Concours Zsport : Deux Brassières Odyssea en Jeu #42

CONCOURS CLOS

Hi,

Zsport Brassière Sport Soutien-Gorge Femme Odyssea Course

 Je vous parle souvent de l’importance en sport d’avoir un bon matériel. Il y a quelques mois, c’est dans cette optique que j’avais même mis en lumière à quel point une bonne brassière était nécessaire. N’hésitez pas à relire ce post à ce sujet.

Néanmoins, un petit rappel : en tant que femme, il faut savoir que pendant un effort physique, le poids de la poitrine peut être multiplié par 5. Une protection performante de la poitrine est par conséquent indispensable quels que soient son âge, sa taille de soutien-gorge et le niveau de sport pratiqué.

Je sais aussi que, lorsque l’on débute le sport, les brassières sont souvent l’équipement auquel on pense le moins : c‘est moche, pas très sexy, assez gros à porter. Bref, autant d’excuses pour ne pas vraiment investir. Mais maintenant vous êtes prévenues et vous allez peut-être même être gâtées par ZSPORT, le spécialiste en la matière.

Les brassières de sport Zsport offrent ainsi le meilleur maintien du marché du 80A au 110E, tout en respectant l’anatomie et la morphologie de la sportive. C’est important de le souligner, car beaucoup de marques s’arrêtent au bonnet C et ne vont jamais au-delà des tours de poitrine de 95. Je sais que vous aviez été nombreuses à vous plaindre dans mon article à ce sujet 😉 Plusieurs gammes et modèles sont proposés en fonction de votre type de poitrine et surtout de l’intensité du sport que vous pratiquez.

Brassière Zsport Odyssera

Quelques mots sur le partenariat Odyssea/Zsport:

La marque Zsport s’est engagé en faveur de la lutte contre le cancer du sein aux côtés de l’association ODYSSEA  qui organise à travers toute la France des marches et courses à pied  dans le but de collecter des fonds au profit d’associations et programmes de recherche qui mènent le combat.

Zsport protège la poitrine des femmes depuis plus de 10 ans, c’est naturellement que la marque soutient les actions d’Odyssea. C’est dans ce cadre que la marque commercialise une brassière édition Odyssea dont une partie des bénéfices sont reversés à Odyssea.

1 brassière achetée = jusqu’à 10€ reversés.

Vous pouvez l’acheter en ligne ou auprès des revendeurs, ou directement au stand de Zsport tenu durant chaque course Odyssea, sur lequel vous pouvez également être conseillées ;). D’ailleurs si vous souhaitez participer à une course Odyssea, consultez leur calendrier par-ici >>

Concours Brassière Odyssea Zsport

Passons au… CONCOURS: Aujourd’hui, en collaboration avec Zsport, 2 brassières édition Odyssea sont mises en jeu !

Concours : à vous de jouer !

Mais avant de participer, quelques règles à respecter :

– Qu’une seule fois tu joueras
– Une adresse e-mail valide, tu laisseras
– Copier sur ta voisine, tu ne feras pas
– Répondre aux questions, tu réussiras

Et maintenant passons aux choses sérieuses :

1/ Quel est l’exploit / votre objectif sportif que vous rêvez de réaliser dans les mois à venir (en semi-marathon ? votre première course, courir + de 5km etc. 😉

Pour avoir une voire deux chances de plus de remporter l’une des brassières Zsport :

Option 1: Suivez la page facebook de Zsport >

OPTION 2: Abonnez-vous à la page facebook du blog. (Si c’est déjà le cas précisez-le, laissez un bout de pseudo, pas votre nom en entier)

En tout cas, sachez que je suis très contente de ma brassière Odyssea, qui est très performante. Le petit plus que j’apprécie ? le fait qu’elle s’attache par un scratch puissant et non par des agrafes, c’est plus pratique. Le concours est ouvert jusqu’au mardi 24 septembre 23h59 😉

Bonne chance à toutes !

PS: Si votre taille de poitrine est supérieure à celles proposées par Zsport pour le modèle Odyssea, PAS d’inquiétudes, si vous gagnez, vous recevrez un autre modèle aussi performant. Donc on n’hésite pas à participer 🙂

Ne vous arrêtez pas là !

Selection Alltricks Spéciale Running et Trail (Homme et Femme)

Selection Alltricks Spéciale Running et Trail (Homme et Femme)

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd’hui pour un joli bon plan ! Avec Alltricks, on…
Idées Cadeaux de Noël 2018: Pour votre Sportif Favori

Idées Cadeaux de Noël 2018: Pour votre Sportif Favori

Hi, J’espère que vous allez bien ? Jusqu’à Noël, je prévois de vous proposer plusieurs listes d’idées cadeaux à thème.…
Petit Nouveau: Mon Programme Running en 8 semaines

Petit Nouveau: Mon Programme Running en 8 semaines

Hi, Ce n’est pas QUE la rentrée sportive, c’est aussi un tout petit peu la rentrée littéraire. Même si on…

159 réflexions sur “Concours Zsport : Deux Brassières Odyssea en Jeu #42”

  1. Je me suis mise à courir il y a quelques mois et c’est vrai que dépasser les 5 km est vraiment mon prochain challenge.
    Comme je viens de m’inscrire dans un club, j’espère y arriver rapidement !

    J’ai liké les 2 pages sous le pseudo Juriste Itc.

    Et je te remercie de ce chouette concours !!
    Bonne soirée

  2. Quel est l’exploit sportif que je souhaite réaliser dans les mois à venir ?
    Je dirai réussir une inversion en yoga : pouvoir passer le poirier sur la tête sans mur derrière moi me ferait tellement plaisir.
    C’est toujours hyper grisant de voir les progrès !

    Je like ta page Facebook depuis un petit bout de temps sous le nom de Alix A.

    Merci pour ce chouette concours jolie Anne 🙂

  3. Isabelle de Guinzan

    Bonjour et merci pour ce concours ! Eh bien moi j’ai justement un objectif course qui est certes modeste mais tout de même : réussir à revenir à mon ancien niveau, c’est-à-dire pouvoir au moins courir à un bon rythme pendant au moins 40 minutes ! Eh oui, un changement de vie, moins de temps, plus la possibilité de courir avec mon chéri (tu avais d’ailleurs écrit un article très intéressant qui donnait plein d’astuces pour courir seule !) ont fait que j’ai progressivement arrêté…à tort ! Je m’y remets doucement et c’est sûr qu’avec un bon équipement, ça aide, dans la tête y compris !
    Je suis fan des deux pages Facebook sous le pseudo Isabelle de G…. !
    Bonne fin de semaine !

  4. Coucou Anne !

    Merci pour le concours !! Depuis le temps que je cherche une brassière efficace, j’aimerais beaucoup essayer celle-ci ! (J’ai jeté un œil sur les points de vente !)
    Je vous aime toute deux (la marque et toi) sur Facebook : Constance Be…
    Je fais du sport plusieurs fois par semaine, mais je ne cours pas :-p Je suis partie un mois en Amérique du Sud l’année dernière et j’ai effectué plusieurs treks (sans vraiment de préparation donc j’étais un peu crevée on peut le dire ahah) et j’aimerais vraiment dans les prochains mois repartir faire un trek (peu importe où!) et voir une nette amélioration dans mes performances !!

    Bon courage pour les cours demain !

    Bise

    Constance

  5. Hello Anne ! Je te suis silencieusement depuis un moment, c’est la première fois que je poste sur ton blog ! Il est vraiment top et tes articles running et fitness sont ceux que je préfère.
    Concernant mon objectif sportif pour la fin de l’année, je souhaiterais réaliser un semi-marathon en moins de 2h. J’ai déja fait 2 semi et mon meilleur temps est 2h04, j’aimerais pour le prochain passer en dessous de la barre des 2h ! Donc voilà, je m’entraîne dur : longues sorties, fractionnés… Je pratique aussi d’autres activités physiques pour travailler mon endurance et ma force. Si tu souhaites en savoir plus sur mes entraînements, je t’invite à visiter mon (tout nouveau) blog : http://www.bloghins.com

    Sportivement,

    Amel

  6. Prochain challenge sportif : me (re)mettre sérieusement à la natation … 🙂 et ne pas arrêter mon abonnement fitness en cours !

    J’ai likké les deux pages avec le pseudo Chloé Che !

    Je croise les doigts !!

  7. Bonjour Anne,
    J’ai couru ma plus longue distance dimanche passé pour la Bruxelloise, course féminine contre le cancer du sein (6km :D). Alors mon prochaine objectif sera un 10km, et pourquoi pas gagner un peu en vitesse!
    Merci pour ce concours !
    Juliette

  8. Si tu m’avais posé cette question la semaine dernière, j’aurais répondu : les 10 km Paris Centre mais depuis, j’ai pas mal cogité et j’ai décidé de m’inscrire au semi-marathon de Paris, c’est donc mon gros objectif running de l’année à venir et je suis hyper motivée.
    Merci beaucoup pour ce concours, cette brassière a l’air très chouette et c’est clair qu’il est indispensable de bien s’équiper de ce côté-là pour la course sinon c’est la cata assurée.
    Je suis déjà fan de ta page FB : Gaëlle G****N
    Merci encore pour tout, ton blog est au top !

  9. bonjour, merci je participe volontier top lot merci,
    Quel est l’exploit sportif que je souhaite réaliser dans les mois à venir ? j’aimerais déjà arriver a terminer mes 5 kilomètre pour l instant c est pas gagné mais je m accroche puis pourquoi pas un 10 lol.
    membre hc ambre26 je te remercie, bonne journée
    mail mevel.jennifer@live.fr

  10. Salut !
    Comme je commence seulement la course à pied, mon objectif le plus important est déjà que j’arrive à garder ma motivation plus de deux semaines !! Je veux me prouver que ce n’est pas une lubie de plus parmi toutes celles que j’ai déjà trouvées !!
    Ensuite au quotidien, mon objectif est de pouvoir courir au minimum 12 minutes 3 fois par semaine, et j’espère que d’ici 1 mois je pourrai courir pendant 30 minutes. Je n’arrive encore pas vraiment à voir en terme de km car je cours assez lentement pour le moment.

    En tout cas, ça fait déjà deux objectifs importants pour moi MAIS il me manque le bon matériel (pas encore de brassière ni de bonnes chaussures, honte sur moi !!!) !!!!

    Je viens de m’abonner à la page facebook de ton blog (Pau……. TR…..) !

    Merci pour ce concours !

  11. Petit chat qui court

    Bonjour Anne,

    Et merci pour ce concours ! Il tombe à pic, j’ai justement besoin d’une nouvelle brassière 😉
    Alors, mon objectif sportif est ma première course que je vais faire le 13 octobre prochain, un 10km. Je suis en plein entraînement, je découvre les fractionnés, le seuil… Avec beaucoup de plaisir ! Bien plus que lorsque je faisais de simples footings pendant un an. La course à pieds est vraiment un sport enrichissant.
    Je ” like ” déjà ta page Facebook, je suis Fanny L.B. (initiales).
    Continues comme ça, ton blog est vraiment super avec toutes ces rubriques 🙂

    Bisous

  12. C’est un chouette concours. Je tente ma chance !
    Mon prochain défi sportif est de courir un semi-marathon aussi vite si ce n’est mieux que l’année dernière. C’est à dire pas au-dessus de 01:44:30.

    (J’ai liké ta page Facebook via la page de mon blog : Rainbows and Pots of Gold)

  13. Evidemment, je ne peux que tenter ma chance. J’ai très très envie de tester ces brassières dont je n’entends que du bien autour de moi.
    concernant mon prochain objectif, il s’agit de continuer à m’améliorer sur le 10km puis de passer au Printemps prochain au semi-marathon.
    Et sinon, je suuis évidemment la page sur Facebook 😉 sous le nom de Olivia C.
    Belle journée!

  14. Bonjour 🙂
    Je cours depuis très peu de temps, mais j’aimerais vraiment, vraiment pouvoir courir 5 km sans m’arrêter !
    Je vais liker de ce pas les deux pages en question !

    Merci encore 🙂

  15. Bonjour!
    Je me lance!
    Mon objectif/exploit perso va sembler assez simple pour celles qui ont l’habitude de courir.
    J’aimerais vraiment pourvoir me dire que je vais courir 30 minutes! Ça me parait loin car je ne suis qu’au début des “entrainements” (ok c’est un grand mot) mais apres un bebe, la reprise est difficile!
    Et j’ai découvert ton blog, qui me donne envie de me dépasser! Accessoirement, quand je vois ta ligne, ça me motive encore un peu plus 😉
    Merci!
    Chacha

  16. Je me suis mise récemment à la course à pied pour préparer La Parisienne que j’ai couru dimanche. Pour moi qui n’avais jamais couru avant, ce petit entraînement et cette course ont suffi à me donner le virus !
    J’ai depuis l’intention de continuer (j’ai lu tes posts sur le sujet qui donnent les clés pour démarrer sans avoir peur). Mon challenge à moi, c’est de continuer et de progresser (car je suis très débutante) en course (temps, vitesse, etc!).

    Suis donc “top motive” pour m’équiper avec les vêtements de sport adaptés donc ton concours tombe à pic!

    Je like ta page FB et celle de Zsport.

    Merci pour ce concours et bonne journée !

  17. Mon objectif est de courir un 10km à Lyon le 6 octobre, et ce sera ma première course de ce genre ! J’ai hâte, je m’y prépare depuis quelques temps grâce à tes précieux conseils et à ta capacité à motiver les plus flemmardes d’entre nous 🙂
    Merci de nous sensibiliser au fait qu’une brassière de sport c’est LE truc à ne pas oublier, ayant une petite poitrine, j’avoue que je n’avais pas conscience du fait que c’était indispensable, je me disais plutôt à quoi bon… J’ignorais totalement que le poids était multiplié par 5 pendant la course. J’espère gagner celle-ci qui est en plus très jolie, j’adore l’association du rose et du noir !

    J’ai supprimé mon Facebook pour des raisons professionnelles mais je te suis sur Twitter (j’espère que ça compte quand même). Mon pseudo : @Mine__d

    Merci pour ce concours et bon courage pour ta nouvelle vie Outre-Manche !

    Emeline

  18. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je me suis mise au running au printemps, mais cet été j’ai un peu laché avec la chaleur, les vacances, les déplacements pro ensuite.. Bref je reprends cette semaine et mon but est d’arriver à faire 10km d’ici la fin de l’année ! C’est un peu ambitieux je pense mais ça donne un objectif !
    En tous cas merci pour tes excellents conseils qui m’ont bien aidé et qui motivent vraiment bien !
    Je suis fan de la page facebook de la marque et de la tienne : La vie Nocturne du Hibou.
    Merci encore et bonne chance pour ton année en Angleterre !

  19. Mon prochain objectif est le Run In Lyon le 6 octobre prochain.. un peu la trouille à vrai dire, je n’ai jamais couru 10km d’affilée mais j’en fait 8km une fois par semaine voire deux. Et je cours seule donc en espérant que l’effevervescence de la course m’aide! Merci pour ce chouette concours 🙂
    xoxo

  20. Bonjour Anne !
    Plusieurs années maintenant que je te suis, car j’ai commencé au début de ton road trip aux USA. Ces derniers temps je te trouve de plus en plus jolie et tu m’as donné envie de me mettre au sport.
    Bon.. je commence doucement (depuis fin août), et sur tes conseils uniquement 2 fois par semaine et que par plaisir. Je ne me force pas, je ne me pousse pas à bout, je récupère peu à peu du souffle et de l’endurance .
    Le seul et unique objectif que j’ai pour les mois à venir est de continuer à y aller . Si je garde le rythme de 2 fois par semaine, j’augmenterais petit à petit mon temps de course, et j’y prendrais goût pour de bon. Alors sans parler de temps, de KMs, ou de parcours, ma motivation c’est de suivre ton histoire pour un jour me sentir en forme, moi qui suis “la non sportive”… Car ça fait déjà 15 ans que je n’ai pas fais de sport !
    Bref j’ai déjà une brassière, achetée chez H&M et bien fluo ! Mais si je gagne ça me forcera à encore vouloir progresser. En attendant continue de partager avec nous tous tes conseils, ils me sont vraiment vraiment précieux 🙂
    (je suis déjà ta page fb avec mon nom : nolwenn c)
    Bisous à bientot 🙂

  21. Bonjour Anne,

    Merci pour ce concours. Je lorgne sur cette brassière depuis quelques semaines maintenant, je tente donc ma chance.

    Mon tout premier objectif est d’abord de pouvoir reprendre la course à pied… soigner ma tendinite au tendon d’Achille d’abord (en attendant c’est natation…) et courir le semi de Paris, qui se déroulera en mars 2014. Objectif 1h40.

    Je suis abonnée à votre page depuis quelques temps maintenant et à celle de Zsport également (pseudo Marine L P).

    Bonne journée,

    Marine

  22. Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Je pratique la course à pied depuis un petit moment ! Mon objectif est d’arrivé à courir 1H par séance contre 40 minutes actuellement. Je pense y arriver d’ici novembre !
    Ces brassière ont vraiment l’air pratique alors je croise fort les doigts.
    Je suis fan FB de vos deux pages (Aude Lilou)

    Merci encore de nous gâter
    Bonne journée
    audelilou56@yahoo.fr

  23. coucou
    merci pour ce beau concours je tente ma chance!
    mon objectif: faire des longueurs de piscine en étant plus rapide que ma fille 🙂
    abonnée aux 2 pages fb: marjorie b.s
    merci bonne journée!

  24. Bonjour Anne,
    Ça fait seulement 2 mois que je cours mais je suis extrêmement motivée et déjà passionnée par ce sport ! La plus longue distance que j’ai réussi à atteindre était 6km la semaine dernière. J’aimerai beaucoup courir le 10km de TOUT RENNES COURT le 13 octobre prochain.
    Je suis déjà fan de ta page Facebook : Julie BAU**
    Merci pour ce concours !
    Julie

  25. Coucou Anne
    Ton concours tombe vraiment à pic car je me disais justement que j’aurais bien besoin d’une nouvelle brassière de sport 🙂
    Je like tout sous le pseudo “Marion Ashe” et mon adresse email c’est : marionzonzon@hotmail.com

    Et concernant ta question, c’est simple, maintenant que j’arrives à courir “longtemps”, j’aimerais bien gagner en vitesse. Par exemple l’autre jour j’ai mis 40min à faire 5km, c’est vraiment pas beaucoup … Du coup mon objectif c’est vraiment de m’améliorer pour pouvoir dans l’année courir un 10km !

    Voila 🙂
    Des bisous, bonne journée/soirée, et à bientôt sur tes prochains articles.

    Marion

  26. Hello!
    C’est avec plaisir que je découvre ce concours! Pour la petite histoire, je ne suis pas une grande sportive et je ne l’ai jamais été, ça a toujours été un supplice pour moi! Depuis que tu parles forme, running etc sur le blog, je m’y intéresse petit à petit.
    J’ai récemment perdu mon travail et un peu le moral il faut le dire. Un soir j’ai relu tout tes posts et tes petits tweets et je me suis dit qu’il fallait que je m’y mette. Ca fait deux semaines que j’ai commencé à courir et à faire des entraînement via NTC (encore une fois grâce à toi).
    C’est dingue comme le fait de se dépenser physiquement vide la tête. J’oublie le fait que je sois au chômage et que je n’ai pas trouvé d’entreprise pour mon alternance. Quand le petit coup de bad arrive j’enfile mes chaussures et je vais courrir, ça fait un bien fou!

    Je vais maintenant passer au concours (oui j’ai un peu trop raconté ma vie…)
    Mon objectif est de me tenir à mes deux scéances de NTC par semaine et de perdre 2kgs (et si je pouvais “tonifier” mes cuisses aussi ça serait parfait!). J’ai liké les pages Facebook sous le nom de Mélodie June B.
    Dernière petite chose, je trouve ça génial que la marque reverse une partie à une association qui lutte contre le cancer du sein.

    Bonne soirée à toi.
    Mélodie.

  27. Coucou !
    Ca fait maintenant plusieurs mois que je suis ton blog mais je n’ai encore jamais laissé de commentaire et aujourd’hui voilà je profite du jeu concours pour laisser le premier 🙂 .
    Alors pour moi deux objectifs pour le moi prochain : courir un 10km en moins de 50min mais aussi courir mon premier semi avec pour objectif de le terminer en moins de 2h mais peu importe le temps je serais déjà très fière de le terminer ;D
    Sinon félicitations pour ton blog, je suis tous tes articles running et c’est un plaisir de te lire !
    J’ai repris la course après 3ans d’arret et dès ma reprise je suis tombée sur ton blog qui a su me motiver et maintenant je ne peux plus m’arreter de courir 🙂

  28. Hello ! Je participe, merci pour ce concours !:)
    fb : souhila g*
    Pour le coup mon objectif est de courir de plus longues distances, étant débutante pour le moment 😛
    xoxo

  29. Je participe avec grand plaisir ! Ces brassières ont l’air super !
    Concernant ta question, mon objectif est de courir 45 mn, j’ai commencé la course il y a deux moi et pour l’instant je n’arrive pas à aller au-delà de 30 mn. Je suis quand même tes conseils à la lettre 🙂
    Je te suis bien évidemment sur Facebook sous le nom de Charlene S. ainsi que Zsport.

    Merci encore pour ce concours !

  30. J’ai commencé à courir il y a 2 mois (beaucoup de motivation grâce à toi!) et je vais tenter les 10 km de nike début octobre!

    Merci pour le concours!

    Bises

  31. l’exploit sportif que je souhaite accomplir : un 10 km !!! j’ai fais 6,35 km aujourd’hui encore quelques efforts à faire .. Merci pour tes conseils de running c’est top ! Tes articles sont très agréables à lire.

  32. J’avoue que lorsque j’ai commencé à courir je n’avais qu’une seule brassière et elle n’était pas de super qualité!

    Je tente ma chance 🙂

    Pour l’instant j’aimerais pouvoir courir 5km sans m’arrêter, ce serait déjà pas mal! Il y a encore du boulot…

    Je suis abonnée à ta page facebook : Stéphanie Les**

    Merci pour ce concours.

    Bisous
    mademoizelle[point]cocotte[a]gmail[point]com

  33. Bon je me lance.

    Mon objectif pour ces prochains mois c’est de recommencer la course à pieds.
    Il y a prés de cinq j’ai eu une blessure au genou qu’aucuns médecins n’a réussit à guérir. J’ai donc du arrêter le tennis alors qu’il y avait 11 ans que je le pratiquais et toutes autres activités sportives, telle que la course à pieds.
    Et cette année, mon chéri m’encouragent, malgré les problèmes que je peux avoir à cause de ce genou je suis motivée à reprendre la course à pieds et réussir à suivre mon chéri dans ces excursions matinales.
    Se serait pour moi une petite revanche face à tout ce qui m’est arrivé.

    Je suis bien évidement déjà abonnée à ta page facebook, mon nom: Esquirol D

    Merci de nous proposer ce concours.

    Bise

  34. Merci pour ce super concours. J’y participe avec grand plaisir .Je suis les deux pages sur facebook: delphine l. Concernant mon objectif de cette année: continuer mes 3 voir 4 entraînements semaine avec une grosse sortie le dimanche pour faire le semi marathon de Phalempin en moins de deux heures. Passe une bonne soirée 🙂

  35. Ayant déjà réalisé mon premier (et unique) semi-marathon l’année dernière, un de mes objectifs est clairement d’en refaire un et d’améliorer ma performance (viser 1h45 pourquoi pas) et à plus long terme, ce sera participer à un marathon, mais là, ça demande très clairement une plus longue préparation et une hygiène de vie durant cette préparation plutôt “stricte. On verra !
    PS: Abonnement fait sur les deux pages Facebook (Marion Delf…)
    Que la chance soit avec moi 😉

  36. Hello ANNE !

    Merci pour ce concours, c’est vraiment chouette de ta part. Dans les mois à venir je réalise le 10km Nike, mais mon vrai rêve serait de participer au marathon de Paris (d’ailleurs les inscriptions sont ouvertes!). Je vais le voir depuis 2 ans et à chaque fois, je ressens une grande émotion à l’arrivée en voyant tous ces gens épuisés mais tellement heureux de finir, ou parfois épuisés que le public acclame pour les aider à finir … Bref je trouve que c’est un très beau moment, et j’aimerai le vivre une fois dans ma vie. Sinon je fais de la natation depuis que je suis petite, alors j’aimerai réussir cette année à faire un podium aux championnats de france master (et pas uniquement une finale comme c’est le cas!).
    Voilà, j’ai liké les deux pages fb (claire L….G…)
    Bonne continuation à Brighton, j’ai lu ton article sur ton arrivée, allez courage ce petit blues va passer, et vu la vue de ton appart … Ça va être extra :-))

    Bises et merci encore !

  37. Bonjour,
    Je participe également avec plaisir.
    Pour ma part mon objectif sportif, c’est de courir plus de 10km avec mon copain sans le ralentir. Depuis le temps qu’il me le demande !
    J’aime la page Facebook de Zsport ainsi que la page du blog (Liv Maury).
    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts ! Merci de nous gâter avec ce concours.
    Belle journée 🙂

  38. Merci pour ce petit concours .
    C’est vrai qu’une brassière c’est important quand on court. Pour ma part, je m’en suis achetée une tout de suite quand je me suis enfin décidée à m’y mettre. Mais je n’en ai qu’une: la classique de chez décathlon. Ca serait l’occasion de comparer.

    MON OBJECTIF DANS LES MOIS A VENIR ? arriver à courir 10km

    J’ai liké les 2 pages sous le pseudo Mélanie Mil.

    Merci pour ce blog Mode et running que j’adore ! 😉
    bonne journée

  39. Salut Salut!!

    Ca y est grâce à toi, je me suis remise à courir. Tu m’as vraiment motivée avec tes petites conseils et astuces. Alors je me motive pour courir ces 5km.

    J’ai liké la page ZSPORT et je l’avais déjà fait pour ta page, sous le nom de Léna

    Je te souhaite bon courage pour Brighton et puis tu vas t’éclater 😉

    Des Bisous et je croise les doigts pour le concours !!

  40. Grace a toi je me suis vraiment mise au sport !
    L’an dernier je crachais mes poumons au bout de 15 minutes et la je cours 45 minutes facilement en suivant tes conseils !! Du coup mon objectif : courir une heure !

    Merci pour ton concours 🙂

    J’ai aimé sur facebook sous Justine Jr…

    Bon week end en terre anglaise !

  41. Courir un 10km et donc espérer ne pas bosser un dimanche pr celà et le courir entre 45 et 50 min. Et on a jamais assez de bonnes brassières donc Merci pr ce concours!! 🙂

  42. Je cours un semi-marathon à Millau en Octobre. Mon premier trail, on verra ce que ça donne mais ce qui est sûr c’est que je vais en prendre les yeux 🙂

    Super concours car je songe justement à remplacer ma bonne vieille brassière Kalenji (qui est très bien tout de même !)

  43. Merci pour ce concours, j’ai une brassière de sport achetée chez Décathlon que je trouve très bien, mais une deuxième ne serait pas de trop 😉 je te suis sur FB avec ma page de blog What the L
    quant à mon objectif, je l’ai atteint la semaine dernière, je voulais réussir à courir 30 minutes (au départ ça me semblait impensable) ; j’ai renouvelé l’exploit aujourd’hui. A présent mon objectif est de courir La Parisienne l’année prochaine (6km donc), histoire que mes efforts servent une bonne cause 🙂
    bonne soirée !

  44. Je viens de courir la Parisienne dimanche dernier.
    C’était un super objectif pour moi (qui n’ai jamais couru auparavant) que j’ai réussi en courant les 6.7 kms en 42 min 45.
    J’y ai pris goût alors j’ai bien envie de pouvoir améliorer ma vitesse de course et surtout de préparer un 10 kms 😉

  45. Merci pour le concours !
    Ça fait un moment que je lis tes articles running sans trop oser commenter…
    Alors niveau course à pied, si j’ai une très bonne endurance (je peux tenir 2h30), la vitesse est clairement mon gros point faible et l'”exploit” que je vise, c’est descendre sous 1h pour les courses de 10km. Et terminer une course de 20km en mai en 2h serait super sachant que cette année je l’ai faite en 2h30. Ça serait une belle victoire pour mes petits poumons asthmatiques !

  46. Bonjour Anne,
    Merci pour ce super concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Elle me serait très utile si je me décidais enfin à sortir ma corde à sauter de son emballage ! Je l’ai achetée il y a déjà 6 mois, mais je n’arrive pas à m’y mettre. Donc ça serait mon objectif, certes très modeste, pour les semaines qui viennent ! Et me remettre à la gym ball aussi. J’ai arrêté l’été à cause de la chaleur et je n’arrive pas à m’y remettre.
    Je suis fan FB de ta page : Emmanuelle Fo
    Merci et bonne installation en Angleterre !

  47. Merci de ce concours, et merci de faire attention a toutes les morphologies ! Je suis allée courir ce matin, j’ai couru 5km je suis très contente de moi ! Concernant mes objectifs je dirai que j’espère pouvoir continuer sur la même lancée : aquagym, Running et ajouter une séance d’étirements pour gagner en souplesse ! Merci de tous tes conseils et de ta motivation !!! Et la brassière tombe à pic, la mienne me fait des égratignures 😮 ! Des bises ! J’ai liké sous mon vrai nom et mon pseudo de blog 🙂 sam

  48. Hello miss! Ca va?

    Tout d’abord je voulais te dire que grâce à ton blog j’ai eu envie de me mettre à courir vraiment (et pas m’arrêter au bout d’un mois, parce que bon le sport ça fatigue!). Tes conseils sont super en plus! 🙂

    Ensuite merci pour le concours 🙂 !

    Pour répondre à la question mon objectif serait d’arriver à courir au moins 4km au moins 3 fois par semaine. Et après d’augmenter progressivement pour arriver à 10km un de ces jours.

    Pour finir je suis la page de Zsport et la tienne sous le nom de Camille Si…. D’ailleurs tu viens de me faire découvrir cette marque que je ne connaissait absolument pas, donc merci! 🙂

    Je te souhaite de passer un bon week end.

  49. Bonjour Anne,
    Depuis que je suis ton blog j’ai décidé d’essayer de courir pour l’instant c’est encore un debut je fais que 2km en 10min mais je vais persister ^^ après tout la course fait un bon complément à la Zumba. Du coup mon objectif cest 5/6km en une seule fois ^^ et en moins d’une heure 🙂
    Sur Facebook tu pourras me retrouver: Sidonie T…
    Très bonne continuation et je te souhaite de belle aventures outre manche dans l’attente de te lire à nouveau 🙂

  50. Salut!
    Mon objectif sportif serai de pouvoir réussir à courir au moins 45 min!!! Je recommence tout juste à courir après une grossesse et le retour est un peu difficile mais d’ici la fin de l’année je suis sûre que j’y arriverais!!

    Merci pour ce joli concours avec un produit
    Aussi performant!

    Malika

  51. Comment je pouvais passer à coté de ce petit concours ultra sympa!!
    Alors on va dire que je cours grâce à toi, tes conseils et ta motivation débordante 🙂
    Mon objectif… Comment dire je viens de le réaliser ce matin, je faisais des courses d’environ 5km et j’attendais d’être prête psychologiquement pour passer à l’étape supérieure, le déclic a eu lieu ce matin, résultat des courses : 9km et en plus de ça j’étais sereine et pas essoufflée !!!! Hiiiii Donc j’ai pas encore réfléchi à mon prochain objectif puisque c’est tout récent, si ce n’est améliorer mon temps sur cette distance 🙂
    Mon adresse Mail : coupdecoeurdepauline.gmail.com et je vais de ce pas liker la page Fb de Zsport (sachant que la page de ton blog est déjà liker depuis longgggggtemps), mon compte Fb: Pauline RICHAR***
    Voilà bisous et merci encore 🙂

  52. Comment je pouvais passer à coté de ce petit concours ultra sympa!!
    Alors on va dire que je cours grâce à toi, tes conseils et ta motivation débordante 🙂
    Mon objectif… Comment dire je viens de le réaliser ce matin, je faisais des courses d’environ 5km et j’attendais d’être prête psychologiquement pour passer à l’étape supérieure, le déclic a eu lieu ce matin, résultat des courses : 9km et en plus de ça j’étais sereine et pas essoufflée !!!! Hiiiii Donc j’ai pas encore réfléchi à mon prochain objectif puisque c’est tout récent, si ce n’est améliorer mon temps sur cette distance 🙂
    Mon adresse Mail : coupdecoeurdepauline.gmail.com et je vais de ce pas liker la page Fb de Zsport (sachant que la page de ton blog est déjà liker depuis longgggggtemps), mon compte Fb: Pauline RICHAR***
    Voilà bisous et merci encore 🙂

  53. Merci beaucoup pour ces cadeaux 🙂 !

    Mon défi serait de réaliser un 10km cette année. J’ai commencé la course à pied l’année dernière, je cours régulièrement entre 4 à 6 km et j’aimerai désormais me fixer cet objectif pour me pousser à améliorer mes performances.

    Je suis les 2 pages FB sous le nom de Hugues Ette. (super pseudo xD)

  54. Pour ma part j’aimerais beaucoup pouvoir réussir à courir plus d’une heure. Pratiquant la course pendant 4 ans je me suis arrêtée il y a 5ans tout en continuant la danse. Mais j’ai eu une méchante rougeole qui a pas mal attaqué mes capacités respiratoires et depuis c’est pas facile de courir plus de 10min.
    Petit à petit je fais des progrès mais je pense qu’il va me falloir un peu de patience! 🙂
    Je like ta page FB !
    Merci pour ce concours.
    A très bientôt Anne 🙂

    (zoe-y@hotmail.fr)

  55. Cela fait un peu moins d’un an que je cours et je partais de vraiment loin ! J’était très en surpoids et le moins sportive qu’on puisse imaginer. Il y a un an la première fois que j’ai essayé d’aller courir, j’ai tenu 4 minutes et j’étais désespérée de voir que je partais de si loin. Mais je me suis accrochée et aujourd’hui je cours une heure trois fois par semaine ! J’ai perdu 20 kg, je me sens bien, je me sens forte et je peux dire que la course m’a sauvée ! Pour ce printemps mon objectif est de courir mon premier semi-marathon !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus

Retour haut de page