Looks 2014

Published on mars 20th, 2014 | by Anne

57

Fire Rides #513

20 mars 2014 | 57 Commentaires

Hi,

jupedentellenoire6 zps7cadec0a Fire Rides #513

Je réalise doucement que mon année à Brighton va bientôt se terminer, il ne me reste que 2semaines 1/2 de cours puis 10 jours de partiels. Je regarde pour rendre mon appartement car j’ai décidé de rédiger (comme Tanguy) mon mémoire chez mes parents cet été (puis j’aimerais bien bosser aussi, dernier été en tant qu’étudiante).

Il me semble que cette année m’a énormément apporté, pas uniquement sur un point scolaire, mais surtout sur un point humain. À Sciences Po, j’ai appris à être un bon soldat, un bon manager, à Brighton, je crois que j’ai appris à être un entrepreneur et à mieux développer mes idées, et surtout à les défendre. C’est bien britannique. Sans cette année, même si j’avais déjà confiance en moi, je n’avais pas confiance en mes idées, mes ambitions. Je n’arrivais pas à m’imposer.

J’ai pesté contre les travaux de groupe, mais au final ces défis, je pense que je vais les rencontrer tout au long de ma vie. J’ai un gros projet que je dessine depuis quelques mois et je crois… oui je crois que je vais me lancer dedans. Brighton m’a armé pour faire à ça.

Je suis arrivée dans cette petite ville du Sud de l’Angleterre franchement en deuil, pas vraiment motivée. Je me suis demandée plusieurs fois ce que je faisais-là, pourquoi je m’imposais ça alors que j’aurais pu choisir une voie plus simple, plus facile.

Au final, j’aurais regretté plus tard d’avoir abandonné ou tout simplement de ne m’être pas lancée dans cette aventure. J’ai appris exactement ce que j’étais venue chercher. Ma vision du plus tard est peu plus clair. J’ai appris à me mettre en danger et j’adore ça. Il n’y a pas que les défis sportifs dans la vie éhé, je le reconnais.

J’ai aussi rencontré des personnes vraiment différentes de ce que j’avais l’habitude de côtoyer à Sciences Po. J’adore les amis que je me suis fait à Brighton, malgré la distance qui va nous séparer, je vais vraiment essayer de garder contact longtemps. Elles m’ont énormément apporté en moins d’un an au final, mais ce qui compte n’est pas vraiment le temps que j’ai passé mais ce que nous avons noué.

Bref, aucun regret et j’ai hâte de pouvoir me lancer, je sens que je suis prête, plus de nianinian ou d’hésitation, je suis pleine d’excitation pour le futur. ENFIN, il fallait que ça m’arrive non icon wink Fire Rides #513

jupedentellenoire7 zps42a5eccb Fire Rides #513jupedentellenoire2 zpse753f06d Fire Rides #513jupedentellenoire3 zpsc6d423f7 Fire Rides #513Marinière – Oysho (similaire ici ) Jupe – Sheinside (similaire ici ou là) Pull – H&M (similaire ici) Bracelet – Nike / Safesport id Converse – All Star via Spartoo (similaire ici ou là) jupedentellenoire1 zpsf212b3ac Fire Rides #513jupedentellenoire4 zpsabbd51a0 Fire Rides #513

Une tenue encore du Sud, j’ai beaucoup hésité à porter une jupe, mais les températures étaient tellement adéquates. Elles permettent des combinaisons « à la Californienne », ni chaud ni froid. Bon j’ai aussi hésité à porter une jupe car merci la couleur des jambes gris/blanche, les marques de bleus, les muscles encore un peu trop là, la peau pas très nette qui se réveille de son hiver. Bref.

Mais j’ai osé car c’était bête de rester en pantalon par cette si jolie météo. Puis franchement, il fallait que je porte cette jolie jupe, nouveauté de ce post à vrai dire. Je la trouvais pas super belle avec des collants, je la préfère sur une peau naturelle. Elle est parfaite pour le printemps car elle reste quand même un peu épaisse. Le reste vous connaissez, notamment mes petites converses fétiches.

Vous aimez ce genre de jupe avec de la dentelle ?

à très vite !

PS: Oui je vais chez le coiffeur pour recouvrir ces horribles racines 0_O lol PS2: C’est les soldes en ce moment chez Pimkie >>

9 aiment ce post

Tags: ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

57 Responses to Fire Rides #513

  1. C’est hyper rassurant (pour moi) de lire que tu te sens prête à affronter la vie professionnelle. J’ai encore au moins 2 ans d’études devant moi, mais ça me parlait tellement quand tu disais que tu savais pas trop vers quoi te diriger…

    (Et elles sont super tes gambettes ;))

  2. laura says:

    Et bien moi j’adore ce genre de petite jupe, la dentelle donne le truc en plus !
    Bises
    Laura

  3. rockngirly says:

    ta jupe est carrement canon!!!! j’adore!!!

  4. Lucie says:

    Tu plaisantes pour tes jambes ? Elles sont bronzée à côté des miennes je te jure , blanches un peu bleu ( oui en plus d’être blanche elle est très fine) Bref j’avoue j’aime ma peau pâle avec mes cheveux châtain ça a son charme aussi . Sinon en plus de pa être trop pâle elle sont bien dessiné tes jambes vraiment magnifique . J’adore tes converses aussi :)

  5. Cassandra says:

    T’es toute jolie !!! :)
    Quelle chance, la fin des études ^^ non ça doit être flippant quand même… Tu t’es décidée sur l’endroit où tu aimerais travailler ? ;)
    Des bisous !!

  6. Victoria says:

    Cette jupe est superbe, c’est tout ce que j’aime!

    Et encore une fois, je t’admire d’avoir relevé encore une fois le défi d’aller à l’étranger. Tu es une fille très forte et j’imagine qu’effectivement ça t’a apporté beaucoup. Moi quand il s’agit de penser à ma sortie de l’école l’année prochaine j’ai plutôt envie de faire l’autruche… mais si je veux aller vivre aux US pour quelques temps, il va falloir que je m’active!

    Bisous,
    Victoria.

  7. claire says:

    tres jolie look !

  8. Anne says:

    Quel plaisir de lire ce bilan si positif, cette ouverture sur le monde pleine d’engouement ! :) Hâte de suivre la suite de tes aventures ;)
    L’année est passée si vite ! Bientôt le premier jour du reste de ta vie Mlle Anne ! Le mien approche également ! Thèse presque prête à être soutenue ! Piouurf ! :)
    Cette jupe est adorable ! Quelles belles jambes tu as en plus !
    Bises !

    Anne

  9. Ségolène says:

    C’est fou ce que le temps passe vite… Tu as décidé de ton sujet de mémoire? Je suis en plein dans l’élaboration du mien…
    Je suis aussi en pleine réflexion pour l’année prochaine, j’aimerais tellement repartir aux US…
    J’aime bcp ta jupe :)

  10. Didia says:

    J’aime beaucoup la dentelle sur les vêtements mais sur le rebord de jupe comme ça c’est pas trop mon truc, je ne pense pas que ça m’irait. Mais je veux bien te piquer ta paire de converse.
    Je suis heureuse pour toi, que ton bilan sur ton année soit positif et que tu ai trouvé ce que tu étais allée chercher à Brighton. Pour ton épanouissement personnel c’est très important.
    Je mets un point final à mes études également dans 2 mois (bon en pratique c’est pas exactement la fin de mes études mais je le considère comme ça) et j’ai hâte que ça arrive pour pouvoir enfin commencer de nouvelles choses, changement de ville, nouveau rythme, nouvelles têtes. Et surtout commencer à penser plus concrètement à de nouveaux projets.

  11. Azilis says:

    Pour toi, tes jambes sont blanches ? Ah ah, les miennes doivent être translucides à côté lol. La jupe est très chouette et effectivement je ne l’imagine pas du tout avec des collants alors qu’elle est très bien sur tes jambes nues (qui sont parfaites d’ailleurs, les jambes musclées sont de loin les plus jolies des jambes ;) )

    J’espère que tes projets professionnels aboutiront ! C’est super que tu aies trouvé ce que tu étais venue chercher. Comme quoi, il ne faut pas hésiter à quitter son confort, on n’en ressort que grandi.

    Bises

  12. th3rdavenue says:

    Rooooh c’est converses à pois, sublime :D

    Et tu as bien raison pour la jupe sans collant c’est plus joli pour la dentelle.

  13. Paul says:

    Avis de mec (et pas forcément au top des tendances) : ça me fait bizarre une jupe avec des baskets! Cela dit j aime bien ce style de jupes ( précision: sur une fille pas sur moi! –> juste que ça soit clair)

  14. Sincèrement, si tu sais dans quoi te lancer et que l’envie est là, fonce ! Même si ça ne fonctionne pas comme tu l’aurais souhaité, toutes les expériences sont bonnes à prendre, et puis, tu regretterais de ne pas avoir, au moins, essayé. Les défis sportifs servent aussi à prendre confiance en nous dans la vie de tous les jours et à se rendre compte qu’on peut appliquer cette volonté et cette ambition dans la vie de tous les jours aussi :-) Bonne chance !

  15. AliaC says:

    J’aime beaucoup cette tenue surtout les converses, elles sont vraiment originales et habillent ta tenue !!!
    C’est top ;)

    Gros bisous, bonne soirée
    [lien supprimé]

  16. Céline says:

    Un bel article digne de ce premier jour de printemps : plein d’envie, d’ambition et de promesses !! Je te souhaite de réussir ton projet ;-)

    Et ta tenue, tout y est : les converses, les pois… et cette jupe !! J’adore ! Et tes jambes sont bronzées par rapport à mes jambes de picarde qui ne bronze jamais (ni à Los Angeles ni à Ibiza c’est dire !!!)… je triche avec le crème effet « soleil » mais là ça n’a pas eu le temps lol

  17. cyy says:

    Tes jambes vraiment magnifique !Le printemps, la floraison, le retour du beau temps, les terrasses de café ensoleillées… tout ça donne la furieuse envie de s’offrir une nouvelle paire de baskets !
    [lien supprimé]

  18. Julie says:

    Bonjour,

    Très jolie look ! j’adore ta jupe !! Bon je jalouse c’est pas la même chez pimkie dommage…
    J’aime beaucoup beaucoup ..dsl j’ai pas lu ton article !

    Bonne journée,
    Julie

  19. Malika says:

    Oh que je connais ce sentiment de fin d’étude! De se dire qu’on va passer dans la vie active… Avec le recul je me dis que la période étudiante c’est finalement une période d’insouciance encore…. Car même si on pense à notre projet professionnel on est pas encore tout à fait une adulte responsable comme peuvent l’être nos parents… Lol… et puis voilà ça arrive diplôme en poche il faut basculer dans la vie active…. Un moment d’adaptation et puis nous voilà dans la court des grands ;-) finalement c’est pas trop compliqué….et puis on s’adapte, on évolue, on grandit quoi! Je suis sûre qu’avec ta motivation ton projet va aboutir! J’espère que tu nous en parleras un peu quand ça sera prêt….. Dis donc l’année scolaire en Angleterre se termine tôt…. Quand tu vas rentrée en France les étudiants ici n’auront même pas commencer les partiels! Pour ta tenue je suis fan de cette petite jupe qui te va à ravir sur de jolies jambes! Bon courage pour la suite.
    Bises
    Malika

  20. Elle est super cette jupe !
    J’ai l’impression que c’était hier que tu partais à Britghton ! C’est top si cette année ta apporté tout ce dont tu souhaitais et plus !

    Dernière ligne droite avant le grand saut :)

  21. Bravo, ça fait plaisir à lire que des personnes comme toi soient pleines de projets ! Hâte de découvrir ce qu’il en sera, je suis persuadée que ce sera à hauteur de ta personne.

  22. Bonsoir Anne,
    J’aime beaucoup ce look, l’association pull/jupe/converse fonctionne à merveille, ça me donne envie d’en acheter une dans le même style :).
    Bon courage pour la rédaction de ton mémoire (je compatis, je suis en plein dedans :))

  23. Camille says:

    La jupe est superbe, j’adore l’association avec le gros pull.
    Bises

  24. Isa says:

    Que dire de plus que bonne chance dans ta future vie et bon courage pour les partiels !

  25. Cécile says:

    C’est important que tu te sentes prête pour « le grand saut » (si je puis dire). Une aventure se termine mais une nouvelle t’attend après ton mémoire! En tout cas j’ai hâte de découvrir tes projets!
    Bonne continuation :)

  26. Rowkawa says:

    C’est vraiment bien d’arriver à faire le point sur une année différente des autres et surtout de se rendre compte de tout ce qu’elle a pu t’apporter !

    J’aime assez ces jupes avec de la dentelle mais il faut que la coupe soit la même que celle que tu portes. Plus long, je n’aime pas ;) Et puis, bon choix, je trouve, que de l’avoir portée sans collants et avec des converses, ça casse le côté nian-nian de la dentelle. J’adhère complètement du coup ;)

    Par contre tes jambes sont bien hein ;) Et qu’est-ce que tu entends par  » des muscles encore un peu trop là  » ?

  27. Laëtitia says:

    Coucou :)

    Je me retrouve dans ton bilan de cette nouvelle expérience. Plus d’une fois, je me suis lancée dans des expériences en me disant « Pourquoi j’ai fait ça ? Pourquoi j’ai pas fait plus simple ? Qu’est-ce que je fais là, ce n’est pas ma place? » et puis au final on apprend beaucoup de choses notamment sur soi-même et on ne regrette pas/plus. Je suis contente de voir que tu es prête pour le futur. C’est encore une nouvelle grande aventure qui t’attend mais je suis certaine qu’elle se passera bien et je te souhaite de tout cœur qu’elle t’apporte beaucoup de choses positives :)

    J’aime bien ce petit look, je trouve qu’il te va bien :)

  28. karina says:

    Hello, J’aime beaucoup ton blog que je lis depuis 6 mois. Je te trouve courageuse et très humble aussi. Tu arrives toujours à tirer le positif d’une situation, moi qui ai tendance à noircir le tableau; ça fait du bien :) Merci de prendre le temps pour nous donner tous ces conseils et pour partager avec nous ta vision des choses, c’est top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com



  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Pochette en cuir à franges sur Asos
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist