No Need to Worry #320

Hi

Coucou une nouvelle ceinture

Tout d’abord  je voulais toutes vous remercier pour vos commentaires de lundi auxquels je vais m’empresser de répondre ! J’ai pris deux jours “off” un peu déconnectée mais pas complètement d’Internet. Les derniers jours de mon boulot d’été se font long, j’en ai un peu marre je vous avouerai.

Certes, je me dis que sans ce boulot d’été, je serai toujours au fond de mon transat à me morfondre, un peu plus bronzée peut-être mais au final pas plus reposée ou prête pour la rentrée. On se dit souvent: “Tiens quand je serai en vacances je ferai ça et ci“. Les vacances arrivent, les grasses matinées, repas tardifs, sorties… et sans que l’on s’en aperçoive vraiment la rentrée est là. Alors non je ne vais pas vous mettre le morale dans les chaussettes OU dans les cartables OU encore dans les tendances de l’automne (je rêve encore de petits shorts, de nouveaux maillots moi…), mais il va bien falloir que nous en parlions de mois que l’on déteste toutes (du moins moi)

Je crois que quand j’étais petite (avec mon mètre soixante-cinq on peut considérer que je le suis toujours)  j’adorais le mois de septembre, accompagner ma mère acheter mes fournitures scolaires, préparer mon cartable (Spirou, j’étais fan puis Eastpak, j’étais collégienne, puis Longchamps j’étais lycéenne), LA tenue du jour J. Ma moman a des photos de mon look de chaque rentrée depuis que je suis scolarisée, la votre aussi :P? Bref septembre je le fais souvent rimer avec janvier: nouvelle “année”, nouvelles têtes, quelques résolutions (c’est le deuxième bon moment pour s’inscrire au sport 😉 pensez-y!).

En somme le plus nulest fin septembre lorsque l’on peut déjà plus voir en peinture toutes ces nouveautés et que l’on attend les prochaines vacances… On attend toujours au final ces vacances, n’est-ce pas?

Je vous mets le morale à plat, mais j’ai encore quelques jours avant de me remettre dans le bain scolaire et faire ce que je pensais faire ahaha 😛

New beltNew beltNew beltT-shirt – Petit bateau
Short et bracelet (collection actuelle) – Forever21
BO – H&M
Sandales – Mellow Yellow (VP)
Ceinture – Asos (Dispo >par -là>)
New beltNew belt

Si ça ne tenait qu’à moi, ces jours derniers (de canicule), je n’aurais vécu qu’en maillot de bain, et de préférence immerger une bonne partie du temps. Comme il faut s’habiller de temps en temps, je mise sur les pièces les plus MICRO et LEGERES de ma garde-robe !

Rien de neuf, même plutôt du vieux comme le short Forever21 (je referai un article pour parler commande et vous donner mon avis sur leur eshop). Comme je fais attention à ce que j’achète, j’essaie de me faire des listes de ce dont j’ai “besoin”: les ceintures arrivent en première place hihi. Je me suis donc offert celle-ci sur Asos 😉 Je trouve qu’elle ajoute un petit quelque chose à cette tenue qui aurait été un peu triste sans !

Encore merci pour vos mots d’anniversaire, j’essaierai de vous montrer rapidement le beau sac que j’ai reçu :0 (parfait pour la rentrée AHAHA)

Ah oui et demain si tout va bien j’aurais fini l’article sportif… eh oui doucement en été 😛

Ne vous arrêtez pas là !

Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…

67 réflexions sur “No Need to Worry #320”

  1. Han j’ai failli acheter les mêmes boucles d’oreilles, mais il y avait tellement de queue aux caisses que je suis partie bredouille 🙁 haha
    Moi aussi j’adoraaais la rentrée quand j’étais petite! Bon là ma rentrée est en octobre donc ça va, j’ai le temps. Mais je suis quand même un peu pressée. En fait ça serait bien de pouvoir faire les deux premières semaines de rentrée puis de passer directement aux vacances de Noël 😀
    Bisous!

  2. t’es magnifique encore une fois.
    ce top noir sur ta peau bronzée, ton corps de reve et avec tes beaux cheveux blond, c’est tout parfait.
    j’adorais aussi aller acheter mes habits pour la rentrée et acheter mes fournitures scolaires en me disant qu’avec ça j’allais pouvoir bien travailler.
    Bon maintenant je prends les memes trucs d’une année sur l’autre mais j’aime toujours bien la rentrée parce que je sais que je vais retrouvée ma petite promo de 26 (la meme depuis 4 ans) et c’est toujours un réel plaisir.
    bref moi je m’inscris à la salle de sport très bientot , j’ai hate et j’ai aussi hate de lire ton post sportif alors j’espere qu’il sera en ligne demain.

    Bisous ma jolie

  3. Mais, mais, mais … tu n’as pas mis quel était le vernis que tu portais ?!

    La ceinture est vraiment très jolie ! Pourtant, je ne l’aurais jamais achetée de peur qu’elle s’abîme trop vite (j’ai un peu de malchance à ce niveau là) … Du coup, je n’ai plus que 2 ceintures dans ma garde-robe mais toutes deux en cuir (au moins là ça résiste!) achetées dans des vides-grenier pour 3 fois rien parce que la ceinture longchamp en cuir j’avais pas vraiment le budget ^^
    Bon j’arrête de m’épancher 😛 Tu me diras si elle résiste bien au temps ?

    1. Pour mon vernis c’est le ESSIE Fiesta 🙂 !!
      Bah celle-ci est en cuir et pour l’instant elle resiste lol il faudra voir dans quelques mois !

  4. Très joli ce look simple ! Il faudrait que je le fasse plus souvent aussi 🙂
    Pour moi cette année c’est une rentrée particulière : ma 1ere en tant que diplomée ! j’aurais bien envie de m’acheter une nouvelle trousse et de nouveaux stylos comme au bon vieux temps mais bon je n’en vois plus l’utilité (c’est pas grave, je vais acheter des produits de beauté a la place)! mais maintenant il me faut des tenues de working girl (et plus particulièrement des tenues d’automne et d’hiver !)

  5. Tenue simple mais egalement sympas. Du blanc, du noir, c’est des couleurs un peu indemodables quoi!
    Haa septembre… je n’aime pas trop ce mois non plus! Je change d’etablissement, de formation forcement, de ville enfin meme de region, d’appartement. Je pense que les 1er jours vont etre un peu compliqué mais j’ai hate d’un coté que septembre arrive pour decouvrir tout ca!
    J’ai hate mais je redoute enormement à la fois!
    En attendant profitons à fond de la fin de notre ete!
    Bisous

  6. Cette nouvelle présentation de ton site est superbe j’adore. Oui je sais ça fait des lustres que je ne me connecte plus sur mon ordi…
    Quant à ce look il est trop frais et ce short met en valeur ton joli bronzage <3

  7. Tenue toute simple mais le short avec tes jambes bronzées c’est tout simplement WAHOU!
    J’adore la ceinture et les BO qui finissent ce look avec une petite touche colorée.
    En ce qui me concerne ça fait maintenant 3 ans que les rentrées c’est fini et quand on voit toute l’effervescence en arrivant au début septembre ça donne presque envie de retour en cours! (j’ai bien dis presque) . Par contre j’adore le mois de septembre mais je pense que c’est surtout parce que c’est le mois de mon anniversaire!!

  8. Te lire est agréable et tu me fais un peu penser à moi à ton image : insouciante mais terre à terre en même temps. On voit que tu sais où tu vas ! Se laisser aller est une bonne chose, certains doivent même l’apprendre ! J’aime ta façon de saisir les choses, comme elles viennent et dans un sens positif !

  9. les boucles d’oreilles sont magnifiques! ca te va super bien,
    et sinon en ce qui concerne les photos en tenue de rentrée et si je crois qu’on a les memesparents, ma mere les a toutes précieusement gardés,; les miennes celles de ma soeur, celles de nous deux ensemble!!! un rituel cette photo de rentrée, nous c’etait dans le jardin devant la porte d’entrée, avec cartables ….

  10. Look simple et efficace!!! 🙂 Et pour la rentrée, moi j’ai encore le temps, je reprends mi septembre, les joies de la fac (mouahahaa!) mais dans un nouvel endroit ou je ne connais personne, pour la première fois seule dans mon propre appart, et avec un mémoire en prévision qui m’angoisse également.. Ah, je me sens encore un bébé finalement, et je dois bien avouer que j’ai un peu peur… (a)

  11. Hihi j’ai failli acheter les mêmes BO et la même ceinture ! Elle est resté des mois dans ma wishlist et puis j’ai arrêté de l’aimer, comme ça d’un coup ^^
    Elle est très bien sur toi ! Et ce short te sied à ravir 🙂
    Bisous Anne !

  12. Malheureusement, je crois que tu as raison, on attend toujours les prochaines vacances :p !
    M’enfin, on va éviter d’y penser !
    Je suis en adoration totale devant ton look ! J’aime tout, le short, le teesh, et les sandales <3
    Bizz.

  13. Ta tenue est super jolie et j’adore ta coiffure aussi !
    Pour ce qui est de la rentrée, je fais partie des peu courageuses qui préfèrent ne pas y penser haha. Je me reconnais pas mal quand tu dis: “Les vacances arrivent, les grasses matinées, repas tardifs, sorties… et sans que l’on s’en aperçoive vraiment la rentrée est là.” Bon courage pour tes derniers jours de travail !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  14. Et bien pas de rentrée scolaire pour moi cette année puisque je suis en stage, ça va me faire bisarre!
    J’aime beaucoup ton short. Et tu es sacrément bronzée donc je n’imagine même pas comment ça serait si tu restais sur un transat toute la journée ahah.

    Bisous, bisous

    Fanny

  15. Super tenue, dire que le temps se couvre 🙁

    M’en parle pas de rentrée, après un an de congé parental ma fille va rentrer à la crèche, je maudis deja le mois de septembre !

    Je me suis mise au “sport” également mais pas encore le courage d’aller courir, j’ai trouvé des videos de gym gratuites sur direct 8, y a une émission tous les matins à 6heures et elles sont ensuite en replay.

    Profite bien des derniers jours

  16. Une jolie tenue, comme toujours, c’est frais, et cette ceinture pimente simplement le tout, bref: j’aime! 🙂
    Plus de rentrée pour moi… pourtant j’aimais vraiment ça! Me voilà désormais diplômée et en avant pour bosser! (je suis styliste depuis quelques mois!)
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

This endpoint has been retired

Les actus

Retour haut de page