Topshop affronte le défi shopping, tonight on MD #73

Helllo

ts1

Comment ca je poste pas trop trop en ce moment ?

Il me reste encore 3 semaines de boulot d’été… ca commence à etre long… donc je commence à en avoir marre. Non en faite, j’en ai vraiment marre. MARRE

D’un autre coté je me dis… JACKPOT le 30 aout mais il y a encore bien 20 jours qui me séparent de cette date. De plus cette date signifie aussi fin de l’été, fin des vacances :/ et ca c’est vraiment moins JACKPOT, n’est ce pas ?

ts8

Bon le 30 aout je serais à Londres ca sera cool mais bon.. enfin on y est pas encore! Avant il y a mon anniversaire, mon emménagement à Aix avec namoureux à préparer, voir mes copines avant qu’elles aussi repartent dans leurs villes universitaires.

L’été, c’est ca aussi, revoir nos amis d’enfance.. Bouuuh je suis déjà nostalgique :'(

 

J’arrete mon blabla.

Non je n’essaye pas de vous détourner de ce short.

Et non ce n’est pas une entrave au défi shopping que je tiens tant bien que mal. je vous raconterai ma mésaventure qui me coute un bras la semaine prochaine >_< je dois la digérer encore.

 

Allons allons ma tenue donc

ts7

ts9

Short – Topshop

Sandales – Primark

Blouse – Zara

ts5

ts4

Alors ce short est un achat hors défi shopping, je l’ai acheté fin juillet mais entre la commande, l’envoi et la reception.. bah le mois d’aout est arrivée. Bon je dois y ajouter la flem de faire des photos puis aussi que cette pièce est issue de la collection automne / hiver de Topshop. Oui, déjà.

J’ai craqué pour sa couleur “mustard”, moutarde. Bon moutarde, moutarde à l’ancienne quoi 😛 Le prix était doux aussi et j’avais un petit code pour les frais de port. Car oui c’est un achat un peu bete puisque je vais à Londres fin aout… mais j’avais peur qu’il soit SOLD OUT. Puis en passant je test l’expédition et les services du E-shop. Impeccable… bon un peu long pour l’envoi (IL ME LE FABRIQUE LE SHOOOORT)

J’étais impatiente de l’avoir..

 

ts2

La tenue donc très simple pour l’été comme d’hab j’ai envi de dire 😉

Vous connaissez tout sauf le short, mais maintenant que les présentations sont faite hin!

J’adore son petit noeud… puis la matière, piiii bah la couleur

ts3

Pour cette photo je me suis coincé un caillou dans la sandale.. archi UM UM ca m’arrive souvent et malgré le secouage intensif du pied, je suis toujours obligée d’enlever la chaussure malgré le fait que cette dudit chaussure soit ouverte de partout, et ce debile de caillou soit incapable de s’en sortir tout seul.

ouais je divague sur les caillous :$… c’est grave docteur ?

 

Bon ce short, j’ai cassé ma tirelire de JUILLET (oui juillet !) car la couleur et cette forme peut aussi parfaitement s’assortir pour cet hiver, je le vois bien avec un pull gris chiné, du noir, des bottines beiges, nan ?

 

GRande nouvelle sinon, je vais passer sur wordpress d’ici la rentrée… ou la Toussaint au choix 😛 car over-blog me spam ma nouvelle URL : http://www.melledubndidu.com/ donc ca m’énerve donc… voila tchou!

 

Oui je divague, je dis n’importe kwa alors je m’en vais na

ts6

Faut noter que la forme de ce short est top de face, mais alors coté pile bonjour le popotin que ca me fait ! =/

 

Allez à très vite promis !!

 

PS: 9 photos dans un meme article je fais fort ! c’est pour me faire pardonner mon absence du plus à la flem qu’au manque de tenue. Car oui je m’habille quand meme les jours où je ne poste pas 😛

PS2: j’ai fais quelques mises en vente Ebay ICI!!!!!

PS3: Ouais moi aussi j’ai adopté les petits coeurs HYPEED 😉

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Ne vous arrêtez pas là !

Why not Tomorrow #329

Why not Tomorrow #329

Hi, Me revoilà de meilleure humeur que lundi. J’essaie de bien m’organiser sans me sentir noyer sous mon travail d’étudiante,…
D'une fontaine en ville #153

D'une fontaine en ville #153

Hello  Aujourd’hui est un jour exceptionnel pour moi, je vais à l’école depuis que j’ai 3 ans (j’en ai bientot…
ASOS vs TOPSHOP, le choc #10

ASOS vs TOPSHOP, le choc #10

Hello   Lorsque j’ai commencé à rédiger cet article, j’ai recu de nombreux opinions sur twitter tant favorables pour l’un…

29 réflexions sur “Topshop affronte le défi shopping, tonight on MD #73”

  1. Je dois te dire que tu me fais marrer ! Après le boulot je t’avoue que c’est trop cool ! Donc merci ^^ !
    Et deuxiemement je suis raide dingue de la couleur de ton short !!
    Voila je me sauve j’ai du dodo en retard !!!
    Ah oui et quand meme : tu es trop jouliiie !

    Bisous

  2. j’aime beaucoup cette tenue !
    Et la couleur moutarde, j’ai acheté un t-shirt Petit Bateau de cette couleur et franchement ça va avec plein de trucs !

  3. Je l’avais vu ce short sur le site de topshop!! J’ai même hésité à le prendre car il me plaisait beaucoup, mais vu que j’ai déjà un short dans ce genre de coloris j’ai décidé d’être sage.. En tout cas il te va vraiment trés bien.
    Bisous!

  4. Merci pour ton adorable commentaire !
    Tu as bien du courage avec ton boulot d’été ( moi je suis une feignasse je n’ai pas bossé mais je compte bien me rattraper durant cette deuxième année de fac 🙂 )
    Bisous

  5. Bah il valait la peine de l’attendre qd même ce short,non?
    J’aime beaucoup sa découpe, même si c’est vrai qu’il met moins bien en valeur notre côté fesses, ou face, c’est selon…pile ds la tendance pr l’hiver, donc bel investissement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page