Sommaire

CONCOURS CLOS MERCI !

Hi,

Concours Box Anne&DubndiduJ’espère que vous avez toutes bien gâté vos mères car à présent c’est à mon tour de vous faire plaisir avec une petite Box surprise créée et personnalisée par mes soins !

La dernière fois que j’ai organisé moi-même un concours sur le blog, date du mois de juillet dernier. Ça fait un peu long pour le coup ! Résultat, je me suis dit qu’il fallait que je me rattrape et que je vois les choses en un petit peu plus grand…

Je vous ai donc préparé une petite Box personnalisée avec un peu des petites choses que j’apprécie au quotidien…

Pochette Bernad - Creme l'OccitanePochette Bernad - Creme l'OccitanePochette Bernad - Creme l'Occitane

Une crème pour les mains au Beurre de  Karité de chez l’Occitane ! J’adore en mettre… quasiment toute l’année et surtout quand je révise, ça m’occupe les mains.

Une jolie pochette… je collectionne les pochettes pour ranger toutes les petites choses que je transporte. Je trouve cela pratique et organisé.

Des bonbons surprises de chez Glups ! J’adore les bonbons, j’en consomme pas mal et je vais toujours les choisir avec plaisir dans cette boutique

En partenariat avec Mademoiselle S (qu’on ne présente presque plus sur ce blog), je vous présence ce joli bracelet de la collection Yucatan, spécialement choisi par Sophie !

Et enfin, l‘habituelle box de Mini Vernis OPI ! Cette fois-ci, vous pouvez gagner la collection Printemps-Été 2013 spéciale « Euro-Centrale ». Elle est composée de : Can’t Find my Czechbook, Suzi’s Hungary AGAIN!, You’re Such a BudaPest et OY-Another Polish Joke!

Box Anne&Dubndidu Concours Box OPI

Mais avant de jouer, quelques règles à respecter, dont la première qui est la plus important :

  • Qu’une seule fois tu joueras
  • Une adresse e-mail valide et ton pseudo facebook, tu laisseras (pas en entier bien entendu 😉

Pour participer, il vous suffit de :

1/  Quelle est la course la plus longue en km à laquelle j’ai pu participer en 2013 ?

2/ Quelle épreuve vais-je passer à la fin du mois de juin ? (je donne un indice pour celle-ci)

3/ Likez la  page du blog Anne & Dubndidu > (tant mieux si c’est déjà le cas 😉

Le concours est ouvert jusqu’au vendredi 31 mai 23h59 ! Bonne chance à toutes =)

à très vite !

PS: Il faut obligatoirement répondre aux question 1 et 2 ET suivre la page facebook pour que la participation soit validée! C’est ainsi.

Categorized in:

Concours,