Sommaire

Hello

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/firstdaydeb.jpg

Aujourd’hui (enfin jeudi soir mais chez vous vendredi matin pour faire simple n’est-ce pas ;P), j’avais envie de vous raconter toutes mes nouvelles aventures, de vous montrer encore plein de lieux, de plats que j’ai dĂ©couvert mais il a fallu choisir =) Le look l’a remportĂ© car ça faisait bien 10 jours que je ne vous en avais pas proposĂ©s. Bien sur j’Ă©tais un peu en vadrouille et ça ne fait que 48 heures que j’ai vraiment mon nid douillet, mais le fait de ne pas vous montrer mes tenues m’a un peu manquĂ©.  Ceci dit, je vais vous prĂ©parer bien d’autres articles sur  ma nouvelle vie Ă  Los Angeles =D.

 D’ailleurs, sur ces photos on aperçoit un peu ma nouvelle chambre. Le bordel y rĂšgne encore un peu (beaucoup) mais je m’y atĂšle durant ce looong weekend. Quelle chance j’ai ! Je commence le travail un jeudi… et le weekend juste aprĂšs comporte un lundi fĂ©riĂ© : Labor Day ici, notre 1er mai Ă  nous quoi 😛 Ça aurait Ă©tĂ© l’occasion de visiter un peu la rĂ©gion mais le mauvais cotĂ©, est qu’il arrive un peu tĂŽt, je ne suis pas assez installĂ©e, les billets pour partir Ă  San Francisco sont hors de prix =S de fait, je ne sais pas trop encore ce que je vais faire (mis Ă  part ranger bien sur :P). On verra …

 Par rapport Ă  ma chambre, j’ai passĂ© mon mercredi Ă  monter les meubles que j’avais achetĂ©s la veille Ă  IKEA, Ă  ranger, Ă  nettoyer. Il ne manque plus que le lit qui ne va plus tarder (j’ai quand mĂȘme le matela, je ne dors pas Ă  mĂȘme la moquette 😛). DĂšs qu’elle est toute belle, je vous prĂ©parai une petite visite guidĂ©e =D. Ah oui, aujourd’hui c’Ă©tait Ă©galement ma rentrĂ©e (je parle que du weekend moi lol), c’est-Ă -dire le dĂ©but de mon stage et pour l’instant … j’ADORE, on m’a accueilli trĂšs chaleureusement bien que j’ai passĂ© la matinĂ©e Ă  remplir des papiers, en signer d’autres qu’il fallait que je lise V.R.A.I.M.E.N.T :P. Bref qui dit stage dit entreprise (le nom de mon entreprise restera privĂ© d’ailleurs, vous ĂȘtes nombreuses Ă  me le demander mais je prĂ©fĂšre que ça soit ainsi :/), dit look =D 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/firstday2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/firstday3d.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/firstday3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/firstday1d.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/firstday1.jpgJeans – Cimarron
Blouse – Kookai
Veste – Mango
Sandales – Mellow Yellowhttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/firstday2d.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/firstday5.jpg

 Ce n’est pas vraiment LA tenue de rentrĂ©e que j’aurais imaginĂ©e. Je n’ai pas eu le temps de la prĂ©parer Ă  proprement parler car, j’Ă©tais morte de fatigue mercredi. En outre d’avoir amĂ©nagĂ© ma chambre, je suis allĂ©e faire des grosses courses de nourriture Ă  TARGET, 20min en bus de chez moi… Ce n’est rien sauf que j’ai achetĂ© beaucoup et que je suis revenue chargĂ©e comme une mule. Les 5min qui sĂ©parent ma maison de l’arrĂȘt m’ont parues interminables. J’ai cru ne jamais arriver 0_o sans parler du fait que j’ai mis plus d’une heure Ă  me repĂ©rer dans le magasin.

 Un magasin d’ailleurs assez grand mais oĂč l’organisation des rayons est complĂštement diffĂ©rente de la notre avec, bien entendu, des produits diffĂ©rents… BarriĂšre de la langue, temps pour me repĂ©rer, choisir.. je n’en voyais plus la fin. La partie vĂȘtement, linge de maison, dĂ©co, ameublement prenait les 3/4 du magasins, je n’ai pas trouvĂ© tout ce que je voulais au niveau nourriture par contre serviette, deco and co PAS DE PROBLEME lol… NĂ©anmoins, pour ce qui est des cosmĂ©tiques, j’ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surprise : un rayon trĂšs complet dont du ELF (ouiiii), du ESSIE (encore oui) et des OPI (ooo oui). Juste ce qui me fallait lol. Bon, la prochaine fois (ce weekend je pense) j’irai Ă  Whole Foods (un supermarchĂ© bio / Ă©thique and co) ou Ralphs, avec un appareil photo cette fois 😛

 Ah … bah sinon le look, dans la politique de mon entreprise nous devons ĂȘtre Ă©lĂ©gant mais le costard, le tailleur ne sont pas obligatoires =) De plus, le vendredi (demain) c’est Casual Day .. je me demande ce que je vais mettre lol Surtout que ce jour particulier s’applique Ă  touuuut le building. Bref euuuuu J’espĂšre que vous ĂȘtes contentes pour ce look, je sais que les photos ne sont pas tops, je n’ai pas encore osĂ© sortir avec mon trĂ©pied, j’irai repĂ©rer des coins tranquilles 😉

bon weekend et Ă  trĂšs vite =D

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Categorized in:

Looks 2011,