All Four Walls #738

Hi,

Et voilà, après un weekend d’anniversaire (j’ai prolongé le plaisir du samedi jusqu’au dimanche tant qu’à fêter 1/4 de siècle, il valait mieux en profiter 😉 !). J’avais envie de revenir ce petit passage de 24 à 25 ans. Bon honnêtement, je ne sens pas la différence mais je suis heureuse d’ajouter cette petite bougie (ou ce petit kilomètre mon run d’anniversaire 😛 )

Heureuse car, oui je n’ai plus 20 ans et je suis même dans la moitié de cette vingtaine, mais je constate que depuis ces 5 ans, j’ai accompli énormément de choses et vécu de nombreuses expériences que JAMAIS…JAMAIS je n’auras pu m’imaginer vivre lorsque justement j’ai soufflé avec triste mes 20 ans (bouuuh je quittais les dizaines…!). Je m’envolais quelques jours après pour Los Angeles, le début d’une nouvelle vie, d’une nouvelle aventure.

En fait, je crois que ça fait 5 ans que je vis pleinement et que je réalise des projets plus fous les uns que les autres. En 5 ans, j’ai pu faire bien plus que lorsque j’avais 20 ans, et en toute logique, ça devrait continuer dans ce sens. Que me réserve cette nouvelle année ? C’est comme ça que je passe tranquillement cet âge, le fameux quart de siècle 😉 Je me dis que j’ai encore beaucoup de choses à accomplir/voir/faire et forcément, j’ai hyper hâte alors 23..24..25 bon.. on s’en fiche au bout d’un moment !

Autre bonne nouvelle : je vais ENFIN pouvoir louer des voitures SANS devoir payer la taxe “jeune conducture”… Mais autre avantage, je peux encore avoir la carte jeune de la sncf, puisqu’elle est prolongée jusqu’aux 27 ans maintenant lol.  Résultat, plus mon millésime prend de l’âge, meilleur il devient… enfin vous voyez ce que je veux dire 😉 Cela étant dit, je trouve depuis mes 23 ans, j’ai toujours le popotin entre deux chaises : plus ado ni adulte et 25 ans ne change pas réellement la donne. Mais ça me plaît plutôt bien cette absence d’étiquettes. Prête pour la suite en somme 🙂 !


T-shirt – H&M
Pochette – Georgia Rose (similaire ici ou là)
Sandales – Primark (similaire ici ou là)
Jupe – H&M (similaire ici ou là)

La mode est un éternel recommencement… n’est-ce pas ? Je crois que je pourrais largement voyager dans le temps direction les années 70 ? Peut-être ai-je un peu abusé sur l’association entre la jupe et le top ? Tant qu’à faire je me suis dit let’s go 😉

En tout cas, c’est hyper confortable… la jupe je veux dire. Je me suis aperçue que ça faisait quelques temps que je n’en avais pas porté. Je ne sais pas trop pourquoi…en fait, je n’en possède pas énormément. Je préfère largement les shorts. En choisissant ma tenue pour retrouver une amie, mon regard s’est posé sur elle. J’ai cru… que c’était un short, j’avoue. Une fois enfilée, je me suis dit que ça allait le faire, elle et moi 😉

Tadaaa… maintenant je file dans une série TV des années 70  où j’aurais plus ma place lol 😛

à très vite

Ne vous arrêtez pas là !

Summer Love #862

Summer Love #862

Hi, Oh un article look !! ça faisait 1 mois que je n’en avais pas publié et pourtant, il s’en…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…
Clarity #856

Clarity #856

Hi, J’espère que vous allez bien ? Dans mon post du “lundi” sur Instagram, je vous disais qu’il fallait arrêter…

8 réflexions sur “All Four Walls #738”

  1. Et le meilleur reste à venir Anne !
    Je crois que l’âge où vraiment on est bien est autour de 30 ans, voire plus 🙂
    Un seul mot, profites en !!!! 🙂 profite de chaque instant !!!
    Bonne continuation à toi en tout cas, c’est toujours un plaisir de te lire et te suivre !
    Bises

  2. On est à un âge où c’est toujours un peu compliqué de se positionner… On fait de plus en plus de choses de “grands” mais on a quand même envie de rester “petit”… Cet entre-deux est parfois inconfortable et parfois bien pratique… En tout cas, je te suis depuis quelques temps maintenant et je trouve que tu as magnifiquement évolué ! Pleins de beaux projets que tu as concrétisé… Continue sur ta lancée et reste comme tu es ! Et bon anniversaire encore !

  3. The best is yet to come!
    Personnellement je surkiffe mon âge depuis que j’ai passé la trentaine, alors tu vois, tu peux te réjouir pour la suite, c’est que du bon! Je regrette juste les réductions “jeunes” de la SNCF ou autres.. mais bon on ne peut pas tout avoir 🙂
    Profite bien de ton quart de siècle en tout cas! Le temps passe si vite!
    Grosses bises

  4. Joyeux anniversaire en retard!
    J’espère que je serai aussi sereine dans 2 ans pour mes 25 ans :O
    Et super sympa ce look, le principal c’est d’être confortable, moi en ce moment je sors tout droit d’une série des annés 90^^
    Bises Alice Ln

  5. Joyeux anniversaire en retard Anne. Tu vas voir il y a un cap assez étrange à 25 ans (je ne m’y attendais pas perso) car on récupère moins bien physiquement après une grosse soirée (surtout quand elle est arrosée), on peut moins manger comme on le veut (mais on perd un peu d’appétit en même temps), on a moins besoin de sommeil mais de se reposer plus souvent et on devient plus raisonnable par la force des choses. Bon après toi tu sembles avoir déjà un rythme de vie sain donc ça ne te changera pas trop. Bisous et profites à fond de chaque année, même si il y a quelques désagréments elles sont souvent de mieux en mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page