcable par les gens d’ici lol !!!) et toi tu es d’où ?! EN tout cas c’est une région magnifique, il ne manque que le soleil 😛 lool

      des bisouuus et merci <3

  5. J’aime beaucoup ce petite look très rock, ça te va bien et puis j’ai moi même failli craquer pour ce top 😉 Et sinon tu as un bien joli bronzage, bref tu es craquante ! Bonnes vacances et bonne chance pour tes recherches à LA !

  6. Encore une jolie série de photos 🙂
    … et encore une fois où j’envie ton bronzage! ( Bon le soleil est revenu dans le nord alors j’ai ENFIN pris des couleurs !)
    Sinon je comprends ton attachement au Sud, même si tu n’es pas née à-bas, je vis la même chose, même si j’ai retrouvé ma région natale pour certaines raisons, j’ai grandi en Haute Savoie et pour moi ça restera “chez moi” là-bas.

    Bon courage pour tes démarches pour ton prochain départ!
    Bonne soirée! 🙂

  7. Waouh !
    Tu as vite répondu au commentaire ! (d’ailleurs, dans le concours, j’aurai aussi du préciser que j’apprécie énormément le fait que tu prennes le temps de répondre, parce que je remarque que tu as de plus en plus de lectrices, et que ca doit donc te prendre beaucoup de temps ! Mais sache que ca fait vraiment plaisir !) Enfin bref, je m’égare !
    Colmar est une ville magnifique ! Moi je suis une bas-rhinoise pure souche, je viens d’un village (dont le nom fini par -heim ^^) à 15min de Strasbourg ! Mais mon amoureux est haut-rhinois donc j’apprend à connaitre de plus en plus ce département !
    En tout cas, ta famille a bien fait de s’exiler dans le sud, le soleil c’est la vie !! D’ailleurs, ta tenue fait bien resortir ton bronzage, la chance !!

    1. hihi j’étais connectée à ce moment-là, j’ai eu de la chance 😛 J’adore répondre au commentaire =D ca prend du temps certes mais au moins on échange et je trouve qu’un blog ca sert surtout à ca =D

      Ah bah une partie de ma famille vit au nord de Strasbourg =D  on est dans le 67 et 68 loool =D !
      On est tres heureux dans le Sud aussi, on leur fait profiter de notre maison hihi =D

      des bisous <3

  8. Le choix le plus dur va surement être qu’est-ce que tu prends ou pas à L.A. Je te conseille de ne pas prendre pleins de pulls^^
    Et bien, même si tu es alsacienne, tu reste plus bronzée que moi, niçoise^^
    J’espère que tu trouveras un logement rapidement (quelque part, ils aiment bien les frenchies aux USA).

  9. Au fait, j’ai (enfin) testé ton soin capillaire beurre de karité/huile d’argan. C’est vraiment génial (à part l’odeur). M’autorises-tu à en parler sur mon blog (en te citant, bien sûr)?

  10. Tiens, quelle surprise de découvrir que tu es Alsacienne ! C’est amusant, ça fait toujours un petit quelque chose de retrouver une compatriote dans un endroit inattendu. Et puis tu as bien le droit de narguer tes lectrices avec le beau temps, j’avoue que je suis strasbourgeoise de souche, et faisant mes études dans le sud j’en profite également.
    A propos de la recherche de logement à l’étranger – meme galère ici ! Je pars en septembre pour un semestre d’Erasmus à Dublin et je lutte pour trouver quelque chose d’abordable (ce qui n’a pas l’air d’etre courant là bas). C’est angoissant, pis rien que de savoir que je remets ça en février pour mon semestre à l’étranger en Espagne me décourage un peu ! Bref, entre futures expat’ on se serre les coudes hin.
    Et puis félicitations aux deux gagnantes !
    (Oh, et désolée, ma touche accent circonflexe me dit merde ce soir.)

    1. Mais tu sais on est pas mal d’alsacien finalement dans le sud, mini diaspora lol
      Ah oui l’histoire du logement c’est super angoissant, la recherche à distance quelle galère 0_0 J’espere que tu trouveras facilement (autant en Espagne qu’en Irlande) à LA aussi c’est très cher >_<
      En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour ces semestres =D Lool
      et pas de soucis pour ta touche accent circonflexe sur mon clavier j’en ai meme pas >_< lool !

  11. Coucou 😉
    Je me lance enfin. Cela fait quelques mois que j’ai découvert par hasard ton très joli blog ou je passe tous les jours pour voir tes nouveaux looks ainsi que pour suivre les petites nouvelles et les astuces. J’ai vu que tu partais aux USA prochainement 😉 (oui je dois l’avouer, je viens aussi parce que j’aime bien ton histoire, et je suis moi même passionner par les langues étrangères, sauf que pour moi la principale est l’Espagnol ^^), je compte partir un an à l’étranger aussi dans quelques temps, je suis donc tes démarches, tout ce que tu entreprends pour cette expérience et j’espère vraiment que tu prendras ” ton pied ” la-bas et que ca t’apportera énormément ^^. Voila, j’aime beaucoup tes tenues également, celle d’aujourd’hui est très sympa, à partir de maintenant, je mettrais des commentaires plus souvent xD.
    A Bientot et gros bisous

    PS : On a un prénom presque similaire en plus ^^’

    1. Coucou Anais et merci pour ce commentaire <3 <3 et surtout merci de me lire =D
      Si tu as des questions plus précises pour les démarches n’hésite pas, mais en tout cas c’est une tres tres belle aventure que je recommande à tout le monde, meme s’il y a beaucoup de MAIS dans l’histoire (les demarches, la séparation etc. lool)

      BOn j’espère aussi un peu m’améliorer en Espagnol lool

      des bisous <3 <3

  12. Encore merci pour ce concours! Vivement bientôt que je teste toutes ces couleurs :p
    Trés jolie tenue!
    Cynthia
    (Ps: je t ai fait parvenir mes coordonnées )

  13. LA BLAGUE ma jolie! Tkt tu as une marge ééééééééééénorme de bronzage! J’en suis qu’à ma (sortez les mouchoirs) 2° plage de l’année. Mais j’avoue que je prends vite des couleurs et merci de l’avoir remarqué! J’avais déjà vu cette tenue mais pas eu le temps de te laisser un petit mot. Ton tee est trop kitsh c’est hyper funky! Joli look, tout de noir vêtue, j’adore! Des bisous.

  14. Je suis trop heureuse d’apprendre qu’un aussi jolie fille que toi est Alsacienne, tu es de quel coin?
    Sinon jolie tenue, Bisous d’une Alsacienne aussi fan du sud 🙂

  15. Ravie de voir une autre bloggeuse apparament du Sud ! Je suis d’Avignon.
    Je crois que si je disais à ma famille que j’avais un blog, il réagirait pareil ..
    Très jolie bien rock

  16. j’aime beaucoup ta tenue et en plus elle te va bien =D
    Encore merci pour tes concours c’est toujours sympa de tenter sa chance.
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page