Don’t Leave #328

Hi

Jeans Comptoir des Cotonniers, Chemise en JeansBon je crois trouver petit à petit mon rythme après la rentrée. C’est un peu dur de jongler avec toutes mes activités, puis surtout donner une suite à ce blog.

Je ne compte pas le fermer, je l’ai rénové pour l’ouvrir à de nouveaux horizons mais c’est le temps qui me manque pour faire ce que je souhaite ET bien entendu cela m’agace. J’ai peur aussi d’avoir moins à partager, après une année passionnante, je me sens comme devenue d’un coup très ennuyeuse, moi, ma vie, très vide.

Je me sens aussi assommée par ce retour à l’école, je n’aurais jamais cru que ça allait être si dur, après tout cela ne faisait qu’un an que je n’avais pas pris de note, rédigé des devoirs. J’ai l’impression que c’était hier que je quittais la France, mais pour mon cerveau, une éternité 0_0.

J’adore prendre ma plume  mais devant ma liste de chose à faire, à penser, je me sens oppressée, j’ai moins de légèreté… Bref aujourd’hui après la douceur de dimanche, c’est la soupe à la grimace GRIMACE :P. Je cours me cacher d’avoir pondu ce post

Jeans Comptoir des Cotonniers, Chemise en JeansJeans Comptoir des Cotonniers, Chemise en JeansJeans Comptoir des Cotonniers, Chemise en Jeans Jeans – Comptoir des Cotonniers
Mocassins LéopardKMB via mon partenariat Spartoo
Chemise – C&A
Collier – Forever21

Jeans Comptoir des Cotonniers, Chemise en JeansJeans Comptoir des Cotonniers, Chemise en Jeans

Une petite tenue qui sent la mi-saison (irk non)(Future Miss Météo?). Heureusement le soleil nous réchauffe encore, mais les longues après-midis piscine, lecture sont définitivement terminées. Je suis plus entrain dans la course entre étude et boulot.

Bref, les mini shorts californiens et les petits t-shirts vont être relégués au placard bientôt (trop tôt). Certes, je me plains un peu mais j’avoue avoir de belles bottines qui m’attendent et je me réjouis de les enfiler. En attendant d’aussi ranger les sandales définitivement, je recouvre doucement mes pieds avec ces mocassins que vous avez déjà vu par-là. Le reste, rien de 9, que du vieux que je redécouvre petit à petit. Seul nouveauté, j’ai craqué et j’ai commandé quelques accessoires sur Forever 21 dont ce joli collier !

à très vite avec plus d’enthousiasme !

PS: Apparemment il y a des petits soucis avec les images sur le blog, j’essaie de règler cela rapidement !

Ne vous arrêtez pas là !

Something New #591

Something New #591

Hi, 6 mois après, nous sommes toujours entrain d’aménager notre chez nous. Nous n’avons pas de voiture à Paris et…
Living For Love #586

Living For Love #586

Hi, Je peux enfin dire que je ne suis vraiment mais vraiment plus une ado. Facile à dire quand ma…
Tick Tick Boom #580

Tick Tick Boom #580

Hi, J’ai toujours été une lève-tard. Ado, nous habitions à quelques pas du collège, résultat quand j’avais cours à 8h10,…

42 réflexions sur “Don’t Leave #328”

  1. J’adooore! La chemise va super bien avec le collier, et avec les mocassins ça fait un style un peu preppy, c’est top!
    Ne t’inquiète pas, regarde, moi je ne parle jamais de ma vie sur mon blog (parce qu’effectivement elle est loin d’être aussi passionnante et pleine d’événements que ta vie en Californie ><) et pourtant je trouve toujours des choses à raconter 😀

    Bisous!

  2. Alors pour ton petit moral ,malheureusement je ne peux rien faire,mais je peux juste te dire que ta tenue automnale est un vrai plaisir à regarder,j’aime tout,je trouve que la chemise en jean se marie super bien avec le jean noir et le collier et les mocassins j’adore.
    Je te souhaite de vite retrouver tes marques,moi je n’ai que des mauvais souvenirs de rentrée,je n’ai jamais aimé cette période .

  3. j’aime beaucoup comment tu as mis ton collier!!!!! bon courage pour ton retour!!! et ne t’inquiète pas je ne te trouve pas inintéressante même si tu ne vis plus des aventures trépidantes tous les jours!!!
    tu es une fille normale avec une vie normale et puis ce qui est bien c’est parfois de se retrouver dans tes propos!

  4. On le voit pas bien, mais ton collier semble sublime.
    Tu as une jolie tenue en tout cas, mais je comprend que ça te déprime un peu de devoir se rhabiller chaudement.
    Bon courage pour cette rentrée et ce retour à la vie d’étudiante, prends le temps de te retrouver.
    Je ne trouve pas ton blog ennuyeux du tout, même si c’est vrai que les photos de la Californie me faisait rêver. Tu auras d’autres choses à nous faire partager.
    Bonne semaine ! Des bisous

  5. Ca fesait un moment que je n’étais pas passé sur ton blog (méchante je suis lol).
    J’espere que tu arriveras à te remettre au rythme des cours, je comprend que Los Angeles te manques quand je regardé tes post ca se voyait que tu te plaisais vraiment la bas! j’espere que tu pourrais y retourner un jour 🙂
    bises

  6. Très jolie tenue, très passe-partout mais qui ne manque pas d’élégance ! 🙂
    Et pour revenir sur le sujet de ton blog, ne t’inquiète pas, je pense que toutes tes lectrices sont conscientes du temps qu’un blog peut prendre et de l’impossibilité parfois de pouvoir tout gérer de front ! Tes études passent avant toute chose, et tu n’abandonnes personne ! 🙂 Bon courage belle Anne ! 🙂
    Bises !

    Anne

  7. Tes billets que tu publies m intéressent toujours autant je les lis tous d ailleurs je n’en rate aucun! J aime beaucoup car tu nous fais partager tes émotions et comme dit plus haut on si retrouves beaucoup c est plaisant et réconfortant! J espère que tu continueras a nous faire part de tes craintes, attentes, ou moments heureux en toute simplicité comme tu l as toujours fait.
    Bisous!

  8. Ne t’en fais pas, même revenue je suis sûre que tu auras encore de nombreuses choses à nous dire et de nombreux looks à nous montrer, celui-ci est d’ailleurs très joli, j’adore tes chaussures !

    Bisous 🙂

  9. ah la la c LE style que je veux! ça te va SUPER bien !! moi j’ai tout ce qu’il faut mais une fois enfilé, dans la glace, bof bof …
    bon autrement me voilà rassurée : c le deuxième blog (de la sape) qui nous raconte que, bah avec la rentrée ça va plus être aussi facile, de poster tous les jours. je dis OUF ! moi aussi depuis la rentrée ça déborde de partout. avant je laissais un mot à quasi chacun de tes posts. maintenant c “bon je verrais si j’ai le temps plus tard” et je zappe car NO TIME. donc voilà on est presque toutes pareil, ça me rassure.
    En attendant même si t’as pas le temps d’écrire grand chose tu peux nous poster un p’tit look, comme c quand même un blog mode. et quand t’as le temps et l’inspiration, tu nous postes une petite narration dont toi seule à le secret, car c pas seulement un blog mode (si j’ai tout compris). ce sera parfait pour moi.
    pour ce qui est du fait que tu deviennes inintéressante je n’y crois pas un seul instant. c juste que là t’étais en vacances, mais avec la rentrée tu vas voir t’auras plein de chose à raconter.
    aller courage !!!!

  10. Nouvelle venue sur ton blog (même si j’y passe souvent en lectrice de l’ombre) 😉 ! Très jolie petite tenue, j’aime bien le détail du petit collier sur la chemise en jean ! Et puis, je crois qu’arrivé à la rentrée on est toutes dans le même état (entre “dépression saisonnière” 🙂 et surcharge de travail ) on court un peu partout et on oublie parfois de prendre LE TEMPS de faire les choses pour soi ! Mais une fois le bon rythme trouvé, tout va mieux ! Bonne journée !

  11. Tres sympas cette tenue de mi-saison comme dira la miss meteo qui sommeil en toi!lol J’aime beaucoup l’association du collier avec la chemise en jean 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

This endpoint has been retired

Les actus

Retour haut de page