Uptown #636

6 juillet 2015 - Looks 2015 - 12 commentaires

Hi,

t-shirt rayé marinière

Dernier jour à Paris avant une grande coupure : retour dans le Sud 🙂 à Montpellier, chez mes parents. Bon. Ça sonne bizarre le retour chez beau-papa et maman mais c’est toujours sacré dans ma tête de suivre ces vacances estivales.

C’est vrai que c’est un truc bien français les « Grandes Vacances » mais même lorsque je continue à travailler en ce début juillet, je sens une atmosphère différente. Légèreté. Bon forcément, je dois déjà penser à préparer correctement la rentrée. Néanmoins et en ce moment, je ne vois pas plus loin que la fin de la semaine : piscine, running dans la Garrigues, plage, yoga sur la plage, brunch en famille, barbecue, sieste, travail sur la terrasse, retrouvailles avec mes amis…

Sauf que cette année, pour pouvoir passer quelques semaines dans le sud, avec le travail, c’est devenu une grande organisation. En parlant organisation, je pense aussi à mon petit chat qui regarde avec suspicion mes valises. Cette fois-ci je l’emporte avec moi. C’est la première fois qu’il va voyager mais je ne peux et ne veux pas m’en séparer si longtemps et finalement, c’est plus simple que d’embêter notre voisine (heureux hasard, grande traileuse et sportive !!) 10 jours par-ci, 3 jours par-là, une semaine après…

Ainsi, je pars me ressourcer bien entourée car même si j’adore Paris, parfois l’atmosphère pour la créativité, l’envie et l’entrepreneuriat  se gâte. Parfois, j’ai l’impression d’avoir un peu trop, comme on dit, la tête dans le guidon et j’ai du mal à y voir clair. C’est pourquoi ces semaines à Montpellier vont vraiment m’aider pour faire le point et préparer la suite correctement puisque finalement, même si cette année a été juste géniale, elle a beaucoup été improvisée =) !!

t-shirt rayé marinière t-shirt rayé marinière t-shirt rayé marinière
T-shirt – Zara (similaire ici ou là)

Short – Forever21 (similaire ici ou là)

Sandales – Primark (similaire ici ou là)

Sac – Souvenirs
t-shirt rayé marinière t-shirt rayé marinière

La chaleur est un peu redescendue à Paris. Mais je continue à porter à nouveau ma ribambelle de shorts que je m’étais achetée à l’époque, lorsque je vivais à Lors Angeles. Ça commence à dater mais je suis plutôt de me dire que je rentre toujours dedans sans problème.

Hormis le t-shirt que j’ai trouvé un peu par hasard chez Zara, vous connaissez le reste de ma tenue qui se veut très confortable ET légère … à cause de la chaleur ! Je n’ai jamais autant fait de vélo pour éviter de prendre le métro… Je préfère encore « transpirer » en pédalant qu’en me mortifiant dans une rame de métro tout en comptant le nombre de stations me séparant de l’arrivée !!

Comment faites-vous niveau look en cet été bien chaud 😉 ?

à très vite

PS: J’organise un Run and Yoga à Montpellier le samedi 11 juillet !! Venez nombreuses .>>

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 commentaires

  • Repondre ♡ Amélie ♡ (@SoGirlyBlog) 6 juillet 2015 à 18 h 06 min

    Ooooh je suis complètement fan de tes sandales, elles sont super originales :)))
    Et bon retour dans notre Sud alors ma jolie 🙂

  • Repondre Noush 6 juillet 2015 à 18 h 52 min

    Je rejoins ma famille à Montpellier dans 2 semaines, j’ai hâte. Ça va faire du bien ces petites vacances ! Profite bien 🙂

  • Repondre iamladyrider 6 juillet 2015 à 19 h 02 min

    J’adore tes sandales ! Moi pour les grandes chaleurs, j’opte pour des vêtements amples et ouverts, pour faire « du vent » à l’intérieur

  • Repondre Le bazar d'Alison 6 juillet 2015 à 19 h 48 min

    Pas de vacances avant Septembre pour moi à cause du stage. Mais avec la chaleur, les vacances de la plupart de mes collègues, ça va pas être facile. Courage à nous !
    Jolies petites sandales au passage.
    Bises

    Alison

  • Repondre Pitch 6 juillet 2015 à 20 h 38 min

    J’ai du prendre le métro aujourd’hui purée l’horreur je comptais les stations restantes
    je dois le reprendre demain suis pas motivée.
    J’aime bien ta tenue
    je rêve de pouvoir mettre des tee shirt ou pull rayés mais comme je suis grosse ça élargit encore plus.

  • Repondre Julie 6 juillet 2015 à 21 h 08 min

    Passes de très bonnes vacances MissDubndidu!!!! Je fais ma première course en septembre ! Un truc de ouf et c’est grâce à toi, j’ai même réussis à motiver mon mari de me suivre dans cette folle aventure. Merci de toute cette motivation et cette inspiration que tu transmets. Encore bonnes vacances 😉

  • Repondre Priscillia 7 juillet 2015 à 4 h 36 min

    Bonnes vacances miss! Et profite bien de tes proches.
    Au passage tu es sublime. Quelle « fit » ligne! *_*
    Bises

  • Repondre Larry Cow Ver 7 juillet 2015 à 5 h 55 min

    Super look Anne et prends donc c’est vacances bien méritées

  • Repondre Claire 7 juillet 2015 à 12 h 33 min

    Ah ce rêve d’avoir des vacances d’été de nouveau 🙂 J’en ai eu très peu depuis le début de mes études, et maintenant que je travaille je pense que je vais devoir y renoncer pour encore au moins 2 ans…
    Mais la bonne nouvelle c’est que Paris à partir du 14 juillet redevient agréable, il y a moins de monde dans les transports et l’atmosphère est plus détendue !
    En tout cas profite bien de tes vacances, c’est l’occasion de te ressourcer et comme tu le disais de prendre du recul sur ton travail et ce que tu veux faire à plus long terme 🙂

  • Repondre laetisolsu 7 juillet 2015 à 20 h 39 min

    Coucou.
    Très jolie tenue, honnêtement au vu de ton âge (indécent pour moi!!), de tes jambes joliment musclées et bronzées, du fait que tu n’es pas toujours en face à face avec des clients, tu as raison de porter ce genre de tenue.
    La chaleur excessive m’a poussé à sortir robe et short ce w-e (cela reste impossible au travail), j’ai encore du mal avec mes jambes mais c’est déjà un grand pas car cela devait bien faire 4 ans que ces vêtements étaient au placard…
    Et je compte sur ma mise au running pour que cela s’ameliore;-)

  • Repondre Sophie F. 12 juillet 2015 à 13 h 27 min

    « Whaou, quelle bombe ! », n’ai-je pu m’empêcher de m’exclamer en découvrant ces photos. Cet ensemble court et moulant met super bien en valeur ton corps de sportive complète, car en plus de tes jambes, ce sont maintenant tes épaules et ta taille qui sont parfaitement sculptées, merci la natation et le yoga ! Si les rayures grossissent et accentuent le moindre bourrelet, elles ont en revanche l’avantage de souligner les jolies formes. Excellent choix, donc !

  • Repondre Juliette Latraf 12 juillet 2015 à 17 h 56 min

    On dirait une danseuse avec ton corps fin et musclé et ces petites sandales 🙂 !