USA me voilà

Leaving #39

7 juillet 2013

Hi,

IMG 1592 zpsca0e863a Leaving #39

Je reviens en ce joli dimanche ensoleillé pour vous annoncer une bonne nouvelle…

J’ai été prise définitivement au Royaume-Uni, l’an prochain je vais suivre un Master of Science à l’université de Sussex à Brighton, dans le Sud de l’Angleterre ! Je n’ai pas vraiment réalisé ce que cela impliquait mais ce qui est sur c’est que je repars vivre une petite aventure là-bas.

Ça sera bien entendu totalement différent de mon année à Los Angeles, mais cela ne m’effraie pas bien au contraire. J’adore le Royaume-Uni, je connais déjà un peu la région pour y avoir passer quelques semaines en été étant ado. C’était même mon choix de prédilection avant de trouver mon stage aux États-Unis.

Je vais vivre d’autre chose, je ne serai pas stagiaire mais étudiante cette fois, dans un pays différent… Néanmoins, pour cette occasion, j’avais envie (surtout pour les lectrices qui me suivent depuis longtemps) de vous montrer ce montage video que j’avais fait des supers moments que j’avais vécus aux USA… je vous laisse savourer.

Et si on repartait ? from Anne Dubndidu on Vimeo.

Pour relire mes posts sur les Etats-Unis qui correspondent à beaucoup de ces extraits, je vous donne rendez-vous dans cette section icon wink Leaving #39

Un petit mot également pour vous remercier de m’avoir motivée et soutenue cette année, jamais en revenant en septembre 2012, je pensais déjà repartir en septembre 2013 icon wink Leaving #39 UK Here I Come

à demain !

22 aiment ce post

You Might Also Like

120 Comments

  • Reply sarah 16 juillet 2013 at 14 h 22 min

    Salut,
    Je suis contente pour toi, après les USA, UK!
    Dis moi je suppose que tu as du passer le TOEFL? Car je compte le passer l’année prochaine (vers le mois de juin pour me laisser vraiment du temps pour le préparer) et je stress vraiment (je n’ai pas fait d’année dans un pays anglophone donc je n’ai pas ton niveau d’anglais); j’imagine que pour toi ca a été tranquiiille, mais est ce que tu aurais des conseils en particulier à me donner? Sachant que je dois avoir au moins 100 c’est pas mission impossible? Et surtout si tu as des pistes à me donner pour ma préparation depuis la France. En fait ce qui m’angoisse le plus c’est l’expression orale…
    Merci d’avance,
    Sarah.

  • Reply My Beauty Box 28 août 2013 at 16 h 23 min

    J´ai adoré la video!

  • 1 2

    Leave a Reply