Hindou Bouh #407

Hi,

Pantalon Pince Beige Blouse Peplum Corail

C’est amusant comme un peu de rangements et d’organisation dans une chambre permet  d’y voir LARGEMENT plus clair et d’être plus efficace…. Je vous explique :

Le weekend dernier une tornade maternelle est passée par ma chambre d’ado. Ma mère a craqué face à mon bordel et a tout rangé. Je crois que ce n’était pas arrivé depuis mes 12 ans ! Je suis d’ordinaire très ordonnée, voire maniaque du ménage… sauf qu’avec les révisions, le mémoire (ma soutenance a lieu mardi !) et le Grand O, je me suis laissée déborder. C’est vrai, j’ai choisi mes priorités et j’ai reporté… reporté puis reporté.

Il faut dire que c’est délicat de faire contenir tout ce que j’ai accumulé dans un studio de 24m2 dans une chambre. Autre petite chose délicat : ma passion pour la mode qui, au moment du déménagement, dégoute un peu.

Mais heureusement, j’ai une mère en Or qui m’a bien aidée à tout remettre en ordre. Étonnement, un environnement en ordre est également synonyme d’esprit en ordre. ORDRE ORDRE vs BORDEL BORDEL… J’ai toujours le reflex de ranger mon bureau avant de commencer mes révisions. C’est un petit rituel qui me met de bonne humeur pour attaquer cette partie un peu déplaisante.

Bref, va falloir que je la gâte pour la fête des mères qui arrive… approche trop vite ! C’est le moment de la remercier pour tout ce qu’elle fait pour moi. Un peu comme toutes les fêtes, on peut dire que c’est un rendez-vous artificiel, commercial, qu’on en a pas besoin pour célébrer leur amour et leur gentillesse. Et comme d’habitude je vais vous dire que si justement, ça ne fait pas de mal éhé.

Vous êtes prêtes pour la fête des mères ? Comment appréhendez-vous cette fête ? Vous la faites ou ce n’est pas du tout une tradition de votre famille, c’est aléatoire comme la fête des grands-mères éhé

Pantalon Pince Beige Blouse Peplum CorailPantalon Pince Beige Blouse Peplum CorailPantalon Pince Beige Blouse Peplum CorailPantalon – Zara (similaire ici)
Top Peplum – Mango (similaire ici ou là)
Veste en jeans – Bershka (similaire ici ou là)
Compensés – Minelli (similaire ici ou là)
Pantalon Pince Beige Blouse Peplum CorailPantalon Pince Beige Blouse Peplum Corail

J’avoue me sentir plus à l’aise avec mes cheveux “pas coiffés”, je me trouvais un peu plate de la racine avec mes baguettes pour le concert de lundi ahaha. Cela dit, je pense renouveler l’expérience du lissage plus souvent 😉

Bon un petit mot sur ma tenue composée de deux “vieilles pièces” : mes compensés Minelli (oui c’est l’été, les revoilà !) et un pantalon Zara à pinces qui faisait fureur il y a 2 ou 3 ans. Je l’ai redécouvert grâce au rangement de mes fringues… comme quoi !

La veste en jeans vous l’aviez vue ici et le top Peplum ici, ce sont des nouveautés… associés avec du plus anciens. C’est parfait de se renouveler sans acheter. Du rangement et hop c’est comme si on avait fait une aprem shopping éhé.

à très vite !

PS: Quelques bons plans :

PS2: Plus quelques jours pour voter pour moi aux Be Fashion Talents 😉 MERCI

Ne vous arrêtez pas là !

Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…
So Close #855

So Close #855

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je m’excuse par avance du rythme un peu chaotique des articles en mars…
Because You Move Me #851

Because You Move Me #851

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ensoleillé. Pas de discrimination, je crois…

47 réflexions sur “Hindou Bouh #407”

  1. Tes cheveux sont superbes ! Même “pas coiffés” 😉 Les miens sont fins et peu nombreux, à mon GRAND désespoir ^^
    Sinon je connais la même situation, mon appart n’a jamais été autant à l’abandon que pendant ces partiels… Moi qui suis un peu maniaque ! Mais bon ça ira mieux la semaine prochaine 😉 Pour ce qui concerne, la maman en or (oui la mienne aussi est en OR) et bien je n’ai pas encore trouvé comment la gâter mais il va falloir faire VITE !!! Et toi tu as opté pour quoiiii ? hihi
    Des bisous !

  2. Mais PAREIL pour moi, j’ai déménagé ce week-end et ramené toutes mes affaires ( mon bordel compris ), c’est le binz dans ma chambre, ma mère ne veut plus y rentrer haha
    Je craque sur tes compensées !

  3. Très joli look, j’aime beaucoup le mix des deux couleurs et des deux coupes 😉 Si cela peut te rassurer, je suis assez maniaque de l’organisation, tout est rangé à sa place, mais en période extrême de révision, je n’ai plus le temps de rien… Et du coup ma chambre se transforme en un véritable terrain miné ! Question fête des mères, bien sûr que je vais la faire, je n’en rate aucune, chez moi c’est une tradition, on se doit d’être présent et de faire un petit cadeau à notre Maman chérie ! La cadeau est déjà acheté, bien emballé et caché au fond de mon placard… D’ailleurs je n’ai plus de place à cause de ça…

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

  4. Moi aussi j’ai dernièrement fait du rangement dans ma chambre et je m’y sens mieux, un peu comme un balayage après les examens.
    J’ai mon cadeau de fête des mères depuis présumé 1 mois, malgré le fait que j’ai déjà trouvé le cadeau, maladroite comme je suis on est pas a l’abri d’une bêtises pouvant gâcher la journée ^^

    Bisous.

  5. Encore une très belle tenue !
    Je te suis de loin sur Instagram, et je voulais te demander si tu voudrais bien partager tes exercices pour avoir un ventre plat ?
    Merci et bon courage pour tes révisions..

  6. J’adore ton look, très coloré et raffiné! Ah les mamans une vrai tornade à chaque fois qu’elle débarque, la mienne était pareil quand elle venait me voir lorsque j’étais étudiante 🙂

  7. Première fois que je laisse un commentaire sur ton blog! Je le visite depuis 2-3jours, et je dois l’avouer, plus pour tes posts en rapport avec le sport, que pour tes tenues. Cela dit, j’aime beaucoup ton style, tu as l’air d’être une “chic fille”! Merci google de m’avoir présenté annedubndidu 🙂 Je me suis mise à la course à pied il ya maintenant un petit mois, à raison de 3 séances / semaine (2courtes -30min- et une longue – 1h, voire plus!). Bref, j’espère moi aussi rester motivée comme toi et bientot fouler mon premier semi-marathon ! Enfin, je devrais peut-être commencer avec plus petit! On verra ! 🙂 En tout cas, bonne continuation sur ton blog (oui oui il faut que tu continues !) et un grand BREAK A LEG pour ton oral de mardi 😉
    Laure; une collègue de course ^^

    1. Coucou Laure et bienvenue alors =) !!!
      Tu me tiendras au courant de tes évolutions 😉
      En tout cas je te rassure, les articles sportifs vont continuer 😉

      bises et merci !!

  8. Chez moi on fait rien de particulier pour la fete de mere, enfin on offre un cadeau, ma mere prepare parfois un bon repas mais pas quelque de fou non plus.
    On le fete mais pas en grandes pompes non plus quoi.
    Haa tes chaussures elles sont vraiment trop belles! J’adore cette tenue, les couleurs vont vraiment bien ensemble, elles te vont à ravir!
    Bisous
    Alice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page