Une rentrée prometteuse #201

Hello

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/firstdaydeb.jpg

Aujourd’hui (enfin jeudi soir mais chez vous vendredi matin pour faire simple n’est-ce pas ;P), j’avais envie de vous raconter toutes mes nouvelles aventures, de vous montrer encore plein de lieux, de plats que j’ai découvert mais il a fallu choisir =) Le look l’a remporté car ça faisait bien 10 jours que je ne vous en avais pas proposés. Bien sur j’étais un peu en vadrouille et ça ne fait que 48 heures que j’ai vraiment mon nid douillet, mais le fait de ne pas vous montrer mes tenues m’a un peu manqué.  Ceci dit, je vais vous préparer bien d’autres articles sur  ma nouvelle vie à Los Angeles =D.

 D’ailleurs, sur ces photos on aperçoit un peu ma nouvelle chambre. Le bordel y règne encore un peu (beaucoup) mais je m’y atèle durant ce looong weekend. Quelle chance j’ai ! Je commence le travail un jeudi… et le weekend juste après comporte un lundi férié : Labor Day ici, notre 1er mai à nous quoi 😛 Ça aurait été l’occasion de visiter un peu la région mais le mauvais coté, est qu’il arrive un peu tôt, je ne suis pas assez installée, les billets pour partir à San Francisco sont hors de prix =S de fait, je ne sais pas trop encore ce que je vais faire (mis à part ranger bien sur :P). On verra …

 Par rapport à ma chambre, j’ai passé mon mercredi à monter les meubles que j’avais achetés la veille à IKEA, à ranger, à nettoyer. Il ne manque plus que le lit qui ne va plus tarder (j’ai quand même le matela, je ne dors pas à même la moquette 😛). Dès qu’elle est toute belle, je vous préparai une petite visite guidée =D. Ah oui, aujourd’hui c’était également ma rentrée (je parle que du weekend moi lol), c’est-à-dire le début de mon stage et pour l’instant … j’ADORE, on m’a accueilli très chaleureusement bien que j’ai passé la matinée à remplir des papiers, en signer d’autres qu’il fallait que je lise V.R.A.I.M.E.N.T :P. Bref qui dit stage dit entreprise (le nom de mon entreprise restera privé d’ailleurs, vous êtes nombreuses à me le demander mais je préfère que ça soit ainsi :/), dit look =D 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/firstday2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/firstday3d.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/firstday3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/firstday1d.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/firstday1.jpgJeans – Cimarron
Blouse – Kookai
Veste – Mango
Sandales – Mellow Yellowhttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/firstday2d.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/firstday5.jpg

 Ce n’est pas vraiment LA tenue de rentrée que j’aurais imaginée. Je n’ai pas eu le temps de la préparer à proprement parler car, j’étais morte de fatigue mercredi. En outre d’avoir aménagé ma chambre, je suis allée faire des grosses courses de nourriture à TARGET, 20min en bus de chez moi… Ce n’est rien sauf que j’ai acheté beaucoup et que je suis revenue chargée comme une mule. Les 5min qui séparent ma maison de l’arrêt m’ont parues interminables. J’ai cru ne jamais arriver 0_o sans parler du fait que j’ai mis plus d’une heure à me repérer dans le magasin.

 Un magasin d’ailleurs assez grand mais où l’organisation des rayons est complètement différente de la notre avec, bien entendu, des produits différents… Barrière de la langue, temps pour me repérer, choisir.. je n’en voyais plus la fin. La partie vêtement, linge de maison, déco, ameublement prenait les 3/4 du magasins, je n’ai pas trouvé tout ce que je voulais au niveau nourriture par contre serviette, deco and co PAS DE PROBLEME lol… Néanmoins, pour ce qui est des cosmétiques, j’ai été agréablement surprise : un rayon très complet dont du ELF (ouiiii), du ESSIE (encore oui) et des OPI (ooo oui). Juste ce qui me fallait lol. Bon, la prochaine fois (ce weekend je pense) j’irai à Whole Foods (un supermarché bio / éthique and co) ou Ralphs, avec un appareil photo cette fois 😛

 Ah … bah sinon le look, dans la politique de mon entreprise nous devons être élégant mais le costard, le tailleur ne sont pas obligatoires =) De plus, le vendredi (demain) c’est Casual Day .. je me demande ce que je vais mettre lol Surtout que ce jour particulier s’applique à touuuut le building. Bref euuuuu J’espère que vous êtes contentes pour ce look, je sais que les photos ne sont pas tops, je n’ai pas encore osé sortir avec mon trépied, j’irai repérer des coins tranquilles 😉

bon weekend et à très vite =D

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Ne vous arrêtez pas là !

Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…
Because You Move Me #851

Because You Move Me #851

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ensoleillé. Pas de discrimination, je crois…
Driving Out of Town #837

Driving Out of Town #837

Hi,   J’espère que vous allez bien ? Tout  d’abord je suis très heureuse de vous souhaiter une belle rentrée.…

100 réflexions sur “Une rentrée prometteuse #201”

  1. Je suis toutes tes péripéties sur Twitter, et quelle chance tu as de pouvoir vivre cette expérience, même si je pense que ça ne doit pas être facile.. Bref, cette tenue est toute mignonne, j’aime beaucoup ce rose qui est très joli! Sinon, bon courage pour ton stage, je pense qu’en revenant tu auras des souvenirs inoubliables 🙂 Des bisous

  2. C’est normal que ce soit encore le bordel … 🙂 T’inquiètes !
    Si ça continue je ne vais plus venir sur ton blog : à chaque fois que je vois une de tes publications Facebook, je pense LOS ANGELES …. et ça me donne tellement envie d’y aller !!!!!

    Yes yes yes pour ELF, Essie et OPI 🙂

  3. Et bien ta tenue est très jolie pour une rentrée!!!! ça a dû te prendre du temps de t’occuper de toute cette déco, mais avec un peu de persévérance, on y arrive !!!
    Target, c’est un super magasin c’est vrai, j’y étais allée aussi. Ce que j’attends par-dessus tout, c’est sa collaboration avec Missoni, en boutique à partir du 13 septembre !! (missoni, c’est ma marque préférée en plus …)
    Profite-bien de cette nouvelle vie et continue de nous raconter !!!
    bisous

  4. Vraiment sympa ta chambre ? sobre et claire. J’aime beaucoup ta petite tenue également.
    Ton stage dans quelle branche ? je sais que tu ne veux pas dire ou mais quelle spécialité ?
    Tu m’as fait rire, tu as directement trouvé le rayon cosméto…
    Ce qui me fait plaisir et de lire la facilité avec laquelle tu t’adaptes à ta nouvelle vie. Bravo
    Gros bisous
    Sylvie

  5. Oh j’ai craqué pour la même veste Mango pendant les soldes cet été ! Elle est sublime, j’ai hâte de pouvoir plus la porter en France car je l’ai juste porter en Angleterre en Juillet où le temps s’y prêtais 🙂 j’adore tes articles made in LA ma belle, c’est vraiment chouette de te suivre dans cette aventure, vraiment !
    Plein plein de bisous

  6. C’est un super look de rentrée, moi je trouve 😉
    Contente que ton premier jour ce soit bien passé et je te souhaite déjà un bon congé pour lundi alors!
    Et au passage, ta chambre à l’air top comme ça! Elle est grand? (Sur les photos, elle parait, ou c’est le miroir qui fait cet effet peut-être…^^)

  7. La veste est très jolie.

    Pour les voyages à l’intérieur des USA, n’hésites à aller régulièrement sur lastminute.com ! Bien plus intéressant aux USA qu’en France.
    J’avais réussi à choper un pack complet vol DC/San Francisco + 5 nuits dans un hôtel super classe en plein centre de SF pour 300$ ! Tout ça 2 jours avant.

    Quand tu parles de Target, je revois la grosse boîte de cookies frais en vente dès l’entrée du magasin, et qui était déjà vite une fois arrivée à la maison 🙂

    Profites bien !

  8. Bonjour, 1er post sur ton blog que je suis depuis un certain temps et que j’ai découvert grâce à Walinette… J’aime beaucoup tes aventures américaines qui me rappellent les miennes, il y a…. un certain nombre d’années à San Diego ! J’aime beaucoup ta tenue du jour.
    C’est vrai que les supermarchés sont assez déroutants, au début et je me souviens avoir dépensé des fortunes en baguettes françaises et en fromages. Par contre, si tu peux, profites en pour faire le plein de cosmétiques américains, style Estée Lauder qui ont souvent des promos et sont moins chers que chez nous ; de même également et curieusement Dior. En plus, tu as tjrs des cadeaux et des petites trousses sympas. Sinon, question plus terre à terre, quel est donc ce sublime vernis que tu as aux mains ?

    1. Merci de me suivre alors =D
      Pour l’instant pas trop de baguette, mais les fromages oui :'(
      Merci du conseil, j’avais remarqué pour Dior mais j’ignorais pour le reste :/
      Pour le vernis c’est un Essie, j’en reparlerai bientot lol

      bisous

  9. C’est chouette que tu ne sois pas obligée à porter un tailleur strict! Tu vas pouvoir être un peu créative… Il va falloir t’inspirer de The Working Girl hihi 😉
    En tous cas c’était un look de rentrée à la fois jeune, frais, et élégant, c’est réussi! 🙂

    Bisous!

  10. Ca faisait tellement longtemps que je n’étais pas passée que je ne savais pas que tu étais partie au Etats Unis. J’espère que ton adaptation se passera bien et que tu n’auras pas trop le mal du pays =)

  11. je suis très contente de te suivre dans ta nouvelle aventure et toutes ces choses du quotidien qui sont encore inconnues…ça me rappelle moi quand je suis arrivée sur mon campus à London…AHHHHHHHHHHHHHHHHH (grand soupir)

  12. J’aime bien la tenue que tu as choisie : c’est simple, sobre en restant féminin et décontract.
    J’espère que tout ira bien pendant ton stage et pour ton nid douillet 🙂
    Sans te demander le nom de l’entreprise, je peux te demander ce qu’elle vend ?
    Il y a beaucoup de magasins bio à L.A. mais, à ce qu’il parait, il faut faire gaffe aux prix (parfois un peu exagérés). En plus, il semble qu’il faut prendre le bus ou le métro pour même un petit déplacement (ce que font les américains^^), tellement la ville est grande^^
    Tu es bien payée pour ton stage ou ils t’exploitent ?

  13. Ta tenue de rentrée est au top !! Et puis c’est super intéressant de savoir comment tu aprivoises ton nouvel environnement 🙂
    Casual Day ? C’est marrant cette habitude qu’ils ont dans les entreprises américaines de s’habiller + cool le vendredi !
    Bises et bon courage pour le rangement !

  14. Super look :). J’le trouve bien pour un look de rentrée.. ! J’ai hâte que tu nous montres ta tenue du vendredi de temps en temps également ! En tout cas, tu as beaucoup de chance de tomber sur un week-end prolongé dès le début. Comme ça tu peux reprendre mais en douceur :).

    Des bisous

  15. Tenue sympa, élégante sans être trop décontractée 😉
    J’adore le rose ! (l’effet du miroir aussi lol)

    Ce que j’aimerais savoir à propos de ton stage, c’est pas le nom de l’entreprise lol mais la façon dont tu l’as trouvé. (si c’est une offre via ton école, ou si tu es passée par un organisme…) Ce n’est pas facile de trouver un stage à l’étranger, pour nous pauvres étudiants XD

    Ah la nourriture américaine ! J’en ai entendu des mythes. Mais apparemment, malgré les fast-foods et les hot-dogs, t’as pas pris un gramme ! :p

    1. Hihi je ne disais pas ca contre toi lool 😛 Je l’ai trouvé via mon école 😉 mais dans ma promo la majorité trouve hors de tout circuit ecole ou organisme =) il faut juste pas  trop se décourager et avoir une bonne lettre de motivation =D !

      pour la nourriture américaine, tout est plus gras plus sucré, il suffit de faire bien attention et de ne pas trop changer ses habitudes. Je ferai un article sur ca 😉

      des bisous et merci =D

       

  16. J’aime bien ce look, à la fois simple et élégant. Je n’arrive pas à me trouver une petite veste qui me permettrait ce genre de look, les miennes sont trop “tailleur”. Et j’aime beaucoup le jeu que tu as fait avec le miroir sur ces photos. A bientôt !

  17. J’adore le top rose sous une veste beige cintrée. Je trouve que ça fait un bon consensus entre le look “bureau” un peu obligatoire pour tous, et une touche de décontractée quand même !

  18. Ahlalala tu me fais tellement envie 😉
    J’espere que tu va bien t’amuser. Tu comptes t’acheter une ptite bagnole d’occas? C’est ce qu’un de mes potes avait fait et c’est qd meme 1000 fois plus pratique. En 6 mois ca s’amorti et tu la revends qd tu te tirz

  19. Très beau look, simple et sophistiqué à la fois, j’adore beaucoup tes sandales 🙂
    Tant mieux que ta rentrée se soit bien passée, je ne crois pas que j’aurais été aussi courageuse que toi… Déjà que je m’en fais de ma rentrée à la fac en France et à 1h de chez moi ^^ . Tu vas devenir une véritable américaine si tu t’adaptes aussi bien partout ;).

  20. J’adore ! On te suit vraiment et ca fait voyager surtout quand on pense qu’on reprend la routine dans pas longtemps 🙁
    Elle a l’air sympa ta chambre, trés jolie le meuble à coté d’ailleurs 😉 Je veux le même en blanc *-*
    Oh, tu trouvera bien un endroit cool où aller ce week-end ca doit pas être mort à Los Angeles !
    Trés sympa ta tenue, parfaite pour la rentrée, mais t’a pas eu chaud ?
    Aha, il n’y aurait pas un garçon aimable pour t’aider à porter tes courses ?
    OMG ! Du O.P.I et du E.L.F dans un même rayon ? Y’a assez de place pour deux chez toi ^^ ? J’prends le prochain avion! ^^
    Tu trouveras bien quoi mettre demain 😉 vu ta gigantesque garde robe 😉 Profite bien, beusous 🙂

    1. hihi il est plus cher ici.

      Pour te repondre non je n’ai pas eu chaud car le building est climatisé mais TROP climatisé = j’ai donc tres tres froid :/ c’est assez relou et personne le remarque ici :/

      des bisous et merci =D !

  21. Tu es toute jolie 🙂 Ca me rappelle le casual day dans Sex&the city 🙂
    Target propose peu de nourriture en effet. Kroger est pas mal. Whole foods, j’adore mais je trouve ca hors de prix quand je compare avec la France.
    Hate de voir ta chambre terminee 🙂

    Bisous

  22. Très jolie tenue ! Pour moi aussi aujourd’hui c’était ikea et emménagement. Bilan = épuisé ! Heureusement qu’on ne déménage pas tous les jours !
    Bisous

  23. Quel joli look de rentrée ! C’est frais et naturel, parfait ! J’aime beaucoup beaucoup la veste d’ailleurs 😉 J’en ai acheté une aussi chez Mango pendant les soldes, style marin, j’adore, mais si j’avais vu celle-ci… ! lol
    Ahhh le TARGET ! En Australie aussi c’était THE supermarket, il y a tout tout tout ! Moi j’aimais bien parce que tout était “product of Australia” ^^ Rien d’importé ! Je pense qu’au EU c’est pareil, all “made in USA” !
    Sinon je vois que tu te sens de mieux en mieux à LA, plus entourée aussi, c’est génial !
    Des bisous

  24. Bonsoir Mlle! J’aime beaucoup cette tenue, surtout cette veste elle est très sympa, la couleur, la forme, la matière! En tout cas merci de nous faire suivre tes aventures hollywoodiennes c’est super chouette! Sinon 1 petite question l’avion ça été? je le prends lundi pour NY et j’appréhende un petit peu^^!!! Bonne continuation miss! des bisous.

    1. Merci Joelle =D
      Pour l’avion tout s’est bien passé, ne tkt pas, le temps va vite passer surtout que pour aller à NY ce n’est que 6-7h je crois, moi ‘cétait 12h lol 😉

      courage =D et bonnes vacances à NY

      bisous

  25. Quel joli look pour une rentrée !
    J’adore ta veste, j’ai quasiment la même en plus foncé et qui vient aussi de chez Mango !

    Je les trouve top !

    Passe une belle journée, bises.
    M.

  26. tu es tous simplement magnifique ! Je suis completement fan de l’ensemble ce style te va vraiment très bien. Ca fait du bien de revoir ta petite tête toute souriante 😀 contente de voir que tu t’habitues bien et que ton stage se passe bien 🙂 des bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page