Birthday Girl #26 – #319

Hi

Birthday Girl ! It's me, Baby!

J’aurais tellement voulu écrire cet article en direct de Las Vegas, qui est, selon moi, le meilleur endroit pour fêter en beauté ses 21 ans. La saveur aux Etats-Unis de cet anniversaire est un peu différente qu’en France, ce n’est pas le même rite de passage. Mon GROS anniversaire c’était pour mes 18 ans, depuis …BOF BOF hin!

Oui enfin l’an dernier, j’étais un peu traumatisée de quitter les dizaines, les TEEN, fini l’adolescence, l’age teenager au sens propre, alors que bien entendu je ne me sentais pas encore adulte le 21 aout, lendemain du B-DAY. Ça c’était il y a un an ! On va dire que j’ai vécu une vie depuis cette époque, enfin une vie, une belle période, une très belle page de ma vie que je suis entrain de tourner (je ne reviens pas dessus ;)). L’été dernier mon anniversaire rimait avec chamboulements, départ, stress et j’en passe.

Contrairement à l’an passé, je ne vais pas vous confier des choses particulières sur moi, je le fais dans presque chaque post au final éhé, mais plus faire un rikiki bilan ? J’ai encore du mal à prendre du recul sur cette folle année que j’ai passé, je n’aurais pas cru entamé ma vingtaine sous de si heureux auspices ! Parfois il m’arrive de retourner lire de vieux articles dans lesquels je me reconnais moins, je me fais rire: je pensais vraiment ça ? j’avais vraiment ce genre de préoccupations ? j’ai osé porter ce truc ?

Le blog est un moyen formidable d’introspection je trouve, vos commentaires aussi au passage 😉 (eh oui ce n’est pas que du narcissisme par-ici) Mais c’est là où je réalise que le plus dur est devant moi, il me reste seulement deux années d’études, un mémoire à attaquer, une voie à choisir définitivement.

Revenons au bilan. Il y a un an j’étais encore une vraie ado, préoccupation d’ado, je ne me projetais pas et ça faisait longtemps qu’à part mes partiels, les petits boulots d’étudiant et le shopping je n’arrivais pas à mener à bien une expérience. Je crois que mon plus beau accomplissement PERSONNEL depuis mes 20 ans est celui du sport, du jogging. Mais à vrai dire il y a pas mal d’expériences dont je suis fière, rien que le fait d’avoir vécu seule à 9000km de ma famille sans encombre.

Jamais je m’en serai cru capable, même le jour du départ, je ne réalisais pas ce que j’allais devoir faire. Cette année m’a donné énormément confiance en moi (en même temps je n’avais pas le choix là-bas), je la souhaite à tout le monde et je ne trouve d’ailleurs pas prétentieux de l’écrire. Je me sens mieux dans ma peau, plus “accomplie”. Se connaitre plus soi permet surtout d’avoir moins peur des jugements extérieures. On peut dire que c’est du “je m’enfoutisme”, je trouve juste que c’est une nouvelle capacité de “relativiser”. Pourquoi s’énerver pour ça ? Je crois qu’il y a un an, j’étais bien plus à fleur de peau !

Je pense qu’il faut toute un jour se regarder dans le miroir et se dire tout ce qui nous plait, ce dont on est fière et arrêter de voir le verre à moitié vide 🙂 ! (ou la flute de champagne vu que c’est mon anniversaire !!!)

Birthday Girl ! 20-08Birthday Girl ! 20-08Birthday Girl ! 20-08Sandales et Jupe – Zara (nouvelle collection pour la jupe)
Blouse – H&M
Pochette – ManieBirthday Girl ! 20-08Birthday Girl ! 20-08

Et voici mon look pour mes 21 ans… bon ok, on ne va pas chipoter c’était pour dimanche soir, une petite sortie en amoureux !

La nouveauté est la jupe Zara ! C’est plus une pièce d’automne, vu sa matière mais pour une soirée au bord de la plage, elle était tout à fait supportable malgré la canicule :P. Les chaussures vous les avez déjà vues ici, je ne les quitte plus, elles sont un peu devenues LA paire que j’enfile dès que je sors le soir.

Bon… Maintenant je file profiter de MA journée 😉

Ne vous arrêtez pas là !

Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…

125 réflexions sur “Birthday Girl #26 – #319”

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Je te souhaite plein de belles choses pour ces 21 ans et surtout que tu sois heureuse! Belle journée à toi! Gros bisous!

  2. Je te souhaite un très bon anniversaire et profites bien de ta journée ! 🙂
    J’adore cette tenue, toute jolie!
    Je pense que ce que tu as vécu cette année est une expérience qui t’as appris pleins de choses sur toi et t’as rendu plus mature, indépendante! 🙂

  3. Joyeux anniversaire Anne,

    Je ne peux pas dire si je trouve que tu as changé car je ne te suis que depuis que tu es parti aux etats unis. Mais en tout cas tu peux etre hyper fier de toi. partir aussi loin, loin de ta famille, loin de ton chéri, loin de tout, tout devoir commencer, arriver dans un endroit inconnus, ne connaitre personne et en profiter comme tu en as profiter et bien moi je dis chapeau.
    Une fois diplomée (l’an prochain normalement) j’ai pour projet de partir vivre en angleterre donc tout recommencer à zero et j’avoue que ça me fou les jetons (pourtant j’ai 3 ans de plus que toi hein) mais la motivation et là donc ce sera du stress positif en tout cas.
    Bisous

    ps: comment un commentaire venant de moi, ne parlant pas de tes jambes, est impossible, et ben je te le redis pour la millieme fois: jambes canonnnnnnns

    1. Merci beaucoup Maud (hihi les jambes le sujet qui fache :P)
      De toute manière, tout lacher fera toujours meme à 24-25-30ans ! Mais je trouve qu’au final cette sensation du sol qui se dérobe sous nos pieds nous pousse à nous dépasser!

  4. Joyeux anniversaire miss. Profites bien de TA journée. J’aime bcp ton article, la façon dont tu reviens sur ton évolution. Et oui la positive attitude y’a que ça d’vrai ! Lol
    Plein de bonheur, et de beaux projets à réaliser pour ta 21e année.
    Des bisous

  5. Joyeux anniversaire, mes 21 ans sont pour novembre, moi aussi ça me fait tout bizarre, je me dit que je vais atteindre mes 25 ans sans m’ne rendre compte ! ! !
    Ohh j’adore trop trop tes sandales, tu les a acheté y’a longtemps chez Zara ? Et tu as des jambes magnifiques !
    Bisous

    1. Allala pareil ! mais on aura vécu d’autres choses d’ici-là.
      Pour les sandales, non, elles sont d’une ancienne collection, j’ai longtemps guetté ebay pour les trouver !

      des bisous et merci!

  6. Très bon anniversaire Anne ! Que cette nouvelle année t’apporte tout ce que tu souhaites, et encore plus que la 20 ième déjà bien riche d’après ce que tu nous décris dans ce bilan. C’est sûr qu’une année à l’étranger aussi loin de sa famille doit changer et forcément en bien ! Je vais bientôt en faire l’expérience et c’est un mélange de hâte et de peur pour le moment qui se mélangent dans ma tête.

    Côté fringues, j’aime beaucoup ta tenue que tu mets en valeur avec ce beau bronzage. Je me tâte à acheter cette jupe que je trouve vraiment canon !!

    Bises Anne.

    1. Merci beaucoup Anne France!
      Tu verras une fois là-bas on oublie très vite l’appréhension qu’on avait !
      plein de bisous et bon courage pour cette année!

  7. Tout d’abord, je te souhaite un très bon anniversaire! 🙂
    Ensuite j’adoooore la tenue, simple mais pas trop, assez classe et tout et tout 😀 Et gros coup de coeur sur tes sandales!

  8. Très joyeux anniversaire Anne ! Tu es toute jolie (et bien bronzée !!!) ! Gros bisous , profite bien de ta journée ! Et tu auras l’occasion de retourner aux States va 😉

  9. Un très joyeux anniversaire ! 🙂
    Pas facile de se dire “ça y est, on quitte l’adolescence”. Puis finalement, une fois fait, on se rend compte que c’est pas si mal. Mieux : ça nous ouvre d’autres portes, on réalise de nouveaux projets, et ça, c’est drôlement chouette. 🙂
    C’est sûr qu’une telle année devait être une magnifique expérience. Et je suis sûre qu’on en ressort avec un bel enrichissement personnel. 🙂

  10. Encore un très joyeux anniversaire 🙂 Profites en bien, je te souhaite plein de bonnes choses et même si tu n’es plus aux States, je suis sûre que ce sera tout de même un excellent anniversaire 😉
    Plein de bisous

  11. Joyeux anniversaire ! Pleins de bonnes choses !
    Déjà que j’avais flashé sur la veste du même motif, je veux aussi la jupe maintenant 🙂 ! Bisous

  12. Superbe tenue cette fois ci faut que tu retourne aux US fêter ça vu que tu as ta majorité pour picoler, lol encore une fois JoYeUx AnNiVeRsAiRe

  13. Coucou Miss!! Déjà, très bon anniversaire!!…ooouuhh là, ils sont loin mes 21 ans…le mois prochain, je fête mes…31!!!Oui, et je te jure que ces 10 ans sont passés à une rapidité alors profite sans te mettre le stress (ça ne changera rien). Tout ce que tu dis me parle encore car même plus âgée, on se remets toujours en question. Je suis célibataire sans enfant et plus ça va et plus je suis la seule de mes amies à être seule. Les projets sont différents: il y a plein de bébés qui naissent en ce moment autour de moi et j’assiste à pas mal de mariage. Tout ça pour dire qu’on a chacun notre parcours, que l’âge est un chiffre pas une mentalité et que je pense que tu es plus mûre que moi à ton âge par le fait de ton année en Amérique!! Bon, j’arrête de faire ma “vieille” donneuse de leçon et profite bien de ta journée!!
    Bisous

  14. Joyeux anniversaire !! 😀 Bravo pour tout ce que tu as accompli jusqu’ici. Le meilleur reste à venir.

    21 ans, tu es encore toute jeune. Les responsabilités arrivent petit à petit mais parfois, il faut juste savoir profiter du présent, sans se soucier de ce qui arrivera demain ou de ce qui s’est passé hier, car tout est encré toi.
    C’est à cette condition que tu resteras jeune pour toujours ! 😉

  15. Cette jupe est canon, et puis la tenue entière en fait 🙂

    C’est sur que vivre loin de sa famille doit aider à grandir, à murir. Tu as eu de la chance de vivre cette expérience !

    xx.

  16. Joyeux anniversaire!
    C’est excellent d’avoir ce genre de prise de conscience si tôt. Pour ma part, elle s’est faite l’année de mes 30ans. Mêmes angoisses que toi de quitter non pas les dizaines mais la vingtaine, mais curieusement il n’y pas eu de changements négatifs dans ma vie. Bien au contraire, j’en énormément évolué ces mois derniers. J’ai énormément pris d’assurance, et c’est le running qui m ‘a beaucoup aidé. Je me suis lancé dans l’entreprise folle de courirun marathon. Après de nombreux mois d’entrainement j’ai réussi l’impensable: Finir un marathon! Depuis j’ai l’impression que tout est possible, que tout est une histoire de volonté, la chance accélérant éventuellement l’aboutissement de tout projet. Je ne verrais qu’une exception: L’amour, pour lequel il faut presque exclusivement de la chance et juste un brin d’audace.

    Bises,
    Mystinguett

    1. Tu dois etre très fiere ! Le sport nous change et nous donne confiance en nous !!
      Tu as eu raison et je ne peux que te souhaiter de continuer, j’espère atteindre le meme but !!

  17. joyeux anniversaire et bonne journée!
    profite a fond une journée ca passe si vite!
    en totu as la jupe est magnifique je confirme et ces chaussures a chaque fois que je les vois elle me font des clins d’oeil!
    bises!

  18. Ahhhhh bon anniversaire!!!!! Je me rappelle il y a un an j’attendais avec impatience de découvrir tes aventures américaines et je peux te dire que je me suis régalée!!!! Profites bien de ta journée!!!

  19. Très heureux anniversaire à ma pepette adorée que j’ai le plaisir d’avoir près de moi!
    Eh oui tu es à présent de la graine d’adulte qui pousse merveilleusement bien et ça fait plaisir à voir au quotidien! Je suis très fière de toi!

  20. Happy anniversaire blondinette !!! Avec un bon gâteau et les gens qu’on aime 🙂
    Très belle tenue pour l’occasion, simple et élégante à ton image.

    Tu as raison on vieillit pas avec les nombres qui défilent mais avec les expériences qu’on vit. Je suis contente de voir ton bilan personnel, t’as raison d’être fière. C’est pas rien de se mettre au sport et de s’y tenir, ça demande beaucoup de discipline je trouve. Je te dis merci itou parce que j’avais fait une pause dans mon sport aussi par flemmardise (shame on me) et je m’y suis remise, tes posts m’ont bien remotivé.

    M’enfin je me tais. Profite bien de tes 21 ans, une belle (fin) de journée pour toi!

  21. Coucou
    je te souhaite un très joyeux anniversaire !
    Je suis passée par Montpellier il n’y a pas longtemps c’était sympa ! (et trop chaud!)
    J’étais déja lectrice pour tes 20 ans (et avant aussi), je serais la pour la suite 🙂 (meme si je ne commente pas trop !)
    Grosses bises

  22. Happy birthday!
    C’est vrai qu’à 21 ans, fêter la majorité serait sans doute plus festive, extravagante, démonstrative… Qu’à 18 : la faute à cette fichue maturité! 😉
    En même temps, tu es encore jeune et la vie est encore pleine de surprise et puis les prochaines dizaines seront sans doute festive si tu le souhaite.
    Sinon cette tenue est canon et classe! Ces chaussures semblent hyperconfortables et elles sont canons… Et la jupe : waouh. J’avoue moi qui adore les jupes courtes et épaisses en hiver, je suis aux anges cette année!

  23. Je te souhaite un joyeux anniversaire avec un jour de retard ! La faute à 4 jours en Auvergne et un Iphone décédé. J’espère que tu as passée une super journée !
    Ca y est, passé la vingtaine on rentre dans le monde des adultes. C’est pas évident de se dire, qu’à notre tour on devient des “grands”.
    Ce mois d’août, je serai allée à trois mariages d’amis proches. A 26 ans, ils se marient et se préparent à fonder une famille. Ca fait bizarre de les voir, alors qu’on a grandit ensemble, qu’on s’est retrouvé une année dans le même primaire et collège. On a, certes, 4 ans de différence mais je me sens encore loin de tout ça.
    Tout ce blabla pour dire que le temps passe très vite, et qu’on devient des adultes plus vite qu’on ne le pense. Profitons de nos années fac à fond, avant de faire le grand saut ! 🙂

    1. hihi pas de soucis, parfois ca fait du bien la vie sans Internet 🙂 !!
      Alala je me sentirai bizarre aussi surtout que je ne pense pas qu’à 26ans ca soit ce que je le souhaite … ce n’est que dans 5 ans au final :S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

This endpoint has been retired

Les actus

Retour haut de page