Running: 3 Idées de Tenue pour Courir cet Été

4 août 2016 - Running - 7 commentaires

Hi,

IMG_4193

On se retrouve aujourd’hui pour un petit post running.. et fashion en fait. Enfin fashion.. lol Personnellement, j’aime porter des vêtements confortables lorsque je fais du sport, mais aussi et surtout des vêtements que j’apprécie, voire même jolis. C’est possible promis 😛

Ainsi après vous avoir partagé mes astuces pour courir en été (souvenez-vous), je me suis dit que j’allais moi-même en mettre en pratique quelques unes dont celle des tenues. Faut bien montrer l’exemple !! Dans cette vidéo, je vous présente 3 idées de tenue que vous pourrez facilement adopter OU adapter à votre pratique de la course à pied cet été ou même dès que le thermomètre pousse un peu trop mémé dans la piscine (enfin vous voyez ce que je veux dire):

Tenue 1 Palm Tree Corsaire:
Baskets Under Armour, Corsaire Reebok, Top Fabletics et Brassière Puma

Tenue 2 Run 2 en 1: 
T-shirt H&M, Short 2 en 1 Nike, Baskets Under Armour

Tenue 3 Brassière Power:
Brassière Nike, Short H&M et Baskets Zoom Structure

Ces tenues répondent vraiment aux astuces que je partageais :

  • Prévenir les frottements
  • Eviter les coups de chaleur
  • Opter pour le confort

Point LUNETTES DE SOLEIL:

Vous êtes nombreuses à me demander, notamment sur mon Instagram, le modèle de mes lunettes de soleil ET comment je fais pour courir avec. À vrai dire, je ne cours pas à proprement parler avec des lunettes de soleil faites pour le sport. Je ne suis pas hyper fan de celles-ci, je les trouve trop.. « racées » sport. Je préfère opter pour des lunettes pas cher de type H&M qui ne craignent rien mais protègent TOUT en ayant un look sympa. Voici pour le choix 😉

Maintenant pour le port en lui-même, elles ne bougent quasiment pas, ne sautent pas quand je cours. Je crois que c’est grâce aux bandeaux de sport (dont je vous parle ici) et à mon casque audio qu’elles ne bougent pas. Je cours toujours avec l’un ou l’autre, voire les deux. Je suis plus à l’aise avec des lunettes qu’une casquette. À vrai dire j’aurais même dû mal à m’en passer à présent.

IMG_4186IMG_4174

IMG_4141

Petit aparté dans ces looks, je teste actuellement une nouvelle paire de baskets de running. Je ne sais pas si vous l’avais précisé mais ça fait plusieurs saisons que ce n’était pas le cas. J’avais trouvé « ma » paire chez Nike (les fameuses Zoom Structure). Mais après réflexion, je me suis dit que je devrais changer un peu. J’essaierai donc de vous faire un retour sur ces Under Armour (qui ont déjà un look hyper sexy lol 😛 çå serait sympa que le reste suive!)

J’espère que cette petite vidéo vous aura plu. Comme vous l’avez peut-être remarqué ces derniers temps, j’essaie de faire plus de vidéos sur ma chaine Youtube, indépendamment du blog, mais promis, le contenu ici restera tel qu’il était. J’ai totalement conscience que si on suit un blog, on ne suit pas forcément une chaine de vidéos ;). Cet été c’est un peu exceptionnel (moi aussi je me repose un peu en août 😉 mais j’espère que vous aimerez tout de même !

à très vite

PS: Sur Instagram, tentez de gagner VOTRE dossard pour les 20km de Paris le 9 octobre prochain 😉

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires

  • Repondre melanie_moua 4 août 2016 à 18 h 41 min

    oua j’adore le double short de chez nike, j’adore se genre de short.
    Merci pour ces tenus =D

  • Repondre Mélissa 4 août 2016 à 18 h 54 min

    Coucou Anne.
    Tes petites tenues de sport sont très sympathiques. Que ce soit short ou legging, j’adore les deux concepts aussi !

    Gros bisous, à bientôt 🙂

  • Repondre Stephanie 4 août 2016 à 20 h 44 min

    Trop sympa la vidéo! J’adore les effets

    • Repondre Anne 11 août 2016 à 22 h 12 min

      Ah je suis contente qu’elle te plaise 🙂 !

  • Repondre Fanny 4 août 2016 à 21 h 47 min

    Le début de la vidéo avec les cigales est tooop! 🙂

    • Repondre Anne 11 août 2016 à 22 h 12 min

      toujours les cigales <3 😉 !

  • Repondre Girlita 31 août 2016 à 22 h 27 min

    Bonjour.

    Cela fait un peu plus d’un an que je lis ton blog régulièrement.
    Je commente pour te dire à quel point je l’apprécie. Il y a un an, je voulais « faire de la course à pied ». Je me suis inscrite dans un club de triathlon, j’ai fait des séances de fractionné, ça m’a plu mais la vie professionnelle m’a bouffé. Cette été, j’ai relu ton blog et là, je me suis dit: reprends toi et vas-y. Je ne sais pas si je tiendrais mais, je progresse, j’y prends plaisir. Si je tiens et qu’un jour je fais un course, ce sera en partie grâce à toi alors, vraiment, merci du fond du cœur pour ce blog si bien écrit, si pertinent et si riche en conseils avisés.