Concours

Published on septembre 18th, 2013 | by Anne

159

Concours Zsport : Deux Brassières Odyssea en Jeu #42

18 septembre 2013 | 159 Commentaires

CONCOURS CLOS

Hi,

zsportbrassiererunning zps17b151d7 Concours Zsport : Deux Brassières Odyssea en Jeu #42

 Je vous parle souvent de l’importance en sport d’avoir un bon matériel. Il y a quelques mois, c’est dans cette optique que j’avais même mis en lumière à quel point une bonne brassière était nécessaire. N’hésitez pas à relire ce post à ce sujet.

Néanmoins, un petit rappel : en tant que femme, il faut savoir que pendant un effort physique, le poids de la poitrine peut être multiplié par 5. Une protection performante de la poitrine est par conséquent indispensable quels que soient son âge, sa taille de soutien-gorge et le niveau de sport pratiqué.

Je sais aussi que, lorsque l’on débute le sport, les brassières sont souvent l’équipement auquel on pense le moins : c‘est moche, pas très sexy, assez gros à porter. Bref, autant d’excuses pour ne pas vraiment investir. Mais maintenant vous êtes prévenues et vous allez peut-être même être gâtées par ZSPORT, le spécialiste en la matière.

Les brassières de sport Zsport offrent ainsi le meilleur maintien du marché du 80A au 110E, tout en respectant l’anatomie et la morphologie de la sportive. C’est important de le souligner, car beaucoup de marques s’arrêtent au bonnet C et ne vont jamais au-delà des tours de poitrine de 95. Je sais que vous aviez été nombreuses à vous plaindre dans mon article à ce sujet icon wink Concours Zsport : Deux Brassières Odyssea en Jeu #42 Plusieurs gammes et modèles sont proposés en fonction de votre type de poitrine et surtout de l’intensité du sport que vous pratiquez.

zsportbrassiererunning2 zpsf0e4cae9 Concours Zsport : Deux Brassières Odyssea en Jeu #42

Quelques mots sur le partenariat Odyssea/Zsport:

La marque Zsport s’est engagé en faveur de la lutte contre le cancer du sein aux côtés de l’association ODYSSEA  qui organise à travers toute la France des marches et courses à pied  dans le but de collecter des fonds au profit d’associations et programmes de recherche qui mènent le combat.

Zsport protège la poitrine des femmes depuis plus de 10 ans, c’est naturellement que la marque soutient les actions d’Odyssea. C’est dans ce cadre que la marque commercialise une brassière édition Odyssea dont une partie des bénéfices sont reversés à Odyssea.

1 brassière achetée = jusqu’à 10€ reversés.

Vous pouvez l’acheter en ligne ou auprès des revendeurs, ou directement au stand de Zsport tenu durant chaque course Odyssea, sur lequel vous pouvez également être conseillées ;). D’ailleurs si vous souhaitez participer à une course Odyssea, consultez leur calendrier par-ici >>

zsportbrassiererunning3 zps117d67e7 Concours Zsport : Deux Brassières Odyssea en Jeu #42

Passons au… CONCOURS: Aujourd’hui, en collaboration avec Zsport, 2 brassières édition Odyssea sont mises en jeu !

Concours : à vous de jouer !

Mais avant de participer, quelques règles à respecter :

- Qu’une seule fois tu joueras – Une adresse e-mail valide, tu laisseras – Copier sur ta voisine, tu ne feras pas – Répondre aux questions, tu réussiras

Et maintenant passons aux choses sérieuses : 1/ Quel est l’exploit / votre objectif sportif que vous rêvez de réaliser dans les mois à venir (en semi-marathon ? votre première course, courir + de 5km etc. icon wink Concours Zsport : Deux Brassières Odyssea en Jeu #42 Pour avoir une voire deux chances de plus de remporter l’une des brassières Zsport : Option 1: Suivez la page facebook de Zsport >

OPTION 2: Abonnez-vous à la page facebook du blog. (Si c’est déjà le cas précisez-le, laissez un bout de pseudo, pas votre nom en entier)

En tout cas, sachez que je suis très contente de ma brassière Odyssea, qui est très performante. Le petit plus que j’apprécie ? le fait qu’elle s’attache par un scratch puissant et non par des agrafes, c’est plus pratique. Le concours est ouvert jusqu’au mardi 24 septembre 23h59 icon wink Concours Zsport : Deux Brassières Odyssea en Jeu #42

Bonne chance à toutes !

PS: Si votre taille de poitrine est supérieure à celles proposées par Zsport pour le modèle Odyssea, PAS d’inquiétudes, si vous gagnez, vous recevrez un autre modèle aussi performant. Donc on n’hésite pas à participer icon smile Concours Zsport : Deux Brassières Odyssea en Jeu #42

9 aiment ce post

Tags: ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

159 Responses to Concours Zsport : Deux Brassières Odyssea en Jeu #42

  1. Courir Sourire! says:

    Ouah, cette brassière est très féminine, j’adore! :)

    Alors prochain objectif, justement… Ca va être de réussir le mieux possible mon premier 10 km, à l’occasion d’Odyssea Paris! Quand je dis réussir, c’est déjà le finir, et si possible sans trop de minutes après l’heure… ;)

    On verra bien!

    Merci pour ce concours, bravo pour ton blog et bonne soirée!

  2. clémence says:

    Oh top ce concours ! J’aimerais beaucoup courir 10kms en moins d’une heure d’ici la fin de l’année. Mais, je crois que le plus dur va être de garder la motivation actuelle pour courir sous la météo pourrie bretonne !!! Je compte sur ton expérience UK pour voir les astuces anti froid anti pluie que tu vas mettre en œuvre ;)) Merci Anne Xx

  3. pampleluneh says:

    Coucou ! J’ai commencé à courir fin juillet grâce à tes articles. J’ai commencé par courir 10 minutes et je cours aujourd’hui 30 minutes très régulièrement ! Je t’avais citée sur Twitter à l’époque, je ne sais pas si tu t’en souviens, et bref je te remercie pour tes articles car c’est maintenant quelque chose d’essentiel pour moi ! Je tente donc ma chance ! Mon objectif et de pouvoir courir 45 minutes à un bon rythme (ce qui me semble encore beaucoup à l’heure actuelle). Je suis la page Facebook de Zsport ainsi que ta page (Ségo L…). Merci beaucoup pour ce concours, bon séjour à Brighton et vivement tes prochains articles sport/running/muscu/santé.. ! Bisous.

  4. Marion says:

    Coucou,

    ça fait un petit moment que je suis ton blog et que j’ai rien posté. A en suivre tes articles, tu habitais a montpellier toi ausi! J’ai cru reconnaitre le parc méric (où je cours aussi).

    Mon objectif niveau course pour cette année est de participer au marathon de ma fac, qui serait de 10km. Voilà pas d’objectif de gagner ou autre mais vraiment de participer car ca serait mon premier.
    je participe donc volontiers à ce concours!

    A bientot,
    Marion

  5. Liza says:

    Super ce concours, je dois avouer que jusqu’ici je n’avais jamais investi dans un véritable brassière. J’en une un peu minable pour mes séances de sports, mais je ne cours pas, je suis plus elliptique et fitness, donc les chocs sont moindres. Je crois… Et je n’ai pas non plus trouvé der modèles qui me conviennent avec un prix qui me convienne ( je suis un peu radine!), donc en fait le concours que tu nous proposes tombe a pic en ce qui me concerne!!

    Mon objectif pourrait être de progresser en term d’endurance et du durer des efforts. Je suis du genre a vite me fatiguer, sachant que que je suis une petite nature aussi, je préfère souvent me ménager. Et donc j’aimerais pouvoir faire s

  6. Liza says:

    (Pardon, petit couac de ma part) … Et donc j’aimerais pouvoir faire sans problème 1h d’elliptique plusieurs fois par semaine, et ne plus me cantonner à 30-35 min. Voilà!

    Merci encore d’organiser ce concours!!
    A bientôt

  7. Marie says:

    Coucou Anne :)

    Tout d’abord, merci pour ce chouette concours. La brassière a l’air vraiment parfaite et c’est vrai qu’il est rare que des brassières soient jolies ET pratiques.

    En ce qui concerne mon objectif sportif pour les mois à venir, ce serait de réaliser un 8 kms lors d’une course. Comme je te l’avais indiqué dans un précédent commentaire, j’ai commencé à courir début Mai en partie grâce à toi et tes articles et j’ai réalisé ma toute première course ce matin même : 4 kms. Maintenant que cet objectif est atteint, je passe tout naturellement au suivant plus motivée que jamais :)

    Bisous

  8. Laureen says:

    Il me semble qu’il y a un excellent feedback dans l’avant dernier Running pour elles au sujet de ces brassières !

    Pour ma part, un semi-marathon très prochainement, bouclé en 2h, je l’espère. C’est ma première course, j’ai recommencé le sport en février et les 10 km me semblait peu ambitieux au vu de ma progression ! Je vais donc tenter le challenge au-dessus, on verra bien !
    Merci pour ce concours ! Bonne chance à toutes !
    (Daisy… on fbk ;)

  9. Iris B. says:

    Coucou Anne, cette brassière a l’air super, le coup du scratch est effectivement bien pensé… Quand à moi, mon prochain objectif sportif est de gagner mon premier match de boxe organisé au mois de novembre. Ce n’est pas pour tout de suite, mais la (bonne) pression est déjà là !
    Je cours également, et j’envisage le running plutôt comme un sport complémentaire aux arts martiaux, qui permet d’améliorer les performances en gagnant en endurance :)
    Merci pour le concours !

  10. Elise says:

    Coucou! Merci pour ce concours! Perso j’adorerais pouvoir dépasser l’heure de course, mais étant asthmatique c’est toujours à partir de ce moment que mon corps me stoppe =) cette brassière a juste l’air géniale ! (FB : Elise O. )
    Bisous!

  11. Mélissa Da N. says:

    Merci pour ce concours ! Justement je suis à la recherche d’une nouvelle brassière de sport. Je me galère toujours avec les agrafes alors un petit scratch n’est pas de refus !

    Je vais me remettre au sport demain (Houra!) et mon objectif est de courir 15km en moins d’une heure avant de le début de l’été 2014.

    Bon courage à toi pour ton séjour en Angleterre ;)
    Des bisous.

    Mélissa Da N.

  12. Amandine says:

    Bonjour Anne,

    pour mon exploit sportif, j’aurais aimé te dire : finir le marathon relais auquel je me suis inscrite. Mais finalement c’est un autre exploit sportif qui m’attend, pendant 9 mois cette fois ! Du coup, le sport se résumera à du sport de salle (vélo elliptique, vélo, gym au sol), marche, yoga ou natation. Si j’arrive à continuer ça pendant 5-6 mois ce sera super !

  13. Rowkawa says:

    Hello,
    C’est vrai que la brassière est vraiment indispensable pour moi quand je fais du sport alors que j’ai vraiment une petite poitrine, mais bon ça bouge quand même !
    J’en ai deux qui me conviennent mais, je ne dis pas non à une troisième ;)
    Mon objectif est de continuer à courir 3fois ( et fitness les autres jours ) par semaine même en hiver afin de pouvoir participer à un 10km au printemps, que j’aimerais arriver à courir en moins de 55min ! J’y crois !!
    J’aime les deux pages sur FB : Cécile Rowkawa
    Quant à mon mail, il est indiqué dans le formulaire de contact :)

    Merci beaucoup en tout cas,

    Bises

  14. Merci pour ce concours Anne !
    Personnellement mon objectif running est de tenir plus régulièrement les 10kms et au moins les 5km sans faire de pause.
    Voilà Bizs :)

    Sandra, parolesdebrune(at)gmail.com

    PS: Je te suis sur Facebook : Sandra Hdt

  15. Caroline says:

    Hello Anne,
    Pour ma part, ma performance serait de NE PAS abandonner le sport. J’adorais ça gamine, puis ado ai commencé les problèmes de respiration, pour me faire opérer du nez à 2 reprises, adulte. Malgré ça, la difficulté respiratoire est toujours là … mais l’envie aussi, dingue non ? Alors bien sûr, plus de performance possible, mais ne pas lâcher pour continuer sur le plaisir et la forme, à mon rythme, et pas celui des compétitions !
    Sinon comme ma poitrine est plutôt conséquente, c’est une vraie gêne (en matière de poids, équilibre, posture), mais pas un handicap non plus. C’est pour cela que je suis avec intérêt la sortie de brassières qui répondent à ce problème (et serait heureuse de tester celle de ZSport ^^), celles de Décathlon par exemple pouvant être perfectibles à ce niveau.
    Bon sport à toutes :)

  16. Marjo. says:

    Merci pour ce concours parfait Anne ! Je commente rarement ici et pourtant je suis une fidèle lectrice de ton blog depuis une paire de mois maintenant…
    Pour répondre à ta question, j’ai pas mal d’objectifs sportifs en ce moment mais le plus énorme de tous (pour moi) serait de réussir à courir avec dignité (c’est à dire finir la course même si je suis au bout de ma vie ^^) lors de la Transbaie 2014, une course traversant la Baie de Somme dans le sable et la boue et cela sur plus de 14 kms :)

  17. Caroline says:

    Ouhlala je suis à la traine :)
    Je participe avec plaisir.
    En effet, un bon maintien est important.
    En ce moment je me remets tout doucement à la course à pieds après l’été. Mon objectif est de reprendre plaisir à courir et de faire un 10km avec un temps acceptable :)
    Je suis déjà abonnée à la page facebook du blog (caroline E-len) et je suis celle de Zsport.
    Merci pour ce concours :)
    (carolele02@msn.com)

  18. Sandrine says:

    Merci pour ce concours! Mon objectif dans les mois à venir, c’est de me remettre pour de bon au jogging… genre pas 3 semaines et puis hop, fini jusqu’à la prochaine fois… 6 mois plus tard!
    Cette brassière est très jolie, en tout cas!

  19. Léa.S says:

    Bonjour Anne,
    A vrai dire, c’est grâce à ton blog que depuis un an je m’essaie au sport régulier et seule. Mais pour tout avouer rien ne m’a jamais été efficace par flemmingite aigüe et puis je n’avais de la motivation que lorsque je lisais tes articles où tu racontais ta mise au running et puis on t’a vu évoluer et faire des courses.
    Alors, depuis Samedi, (oui c’est très récent) je me suis mise à NTC ainsi qu’à marcher plus, manger mieux. Ma seule motivation est de retrouver mon poids car j’ai arrêté de fumer suite à un accident que j’ai eu en Août et donc j’ai pris quelques kilos que j’ai du mal à assumer. Mon objectif n’est pas flamboyant, je souhaite juste atteindre un niveau régulier de sport, de course. Etre muscler, et surtout faire du sport avec plaisir, pour m’aimer mieux et vivre mieux. Voilà mon objectif: avoir une routine sportive. J’en suis pour l’instant à une séance NTC tous les deux jours, puis de la marche le jour entre. Rien de fabuleux mais moi ça me change la vie. Et je suis fière de moi.
    Merci pour tous ces conseils, récits sportifs. De plus, ce concours et super surtout pour la lutte qu’il soutient. Et aussi pour nos seins.
    Merci Anne et bonne continuation.
    Je continuerai à te suivre discrètement sur Twitter et sur ton blog.

  20. happytime says:

    coucou! mon objectif sportif est un peu bête mais c’est simplement aller à la salle plus souvent! car en plus j’aime beaucoup la sensation après avoir fait une bonne séance! mais j’ai toujours la flemme d’y aller!!
    je te suis sur fb: celine br..
    bisou
    céline

  21. Sandrine Sandrine says:

    Coucou je participe avec plaisir à ton concours :)
    Pour ma part je me suis mise à courir depuis le début des vacances d’été et depuis je ne m’arrête plus ^^
    J’aimerai commencer par un 10 km c’est l’objectif que je me suis fixé avant la fin de l’année :)
    Et pourquoi pas plus tard un semi puis un marathon (bon j’ai encore le temps lol).
    Ton blog me motive beaucoup et c’est ton article « Les 5 bonnes raisons qui me poussent à courir » qui m’a donné envie de franchir le pas ! Tu es une source de motivation :)

    Je te suis sur facebook ainsi que la marque Zsport (Sandrine Sandrine).
    Voilà merci beaucoup pour ce concours :)

  22. Amandine says:

    Salut Anne ! Mon objectif c’est de faire un bon temps (-de 50 min) au 10km Paris Centre ! Ce concours est une bonne occasion de découvrir cette marque. Je te suis sur ta page (Amandine Prompt)
    Je croise les doigts !

  23. Sandrine Coeurdevey Louis says:

    Bonjour miss,
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir :-)
    J’ai arrêté de fumer il y a peu de temps et j’envisage de me remettre au sport sérieusement ; mon objectif ? Arriver à courir tous les matins au moins 5 kms, ce qui ne va pas être évident au début car ça fait bien 10 ans que j’ai complètement cesser toute activité sportive régulière !! Mais je suis motivée et c’est le principal :-)
    Je suis bien fan sur FB de Zsports et de ta page : Sandrine Coeurdevey Louis
    Merci beaucoup et merci pour ton blog très sympa !! A bientôt :-)

  24. Bonjour, je tente ma chance pour l’offrir à ma chérie qui souhaite reprendre l’entrainement sportif après une lourde opération (mais chut faut pas lui dire !!!).

    Je suis abonné aux 2 pages Facebook : https://www.facebook.com/christophe.bruyere

    Merci pour tout :)

  25. Jennifer T. says:

    Yeah!!! Super concours! Depuis la rentrée, je cours environ 4km tous les week end, j’aimerai beaucoup arriver à dépasser les 5 km durant le mois d’octobre. Je suis fan de Zport et de ta page facebook depuis un moment (Jennifer Tad…)

  26. geblust says:

    Bonsoir,
    Super concours je tente ma chance avec plaisir!

    L’exploit que je vais tenter cette année c’est de reprendre le sport 2 fois par semaine alors que j’avais arrêté depuis des années.

    * membre facebook des deux pages: ge blust

    Merci je croise les doigts!

  27. karine sucarrat says:

    J’aimerais bien faire le GR20 !
    merci pour le concours

  28. ClR says:

    Toujours prête a relever les défis alors quand une copine m’a lancé un :  » Eh Claire, 2014 objectif marathon ?  » bha j’ai répondu oui !!!
    Du coup , j’ai besoin d’une bonne brassière pour pouvoir relever ce défi qui ne sera pas de tt repos avec confort!!

    Merci pour ce concours et pour ton blog.

    (FB: Claire Th.)

  29. Aurelie4483 says:

    Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir car je viens de reprendre le sport et dur dur de trouver les sous vêtements qui vont bien !
    Prochain objectif : tenir mon heure de fitness sans faire de pause (en dehors des pauses lol) et j’ai envie de me remettre à courir… Bon ok, ça fait 10 ans que j’ai pas couru et depuis, j’ai pris quelques kg…

    Je suis fan des 2 pages FB (Aurélie Lili)

    Merci pour cette découverte et ce concours. Bonne soirée !
    email : aurelie.b4483[@]gmail.com

  30. Julie says:

    Coucou!

    C’est avec plaisir que je participe à ce concours !!
    Je cours plus ou moins depuis 1 an et demi.. Mais pour diverses raisons, j’arrête, reprends, re arrête, re reprends, etc..
    Là je m’y remet sérieusement, et mon objectif est de courir un 10km qui a lieu pas loin de chez moi fin novembre !!!

    Ce sera ma première course.. Espérons que je puisse le faire avec cette brassière !!

    Je suis également la page Zsport, et ta page sur facebook. Mon nom est Julie SZ—H.

    Merci beaucoup pour ce super concours !!!
    Bonnes courses en Angleterre !

  31. Bon je participe un peu à la dernière minute mais en grande sportive, je ne peux pas passer mon tour, surtout que certaines de mes brassières commencent à se faire vieilles et à avoir moins de soutien donc ça tombe à pic…

    Quand à mon objectif sportif des prochains mois, c’est réussir à faire au moins un pull-up! J’ai un traumatisme latent des tractions que je n’arrivais jamais à faire lors de l’évaluation annuelle au collège, alors le mois prochain je me mets au crossfit et j’espère bien enfin y arriver!

    J’ai liké la page facebook de Zsport et la tienne, pseudo C.L.Green! Merci pour ce concours, j’adore tout ce qui touche au sport alors tu feras peut-être une heureuse avec moi! ;-)

  32. Pinupapple says:

    Vu que je me suis mise au running début septembre, ton concours m’intéresse ! C’est vrai que je me suis achetée tout l’attirail pour courir mais j’ai oublié la brassière de sport ! Je comble avec des petites brassières mais c’est sûr que ça soutient moins bien donc je serai ravie de recevoir une brassière Odyssea !

    Mon objectif ? Participer à ma toute première course dans deux semaines à « Tout Rennes Court ». Je commence léger avec un 5km qui est pour la recherche contre le cancer du sein donc j’aurai un chouette t-shirt rose et je serai ravie de porter une nouvelle brassière en dessous ! ;)

    Bisous et merci pour ce concours !

  33. Amélie says:

    Hi,

    Et bien pour la petite histoire, je suis tombée dans le running par hasard! Afin de me préparer pour une partie du GR10 cet été j’ai commencé à courir en juin en me disant que ça « me ferait les cuisses » en vu des 8 heures quotidienne de marche. Et puis, finalement j’y ai vite pris gout à cette petite chose là :) !

    Mon objectif est pour dans 2 jours, mon premier 10kms ce samedi, ma première course…et il faut bien le dire j’ai la trouille de ne pas arriver au bout puisque mon rythme pour le moment est de 3 à 4 sortie hebdomadaire de 7 à 8 kms.
    Et petit point noir, je me remet tout juste d’une tendinite du releveur, alors la peur de la douleur me fait monter la trouille puissance 10 !!!
    Aller je suis sur que tout ira bien pour l’optimiste que je suis… y’a pas de raison comme dirait l’autre :)!

    Bises,
    Amélie

  34. tribulus says:

    bonsoir, mon objectif est de courir deux km, j’ai passé la cinquantaine et je passe le concours de professeur des écoles – bah oui ! ya pas d’age ! du coup suis obligé de courir mais je voudrais le faire comme un vrai athlète que mon fiston soit fier de moi
    alors je joue pour ma femme qui le passe aussi ce fameux concours et qui aurait l’air d’une gazelle dans ce beau cadeau
    plein de bonnes choses à vous merci
    j’ai liké tribulus roland et suis content de participer
    bonne nuit merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com





  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Bottines Beige sur Mango
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist