Mes inspirations rechauffées pour la rentrée #2

Hello

s6

Nouvelle collection Comptoir des cotonniers

 

Pas de tenue mais plutôt des idées enfin quelques unes piochées ici ou là (Galia, Punkyb, Next-Trend, Daily-Style etc. pour être précise)

 

Au beau milieu du mois d’aout, comme beaucoup d’autres blogs et vous-memes chères lectrices ;), je laisse mes yeux se balader sur quelques apercus des collections d’automne / hivers 2010/2011.

 

3-9

J’aime beaucoup les couleurs, enfin cette couleur bordeau éclatant, rouge profond, au choix =). Tout le dilemne est de trouver des pièces alternatives aux magnifiques présentes sur les photos que je vais vous montrer… ou que vous avez déjà vu.

s1

Un petit apercu de la collection BA&SH. Notez la meme couleur <3 puis les cuissardes sont de retour. Je sais que ces très hautes bottes ne font pas l’unanimité, mais personnellement j’adore, de plus je rentabilise mon investissement de l’hiver dernier.

s2

s3

s4

J’aime baeaucoup le sarouel, mais surtout la couleur de cheveux du mannequin. Je fais un peu un fixette sur ca.Ah et autre fixette, les sacs….:

Allons chez Zadig&Voltaire.. Quoi n’avallez pas de travers, je n’ai jamais mis un pied dans leur boutique (trop de zéro dans les prix :/ mais rien ne nous interdit de rever.

s10

s8

s9

Je pense que si je bave beaucoup, c’est notamment du au défi shopping :/

Lorsque j’irai à Londres, j’espère trouver de beaux placebos à ces collections / couleurs.

Puis aux soldes d’hiver (comment ca déjà) peut-etre m’offrirais-je une belle pièce de ces collections qu’on aura trop vues, trop portées.

s5Puis sans oublier Zara, avec des beaux pulls en maille =) et j’espère pas en acrylique.

Bon un apercu rapide, très rapide mais mine de rien avec les grandes orientations de la mode de la saison prochaine. 

 

s7

 

A très vite ;)

0 Vous aimez ce post ?
SHAREShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone

10 réflexions au sujet de « Mes inspirations rechauffées pour la rentrée #2 »

  1. Abricote

    pour l’instant, pas trop emballée par la collection comptoir (et tant mieux pour mon porte monnaie), ça finira par une ou deux pièces fortes pendant les soldes, enfin j’espere. En revanche j’aime beaucoup les couleurs qui vont être à la mode cette hiver, tout comme toi ^^.
    on verra bien ! mais avec le temps pourri j’ai la cb qui me titille…

    Répondre
  2. VeryMuch

    J’aime beaucoup l’esprit de superposition de la première photo, surtout avec des couleurs kakis…et puis le rouge, aaah le rouge, j’ai tjrs adoré cette couleur, j’en trouverais plus facilement en boutique cette année je pense !

    Répondre
  3. VeryMuch

    J’aimais bcp l’esprit rock de l’année précédente mais cette année c’est très varié, de quoi plaire à chacun, et surtout des matières bien chaudes, le pied !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>