Sans Conséquence #EspritPacific + Surprise #32

Hi,

esprit pacific ricard concours 2014

Quand on fait du sport, on peut se permettre de se faire plaisir mais aussi et naturellement, on aime manger des choses plus saines. Mais qu’en est-il de la boisson ? Personnellement, avant de faire du sport, je buvais déjà peu d’alcool pour des raisons plutôt personnelles que vraiment « sociales ». Cela étant dit, je refusais rarement un cocktail, un verre de vin quand j’en avais envie, lorsque l’occasion s’accordait bien.

Je dois reconnaître que depuis que je pratique du sport très régulièrement et que le dimanche matin rime souvent avec course officielle OU longue sortie, le samedi soir lorsque je sors, je fais plus attention à mes apéritifs ! Il faut connaître l’impact de l’alcool sur l’organisme, les performances et les facultés de récupération du corps et c’est bien ça qui me retient le plus au moment de prendre un petit verre avec mes amis. Faire du sport c’est déjà pas évident, alors si en plus je complique l’effort…Alors sans faire une croix sur ma socialisation et, continuer à m’amuser, j’opte de plus en plus pour les solutions sans alcool qui peuvent être plus fun sans se priver du plaisir de faire la fête 😛 !!

D’ailleurs, je trouve qu’on en parle très peu de ces alternatives dont celle de Pacific. 

esprit pacific ricard concours 2014 esprit pacific ricard concours 2014

Pacific ce n’est pas LA boisson de ma génération, moi je suis de la génération Vodka Redbull (ahem). Mais Pacific c’était un peu LA boisson des années 80 qui fait aujourd’hui son grand retour pour faire twister vos apéros avec des airs Californiens.

En outre d’être sans alcool, Pacific c’est ZERO calorie (normalement il faut compter 7kcal/gr) et ZERO sucre. C’est aussi plusieurs saveurs avec toujours une petite touche d’anis. Personnellement, je craque pour celles à la fraise, à la noix de coco et aux fruits de la passion ! Elle se sert comme un sirop mais avec de l’eau très fraîche. Personnellement, j’ajoute souvent un peu de citron pour adoucir le goût de l’anis. Je n’hésite pas non plus à créer mes propres cocktails maison.

Pour fêter son grand retour, Pacific cherche à faire revivre l’atmosphère autour de ses saveurs et découvrir VOTRE interprétation de l’Esprit Pacific.

Pour moi, l’#EspritPacific, c’est un apéro sans conséquence avec mes amis en début de soirée, quand la chaleur s’apaise enfin, que le soleil décline doucement, au bord de la plage qui se vide à cette heure-ci et surtout en toute désorganisation, spontanément.

esprit pacific ricard concours 2014 esprit pacific ricard concours 2014

C’est à vous à présent de jouer et partager votre vision en photo de l’#ESPRITPACIFIC et peut-être gagner…attention le COMBI Surf Volkswagen aux couleurs de Pacific, d’une valeur d’environ 40 000euros.

Comment participer au concours ?

Soit via Instagram

1/ Poster une photo sur Instagram en utilisant le hashtag #espritpacific (votre photo sera automatiquement publiée sur l’interface du jeu sur Facebook)

2/ Suivez le compte Instagram @pacificofficiel

3/  Depuis l’interface du jeu sur Facebook, suivre sa photo, la partager pour obtenir un maximum de « like » – Sur Facebook

Soit via Facebook

1/Liker la page Facebook PacificOfficiel

2/ Poster sa photo sur l’application Facebook du jeu

3/ La partager pour obtenir un maximum de « like »

À savoir que la sélection du gagnant aura lieu le 31 août 2014 parmi les 10 photos ayant obtenu un maximum de « like » seront étudiées par un jury composé de 3 personnes qui choisira la photo la plus représentative de l’esprit liberté Pacific.

Vous connaissiez Pacific ? Quel est votre rapport à l’alcool ?

à très vite

 

 

Vous aimerez aussi

0 Vous aimez ce post ?
SHAREShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone

7 réflexions au sujet de « Sans Conséquence #EspritPacific + Surprise #32 »

  1. Jeunes & Sportifs

    Sous l’effet du choc j’ai validé trop vite haha

    En ce qui concerne l’alcool je n’aime pas en boire beaucoup parce que ça déshydrate pas mal.
    Mais je suis une fan de bière. Pour me rassurer mon copain me dit que c’est bien d’en boire quand on fait beaucoup de sport car on va souvent aux toilettes et on élimine les toxiques haha. Je ne suis pas certaine que ça soit vrai mais c’est mignon :)

    Tes photos sont superbes comme d’hab 😉

    Bonne soirée
    Laura

    Répondre
  2. Ju

    A la maison les soirs de fête quand on était petits c’était Mister Cocktail mais bon, on avait presque l’impression de boire du sirop tellement c’était sucré! Je voyais le Pacific comme un apéritif démodé mais tu vas peut être me faire changer d’avis :)

    Répondre
  3. Géraldine

    voici la compo de celui à l’anis par exemple:
    Eau, émulsifiant E414, extraits naturels de végétaux, extraits naturels d’anis 1,5%, stabilisant E444, huile végétale fractionnée, colorants : E104, E110, édulcorant E959.

    quelle déception!!! autant de cochonneries. Alors oui pas de calories, mais franchement est-ce bon?
    toi qui prône une vie saine, du sport, des en-cas sains? je ne comprends pas que tu relaies ce genre de pubs.

    Personnellemnt je préfère un bon verre de vin à ce genre de boissons, et si je ne souhaite pas d’alcool, je préfère un jus de fruit préssé, un perrier tranche, ou avec du sirop (pas bourré de colorant) ou du pulco.

    Répondre
  4. et aurelie alors

    Tout comme Géraldine, je suis étonnée que tu nous parles de ces produits. Je ne trouve pas que ça colle très bien avec l’image de ton blog. Mais bon ça ne m’empêche pas d’attendre avec impatience tes prochains articles sport :-)

    Répondre
  5. Lola

    J’approuve totalement les commentaires précédents sur la composition du produit. Mais bon, comme tu fais également de la pub pour Special K je ne trouve pas que ce soit totalement incohérent avec la ligne de ton blog :3

    C’était une petite pique. Je lis régulièrement ton blog depuis une bonne année déjà et l’aime toujours autant. Continue comme ça !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>