Sommaire

Hi

Peplum Baroque Primark

Il fait beau (du moins par chez moi), on est dimanche, ça gazouille, ça ronronne, ça trempe son pain au chocolat dans son lait (oui je parle pour moi), ça s’étire, ça rêvasse encore un peu, ça se blottit, ça réclame, c’est doucement aujourd’hui.

De la fenêtre de chez mes parents, oui car vendredi je suis retournée vite dans les jupons de ma mère. Ceci dit, j’ai encore plein d’affaires à déménager. Je m’égare (le pire est que je relis mes articles pour corriger mes fautes d’orthographe et je constate toujours avec désarroi mes divagations…) Bref de la fenêtre de ma chambre de jeune petite fille, j’entends le glouglou d’une fontaine (ça fait très Haïku)

Pourquoi je vous parle de cela? Car je crois que dans la journée, (un day off de préférence), nous avons chacun un moment préféré et personnellement, c’est le matin. Ou plus précisément, l’instant juste après le réveil, j’ouvre le volet mais je me recouche, je lutte contre la lumière, c’est tendre même si je suis peut-être seule. C’est encore calme, il fait encore un peu frais (en été) ou il commence à faire chaud (en hiver logique..). Une raison qui me fait aimer le sud plus que tout autre chose est bien entendu cette quasi-certitude d’ouvrir mon volet et d’y retrouver le ciel bleu.

Cet instant qui suit le réveil, précède le petit-déjeuner, je l’adore. J’aimerais qu’il dure toujours. Je crois que ce sont mes quelques minutes de bonheur hebdomadaires qui me sont nécessaires. C’est simple.

Je ne sais pas trop pourquoi je vous en parle car étrangement à Los Angeles ce n’était pas cet instant-là qui rechargeait mes batteries de bonheur (baba cool sort de ce corps), non. C’était lorsque je partais à la rencontre de l’Océan (10 minutes à pieds de chez moi). Je m’asseyais dans le sable, qu’importe l’heure de la journée, c’était uniquement cela, regarder, écouter, souffler un peu.

Et vous?

Top Peplum Baroque PrimarkTop Peplum Baroque PrimarkShort en Jeans – Levis (Vintage)
Bracelet – Agatha (cadeau de ma BFF)
Top Peplum Baroque – Primark
Sandales – Mellow Yellow
BO – Forever21
Top Peplum Baroque PrimarkTop Peplum Baroque PrimarkTop Peplum Baroque Primark

Moi qui pensais ne plus vous présenter de petit look léger, la météo m’a donné tord samedi, à ma plus grande joie. J’ai acheté ce top peplum à Primark – Barcelone, durant mes quelques jours d’évasion espagnoles. Je n’ai pas fait de folie dans mon temple favori de la mode. Folie pécunière, mais folie modesque peut-être. Ce haut plaisait à Matthieu, il me plaisait mais je ne me projetais pas dedans. Son prix, faible que je suis, m’a décidé. Deux semaines après je ne l’avais toujours pas porté.

Journées du patrimoine aidant (le rapport… le motif baroque oui oui!!) je l’ai étrenné hier, sans regret finalement. Je sais qu’il ne plaira pas à tout le monde, mais cette association me satisfait, cool, élégante et la touche originale 🙂 !

Bon dimanche à toutes !

PS: Je suis allée voir « Lawless » hier et j’ai adoré, je vous le recommande: un film du terroir américain comme on peut les apprécier ;P !

Categorized in:

Looks 2012,