Sommaire

Hi,

Oh un article look !! ça faisait 1 mois que je n’en avais pas publié et pourtant, il s’en passe des choses par-ici…par-là. Bon tout d’abord, j’espère que vous allez bien et surtout que vous prévoyez de prendre bien soin de vous avec la canicule qui arrive. J’aimerais, personnellement, passer ma semaine dans la mer juste derrière moi, mais finalement, je vais privilégier les sommets alpins. Je vous en reparle vite sur Instagram.

J’essaie de trouver mon rythme entre le sport, le boulot, Dubndidu Atelier et, vous l’avez compris, la rénovation de notre maison ! Je vous partage notre aventure « deco/bricolo » sur Youtube et ici, j’adore faire ça car, même pour nous, cela nous garde une trace (même si niveau peinture dans les cheveux, peau, ongle, j’ai ma dose lol)

Je ne suis pas là pour me plaindre de ça, bien au contraire 😉 Je ne réalise pas trop que nous allons bientôt quitter notre appartement (que j’adore !) pour notre maison, notre chez nous. A chaque fois que je vois une grosse avancée, ou que l’on bricole, que l’on choisit NOS couleurs, j’ai envie de me pincer pour me dire: mais si si, ça va vraiment être chez nous. On ne va pas devoir reboucher les trous que l’on fait (même si on ne va pas s’amuser à faire 50 non plus)

Je ne réalise pas aussi que NOUS faisons ce projet ensemble avec Matthieu, mon petit ami, rencontré en terminal… mon futur pacsé. Alors pourquoi on n’a pas encore officialisé le pacs ? Tout simplement parc que Matthieu bénéficie de 4 jours de congés une fois pacsé. On a décidé de faire concorder le PACS avec notre déménagement. Ce n’est pas romantique tout ça ?

J’avoue qu’en ce moment, on se concentre sur l’essentiellement tout en oubliant la moitié des choses. J’ai l’impression de passer ma vie à m’excuser (alors que je vous dis souvent de ne pas le faire). J’ai du mal à dire non, non pas par peur de dire non mais par peur de rater quelque chose que j’aimerais vraiment faire. Comme les journées ne font que 24h, que je ne sais ps choisir, je fais quand même tout. C’est pour cela qu’au final, je me retrouve à faire un peu tout de travers, en retard, ou baclé. Je déteste ça.

Je me souviens quand j’étais étudiante, j’étais SI ordonnée : planning, organisation, rangement, sport, job étudiant, révision. J’organisais tout à la minute près. Maintenant, notre appartement est dans un bazar que je préfère fermer les yeux, j’ai des to do list de mes to do list. Au final, j’ai peur de décevoir mon entourage, mon travail car je me retrouve incapable de faire tout ce que j’aimerais faire. Je sais que ce n’est qu’une période et que je vise la date de notre déménagement comme un nouveau départ, une nouvelle page mais je crains ne deplacer que TOUT mon bazar, TOUS mes problèmes.

Je suis coach sportif…mais peut-être aurais-je besoin d’une coach d’organisation lol

Combinaison en lin – Primark
Lunettes – H&M
Sandales – Birkenstock
Colliers / Bagues – &Other stories

Avec la canicule, j’aimerais rester à poil devant un ventilo ou dans un bac à glace, mais je vais opter pour un plan B plus acceptable socialement : la combinaison-short en lin. Alors oui, on se sent toute nue quand on se rend aux toilettes, mais l’idée est de se sentir la plus légère et la moins moite possible les prochains jours.

Le lin, malgré le fait qu’il se froisse en un clin d’oeil, est devenu ma matière favorite dans ces cas-là. On coule des heures paisibles à transpirer discrètement sous les seins sans que ça se voit tant que ça, notre peau reste dans un semblant de fraicheur. Bref, je déconne. Le lin, c’est la vie en été, faites attention parfois, certains vêtements sont en fait en coton « effet lin », ce n’est pas les mêmes sensations en été. C’est froissé ? c’est du lin.

Comme toujours, je suis team terracota… Je ne compte plus les vêtements que j’en ai dans cette couleur mais je trouve, qu’elle va avec tout : une peau très claire comme très bronzée. C’est élégant, mais pas trop. Bref, je suis fan de cette combinaison, je suis moins fan de la provenance mais, j’ai été faible 🙁 ! Mais je vais la rentabiliser pendant des années, décennies, puis elle finira en chiffon pour les vitres de ma maison

Prenez soin de vous, faites attention à la chaleur ET si vous voulez vous trimbaler à poil chez vous, faites vous plaisir :)!!!

Bonne semaine à tous !

Categorized in:

Looks 2019,