Saint-Valentin 2019: Mes Idées Cadeaux pour des amoureux sportifs

5 février 2019 - Lifestyle - 0 commentaire

Hi,

J’espère que vous allez bien ? Comme chaque année, je me suis fait plaisir en vous préparant ce petit article spécial Saint-Valentin. Je suis en couple depuis…beaucoup de temps. Bien entendu, nous n’attendons pas le 14 février pour fêter notre amour. Mais je trouve que c’est l’occasion de prendre ce moment pour son couple et tout notre entourage. À la base, cette fête célèbre l’amour, l’affection dans son ensemble. On ne dit pas je t’aime qu’à son/sa petit.e ami.e 😉

Aujourd’hui et pour le Saint-Valentin, je vous propose mes idées pour gâter votre compagnon/e ou  une personne chère à votre coeur.

  1. Un cadeau « moment »

Je ne suis pas une grande fan des tasses, des coussins « amours » kitch. On accumule tellement chez soi, il ne faut pas que la Saint-Valentin y ressemble. C’est pourquoi, avec Matthieu, on aime plutôt s’offrir des « moments ». Je vous ai préparé une petite liste:

  • 1 dossard : J’adore avoir la surprise d’un dossard et faire cette surprise. C’est parfois difficile de s’offrir certaines courses, triathlon, trail, les prix s’envolent vite. De même, on n’a aussi du mal à oser passer le pas d’une course: son premier 10km, semi, marathon, trail.. triathlon 😉
  • Un weekend/dossard: Vous le savez, c’est hyper motivant de découvrir une région ou une ville tout en participant à une course. Alors pourquoi pas le faire en couple !
  • Un weekend tout court...et sans sport: cela peut surprendre mais à force d’associer weekend et sport, on ne fait plus que ça. Pour être honnête, les weekends sportifs ne sont jamais de tout repos. Ainsi, on s’offre aussi des weekends « sans »…genre pas de baskets dans la valise (bon une paire quand même lol) mais pas de course officielle, pas de stress, juste de la découverte.

N’hésitez pas à relire mon article pour s’inscrire à une course à l’étranger >>

2. Un cadeau « bien-être »

Plus on fait de sport, plus on savoure les massages, les après-midis Spa. C’est d’ailleurs ce que j’ai demandé au Père Noël: un massage et si je me mets à la place, d’un.e ami.e sportive, je sais que je lui ferai forcément plaisir. Bon, il faut se l’avouer un massage comme un spa, représentent vite un budget, donc n’hésitez pas à vous diriger sur des produits bien-être mais à la maison 😉

Je vous ai préparé une petite sélection:

3. Un cadeau attentionné

J’adore écrire des cartes, offrir des livres qui m’inspirent ET qui j’espère inspireront autant

De belles cartes…pour y inscrire de jolis mots rien qu’à vous:

Ou des livres motivants pour partager votre passion:

Je prêche ma paroisse aussi:

… qui devraient donner quelques envies:

 

4. Un cadeau sportif « je savais qu’il te manquait ça »

Je crois que le titre dit tout ! Mais je me souviens avoir offert à Matthieu une écharpe pour notre première Saint-Valentin qu’il a porté pendant des années. À la base, c’est bien parce qu’il n’en avait pas. Plus récemment, c’était des chaussettes de compression. Si vous avez remarqué un petit quelque chose qui manquait à votre moitié, foncez.. Sinon, voici quelques idées:

Pour Femme

Pour Homme

Bon, après avoir terminé la rédaction de cet article, je ne sais pas encore ce que je vais préparer pour Matthieu mais je crois que ce serait quelque chose comme un voyage avec un dossard à la clé. ça reste ce que nous adorons faire ensemble et je crois que l’idée avant que la Saint Valentin ne devienne une fête « commerciale », c’était bien de faire plaisir 🙂 Cela étant dit, même si je savais ce que je souhaitais lui offrir, je ne pourrais pas le dire ici, il me lit le coquin !

J’espère en tout cas que mes idées vous inspireront !

@ très vite

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pas de commentaire